Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le milliardaire Arkadi Rotenberg assure être le propriétaire du "palais de Poutine"

Arkadi Rotenberg a affirmé être le propriétaire de la somptueuse demeure dont l’opposant Alexeï Navalny accuse le président russe d’être le bénéficiaire.

 

Le milliardaire Arkadi Rotenberg, un proche de Vladimir Poutine visé par des sanctions occidentales, a affirmé samedi être le propriétaire du « palais » dont l’opposant emprisonné Alexeï Navalny accuse le président russe d’être le bénéficiaire.

« J’ai réussi à conclure un accord avec les créanciers il y a quelques années et je suis devenu bénéficiaire de ce site », a déclaré Arkadi Rotenberg, cité par son service de presse aux agences russes, ajoutant qu’il entendait transformer la résidence en « appartement-hôtel ».

« Tout est fait très soigneusement, efficacement et professionnellement. J’espère que nous terminerons la construction de l’hôtel dans quelques années », a déclaré l’homme d’affaires, ancien partenaire de judo de Vladimir Poutine.

Le principal opposant russe Alexeï Navalny a accusé, dans une enquête aux quelque 100 millions de vues sur YouTube, Vladimir Poutine d’être le bénéficiaire d’un opulent et immense « palais » sur les rives de la mer Noire, dont la construction aurait coûté plus d’un milliard d’euros.

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

La fumeuse affaire du « Palais », sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article