Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

Le projet ALADIN a été créé par les sionistes pour sensibiliser les Arabes à la Shoa et leur faire moins détester Israël. Il y a beaucoup d’argent en jeu mais il faut que les Arabes jouent le jeu.

Or certains nouveaux démocrates arabes ne l’entendent pas de cette oreille. Alors le projet ALADIN, dont on imagine les immenses connexions, veut leur faire couper les vivres. Même pour leurs projets démocratiques.

Lors d’une réunion aujourd’hui avec deux responsables du ministère français des Affaires étrangères, Anne-Marie Revcolevschi, présidente du Projet Aladin, a appelé la France et l’Union européenne à s’assurer que des ONG, des partis politiques et des médias propageant le négationnisme, l’antisémitisme et l’intolérance religieuse ne bénéficient pas de plan d’aide économique de l’UE pour le développement démocratique destiné à l’ Egypte et aux autres pays arabes. Elle a adressé la même demande en lettres séparées à Hillary Clinton, Secrétaire d’Etat américaine et Catherine Ashton, Haut Représentant aux Affaires étrangères de l’Union européenne.

La demande du Projet Aladin s’inscrit dans le sillage des déclarations faites au cours d’un entretien accordé au Washington Times à Budapest au début du mois par Ahmed Ezz El-Arab, vice-président du Parti Wafd en Egypte. Ezz El-Arab avait déclaré à l’interviewer que la Shoah « est un mensonge et le Journal d’Anne Frank un faux ». Le site en arabe du parti Wafd a publié par la suite un article faisant siennes les remarques d’Ezz El-Arab.

« Nous ne devons pas trahir les vrais défenseurs de la démocratie et les jeunes épris de liberté dans ces sociétés en apportant l’aide financière aux pourvoyeurs de la haine raciale et du négationnisme », a affirmé Mme Revcolevschi à Pierre Boussaroque, Conseiller aux affaires juridiques, judiciaires et droits de l’Homme du ministre Alain Juppé, et à François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l’Homme.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #32133
    Le 17 juillet 2011 à 22:42 par as
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    J’adore comment ils mettent toujours en relation haine raciale et negationnisme , par contre il va bien falloir pour eux se decider et nous dire si pour les juifs sont une ethnie ou bien ceux appartenant a un culte , car ils utilisent l’ethnicite pour parler de haine raciale , et une autre fois ils utilisent la foi pour justifier par exemple le fait qu’on ne doit pas juger quelqu’un a la television par son appartenance a un culte .

     

    Répondre à ce message

  • #32162
    Le 18 juillet 2011 à 01:04 par Pasdaran
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    Après avoir matin, midi et soir traumatisé la chrétienté avec ce truc, les sionistes voudraient à présent remettre le couvert avec le monde musulman. Peine perdue d’avance puisque la religion shoatique est aussi importante dans le monde de l’Islam que le Talmud ou les frasques sexuelles de Berlusconi. Promouvoir la culture de la "persécution des juifs" auprès des arabes équivaut à faire l’apologie de Tsahal et du phosphore blanc sur la population civile de Gaza ! Donc, pas aux musulmans la piqure ! Jamais la perfusion n’aura d’effet sur l’organisme islamique qui rejette d’une manière épidermique le sionisme et son entité scélérate et criminel en Palestine occupée. Même les alliés du sionisme dans le monde arabe qualifient la Shoah de mensonge et le Journal d’Anne Frank d’un faux. C’est dire ! La Shoah des musulmans, c’est la Nakba (la Tragédie de 1948), l’indicible souffrance du Peuple Palestinien, la Mère de toutes les injustices qui traverse le temps dans l’impunité totale de cette putain de "communauté internationale" (comprenez l’axe de la haine atlanto-sioniste).

     

    Répondre à ce message

    • #32250
      Le Juillet 2011 à 16:54 par siiin
      Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

      Bravo baradaram je sais pas si c’est leur "sages" racistes ou leur racaille d’hommes politique qui ont décide d’etendre au monde musulman la technique de "l’inversion accusatoire" et du “chantage” a l’antisemitisme “mais ça été la PIRE stratégie qui soit pour eux ... Non seulement cela a autant d’effet sur nous que le génocide tutsi sur les juifs , mais en plus cela ouvre les yeux aux frères chrétiens sur qui la srategie avait une efficacité sur le COURT TERME.. Bref c’est fou comme les sionistes creusent chaque jours un peu plus leur tombe depuis qu’ils s’en prennent a l’Iran. il y a toujours quelqu’un pour remettre l’autre a sa place sur cette planète car dieu et grand et juste

       
  • #32165
    Le 18 juillet 2011 à 01:24 par Tarik
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    Aladin, c’est le gentil arabe de Disney. En gros le projet financer les bons arabes qui n’embêtent pas le projet sioniste et l’Empire. Faire de tous les arabes de gentils Aladins.
    *
    Les peuples arabes auront des pseudo-démocraties comme en Europe qui permettent d’endormir les peuples et de les maintenir anesthésiés face aux projets de l’Empire. Voila le véritable objectif du soutient de l’oligarchie mondiale aux changements dans le monde arabe...Préparer les arabes pour qu’ils deviennent des peuples endormis comme ce qui a été fait en Occident.
    *
    Alain Soral, comment fait-on pour réveiller les peuples dans la situation qu’on nous impose ? Quelle est la recette pour éveiller les consciences ? Sommes nous condamnez à résister en restant minoritaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #32181
    Le 18 juillet 2011 à 04:45 par thegame
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    ET oui après avoir pourri l’europe avec le pleurnicherie, maintenant c’est autour d’imposer ça aux pays mais qui n’ont rien a voir avec ce qui s’est passé en europe et qui surtout n’ont rien a foutre. Les pays arabes ont d’autres chats a fouetter comme on dit.
    Ce que j’aime le plus c’est qu’il y a toujours les fric en Jeu, vous respectez pas nos proposotion donc pas d’argent.
    C’est de cette manière qu’ils ont réussi a corrompre tout le monde, malheureusement la cupidité des gens......

     

    Répondre à ce message

  • #32214
    Le 18 juillet 2011 à 12:25 par MG 42
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    les musulmans devraient riposter en organisant un projet pédagogique a destination des ukrainiens pour sensibiliser et instruire sur l’holodomor et ses organisateurs...

     

    Répondre à ce message

  • #32215
    Le 18 juillet 2011 à 12:31 par Sam
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    Je suis pour le projet Jaffar ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #32236
    Le 18 juillet 2011 à 14:52 par fifty miles
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    Né après guerre, la volonté l’extermination des juifs d’Europe par les nazis (le terme shoah n’existait pas)et surtout les moyens y afférant, étaient quasiment ignorés des populations dont la plupart, à l’image de mes parents et grands parents (petite ville de province) , n’étaient pas même au courant. La guerre de 40, le choc violent de la défaite, l’occupation nazie et le pillage de la France, leurs proches prisonniers en Allemagne et la menace du travail obligatoire, la survie alimentaire, étaient leurs préoccupations bien légitimes.
    Après guerre les rescapés de la shoah parlaient peu, sous l’effet du traumatisme et de la honte. Car, la question qui a prévalue et que l’on retrouve également latente dans les écrits d’Hanna Arendt sur le procès Eichman en 1960 (qui révéla au monde l’horreur nazie) était la docilité avec laquelle les juifs s’étaient laisser mener à l’abattoir.
    En effet, aujourd’hui je suis souvent interpelé par les accusations , que l’on ne peut ignorer, (pas une semaine sans programmation T.V sur la shoah) sur la "passivité" des Français (terme général) sous l’occupation à empêcher les rafles, ou a défendre les juifs. La question est : quelle fut la résistance des juifs directement concernés et leur opposition face aux rafles et à la déportation ?
    Il semblerait qu’il y est eu un déplacement sémantique tendant à faire porter l’entière responsabilité de la déportation des juifs de France sur la population Française et ses descendants en occultant la passivité juive sur une menace directe de leur existence.
    D’autre part, Anna Arendt montre du doigt explicitement la collaboration entre les judenrat et les nazis pour sauver les juifs allemands les plus éminents au détriment des autres. Elle en fut vivement critiquée( elie Wiesel) , ainsi que B.Bettelheim qui prit sa défense, au principe qu’un juif doit toujours soutenir un juif, au prix même de la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #32241
    Le 18 juillet 2011 à 15:42 par Lerat
    Le projet ALADIN s’attaque aux nouveaux démocrates arabes

    Les négationnistes sont ceux qui nient les persécutions juives par les nazis. Je ne crois pas qu’ils en existent, des négationnistes. Ce mot est inventé, il n’existait pas il y a peu. Les révisionnistes ne nient pas les persécutions juives pendant la guerre, ils chipottent, c’est tout. Donc lorsque cette militante parle de négationnistes elle parle de personne en fait, faut pas s’inquieter.

     

    Répondre à ce message