Pour les gens qui prennent la déclaration du gars au premier degré :
Personne ne veut tuer 3 millions de drogués, même pas lui... Mais ce qui fait plaisir et est objectivement rigolo, c’est l’absence totale de respect pour le discours "politiquement correct" dont nous, ici, en France, pays de soi-disant "liberté d’expression", nous sommes en train de crever. Dès que quelqu’un sort un tout petit peu des clous, hop, c’est tout de suite les accusations de "racisme, sexisme, homophobie, fascisme",etc. Sans parler de l’atout maître, l’accusation "d’antisémitisme"...
Et ce système est adossé à une volonté féroce de répression judiciaire imposée par de petits groupes de pression ultra élitistes, c’est-à-dire ne représentant, la majeure partie du temps, que quelques personnes bien proches des cercles de pouvoir, qu’ils soient médiatiques ou politiques.
La dimension hautement perverse de tout ça est que ces associations et les gens qui les dirigent vivent, d’une part des subventions, d’autre part du fruit de leurs attaques ( j’allais dire de leurs rapines ) grâce à une justice très complaisante à leur égard.
Et pour ce qui concerne les subventions, c’est-à-dire nos impôts ( eh oui, nous finançons malgré nous le crif et la licra pour qu’ils puissent attaquer Soral, Dieudonné, Ryssen, Faurisson et les autres ), elles doivent justifier de résultats pour pouvoir continuer à en demander. Autrement dit, elles doivent trouver du "racisme", de l’ "homophobie", de l’ "antisémitisme" pour continuer à exister et à encaisser pour vivre tranquillement sur la bête... Alors plus les années passent, plus le curseur est placé bas sur l’échelle de mesure. Il faut trouver du "racisme". Même là où il n’y en a pas. Il faut trouver de l’ "antisémitisme". Même là où il n’y en a pas. Ce faisant, on exaspère un tas de gens ( nous, par exemple ), qui trouvent ce système où on ne peut plus parler insupportable, et parmi ceux-là, il s’en trouvera toujours, parmi les plus crétins, les plus instables et/ou les plus manipulables pour passer à l’acte et tabasser, qui "un pédé", qui "un raton", qui "un feuj". Par pure frustration. Et voilà : le système a secrété la merde dont il avait besoin pour continuer à s’auto-engendrer et pour continuer à vivre sur nos impôts d’une façon que j’estime illégitime.
C’est immonde. C’est ignoble. C’est le système dans lequel nos élites nous font vivre.
Alors que ce gars ne veuille pas se faire imposer ce piège dans lequel nous sommes...
Répondre à ce message