C’est justement ce qu’il ne devraient absolument pas faire dans l’intérêt du fameux lobby et je ne le leur conseille pas ! Préciser les choses, les articuler, les fouiller, peser arguments et contre-arguments, c’est ce que les révisionnistes ont réalisé complètement, (jusqu’à en devenir un peu chiants parfois). Tout le travail a été fait ! S’il y a une chose que les révisionnistes ne craignent absolument pas, c’est cela ! Et ils l’attendent de pied ferme ! Allez-y donc et vous verrez. Evidemment, dans un premier temps, on évitera de leur donner la parole, mais comment ne pas évoquer les arguments qu’on veut réfuter ? Ah ! Ah !
Le jeu jusqu’à présent ne consistait nullement à proposer une "doctrine (un "canon") sur la Shoah (qui est impossible) mais à faire croire que ce "canon" existait comme une sorte de "patrologie shoatique" en cinquante volumes illisibles mais dont la supposée existence rassure le croyant de base.
Et de faire en sorte donc qu’il n’y ait pas de débat du tout tout en faisant croire qu’il a eu lieu et, en définitive, en cas de merdoiement, fonder les choses sur l’ineffable !
Et accessoirement, sur le présupposé : "les choses sont telles et on ne peut les étudier qu’à partir de données obligatoirement imposées".
Mais si on commence à ouvrir naïvement les vannes des arguments et réfutations, cela va être drôle. . N’oublions pas que nous ne sommes pas chez Aristote mais chez des levantins filandreux.
De pauvres gens croient sincèrement que les révisionnistes ont tort et n’ont que de faibles arguments.C’est ce qui leur donne cette singulière ingénuité. Mais ils vont très vite rengainer ce "colt" à tirer dans les coins. Je vous en fiche mon billet.. .Cela fait quarante ans qu’ils font cela : faire croire qu’il y a eu débat pour qu’il n’y en ait pas !
Mais cela prouve une chose terrible : des affirmations d’ordre historique ne reposent que sur des décrets de l’autorité publique ! Cela rappelle d’autres temps. Mais aussi, chose curieuse, ils sont tellement sûr d’eux qu’ils avouent qu’il n’y a pas de preuve ! Ils l’avouent ! Et nous écrasent la gueule avec leurs Rangers en nous menaçant d’ostracisme et de prison pour avoir nié des faits qu’ils admettent n’être étayés d’aucune preuve sérieuse. Quel culot ! !
Pauvre Europe ! Pauvre France ! Pauvre Allemagne ! Pauvre Angleterre ! Pauvre Suisse ! etc etc.
Répondre à ce message