Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président philippin se compare à Hitler

Horrifiées, les rédactions occidentales ne relèvent même pas son révisionnisme

Rodrigo Duterte, président des Philippines depuis seulement trois mois, n’en finit plus de déclarer des horreurs.

La président philippin Rodrigo Duterte a fait vendredi un parallèle entre sa sanglante guerre contre la criminalité et l’extermination des juifs par Adolf Hitler, en disant qu’il serait « heureux de massacrer » des millions de drogués.

 

Trois millions de juifs, trois millions de drogués

L’avocat populiste de 71 ans, connu pour son langage ordurier, a également taxé d’« hypocrites » les États-Unis et l’Union européenne qui ont critiqué sa violente campagne contre le trafic de drogue. « Hitler a massacré trois millions de juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer », a-t-il dit lors d’un discours vendredi matin. Rodrigo Duterte a remporté la présidentielle en mai sur un programme ultrasécuritaire qui l’a vu promettre de tuer des milliers de criminels pour en finir avec le trafic de drogue, un des grands fléaux de son archipel.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

 

L’extrait hitlérien (en anglais) :

 

Se faire une idée sérieuse du programme d’Adolf Hitler, avec Kontre Kulture :

 

Se départir du politiquement correct avec Kontre Kulture :

Rodrigo Duterte en feu sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1568918
    Le 30 septembre 2016 à 19:24 par TaTaYoYo
    Le président philippin se compare à Hitler

    Révisionniste et donc antisémite, il fera pas 12 mois de présidence ... :D

     

    Répondre à ce message

  • #1568933
    Le 30 septembre 2016 à 19:36 par Chilpéric
    Le président philippin se compare à Hitler

    Cet homme a-t-il dépassé le stade du légendaire Ahmadinejad en terme de quenelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #1568952
    Le 30 septembre 2016 à 19:47 par JMLP2
    Le président philippin se compare à Hitler

    Rodrigo, j’espère que tu as pensé à renforcer ta sécurité, car suite à tes critiques à l’endroit d’Obama et puis tes récentes déclarations révisionnistes, Israël et les États-Unis ne te lâcheront pas, malheureusement..

     

    Répondre à ce message

  • #1568953
    Le 30 septembre 2016 à 19:48 par Chilpéric
    Le président philippin se compare à Hitler

    Il faudra faire une fournée de ses déclarations. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il y va plein gaz !

     

    Répondre à ce message

  • #1568985
    Le 30 septembre 2016 à 20:09 par réveillez-vous
    Le président philippin se compare à Hitler

    « Hitler a massacré trois millions de juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »



    Quel abruti...il vient en deux phrases de perdre toute crédibilité

     

    Répondre à ce message

  • #1569021
    Le 30 septembre 2016 à 20:54 par Ellie cohen
    Le président philippin se compare à Hitler

    Tuer des consomateurs de drogue . Je trouve ceci immonde comme cet homme ma foi .Je ne comprends pas trop l extase des commentaires a son endroit .
    Un drogue est une personne malade qui a besoin de soin
    Car il parle bien de addicted .

     

    Répondre à ce message

    • #1569181
      Le Octobre 2016 à 00:17 par Ben
      Le président philippin se compare à Hitler

      Le peu de toxicomanes que j’ai connu n’avait rien de bien sympathique ni du profil de pauvre victime, mais la plupart du temps ce sont des prédateurs et jouisseurs sans foi ni loi : vol, avec ou sans violence, enlèvement et séquestration, deal, meurtre. Quand on a pas le PIB d’un pays riche et un maximum de ces connards, y’a pas 36 milles solutions non plus.

       
    • #1569545
      Le Octobre 2016 à 15:00 par Fenris
      Le président philippin se compare à Hitler

      C’est beau comme du Verlaine ce que tu dis ,mais les toxicos n’ont rien à faire de la charité chrétienne , ils sont responsables de crimes . Ce sont des dégénérés qui auraient besoin de faire un séjour en camp militaire comme aux U S A pour leur remettre d’équerre ce qui leur reste de cerveau ..

       
    • #1569597
      Le Octobre 2016 à 16:00 par Adel
      Le président philippin se compare à Hitler

      @Elie exact. C’est fou de confondre dealers et toxicos. C’est d’un pitoyable de se souhaiter la mort de gens malade. Même en Arabie Saoudite ou en Iran où ils mettent sans ménagement à mort les vendeurs de drogue, les toxicomanes sont considérés comme des malades. Ben, tu fais le marioles, mais n’importe qui peut tomber dans cette merde lors d’une difficulté dans sa vie. Si un de tes proches sombrait dans cette merde, tu serais content qu’un type dise il faut le tuer n’est-ce pas. Moi, je suis pour une politique dur contre les toxicomanes car comme tu le dis, ils sont responsable d’une partie de la criminalité. Mais de là, si il n’a commis aucun meurtre pourquoi le tuer.

       
    • #1569827
      Le Octobre 2016 à 20:09 par Ben
      Le président philippin se compare à Hitler

      @ Adel, il se trouve que j’ai un membre de ma famille qui a été toxico et j’ai connu quelques types qui y ont sombrés donc je sais de quoi je parle. Simplement si un toxico n’a pas décidé d’arrêter, c’est un délinquant très dangereux en puissance. Toi aussi t’as pas connu une séquestration dans un coffre de voiture pour te soutirer ton pognon. Un pays comme les Philippines n’a pas l’argent pour faire du social c’est tout, c’est une guerre.

       
  • #1569101
    Le 30 septembre 2016 à 22:01 par Mich
    Le président philippin se compare à Hitler

    Tout le monde félicite, mais moi sincèrement j’y vois comparativement la même lâcheté qu’en France au sujet de la prostitution, celui de taper sur le consommateur plutôt que sur non pas les acteurs mais les scénaristes et metteurs en scène, je veux bien dire ceux en coulisse. Je ne le vois pas être aussi vindicatif envers les trafiquants de drogue, d’ailleurs je me demande si ces derniers n’ont pas un moyen de pression sur les siennes (ses prétendues grosses noisettes).

     

    Répondre à ce message

    • #1569412
      Le Octobre 2016 à 11:57 par Robin
      Le président philippin se compare à Hitler

      Il faudrait songer à aller au-delà d’une seule phrase : ses 3000 victimes sont pour bonne part des trafiquants de drogue.

       
  • #1569151
    Le 30 septembre 2016 à 23:14 par Henri
    Le président philippin se compare à Hitler

    ER ne pourrait pas sortir un T-shirt Rodrigo ? :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1569334
    Le 1er octobre 2016 à 09:52 par coyoterevolte
    Le président philippin se compare à Hitler

    three two one ignition. Tant que t’es au-dessus de un, tu ne prends pas feu. Tu peux ressortir un faux bulletin de note pour dire que t’es nul en math et ...en anglais. Bon an mal an, le message est passé auprès du peuple (guerre aux drogués) . Voyons comment le message destiné à l’empire est reçu et les réactions qui s’en suivent. Un ajustement du traffic de drogue dans la région pour une réélection en échange du silence ?
    La méthode Cantonna : quand j’ai besoin d’un contrat, je fais mon numéro de rebelle. Souvenez-vous : bankrun puis contrat (en l’occurence, acteur dans des films et pubs). Casse pas ma shouina, t’auras des contrats.
    Alors un nouveau Hugo Chavez ou une petite frappe qui négocie les termes de la protection mafieuse imposée par l’empire. L’avenir nous le dira.

     

    Répondre à ce message

  • #1569763
    Le 1er octobre 2016 à 19:01 par H.M.
    Le président philippin se compare à Hitler

    Pour les gens qui prennent la déclaration du gars au premier degré :

    Personne ne veut tuer 3 millions de drogués, même pas lui... Mais ce qui fait plaisir et est objectivement rigolo, c’est l’absence totale de respect pour le discours "politiquement correct" dont nous, ici, en France, pays de soi-disant "liberté d’expression", nous sommes en train de crever. Dès que quelqu’un sort un tout petit peu des clous, hop, c’est tout de suite les accusations de "racisme, sexisme, homophobie, fascisme",etc. Sans parler de l’atout maître, l’accusation "d’antisémitisme"...
    Et ce système est adossé à une volonté féroce de répression judiciaire imposée par de petits groupes de pression ultra élitistes, c’est-à-dire ne représentant, la majeure partie du temps, que quelques personnes bien proches des cercles de pouvoir, qu’ils soient médiatiques ou politiques.
    La dimension hautement perverse de tout ça est que ces associations et les gens qui les dirigent vivent, d’une part des subventions, d’autre part du fruit de leurs attaques ( j’allais dire de leurs rapines ) grâce à une justice très complaisante à leur égard.
    Et pour ce qui concerne les subventions, c’est-à-dire nos impôts ( eh oui, nous finançons malgré nous le crif et la licra pour qu’ils puissent attaquer Soral, Dieudonné, Ryssen, Faurisson et les autres ), elles doivent justifier de résultats pour pouvoir continuer à en demander. Autrement dit, elles doivent trouver du "racisme", de l’ "homophobie", de l’ "antisémitisme" pour continuer à exister et à encaisser pour vivre tranquillement sur la bête... Alors plus les années passent, plus le curseur est placé bas sur l’échelle de mesure. Il faut trouver du "racisme". Même là où il n’y en a pas. Il faut trouver de l’ "antisémitisme". Même là où il n’y en a pas. Ce faisant, on exaspère un tas de gens ( nous, par exemple ), qui trouvent ce système où on ne peut plus parler insupportable, et parmi ceux-là, il s’en trouvera toujours, parmi les plus crétins, les plus instables et/ou les plus manipulables pour passer à l’acte et tabasser, qui "un pédé", qui "un raton", qui "un feuj". Par pure frustration. Et voilà : le système a secrété la merde dont il avait besoin pour continuer à s’auto-engendrer et pour continuer à vivre sur nos impôts d’une façon que j’estime illégitime.
    C’est immonde. C’est ignoble. C’est le système dans lequel nos élites nous font vivre.

    Alors que ce gars ne veuille pas se faire imposer ce piège dans lequel nous sommes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents