Olivier Véran : « L’objectif de ce texte de loi n’est pas de contraindre les libertés individuelles des Français. L’objectif c’est de sauver des vies » pic.twitter.com/UBLRAjR972
— CNEWS (@CNEWS) January 3, 2022
En ce moment, une Assemblée à moitié vide discute du projet de loi destiné à transformer le pass sanitaire en pass vaccinal, histoire de durcir encore la répression. L’idée est de désocialiser à l’extrême les résistants au vaccin, leur rendre la vie impossible, que ce soit professionnellement ou personnellement, le vaccin créant des ruptures dans les familles entre générations et dans les couples même. Naturellement, personne ne doute du résultat, même si les députés ont refusé de siéger la nuit, reportant le vote final de cette loi scélérate.
La députée Jouclas, vexée de cette victoire provisoire de l’opposition, sait que tout rentrera bientôt dans l’ordre, l’ordre nouveau mondialiste.
#DirectAN Les oppositions se réjouissent de leur petite victoire politique en ayant réussi à faire lever la séance avant la fin de l’examen du texte ! Pendant ce temps des gens meurent et nos soignants sont épuisés.Mais nous reprendrons l’examen et nous voterons le #PasseVaccinal pic.twitter.com/7vebGls82W
— Marie-Christine Verdier-Jouclas (@VerdierJouclas) January 3, 2022
Ce n’est donc pas dans cet hémicycle que se joue l’avenir et le quotidien des Français, qui commencent enfin à ouvrir un œil sur la réalité, après avoir été chloroformés par la succession des promesses-menaces, c’est-à-dire des claques et des caresses. Naturellement, l’émotion est de rigueur, surtout du côté de la majorité, où on doit faire croire à une pandémie ultramortelle. Le député Raphaël Girard a raconté son covid long, nous dit France Info.
« Ma liberté aujourd’hui, elles est là : c’est 30 cm de câbles et 3 kilos de matériel que je porte 24h/24 jusqu’à la fin de mes jours ». Le député Raphaël Gérard, qui a été durement touché par le Covid-19, s’est indigné face aux opposants au texte. « C’est ça la réalité, c’est la mienne et c’est celle de dizaines de milliers de personnes dans ce pays dont la vie a été bouleversé. (...) Chacune de vos gesticulations est une insulte aux personnes qui sont mortes », a-t-il ajouté.
Autant dire que les députés en particulier et les Français en général qui s’opposent à cette loi scélérate de ségrégation sociale sont des salauds, quasiment des assassins. Il en faudra plus pour nous faire culpabiliser. On a l’habitue des chantages politico-affectifs, qui nous en touchent une sans remuer l’autre.
Le morceau de choix lors de ces échanges dans ce débat parlementaire, c’est l’opposition entre les frères ennemis, la courageuse Martine Wonner et le représentant du Big Pharma, le médiocre médecin Olivier Véran. Pourquoi médiocre ? Ce n’est pas nous qui le disons, voyons, c’est le personnel qui l’a côtoyé au CHU de Grenoble.
Mon cousin habite à côté de Grenoble et il connaît du personnel hospitalier qui travaillait avec Véran. Selon eux, Véran n'était pas apprécié car il était trop autoritaire et qu'il n'était pas un très bon médecin
— Ouranos VaPasS'FairePiquer (@4Ouranos) January 2, 2022
Veran a une réputation des plus médiocre à Grenoble ! Même étudiant il etait ricané moqué Il se venge !
— Songs of faith and devotion (@SongsDevotion) August 24, 2021
Véran en est donc venu aux mots avec Wonner, qui ne lâche pas le steak : cette ex-LREM mord depuis deux ans dans la politique sanitaire délirante du gouvernement mondialiste français, et n’a jamais plié.
« Le peuple à genoux attend sa délivrance »
En #directAN « Regardez vers l’Europe ne vous autorise pas à souiller la mémoire des résistants qui se sont tellement battus pour que chaque citoyen français puisse naître libres et égaux en droits et être fiers des valeurs de Liberté Egalité Fraternité »#Ensemblepourleslibertés pic.twitter.com/RRjjYMYllG
— Martine WONNER (@MartineWonner) January 3, 2022
Les preuves scientifiques sont nombreuses #COVID19. Le devoir de toutes les personnes en responsabilité est de s'informer ; le point de rupture va être atteint et chacun sera responsable des conséquences. Les vrais débats se font attendre.#Ensemblepourleslibertés
⤵️⤵️ pic.twitter.com/7DAnusj8ez
— Martine WONNER (@MartineWonner) January 3, 2022
Poussé dans les cordes, le porte-parole du Big Pharma, à cours d’arguments, réagit avec mépris :
Mme @MartineWonner
Véran odieux " Mme Wonner la Chloroquine ça ne se fume pas !" C'est une ministre ça ?
Et écouter jusqu'à la fin pic.twitter.com/0Lexarko5A— Vinsik 75 (@Vinsik5) January 3, 2022
Un mépris qui vient de loin, puisque ce petit Rastignac est plus un apparatchik qu’un soignant. Les soignants, il les méprise. Seule la hiérarchie et son ascension dedans l’intéresse.
Olivier Véran jeune interne à l'hôpital de Grenoble, en 2007, et déjà à la télé.
Rastignac dans toute sa splendeur...https://t.co/FHdoWcAqOx— François+ (@MachproE) January 1, 2022
Mais aujourd’hui, avec les lois scélérates qu’il assume personnellement, sous couvert de protection des Français (« sauver des vies »), il se retrouve entre le chien et l’os, entre les exigences des puissances financières et médicales, et la colère montante du peuple. Cela met du temps, mais ça monte, inexorablement. De partout éclatent des petites bulles de colère, et les députés LREM en sont conscients.
Une personne qui menaçait de tuer un député a été interpellée ce lundi matin, a appris BFM TV. L’homme placé en garde à vue est né en 2002 et est inconnu de la police et des services de renseignement
L’individu, qui utilisait un pseudonyme sur un forum de discussion, écrivait notamment « vouloir tuer un député. Ces gens nous font chier (...) ils rongent nos libertés ».
Exprimant toute sa haine, l’individu écrivait que « casser une permanence, ce n’est pas suffisant, retirer la vie d’un député ce n’est pas non plus suffisant mais c’est déjà plus significatif ». Il ajoutait vouloir se procurer un lance roquettes et se disait « preneur » si quelqu’un pouvait lui en fournir. (BFM TV)
Il y a un an, nous parlions de l’émergence d’un nouveau terrorisme, non manipulé celui-là par les services, et dirigé du bas vers le haut, et non plus du haut vers le bas, comme on l’a vu dans la terrible séquence 2015-2016. Il semble que l’on soit en approche.
La France échappera-t-elle à la violence civile ? Les forces mondialistes qui produisent, afin de conserver leur pouvoir, ce dangereux séparatisme social cherchent la guerre civile entre vaccinés et non-vaccinés. Auront-elles à la place une guerre bas/haut ? L’avenir nous le dira.
Wonner dénonce la corruption du pouvoir politique
En #DirectAN "Les français ont compris pourquoi vous vouliez aller si vite pour imposer ce #PassVaccinal, outil de stigmatisation et d'apartheid."#Ensemblepourleslibertés #PassVaccinal pic.twitter.com/4EGHdMCYSJ
— Martine WONNER (@MartineWonner) January 3, 2022