Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #236695
    Le 8 octobre 2012 à 23:11 par Tomahawk
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    c’est comme pisser dans un violon ...
    ils ferons ce qu’ils veulent de toutes les façons ...

     

    Répondre à ce message

  • #236716
    Le 8 octobre 2012 à 23:40 par QuenelleEpaulee
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    Sauf erreur de ma part, la vidéo n’aborde pas du tout l’autre gros problème du TSCG, à savoir la perte de souveraineté de la France au niveau budgétaire, ce qui n’est pas rien, surtout si ce pouvoir est transféré à des non-élus.

     

    Répondre à ce message

  • #236772
    Le 9 octobre 2012 à 01:15 par bobforrester
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    bonjour

    L argument qu on oppose au retour de la Banque de France comme prêteur bon marché c est l’inflation ! C était l réponse de Juppé à la question .Ah bon parce qu en ce moment où marche à fond la planche à billets il n y a pas d’inflation ? C est une plaisanterie ! Dans l actuel système on a les deux ! Inflation et dette et qui paie l addition ? Les salariés ET les épargnants ! Il suffit simplement de soumettre à referendum le budget national après débat, ainsi tout le monde est responsabilisé et les politicards contrôlés ( on devait voter une loi telle que celle existant en Californie et qui permet le rappel des élus en cours de mandat sur requête d’un certain nombre d’électeurs) ! avec les nouveaux moyens informatiques c est un jeu d enfant ! Les citoyens ont montré un tel niveau politique lors des débats qui ont conduit au rejet de la constitution Giscard qu on peut désormais organiser de débats de ce niveau.

     

    Répondre à ce message

  • #236800

    UNE PEPITE : Lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan à ses collègues députés traîtres à la Patrie : http://retour-a-la-nation.blogspot....


     

    Répondre à ce message

    • #236868

      Salutations à tous les résistants

      Merci pour ce lien, ça fait plaisir de lire cette lettre, cela donne de l’espoir... a diffuser massivement, voir même sur E&R ?, bravo à NDA c’est un homme courageux.

      Paix à tous

      Marc

       
  • #236970

    Ils ont mis la Turquie en Europe, sur la 1ère carte de la video

    Ya qu’à mettre le Liban aussi après tout

    Puisque tout ça ne veut plus rien dire

     

    Répondre à ce message

  • #237003
    Le 9 octobre 2012 à 16:36 par guigui13
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    Deux personnes nous ont montré cette vidéo lors d’une revue de presse !! et lorsqu’elles ont fait un mini vote pour savoir qui était POUR ou CONTRE ce traité, les 3/4 de la classe ont répondu par POUR. Nous sommes une promo de 34 donc je vous laisse faire le calcul pour voir le nombre de personnes atteint de folie lol

     

    Répondre à ce message

  • #237043

    C’est peut-être naïf, mais je pense du coup que le prochain mouvement de révolte pourrait aussi venir de certains politiques encore un peu patriotes et je l’éspère pour notre dette, français ;D

    Ce qui serait alors intéressant, serait qu’ils rejoignent ER tout en restant dans l’arc républicain, (déranger, fédérer et protéger une meilleure représentation du peuple à l’assemblée, par exemple) ce qui rendrait innofenssif le pouvoir militaire français envers nous autres "antisémites"...on reprendrait progressivement le pays par le bas.
    Biensûr, je sais aussi qu’un tel scénario serait prévu, instrumentalisé, gangréné, ou complètement anticipé par "l’Empire".
    Je pense aussi que c’est ce qu’a voulu faire notre cher président via Marine Le Pen : renverser ce monde politique ! On sait ce qu’il s’est passé.
    Simplement, je continue moi aussi de croire en ce quelque chose chez nous qui franchit les classes sociales non par dégoût, mais par respect de chacune, le patriotisme français.

    Tant qu’il y aura un reste de patriotes au pouvoir, un peuple aura un possible levier.

     

    Répondre à ce message

  • #237113
    Le 9 octobre 2012 à 18:26 par Jonathan
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    que la monnaie soit fait par la banque ou l’Etat ne change quasiment rien, on ne payeras plus les intérêts mais on auras toujours l’impôt Inflation, qui s’ajoute a l’impôt sur le revenu, l’ISF, TVA (liste non exhaustive) ...



    Sauf que l’inflation a été LE faux prétexte pour priver les états de créer leur propre argent, si tu regardes un tant soit peu les courbes tu remarqueras que le taux d’inflation avant 73 était certes présent mais stagnant à 5 ou 6% en moyenne, tandis que durant les années qui suivirent 73, elle a fait un bond à plus de 10%, en gros le taux d’inflation a considérablement augmenté depuis la loi Pompidou-Giscard-Rothtchild donc dire que ce serait Kif-Kif de permettre à nouveau aux états de battre monnaies est faux.

    Puis après c’est une question de logique et de bon sens, trouves-tu normal par exemple que l’état soit contraint de financer le public par des empreints aux banques privées à des taux frôlant les 5% ?

    En votant cette loi, l’état s’est rendue esclave des banques pratiquant des taux d’intérêts usuraires qu’elle ne pourra jamais rembourser autrement qu’en sacrifiant la plupart de tout ce qui fait d’un pays, un pays.

     

    Répondre à ce message

  • #237144
    Le 9 octobre 2012 à 18:51 par nanabel
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    Quand la constitution française est rendue caduque par le Traité de Lisbonne, quand la souveraineté du parlement français est rendue caduque par le TSCG, le droit de vote est donc caduc de fait et la république française n’a plus de raison d’être.

    Ainsi la république a échoué. Elle n’aura vécu que 150 ans. Le nouveau régime ne s’embarrasse pas de démocratie dont il n’a que faire. Les français peuvent ranger précieusement les reliques républicaines dans leur grenier. Ils pourront les ressortir avec nostalgie à l’occasion d’un 14 juillet européen.

    Pour les nationalistes, existe t-il un dernier recours ? Un sauvetage de ce qui peut encore être sauvé ? Une dignité ? Un honneur ? Ou juste une valeur historique ? Enfin quelque chose qui pourrait éviter à la France une dictature fédéraliste européenne ?

    A part le retour du roi sur le trône de France, je ne vois pas. Je ne suis pourtant pas royaliste, mais en ces temps de décadence, je me dis que toutes les solutions de sauvetage doivent être envisagées. Et puis avec la royauté le peuple à un avantage, il sait comment faire pour lui couper la tête si elle faillit à ses devoirs. Mais vu que les français ne sont absolument pas décidé à ça, il ne nous reste guère que la révolte avec beaucoup de morts et une issue incertaine. En fait je crois que les français ont déjà choisi l’esclavage. Il n’y a donc plus rien à espérer du peuple français.... Il parait que les québécois sont accueillants :-)

     

    Répondre à ce message

  • #238028
    Le 10 octobre 2012 à 21:44 par bulehgila
    Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes

    C’est où qu’on signe pour un référendum ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents