Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les pots cassés de la libération sexuelle

Un titre involontairement (?) drôle pour une démonstration statistique très intéressante.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2338784
    Le 8 décembre 2019 à 23:09 par Pépé le Moko
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Le grand Chanakya Pundit a dit : " Une femme qui a déjà eue 5 partenaires est une grosse salope ( i.e. a " harlot " ) ...

    " Qui embrasse beaucoup , étreint mal !!! " ...

     

    Répondre à ce message

  • #2338854
    Le 9 décembre 2019 à 04:36 par Anonyme
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Et un homme vierge au mariage, ce serait pas plus mal aussi.
    Quand je me suis mariée, et que j’ai découvert que mon mari avait eu des partenaires avant le mariage, contrairement à ce qu’il m’avait affirmé, j’ai fait une de ces dépressions. Les femmes aussi ont beaucoup de peine à concevoir que l’homme avec qui elles couchent, était entre les jambes d’autres.

     

    Répondre à ce message

    • #2338951
      Le Décembre 2019 à 10:13 par ladko
      Les pots cassés de la libération sexuelle

      Entre les fesses aussi, sans doute...

       
    • #2338991
      Le Décembre 2019 à 11:13 par louise
      Les pots cassés de la libération sexuelle

      Pourquoi tant de romantisme au sujet de la virginité ?
      C’est purement pratique à la base.
      Quand a la virginité masculine, étant invérifiable... on ne peut pas légiférer dessus.

       
    • #2339704
      Le Décembre 2019 à 09:21 par magic
      Les pots cassés de la libération sexuelle

      La virginité de la femme aussi est invérifiable, au cas où vous croiriez encore à l’hymen immaculé avant le premier rapport.

       
    • #2358350
      Le Janvier 2020 à 01:52 par Godwin
      Les pots cassés de la libération sexuelle

      Je suis d’accord (et respecte moi-même ce précepte).
      Contrairement à ce que raconte le féminisme, le catholicisme de la société française traditionnelle demande justement un tel devoir à l’homme également ; ce n’est pas un facteur d’« oppression » de la femme, mais d’équilibre et de renforcement du lien entre les deux conjoints.

       
  • #2338920
    Le 9 décembre 2019 à 09:01 par Nicolas
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    En parallèle, les personnes qui se mettent ensemble tres tôt (dc peu de partenaires), se séparent tres souvent

     

    Répondre à ce message

  • #2338950
    Le 9 décembre 2019 à 10:12 par Emilie
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Les hommes et Les femmes n’ont plus Les memes reperes qu’autrefois,CE qué je comprend des etudes rapportees c’est qué l’engagement matrimonial est complique,les femmes ont moins confiances en les hommes car ils sont rarement proprietaires(desolee cest UN gage de confiance de stability materielle)donc limage de la femme protégée au foyer nest Plus ! S’engager sans parachute cest beaucoup plus difficile de trouver un homme de confiance quand l’homme et la femme doivent travailler ,organiser budget et famille ensemble...Aujourdhui,faut vraiment Vivre des galeres et se soutenir,faire vivre le couple et tester sa solidite a toutes Les epreuves et ensuite on se marie..

     

    Répondre à ce message

  • #2339033
    Le 9 décembre 2019 à 12:06 par Lillie62
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Une étude statistique qui veut comparer deux époques radicalement différentes en prenant en compte que les femmes et non les hommes.

    De plus, un seul paramètre car forcément vu l’époque comment s’engager quand on se retrouve à faire des études plus longues, une précarité car difficile d’avoir un CDI (j’ai 29 ans et je n’ai jamais été en CDI) ...

    SI je m’étais engagée avec ceux que j’ai connu jeune j’aurais était franchement malheureuse donc oui les mariages duraient plus longtemps mais combien ont été vraiment heureux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2339187
    Le 9 décembre 2019 à 15:22 par Andy
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    C’est bien beau tout ces statistiques à la con mais qu’en est-il des hommes (je suis un homme je le précise donc je n’ai aucun parti pris) ? Genre l’homme pour lui avoir plusieurs partenaires c’est un signe de bonne santé physique et mental mais pour la femme c’est la dépression assurée ? Non mais vous êtes sérieux ou juste stupides ?? Et puis j’ai toujours du mal à voir la corrélation entre le bonheur et le nombre de partenaire ! Quoi le bonheur ce serait une sorte de vigile qui laisse entrer dans son monde uniquement les filles avec 0 ou 1 partenaires ???

     

    Répondre à ce message

  • #2339223
    Le 9 décembre 2019 à 16:03 par AirFire
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Les satistiques sont imparables. Cependant, ça marche dans les deux sens. Pour qu’il y ait pseudo "libération sexuelle" des femmes, il faut qu’il y ait des hommes qui acceptent. Ces stats marchent aussi pour les hommes. Un "Don Juan" ou un "Casanova" a toujours un problème avec sa virilité nous explique Arthur Janov. La motivation inconsciente est de masquer un sentiment d’infériorité.
    Etre un homme réellement c’est être fidèle à sa femme, fonder une famille stable et l’assumer. On en est loin aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #2339286
    Le 9 décembre 2019 à 17:42 par Abdel
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    En dépression et qui prennent des médocs ? Mais cela ne les empêche pas de continuer... Des épaves. Et elles sont toutes moches en plus. Elles utilisent ce maquillage réservé au théâtre pour attirer tous ces couillons... Même un boudin se la pète sur Tinder, Meetic et autre lieu de misère.

    C’est étrange, mais ce sont les belles qui ne font rien. Vous ne les retrouverez jamais sur ces applis pour crades.

     

    Répondre à ce message

  • #2339428
    Le 9 décembre 2019 à 20:54 par ara
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    ça confond un peu la cause et l’effet non ? celles qui sont par nature des "grosses mangeuses" seront par définition plus volages une fois mariées... c’est peut être surtout de la libération du divorce que ça parle, plus que de n’importe quoi d’autre ; il y a toujours eu des salopes, il y a toujours eu des cocus ; (relire Juvénal - et repenser à la rhétorique du vaudeville "ciel, mon mari ! cache toi dans l’armoire !" ) ;la vrai différence c’est qu’on reste moins longtemps cocu puisqu’on se fait larguer dès le début de la relation extra conjugale (voire avant) ; le schéma actuel relève plus de ce qu’on peut appeler "la polyandrie séquentielle" ; ce sont effectivement les femmes qui ont la main sur le relationnel amoureux et marital ; et comme en général et probablement pour des raisons qui restent encore biologiques, elles ne sont pas très douées pour les relations multiples ; elles changent de partenaire chaque fois qu’elle change d’avis sur l’homme avec lequel elle vivent ; Nietzsche en son temps avait déjà fait remarquer à quel point il était absurde de baser une institution (le mariage) sur une idiosyncrasie (les sentiments amoureux) ...

     

    Répondre à ce message

  • #2340368
    Le 11 décembre 2019 à 07:00 par Athena
    Les pots cassés de la libération sexuelle

    Ce que je reprocherais à cette analyse, très juste par ailleurs et que je partage, c’est que viser "les féministes ", c’est incorrect, il s’agirait plutôt du mouvement féministe, sociétal, qui inclut aussi les hommes, cette arnaque a été induite et propagée à toute la société dans les années 68, par des mouvements gauchistes, philosophiques , Sartre et Beauvoir entre autres etc...et qui englobaient d’ailleurs un soit disant épanouissement sexuel déjà pour tous, y compris les enfants, notamment la propagation de la pornographie, jusque là assez confidentielle, la liberation sexuelle vendue comme une liberté et surtout le moyen d’attaquer le bourgeois, et à cette époque, les hommes y participaient avec joie, le problème est que les jeunes filles, réactionnaires comme moi etaient qualifiées de coincées, frustrées , mais la plupart des filles en ont beaucoup souffert et depuis le début ! En fait ce mouvement liberal libertaire, car c’est bien de cela dont il s’agit, a utilisé les feministes, essentiellement lesbiennes d’ailleurs, et les jeunes, principales victimes aujourdh’hui, alors pour le conseil, messieurs, choisissez une femme qui a eu peu de partenaires, choisissez la qualite plutôt que la quantité, ça c’est pour tout le monde, la fidélité aussi, vivons heureux vivons cachés, eloignez vous de toutes les saloperies qu’on veut vous faire gober, et vous serez heureux et votre vie aura un sens, respectez vous , respectez votre corps et votre mental, et celui de votre partenaire, toutes les femmes ne sont pas féministes, et je suis même persuadée du contraire, et c’est fondamental pour nos enfants, c’est ça la résistance aussi aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents