Didier Raoult est devenu célèbre auprès du grand public dès ses premières vidéos de mars 2020, où il analysait de façon rassurante – rassuriste diront ses ennemis – les informations qui venaient de Chine et l’épidémie qui semblait s’approcher. Rapidement, fort de son immense expérience et bardé de ses nombreux diplômes et autres distinctions, il proposa, en s’inspirant de publications chinoises, une thérapeutique assez efficace : une combinaison d’azithromycine et d’hydroxychloroquine, que d’autres médecins de terrains complétèrent ultérieurement avec du zinc. Que n’avait-il pas fait et dit !
En effet, l’octroi d’une Autorisation de mise sur le marché (AMM) était impossible pour les vaccins à venir, le temps de validation s’étalant sur plusieurs années. Mais une AMM conditionnelle était envisageable après quelques mois de tests. Mais pour cela il fallait qu’absolument aucun traitement alternatif n’existât. Exit donc l’hydroxychloroquine, l’Artemisia annua, puis l’ivermectine, et même les outils classiques et sans risques de supplémentation comme la vitamine C ou D. Dès qu’apparaissait une possibilité de traitements, il fallait qu’ils fussent immédiatement discrédités. Il en allait de la possibilité de l’AMM conditionnelle. Et c’est bien ce dénigrement systématique et généralisé, relayé par tous les médias aux ordres, qui sera le smoking gun, comme disent les British, c’est-à-dire la preuve d’un projet vaccinal, dès les premiers jours de la « pandémie ».
Projet vaccinal qui permettra à certaines multinationales de se mettre des milliards dans les poches, et à certains gouvernements de ficher leur population.
Idriss Aberkane a réalisé une vidéo détaillée de défense de l'IHU intitulée « 18 mensonges sur Didier Raoult ». Cette vidéo a été censurée par YouTube.
Elle est désormais en ligne sur la plateforme Odysee :https://t.co/RoNzwSRqkC— Didier Raoult (@raoult_didier) January 19, 2022
Retrouver la position d’Alain Soral sur Idriss Aberkane (à 28’48) :