Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

La présence de militaires ukrainiens est de plus en plus source d’animosité de la part des russophones de Crimée.

Ainsi, des véhicules blindés sont entrés de force dans la base de Belbek et dans la base de Novofedorivka ; c’est aux cris de « Russie ! Russie ! » que le site a été envahi par deux cents hommes sans armes.

Les sites militaires ukrainiens tombent un par un, la foule s’emparant des lieux avant que des officiers russes n’interviennent pour évacuer les civils et les soldats de Kiev, retranchés dans les bâtiments.

Vendredi, un détachement de marins russes a pris le contrôle de l’unique sous-marin ukrainien, le Zaporijia, et l’a remorqué jusqu’à leur base de Sébastopol.

Le ministère ukrainien de la Défense persiste à affirmer que les casernes et bases de Crimée sont encore officiellement sous autorité ukrainienne, mais de fait, elles font désormais partie du réseau de Défense de la Fédération de Russie.

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #765321
    Le 23 mars 2014 à 02:12 par goy pride
    Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

    Une petite info absente des médias français : une petite révolution colorée a lieu à Taïwan. Des manifestants, essentiellement des étudiants occupent le parlement taïwanais après l’avoir envahi. Leur revendication est la remise en cause d’un traité de coopération économique signé entre la Chine et Taïwan. Ce mouvement a tous les stigmates d’une révolution colorée dont l’objectif est de nuire à la Chine par tous les moyens possibles. En effet le haut niveau d’organisation, de coordination de ce mouvement impliquant une jeunesse taïwanaise habituellement plutôt apolitique et peu mobilisée trahie l’intervention d’acteurs plus ou moins occultes. Tout d’abord il a le rôle non caché des agents de l’Empire présent dans le système scolaire de Formose, notamment ces universitaires ayant été formés dans de grandes universités américaines. Ce sont eux les organisateurs principaux de ce mouvement de protestation et qui mobilisent les étudiants en leur demandant de manifester. Ensuite il y a le rôle des réseaux sociaux et celui mineur mais visible de jeunes bobos étrangers type antifa spécialisés dans l’activisme par le biais de diverses associations dites humanitaires, de protection de l’environnement...ces mecs aux cheveux longs vivant en nomade attalien, s’installant quelques années dans tel pays pour ensuite s’installer dans un autre et dont le job est la propagation de la bonne parole new-age et de faire de l’activisme humanitaire et environnemental à la sauce mondialiste...
    Toutefois un "détail" majeur démontre une fois de plus à quel point la politique est une des activités humaines les plus ingrates et complexes : les revendications de ce mouvement sont parfaitement légitimes ! En effet le traité dénoncé sera comme les autres auparavant une catastrophe pour la classe moyenne de Taïwan car il s’agit d’un deal entre les multinationales de Formose et de Chine populaire impliquant le sacrifice de pans entiers de l’économie taïwanaise pour que certaines grandes entreprises locales obtiennent l’autorisation de faire des affaires en Chine continentale. On ouvrira le marché taïwanais aux colosses chinois contre lesquels les entreprises locales taïwanaises ne pourront pas lutter. Surgit alors un dilemme atroce : manifester c’est faire le jeu de l’Empire qui met son nez dans une affaire chinoise, mais ne pas agir c’est faire celui des multinationales sino-taïwanaises détruisant la classe moyenne de Formose !

    http://youtu.be/_MR38jwjY5A

     

    Répondre à ce message

  • #765374

    Il y a ceux qui parlent, qui font des moulinets avec leurs petits bras, qui s’agitent bêtement. Et il y a ceux qui agissent. Bravo les russes.

     

    Répondre à ce message

  • #765433
    Le 23 mars 2014 à 09:54 par VIVACHAVEZ
    Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

    Et ouais les gars, fini de rire !!!! Vous n’avez pas voulu des russes, alors vous allez goûter aux joies de l’union "Europe et Haine", à l’OTAN et autres officines terroristes mondiales. Et attention à votre épargne, l’union "Europe et Haine", aux ordres de Washington, va taper dedans pour financer ses guerres et renversements de gouvernements !!!!!!!!
    Bon courage........

     

    Répondre à ce message

    • #765523

      et oui et gaffe à vos retraites ! et les cantines scolaire, fini ! les médicaments bon marchés fini ! les salaires en baisse pour ceux qui en auront encore, car licenciement de fonctionnaires, et autres une fois qu’on aura vendu les entreprises au grand capital étranger, l’Europe veut bien de vous comme travailleurs précaires et pas chers pour réduire les coûts salariaux des entreprises de l’Ouest ! histoire de faire pression à la baisse !

       
  • #765482
    Le 23 mars 2014 à 11:35 par lapis lazuli
    Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

    il faudrait que les ukrainiens comprennent que le crimée ne leur appartient plus, et je pense que les journalistes couchés et aux ordres qui mentent effrontément en expliquant que l’armée russe est sur place vont vraiment voir ce que c’est quand l’armée russe prend réellement possession d’un territoire une fois que la crimée sera légalement russe.

     

    Répondre à ce message

  • #765785
    Le 23 mars 2014 à 19:07 par vladimir poutine
    Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une

    c’est très intelligent de la part de poutine il fait ceci pour éviter que les néo nazi ce retrouve avec des armes lourdes et risque de bombardé son peuple car il sera dans l’obligations de contre attaquer ce qu’il ne veut pas premièrement car l’Ukraine et la Russie sont des alliés de toujours et ceux malgré ce gouvernement illégitime .
    deuxièmement les conséquences risque d’être terrible et de provoqué une guerre mondial .

    il fait tout pour échapper aux pièges de l’oligarchie mondial et des sanguinaires et il y arrive de main de maître .

     

    Répondre à ce message

  • #765789

    Millerovo Russie plus 30 000 soldat . je pense qu ils attendent . que Donetsk est dans chaos avant avril ou mi avril il seront a Donetsk

     

    Répondre à ce message

  • #765965

    Les soldats ukrainiens de ces bases n’ont peut-être pas envie de se faire tuer pour la maffia sioniste qui a pris le pouvoir à Kiev , en se servant peut-être de guignols "néo-nazis" .

     

    Répondre à ce message