Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président tunisien dénonce un "complot" visant à "changer la démographie du pays"

Le président tunisien Kais Saied a dénoncé un « complot » visant à « changer la démographie du pays » ce mardi 21 février, lors d’une réunion du Conseil de sécurité nationale sur l’immigration clandestine en Tunisie.

 

Kais Saied veut mettre fin à « l’immigration clandestine » dans son pays. Le président tunisien a prôné des « mesures urgentes » contre l’immigration clandestine d’Africains subsahariens dans son pays, lors d’une réunion du Conseil de sécurité nationale organisée ce mardi 21 février.

Le chef de l’État tunisien a affirmé que cette immigration était source de « violences et de crimes », peut-on lire dans un communiqué de la présidence.

Kais Saied a aussi soutenu que cette immigration clandestine relevait d’une « entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie », afin de la transformer en un pays « africain seulement » et estomper son caractère « arabo-musulman ».

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

À voir aussi :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le président tunisien nous montre la voie à suivre

     

    Répondre à ce message

  • #3128148
    Le 23 février 2023 à 17:13 par En vérité je vous le dis
    Le président tunisien dénonce un "complot" visant à "changer la démographie du (...)

    Si l’Afrique est si géniale, pourquoi tant d’africains la fuis pour vivre chez les blancs racistes par tout les moyens ? Bravant la mort. Par la mer ou en se plaquant dans le train d’atterrissage des avions ?
    Pourquoi prôner la souveraineté des noirs en Afrique et la refuser pour les autres ethnies dans leur propre pays ? Si les Africains sont si géniaux pourquoi vous ne développer pas vos économies. En développant votre agriculture etc.. Pourquoi sans l’aide des blancs, ne fabriquez-vous pas d’autos, d’avions, d’ordinateurs, de fusées, de médicaments ? Est-ce la faute des blancs ? d’Israël ? Pourquoi ici en Europe vous êtes surtout connus pour , la délinquance, la criminalité, le traffic de drogue, la prostitution et la violence et que vous remplissez les prisons européennes et même américaines ? Assa Traoré, la Angela Davis du pauvre, payée par Rothschild le banquier, avait dis lors d’un discours à ses ouailles :Que si ce qui était arrivé à son frère s’était produit au Mali,( son pays d’origine), le peuple aurait pris d’assaut le palais présidentiel et aurait lynché le Président Malien. Qu’est ce qu’elle attend pour le faire à Macron ? Au moment où elle disait celà. Les Djihadistes contrôlaient une bonne partie de son pays, et c’est à coup de mitrailleuses lourde que ces révolutionnaires de pacotille auraient été reçus. Il n’y a qu’en Occident que ça marche Black Live Matters, pas en Afrique. Les Ratonnades de noirs dans les pays de l’Est sont légions, pourtant ces grands défenseurs de l’homme noir ne sont pas aussi vindicatif. Les pays de l’Est n’en ont rien à foutre des droits de l’homme, ils ne peuvent pas les culpabiliser avec ça comme en Occident, la preuve que le droitdel’hommisme est un levier sur lequel appuis les escrocs de la mémoire pour obtenir ce qu’ils veulent, du fric comme une certaine " communauté". Kémi Séba , le Malcom X du pauvre, est vraiment schizophrène : Haïr les blancs et réclamer leur aide.Dire qu’il veut se couper d’eux et réclamer la repentance, donc une assistante, une nouvelle forme de colonisation. Exactement comme beaucoup d’Algériens. À ceux là je rappellerai la phrase de Jean-Marie Lepen : "Les algériens se sont battus pour vivrent dans leurs propre pays, pas pour vivrent dans le pays des autres."

     

    Répondre à ce message

  • Non au remplacement de nos "remplaceurs" !

     

    Répondre à ce message

    • tres marrant !

       
    • Rigolos, les maghrébins et moyen-orientaux sont 200 milions, les africains 1,2 milliards.
      Il y’a beaucoup plus de noirs en France que d’Arabes, les maghrébines pondent 2 gosses maximum contrairement aux noirs.
      Vous serez définitivement remplacés par des noirs, regardez l’état de votre équipe de France où de vos publicités ou sortez tout bonnement dans la rue.
      Et je ne parle même pas de couples mixtes, femme blanche+ homme noir, pareille pour la beurette, sommées à l’instar des femmes blanches de se mettisser avec des noirs sous peine d’être accusées de communautarisme, de racisme et de ne pas avoir " l’esprit ouvert".
      Vous êtes au mieux haineux des arabes jusqu’à ne plus voir la réalité de la situation française au pire des candaules de première catégorie, je penche pour les deux à la fois.
      Cordialement.

       
    • @Beur
      Exactement, les maghrébins sont régulièrement taxés de racisme car ils refusent le métissage imposés avec les noirs, métissage qui est en train de détruire les femmes blanches. D’ici quelques années, vous ne trouverez plus que des jeunes français métisses. D’ailleurs selon une étude récente les marocains, suivis des algériens sont les plus endogames de France.

       
  • C’est depuis l’invasion barbare de la Libye et l’assassinat abject de kadafi que l’émigration clandestine a pris de l’ampleur
    Il faut s’en prendre au nain Sarko , son complice BHL , Cameron et la tante clinton d’Amérique qui ont détruit la Libye
    Tout est de la faute de vos gouvernants criminels
    Poiurquoi vous ne leur demandez pas des comptes

     

    Répondre à ce message

  • Les Subsahariens aiment migrer dans les pays à QI plus élevés. Incapable de développer quoique ce soit, sauf une victimisation éternelle. J’ai bien peur pour eux que le retour de bâton soit violent.
    Car personnes ne veut d’eux. Citez moi un seul endroit au monde avec des noirs où c’est agréable..

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont les mêmes islamo-gauchiste immigrationniste qui ont soutenu l’invasion de la France par le tiers-monde.
    En fait, tant qu’ils profitent de l’immigration, ils y sont favorable, s’ils en sont les victimes, ils hurlent au complot.
    Ce ne sont que des racistes et des tribalistes.

     

    Répondre à ce message

  • Ces derniers temps Keba est devenu complètement con. Jusqu’à récemment j’appréciais plutôt le personnage, mais depuis quelque temps ils se révèle très con !
    Seba, ça te dit un déferlement de Maghrébins crasseux au Bénin pour vous "grand remplacer" ? J’en doute.

     

    Répondre à ce message

  • Si seulement le président tunisien avait pu ajouter « plan kalergi » à son discours ça aurait été SUBLIME, mais bon, dommage…

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui ont tik tok auront pu voir que c’est un sujet qui était déjà "travaillé" par les pros de la déstabilisation depuis un moment (avec des directs pouvant atteindre des milliers de personnes), un peu avant la coupe du monde, énormément pendant et là la bombe est lâché...j’ai l’impression que le sujet de la place du noir c’est le féminisme 3.0, y a les victimes et en même temps les seba qui donnent l’impression d’avoir une armée prête à aller faire la guerre, alors qu’en réalité, peu d’entre eux sont concernés. En gros, on est au dessus de vous mais on se fait bolosser tout le temps...

    Chose intéressante c’est que le concept de ne "plus aller dans les pays des autres" est largement véhiculé, ça passera peut-être par une période de chaos temporaire mais ça devrait déboucher vers quelque chose de positif...

     

    Répondre à ce message

  • La situation est bien plus dramatique au Maroc, où plus d’un million de subsahariens ont envahi le pays en quelques années, créant des zones de non droit et des camps illégaux comme à Casablanca où ils caillaissent régulièrement la police et empechent les habitants de vivre normalement, sous le regard complaisant des autorités. Leur présence est maintenant partout, même dans les petites villes de l’Atlas, les familles se forment, les enfants naissent, et tout cela grâce à une politique de portes ouvertes, sans visa. Des quartiers populaires entiers dans les grandes villes sont maintenant envahis de Subsahariens souvent arrogants, hargneux et agressifs.
    La situation est extremement grave et malheureusement peu de monde en est conscient à croire que les gens sont paralysés. La prochaine étape visera probablement à octroyer la nationalité marocaine ce qui achèvera de transformer la société marocaine.

     

    Répondre à ce message

    • T’es sûr de ce que t’annonce quand tu dis qu’ils caillassent les habitants ? J’étais à Casablanca il y a 4 ans et si il y avait bien 2 ou 3 pourcent de subsahariens, ils n’avaient pas leur quartier dédié, pareil à Marrakech, j’ai même été invité chez des Sénégalais qui se cotisaient tous pour payer leur hôtel, en gros ils m’ont aidé...tout ceux que j’ai vu se comportaient bien, ils travaillaient en vendant soit de l’artisanat soit des babioles marocaines.
      C’était certes il y a 4 ans, mais j’ai du mal à croire que ça est si radicalement autant changer en 4 ans, surtout avec la force dissuasive et répressive de la police marocaine.

       
    • Après, le Maroc a choisi le grand remplacement. Même Mohammed VI se fait grand remplacé au Gabon depuis quelques mois avec son amant gabonais.

       
Afficher les commentaires précédents