Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les autorités russes diffusent un clip contre l’adoption par les couples gays

Alors que démarre la campagne pour le référendum fédéral du 1er juillet sur la réforme constitutionnelle, une vidéo d’une agence gouvernementale veut effrayer les citoyens en évoquant une Russie où les couples homosexuels auraient le droit d’adopter des enfants.

 

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo

 

Dans la Russie des années 2030, un garçonnet s’apprête à quitter l’orphelinat. Il vient en effet d’être adopté. Le personnel se réjouit : « Tu auras bientôt un papa et une maman, Petia. » L’enfant est visiblement heureux de voir arriver son « nouveau papa ».

« Mais où est ma maman  ? » demande-t-il à la sortie de l’établissement, ne la voyant pas. « La voilà », lui répond le jeune père en lui désignant un autre homme à l’allure féminine. Moue désapprobatrice de Petia.

« Tu vas avoir une vraie famille maintenant », tâche de le rassurer le père adoptif dans la suite de la vidéo. La « maman » sort alors de la voiture un cadeau pour l’enfant – une jolie robe. Les deux employées de l’orphelinat sont dégoûtées, l’une d’elles crache de dépit. Une voix off conclut la scène par ces mots : « C’est cette Russie-là que tu vas choisir  ? Décide du destin de notre pays : vote pour la réforme constitutionnelle. »

(...)

Parmi les amendements que Vladimir Poutine a souhaité soumettre au vote populaire figure la « consolidation du statut de la famille », suggérant l’inscription dans la Loi fondamentale du fait qu’une famille ne peut résulter que de l’union d’un homme et d’une femme.

Lire l’intégralité de l’article sur courrierinternational.com

En lien, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cela pose la question du choix de l’enfant quant à sa famille d’accueil, la stérilité serait peut être aussi « sociale » ?

    D’où l’intérêt de proposer des nourrissons inconscients issus de mères porteuses ou directement la « pma »... un enfant n’est pas un droit !

    Tous les jours je prie Dieu de protéger mes enfants du mal qui vient d’eux et contre lequel ils peuvent lutter, mais aussi du mal qui vient de l’extérieur et contre lequel ils ne peuvent rien.

     

    Répondre à ce message

    • L’enfant n’a pas à choisir sa famille d’accueil. Admettre cela c’est mettre le doigt dans l’engrenage et finir par tout accepter jusqu’à l’ultime "l’enfant a le droit à la sexualité et de choisir de se faire enculer en douceur par son gentil voisin sexagénaire contre un iphone...une petite fille de 11 ans peut choisir de d’emménager et de vivre en couple avec un trentenaire...et les parents n’ont pas le droit de s’y opposer..."
      Si l’enfant intuitivement par instinct sait distinguer le sain du malsain, le normal de l’anormal...il est toutefois aussi vulnérables aux manipulations que certains pervers sont capables de mettre en oeuvre pour piéger et corrompre les êtres immatures.
      Ce sont les adultes d’une société qui doivent protéger les enfants de ce genre d’aberration et non pas les enfants.

       
  • En France si tu oses faire un clip pareil c’est la peine de mort socio-professionnelle assurée !

     

    Répondre à ce message

  • Aille, le gosse n’a pas compris le concept de PARENT1 PARENT2...

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes non pas la main mise sur la Russie...

     

    Répondre à ce message

    • Oui ils l’ont, mais pas par les mêmes organes. En Russie c’est par la prédominance non pas du B’nai B’rith mais de l’ordre Chabad Loubavitch, avec lequel Poutine est obligé de composer comme si c’était le premier clergé en importance de son pays. Poutine a réussi à remettre la Russie cahin-caha sur pied après l’écrasement absolu aux mains des oligarques sionistes criminalisés de l’ère Yeltsine mais il ne faut pas croire que le règne de cette oligarchie soit terminé : en fait depuis la révolution de 1917, dont c’était le but, la Russie est un état résolument aligné sur le camp judaïque, et l’est resté.

      La différence c’est que seul le côté ultra-conservateur du judaïsme sioniste y est mis de l’avant (paléo-conservateur, non pas néo) pour lequel la sécurité des juifs dans le monde va de pair avec la préservation des autres cultures traditionnelles dans le monde et d’une alliance avec leurs élites les plus immobilistes les mieux à même de garder un maximum de gens satisfait de leur condition précaire au plus grand avantage des activités tradionnelles de la communauté organisée (non seulement l’usure et l’exploitation des vices des peuples maintenus pauvres mais aussi le monopole des savoirs très qualifiés, ce qu’elle avait toujours fait par le long passé pré-révolutionnaire), politique que déjà Staline et ses proches associés juifs tenaient à mette en oeuvre, et non pas leur destruction, du genre que recherchaient les Trotskystes.

      Poutine est un nationaliste qui a à coeur non pas de changer l’ordre du monde mais de donner la place de choix à la Russie dans le monde tel qu’il est et si ce monde doit être sioniste il faudra faire avec. Autant Staline militait pour le socialisme dans un seul grand pays, avec quelques satellites tout au plus, autant Poutine milite pour le retour au paléo-conservatisme européen et à ses valeurs de décence morale protégées par l’état et garantissant un minimum de prospérité générale dans un seul grand pays : le reste du monde peut s’écrouler en attendant.

      Après tout l’Amérique d’avant sa démolition contrôlée actuelle soutint tant qu’elle le put, jusqu’à l’ère Kennedy-Johson où fut mis au point le concept de guerre humanitaire et de Nouvelle Frontière, la thèse de la démocratie et de la prospérité capitalistes dans un seul pays, pour s’en réserver l’usufruit par brevet d’exclusivité : il valait mieux ailleurs dans le monde selon Roosevelt et ses prédécesseurs soutenir partout des régimes totalitaires criminalisés amis.

       
  • je viens de survoler les commentaires sous la video.

    Les russes, bien plus pragmatiques que les occidentaux ne rechignent pas apparemment l’homosexualié mais parlent bien regulierement de faire front a l’exhibition sur laquelle elle repose.

    je suis effectivement de leur avis, etre homo ne regarde que toi et ton.a.es partenaires.

    Se définir comme lgbt pose surtout un probleme d’ordre psychologique et ensuite communautaire, jamais un de mes couple d’amis n’est venu vers moi en me parlant de ses pratiques intimes. Hors l’homosexuel ne se definit que par sa sexualité, il ne sera jamais quelqu’un de bien, gentil, intelligent, honnête. Il sera toujours et d’abord gay.

     

    Répondre à ce message

  • #2480440

    Pour détruire Dieu, il faut détruire la Patrie
    Pour détruire la Patrie, il faut détruire la famille
    Pour détruire la famille, il faut casser le couple H/F
    Pour casser le couple H/F il faut inverser les genres et les fonctions.

    Peut-être que les LGBT et les progressistes trouveront exagéré de se faire traiter d’instruments du diable

    Pourtant, la propagande homosexualiste et le cosmopolitisme du NOM sont d’inspiration luciférienne

    En effet, quand il est dit dans le Decalogue ’Tu honoreras ton père et ta mère", cela signifie (puisqu’aucune condition d’âge n’est fixée) :

    - Que durant la minorité de l’enfant, celui-ci honore ses père et mère parce qu’ils sont ses parents selon la chair et les représentants du père spitrituel de l’Enfant, Dieu, leur Créateur.

    - Mais aussitôt sa majorité et la qualité acquise à son tour de parent, le père de sa minorité devient Dieu le Père Qui est toujours son Créateur, et la mère de sa minorité, devient la Patrie Qui la nourrit

    Donc, ceux qui veulent tuer Dieu....
    Tuent la patrie
    Donc tuent la famille
    Donc tuent le Genre

    Pour rendre caduque l’Honneur du aux parents
    Afin de rendre impossible le culte du à Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #2480580

    vive la Russie et vive Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • Souvent lorsque l’on est pour la famille traditionnelle , anti lgbt, l’on est taxé d’antisémite sauf zemmour pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Et encore, je trouve cette video bien soft. Les Russes auraient pu être bien plus mordants....

     

    Répondre à ce message

  • #2483464

    On dirait Arthus et Nico !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents