C’est au pied du mur que l’on reconnait l’anti-maçon.... ces militants postés devant le GODF sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s... malheureusement, le grigou en chef a réussi à les apostropher comme un instit’ devant des cancres ! A un moment il feint de s’extasier devant les études de géométrie de l’un, signe qu’il a le compas dans l’oeil et les pieds à 10h10 en équerre. Vous remarquerez qu’au méchant maçon succède à la fin le gentil qui estime que finalement le GODF pourrait mieux communiquer, ce serait là son seul défaut.... moui.... la classique opposition thèse-antithèse, le gauche-droite dans ta face pour mieux t’enfumer.... moi j’aurais dit au vieil hibou que pour commencer, la critique du maçonnisme (et rien d’autre) commence par démonter cette escroquerie qu’est la dialectique maçonne, le PS contre l’UMP, le GODF et la GLNF, l’un anti-déiste, l’autre déiste, qui semblent s’opposer mais en fait forment les 2 fesses du même derche.
Pour le lobbying politique maçonnique j’aurais cité Maurice Caillet, ancien maçon converti au catholicisme, et pour exposer la doctrine maçonnique, j’aurais cité d’autres anciens maçons sérieux ayant quitté la Veuve avec fracas : Burkhardt Gorissen, John Salza, Jim Shaw, Paul Copin-Albancelli, Albert Vigneau.
Cela aurait été le moment de placer quelques éléments qui fâchent comme les crimes maçonniques : Anders Behring Breivik tueur de jeunes militants norvégiens de gauche et franc-mac, Talaat Pacha, perpétreur du génocide arménien et franc-mac ! En même temps que citer parmi les grandes affaires crapuleuses politico-financières, les démelées du Grand Orient d’Italie avec la loge P2. Sûr que le vieil hibou y aurait laissé quelques plumes....
Répondre à ce message