Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les islamistes menacent les autorités syriennes d’un « volcan de vengeance »

Le groupe radical l’Etat islamique d’Irak et du Levant lié à la nébuleuse Al-Qaïda a menacé les autorités syriennes d’un « volcan de vengeance » si l’information sur l’utilisation par les troupes gouvernementales de l’arme chimique près de Damas est confirmée.

Sur ses entrefaites, une vidéo amateur a été postée sur l’Internet montrant comment les rebelles de l’Armée syrienne libre tirent des obus, apparemment chimiques, dans la banlieue de Damas.

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A qui profite le crime ? Tout le monde le sait.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas la vidéo. Désolé de mon inculture mais pour la comprendre, j’ai besoin des éléments suivants :
    Quelle est cette arme.
    De quelle fabrication.
    Quelle est sa portée.
    Cette arme menace-t-elle l’armée d’Assad.
    Est-ce qu’à la vue du film, il ne paut pas sagir d’un "fake" (vision de grosses soudures sur les missiles).
    Qu’est-ce qui prouve que ce film est bien tourné en Syrie ?
    Qui a diffusé le film etc...
    Je suis désolé, mais on nous a telement menti que j’ai besoin de prendre toutes les précautions pour comprendre et juger. L’avis d’un acien militaire artilleur serait le bien venu.

     

    Répondre à ce message

  • Bordel, ce sont des bouteilles de propane avec dessus soudés des tiges et des ailettes à l’arrache. C’est du bricolage ! Je veux bien croire que l’armée syrienne puisse manquer de moyens, mais là ça fait vraiment "pipe bomb" artisanale. C’est bien du travail de "rebelle". Après, quand à savoir ce que contiennent ces bouteilles...

     

    Répondre à ce message

  • #506181

    La première question fondamentale à se poser , c’est quelles preuves réelle avons nous sur l’existence de cette attaque chimique ? Après n’importe qui avec un peu de bon sens devinera d’où elle provient ! Même la pire des charognes n’irait pas attaquer chimiquement son propre peuple... ( à part peut être les États Unis )

     

    Répondre à ce message

    • selon les Russes qui disposent de photos satellite les rebelles ont tiré des obus chimiques de la région qu’ils contrôlent vers la Ghouta est...ceci a été montré aux nations unies. Donc tous les dirigeants le savent !!!!!! ils ne cherchent pas la vérité mais veulent toujours plus de sang et une fois la Syrie souveraine anéantie ils pourront finalement voler le gaz syrien.

       
  • La question qui se pose est de savoir qui manipule qui ?

     

    Répondre à ce message

  • A qui profite le crime ? Il n’ y a aucun doute là dessus ,pas besoin d’avoir un quotient intellectuel de 200 pour deviner qui sont les responsables de l’attaque chimique
    1) Assad et son armée étaient sur le point de reprendre le contrôle du territoire.
    2 )Ayant échoué dans la tentative de déloger El Assad ,il n’ avait plus qu’une seule alternative : utiliser le gaz sarin parce que cela va automatiquement déclencher une onde de choc internationale et les discours des politiques vont tout naturellement désigner comme seul coupable :"le monstre " El Assad ( voire Michel Collon et les cinq techniques de désinformation ).
    Pourquoi El Assad se risquerait- il à utiliser des armes chimiques puisqu’il était a vaincu les barbares sanguinaires !Pourquoi utiliser le gaz sarin contre une population qui le soutient ?
    Trop c’est trop ! La France est morte avec De Gaulle ,son prestige n’est plus , un prestige gangréné jusqu’à la moelle par qui par on sait ! Naguère la diplomatie française rayonnait de par le monde ... Mais comment ne pas tomber aussi bas quand on a pour ministre des affaires étrangères .....un ministre des affaires israélien !

    Je l’ai senti venir quand j’ai su que l’on avait nommé à ce poste fabius maximus sionistus !

     

    Répondre à ce message

  • #506507

    Des animaux sauvages assoiffés de sang aidés par d’autres animaux sauvages et hypocrites soit leurs alliés temporaires qui sont les dirigeants Israéliens, Saoudiens et Occidentaux.. Quelle belle alliance !
    La Syrie malheureusement tire bientôt à sa fin.

    Éventuellement, mais de façon différente et probablement un peu moins tragique, ce sera notre tour, les gens des petits peuples honnêtes (Français, Canadiens, Américains, Anglais, Japonnais, etc.) à goûter au malheur..

     

    Répondre à ce message

  • https://www.youtube.com/watch?v=c2k...

    « Vous avez vu ce qui s’est passé ? Ce sera votre sort, vous Alaouites infidèles, je jure par Allah de vous faire mourir comme ces lapins, une minute seulement après que vous ayez inhalé le gaz », déclare l’homme dans la vidéo. A en juger par la réaction des lapins, le gaz doit être un agent neurotoxique.

    « Le nombre de conteneurs, si ce n’est pas un bluff, indique la capacité de produire une quantité considérable de ce gaz. Le déploiement pourrait se faire au moyen d’un générateur de fumée placé dans la zone cible, une explosion, peut-être un kamikaze en voiture, ou tout simplement en utilisant un humidificateur », rapporte la Syria Tribune.

     

    Répondre à ce message

  • Hollande ne le sait pas encore mais il l’apprendra bien assez tôt et à ses dépens : lui aussi a le cul posé sur un volcan qui peut se réveiller sans prévenir et il ne sera pas question de vengeance mais simplement de l’expression de la colère d’un peuple poussé à bout.

     

    Répondre à ce message

  • #506857

    Ils essaient par tous les moyens illégaux et malhonnêtes de justifier une intervention militaire comme ils l’avaient fait en Iraq, sauf que les fuites sortent avant l’intervention, mais est-ce que cela va les arrêter ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents