Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux trafics

À Paris, dans le XVIIIe arrondissement et le nord du Xe, drogues, violences et contrebande font partie du quotidien. À l’approche des municipales de 2020, des associations et des riverains se mobilisent pour se faire entendre auprès des politiques.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2188556

    C’est la France ça ? La quatrième nation mondiale en terme de nombre de prix Nobel produits ? Le pays qui a inventé le cinéma, le moteur à explosion, l’avion... ? Qui a produit un nombre considérable de grands professeurs de médecine, physiciens, mathématiciens, industriels, philosophes, poètes, romanciers...d’envergure internationale ? C’est dingue de voir ce que ces escrocs au pouvoir sont parvenus à faire de cette grande nation ! De nation phare de l’humanité à pays-poubelle ! C’est tellement grotesque que l’on ne sait même plus si il faut en rire ou en pleurer !

     

    Répondre à ce message

  • #2188636
    Le 29 avril 2019 à 22:53 par De passage
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Une rance pour la fange !

     

    Répondre à ce message

  • #2188645
    Le 29 avril 2019 à 23:12 par Julot casse croûte
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Paris est devenue Zoulouland et bientôt cannibale city

     

    Répondre à ce message

    • #2189440
      Le Avril 2019 à 22:43 par Lucky Blondin
      Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

      des crackés cannabisés et cocaïnomanes et qui plus est Blancophobes de Bamako à Ouagadougou en passant par Yamoussoukro
      qui postulent pour la mairie de Paris ???
      A. Hidalgo va manger son pain noir et va devoir lécher beaucoup de sucettes au chocolat pour garder son fauteuil de maire de famille socialiste monoparentale

       
  • #2188653
    Le 29 avril 2019 à 23:25 par Thermostat_8
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Cet article me parait quelques peu orienté. Je ne vois pour ma part que de braves Gaulois qui se racontent des histoires drôles, ou certains qui pensent à l’italienne, avec les bras. Ça cogite, ça cogite.
    Grâce à eux, nul doute que la France inventera l’énergie du futur.

     

    Répondre à ce message

  • #2188731

    @ Er

    On écoute ce que dit Asselineau depuis 12 ans et on constate qu’il y ait des vœux pieux qui restent irréalisables quand on obtient des scores insignifiants à chaque élection. La situation migratoire est extrêmement grave non seulement en France, mais aussi chez les autres pays membres de l’UE. Le temps pour que toutes les conditions soient réunies pour un "frexit" pourrait s’avérer tellement long que ni la France, ni l’Europe ne pourraient encore exister au moins dans leur état actuel. Si on tient ne serait ce qu’un peu à son pays, on essayerait de sortir du monde virtuel dans lequel on se complait et revenir un peu sur terre dans la vie quotidienne de la France réelle . Essayer de remédier au plus urgent, à savoir éviter l’extermination de la nation française dans les quelques années à venir, me semble quelque chose d’indispensable.
    L’exemple anglais nous prouve combien une sortie de l’UE s’avère une tache extrêmement ardue quand on a toute la bureaucratie bruxelloise sur le dos. Il faudrait chercher des alliés et la moindre des choses, c’est tout de même de voter pour des députés eurosceptiques. L’union fait la force et si la France n’est pas en état de reconquérir toute seule sa souveraineté, elle pourrait le faire avec les autres pays rebelles, d’autant plus qu’elle a pris désormais la tête grâce au mouvement des GJ. Cela me paraît tout de même de bon sens d’aller voter nombreux à ces élections européennes en essayant d’éviter les erreurs des élections passés.

     

    Répondre à ce message

    • #2189201

      L’exemple anglais nous prouve combien une sortie de l’UE s’avère une tache extrêmement ardue quand on a toute la bureaucratie bruxelloise sur le dos.




      c’est surtout que les politiciens anglais (de tous bord) n’ont aucune envie de lâcher le gâteau. le peuple anglais se fait plus baiser par ses propres politiciens que par l’UE

       
    • #2189572

      L’Angleterre est déjà sortie de l’UE depuis le 29/03/2019 à 11h59. Cela a été acté par la reine, c’est juste qu’elle n’est pas appliquée, toutes ses gesticulations sur un accord ou pas ne sont que de la poudre aux yeux.

       
  • #2189181
    Le 30 avril 2019 à 15:56 par un jeune de 30 ans
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Aprés un basculement du pouvoir en place, pourquoi pas faire ça intelligement, faire le tri en fonction des délits puis envoyer en camps de travaux forcés au quatre coin de la France ?

    Nettoyage des autoroutes en chaine 8 par 8 condamnés. Rouvrir Cayenne pour les plus violents (parfois plus de 100 condamnations et toujours dehors).

    Des prisons bien organisées avec tri en fonction de la peine.

    Puis bien sûr la peine de mort au milieu de la prison avec présence obligatoire des détenus pour les homicides et pédo.

    Amicalement,

     

    Répondre à ce message

  • #2189497
    Le 1er mai 2019 à 01:09 par Jay Duplond-danlèle
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Partout dans les média la promotion ethnique, le métissage, omniprésence et banalisation dans la publicité, les émissions "divertissantes", dans le public, le sport, leur normalisation, à croire que l’européen d’aujourd’hui, c’est eux ! Beau projet civilisationnel en perspective. L’afrance africaine c’est pour maintenant, bâtissons des cases et cuisinons du manioc pour gagner du temps.

     

    Répondre à ce message

  • #2189678
    Le 1er mai 2019 à 10:41 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    A force, même les bobos voteront extreme-droite et comme à l’accoutumé, ce seront eux, les plus radicaux, le meilleur exemple de ces antiracistes , c’est Conversano
    Antiraciste de gauche devenu racialiste de droite.... (? ????).....
    D’ici peu Zaz , Bénabar, Pascal Obispo et Madame/Monsieur chanteront du RAC (musique skin)
    Laurent Ruquier, Jean-Jacques Bourdin, Francis Huster, Olivier Truchot feront des appels radio, pour la délation et la ratonnade
    Cédric Herrou & Philippe Poutou organiseront des camps de CON-centration
    Mgr Aupetit et le père Patrice Gourrier eux-mêmes appelleront aux saintes croisades
    C’est ça le problème des humanistes, des progressistes, boboïsé-e-s , dés que ça touche à leur portefeuille, à leur patrimoine, à leur petit confort, les gars se radicalisent à un point ,que même Dounia Bouzar avec toute sa bonne volonté et ses centres de carressage de hamster n’arrive pas à les déradicaliser
    Aah les z’heures les plus sombres de notre histoire ne sont pas derriere nous !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2190008

    on aimerait bien que M.Castaner déploie l’energie des crs contre ces mafias plutôt que contre les gilets jaunes qui réclament a bouffer et vivre dignement .

     

    Répondre à ce message

  • #2190065
    Le 1er mai 2019 à 22:28 par Ricard Jacking
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    Nous aussi on sait ce battre après un Ricard ou deux

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents