Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #803336
    Le 1er mai 2014 à 03:55 par Sady
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    Dieudonné est mon super héros contemporain ! Tout mon soutien à lui et ses avocats. Merci pour ton courage, ton audace, ton génie. Il est, pour moi, un modèle d’intégrité, de résistance face à l’injustice, merci de te battre pour nous finalement. La France a besoin de toi ! soyons nombreux à le porter, à le défendre, à le suivre sans relâche !

     

    Répondre à ce message

  • #803338
    Le 1er mai 2014 à 04:03 par tartempion
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    incroyable !!! la justice se refuse à appliquer la loi ! preuve que la justice est aux ordres et pas indépendante !
    il n’y a plus de démocratie en France , dans ce cas , faire de même : ne plus respecter les institutions , il n’y à pas d’autres solutions !
    A quand la condamnation exemplaire de la LDJ ?

     

    Répondre à ce message

  • #803358
    Le 1er mai 2014 à 05:20 par Godefroi de Javron
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    C’est une histoire de fou ! Nous sommes effectivement sous un régime, mais pas vichyste celui là, sioniste. Maintenant c’est clair comme de l’eau de roche.

    Cet acharnement est surréaliste !

     

    Répondre à ce message

  • #803382
    Le 1er mai 2014 à 07:12 par juif de france
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    j"invite les honnêtes juifs de France de manifester leurs mécontentement et leurs refus de ces méthodes mafieuses utilises par ces crapules qui disent les représenter et les défendre .
    je les invite donc à rallier le peuple contre l’empire et de le faire savoir .

     

    Répondre à ce message

  • #803680
    Le 1er mai 2014 à 13:56 par fernand le franc
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    Madame Bourarach a bien parlé,avec vérité !!!Bravo madame !!!Courage,Dieu est avec vous et tous ceux qui combattent l injustice !!!

     

    Répondre à ce message

  • #804198
    Le 1er mai 2014 à 22:07 par Bryan
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    Maintenant, on perquisitionne sans raison chez les avocats de Dieudo.........c’est à vomir...
    Vous avez vu la coïncidence symbolique ??? Le jour de l’audience, le greffe est en grève...
    On a pu le voir lors de tous ses procès : quand il s’agit de Dieudo, la justice est souvent en grève !

     

    Répondre à ce message

  • #804278
    Le 1er mai 2014 à 22:59 par doucefrance
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    J’ai lu le fait divers concernant le mari de cette pauvre veuve, quelle atrocité, où allons nous , et visiblement les bourreaux n’ont pas été tous inquiétés, merci Dieudo de m’ouvrir les yeux sur ces pratiques , ils font trembler tous ceux qui osent dénoncer leurs méfaits, c’est de la persécution et ce n’est pas normal, surtout avec ce parti au pouvoir, comment se fait il qu’un premier ministre d’un pays aussi puissant tombe aussi bas ?! J’attends avec impatience les présidentielles oh que oui ! Et JAMAIS au grand JAMAIS je ne voterai pour ce parti ...j’en ai la chaire de poule rien que d’y penser Dieudo je suis à 20000% avec vous. Un grand coup de chapeau à vos avocats ,messieurs mes respects.

     

    Répondre à ce message

  • #804438
    Le 2 mai 2014 à 05:30 par Francois Desvignes
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    1/ La formation disciplinaire de la profession d’avocats est tout sauf indépendante : sinon, jamais il n’y aurait eu de poursuite contre un confrère à qui on n’a à reprocher que d’avoir fait le plein des droits de son client en posant (seulement poser) la question de l’impartialité du juge.

    2/ La suite risque d’être encore plus savoureuse : soit le conseil de discipline absout leur confrère, et à terme ce sera la guerre ouverte du Barreau indépendant contre la Justice "noyautée par la franc poissonnerie républicaine". Soit, le Conseil de discipline rentre en condamnation, marquant ainsi sa collusion avec la Justice, la république (et son oligarchie judeo-francpoissonnesque) et alors....l’avocat injustement puni fera appel.

    3/ Donc, l’avocat va faire appel.(Disons, selon toute "vraisemblance") . Mais, bien sûr, se faire juger par ses bourreaux est un exercice périlleux dont on connait les résultats depuis que le Christ s’est fait juger par le Sanhédrin.

    4/ Procéduralement, notre avocat , donc bientôt condamné en appel sur l’autel des intérêts de l’oligarchie, ira en cassation. Comptons deux/trois ans.(Selon la grève des greffiers)

    Question : la rue va-t-elle attendre si longtemps pour reprendre ses droits ?

    Je ne sais pas.

    Mais ce que nous savons, c’est que, quel que soit le nombre de nos martyrs, leur sang est la semence de notre révolte et qu’ainsi lorsque nous aurons épuisé nos moyens de (pseudo) droits, LA POUDRE JUSTEMENT REPRENDRA SES DROITS.

    Si nos avocats courrent vers leur condamnation ceux qui les jugent foncent dans le mur.

    Le leur : celui des fusillés !

    Ils ne le croient pas.

    La naiveté et la lâcheté sont les premières causes de mortalité dans le monde.

     

    Répondre à ce message

    • #805529
      Le Mai 2014 à 11:00 par La force de la vérité
      Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

      Bonjour. J’ai bien aimé ce que vous avez écrit. Quand je vois à la télé les manifs, je me dis que ça ne sert à rien, est-ce que les gouvernants ces riches malfaiteurs qui nous oppriment, ont peur des manifestants qui marchent en chantant, en dansant, en criant, en se faisant gazer et taper dessus par les chiens de garde furieux de la république française ? Les riches sont dans les palais des anciens rois de France, ils vivent dans des superbes maisons, à l’abri, ils sont heureux, ils sont bien nourris avec nos sous, avec l’argent des gens pauvres. Je ne crois pas au pouvoir des manifs pour changer la politique de la France. Je crois en Dieu Jésus le Messie, je préfère le prier pour qu’il nous délivre des dictateurs ces riches bandits qui nous contrôlent pour nous faire du mal, pour nous voler nos enfants, pour détruire nos familles et pour nous ruiner. Dieu a des milliards d’anges qui ont le droit divin de tuer nos ennemis et de faire disparaitre leurs oeuvres néfastes et nuisibles et leurs lois impies. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé à Champigny sur Yonne,Bourgogne

       
  • #804824
    Le 2 mai 2014 à 16:36 par Amy
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    Et au sujet de Jacques Lang, qu’est-ce qu’on fait ? Où sont les journalistes ? Les crimes de Dieudonnée sont-ils pires ? Je suis dégoûtée.

     

    Répondre à ce message

  • #809741
    Le 7 mai 2014 à 01:27 par Loulou
    Le procès Dieudonné du 29 avril 2014

    Ce que je viens d’entendre là est totalement surréaliste et insupportable. J’espère que cette vidéo va faire le tour des foyers pour ouvrir les yeux aux plus irréductibles obstinés croyant que ce cancer qui ronge notre intégrité de français n’existe pas.
    Madame Bourarach, Dieudonné, les avocats mis en difficulté, je vous soutiens de tout mon cœur et je vais parler de vous autour de moi dans les termes de cette vidéo comme la faire tourner en lien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents