La Citoyenneté nous a été imposée à nous le Peuple de France contre notre gré par une guerre civile appelée "Révolution" qui a causé deux millions de morts (génocide vendéen, fours crématoires, le sang qui abreuve nos sillons qui peut être celui de nos familles, etc etc, voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%...).
Tout le monde sait (sur E&R en tous cas) que la République démocratique est maçonnique, qu’elle est un point de passage obligatoire pour atteindre les objectifs du Nouvel Ordre Mondial (règne de la marchandise et de l’argent, dilution de tous les peuples les uns dans les autres, destruction d’Eden/Rome, etc etc).
La Démocratie, via le droit de vote, nous a conduits au point où nous en sommes aujourd’hui, car contrairement à ce que nous souhaiterions profondément ce sont bien les Citoyens qui ont élu Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac et toute la clique. C’est bien l’ignorance du Peuple (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ignorance) et sa stupidité (https://fr.wikipedia.org/wiki/Stupi...) qui l’amènent progressivement à son extermination et à la destruction de son pays.
Parce que non, le peuple n’est même pas capable de lire un programme politique ou un texte de loi ... sur une période de cinq années.
Finalement, ne faudrait-il pas lutter contre la démocratie imposée au lieu de toujours en rajouter des louches et des louches (cf Chouard, Philippot etc, mais aussi le référendum d’initiative populaire, les conventions de citoyens et ainsi de suite) ?
Je croyais que nous étions sortis de la Matrice, que le lavage de cerveau ne fonctionnait plus, que nous étions capables de penser par nous-mêmes, en dehors de la république, de la démocratie, de la citoyenneté et de tout ce merdier, dont le bilan aujourd’hui en 2017 est absolument calamiteux ?
Rendre le pouvoir au peuple, ce n’est pas demander à un boulanger (ou autre métier, nous nous comprenons) de s’instruire en quelques semaines sur le nucléaire, ce n’est pas demander à son voisin menuisier de s’adonner à des greffes du coeur ni à son cousin sportif professionnel de décider quoi faire en terme de finance internationale.
Personnellement je préférerais voir des décideurs compétents et patriotes aux bons endroits, qui font autorité dans leur domaine, issus du peuple et soumis à des tests extrêmement rigoureux, et non "n’importe qui" tiré au sort.
En Russie c’est Poutine qui a le dernier mot, Poutine et personne d’autre. 83 % du peuple russe le soutient.
Répondre à ce message