Pour moi le vaccin c’est d’abord le marché du vaccin. On parle toujours de vaccin, mais jamais de traitement et encore moins de prévention, or si la politique d’un ministère de la santé était uniquement axé sur une bonne prévention, les gens ne tomberaient pas malades - "mieux vaut prévenir que guérir" -, en tout cas moins.
Seulement la bonne santé ne rapporte pas un kopeck au Marché, car les gens ne consommeraient alors ni médocs, ni vaccins, etc.
Voilà pour l’aspect économique, et pour l’aspect idéologique, le pass doit ouvrir ensuite sur de nouvelles mises à jour, de nouveaux vaccins, mais comporter à terme toutes vos données, y compris bancaires, etc.
La meilleure façon de présenter ce pass qui est en fait la chaîne ultime de l’esclave moderne, était de le justifier par rapport à ce qu’on a de plus sacré pour avoir le maximum d’adhésion, c’est-à-dire par la santé.
Sauf que tout est faux, chiffres, termes employés, gestion... ils vous mènent en bâteau.
Retenez qu’on va refuser cette merde, qu’on doit refuser de manière générale les vaccins puisque ça n’est pas naturel, et que la question de la santé relève de la responsabilité individuelle : oui nous sommes bourrés de bactéries bonnes et mauvaises, le corps gère ça d’autant mieux qu’il est approvisionné en minéraux et vitamines...
En clair (j’essaye !) nous sommes potentiellement blindés de symptômes, suffit que le système en décide de la dangerosité en modifiant les normes selon les besoins politico-économiques de l’agenda mondialiste - et qui dit normes, dit statistiques, propagande, mots-clés, etc.
Pour eux nous ne serons jamais assez asymptomatiques à leur goût... or la vie c’est aussi les virus, vouloir les éradiquer n’aboutit qu’à l’établissement d’une dictature - via ce pass.
*Comme dit Casasnovas : la Maladie, puisque c’est la question derrière le vaccin, n’est pas un mal à éradiquer, mais un signe du corps, sa façon à lui de réagir à un virus en nous qui s’est activé, la fièvre etc. sont des réactions naturelles. Au temps où il n’y avait pas médecin, le curé-médecin du village préconisait souvent uniquement une bonne cure de sommeil pour laisser au corps le repos nécessaire pour gérer sa propre guérison. Avec parfois l’ajout de quelques remèdes naturels plus ou moins utiles ou farfelus.
Toujours rechercher le naturel, apports ou remèdes pour avoir un système immunitaire en béton, ainsi aucune chance a priori que les mauvaises bactéries prennent le dessus sur les bonnes...