Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lien entre les vaccins Pfizer et Moderna et des troubles sanguins potentiellement mortels

Un deuxième article du New York Times cite des médecins qui affirment que la technologie d’ARNm (ARN messager) utilisée dans les vaccins contre le Covid-19 peut causer une thrombopénie immunitaire, un trouble sanguin qui a entraîné le décès d’un médecin de Floride après sa première dose du vaccin Pfizer le mois dernier.

 

Pour la deuxième fois en moins d’un mois, le New York Times a publié un article sur les personnes qui ont développé une maladie auto-immune rare après avoir reçu des vaccins contre le Covid-19.

L’article de lundi [6 février 2021] mettait en exergue deux femmes, qui ont toutes deux été décrites comme en bonne santé avant de recevoir le vaccin Moderna. Les femmes, âgées de 72 et 48 ans, sont maintenant traitées pour thrombopénie immunitaire (ITP), un état physique qui se développe lorsque le système immunitaire attaque les plaquettes (composant sanguin essentiel à la coagulation) ou les cellules qui les créent, selon le Times.

Le 13 janvier, le Times rapportait le décès du Dr Gregory Michael, un médecin de Floride qui est mort 15 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer. M. Michael, qui avait 56 ans et que sa femme qualifiait de « tout à fait en bonne santé », a développé une ITP trois jours après avoir été vacciné. Il est mort d’une hémorragie cérébrale le 3 janvier. Comme le rapportait The Defender le 13 janvier, le Dr Jerry L. Spivak, un spécialiste des troubles sanguins à l’Université Johns–Hopkins, a déclaré que c’était une « certitude médicale » que le vaccin Pfizer avait causé la mort de M. Michael.

Spivak, interviewé pour l’article de lundi dans le Times, a réitéré le lien entre le vaccin et l’ITP. Un autre médecin, le Dr James Bussel, hématologue et professeur émérite à Weill Cornell Medicine, qui a écrit plus de 300 articles scientifiques sur le trouble plaquettaire, a également déclaré qu’il croit qu’il existe une « possible » association entre les vaccins et l’ITP.

Bussel a déclaré au Times  :

« Je suppose qu’il y a quelque chose qui a rendu vulnérables les personnes qui ont développé la thrombopénie, étant donné le pourcentage minuscule de receveurs injectés. Le fait que cela se produise après une vaccination est bien connu et qu’il ait été observé avec de nombreux autres vaccins n’est pas étonnant. En revanche, nous ne savons pas pourquoi cela s’est produit avec ce nouveau vaccin. »

Mme Bussel et sa collègue, le Docteur Eun-Ju Lee, ont repéré 15 cas d’ITP chez les personnes vaccinées contre le Covid-19 en effectuant une recherche dans la base de données du gouvernement — le Système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS) — , ainsi qu’en consultant d’autres médecins traitants des patients, et ont soumis un article sur leurs découvertes à un journal médical, selon le Times.

Lire l’article entier sur lemediaen442.fr

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2666019

    un vaccin doit toujours présenter un bénéfice/risque positif pour le patient... tout acte médical représente un risque, une inconnue, et doit donc être pesé auparavant.

    Je ne vois déjà pas l’intérêt de vacciner des personnes jeunes et en bonne santé, ou a contrario des personnes déjà très âgées (genre 100 ans), qui risquent de mourir d’une simple réaction vaccinale.

    La question se pose réellement pour les 65-85 ans, selon leur état de santé, qui ont une espérance de vie encore importante... et qui peuvent se poser personnellement la question du bénéfice-risque. Mais rajoutez sur ça une technologie vaccinale inconnue et complexe...

    A la limite, ils proposeraient un vaccin traditionnel, disponible chez son généraliste, sans chaîne du froid compliquée ni contrats opaques... ce serait comme pour la grippe... et les vieux fragiles se feraient peut-être vacciner à l’automne...

    D’ailleurs, le système se mord à la queue... mon père qui veut absolument se faire vacciner (c’est un macroniste indécrottable) ne peut pas ... car il faut passer uniquement par les ARS... qui sont saturées et ne prennent plus de rendez-vous du côté de chez lui... car la chaîne du froid est trop compliquée pour passer par les généralistes (et je pense aussi que l’oligarchie veut mettre de côté les généralistes et leur savoir indépendant). Mais du coup, même dans leur propre logique c’est le boxon.

     

    Répondre à ce message

    • #2666451

      Je vis la même chose Paul. Ma mère de 74 ans cherche à se faire vacciner par le Pfizer en plus.
      Ca fait un an que j’essaie de la rassurer, de relativiser mais elle est morte de trouille. Diffic..impossible de la raisonner.
      J’essaie de lui dire d’attendre le vaccin chinois ou Russe (moins pire solution), je préfère ça au Pfizer. Je lui montre que Pfizer a été condamné à 2.3 milliards de dollars, que c’est des pourris etc. Mais rien à faire.
      Elle plaint même le gouvernement et Macron qui font ce qu’ils peuvent pour contrer cette horrible pandémie mondiale.

       
  • #2666049

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Purpu... Pour certains modèles, on a pu démontrer une identité antigénique entre des protéines virales (Virus varicelle-zona, VIH) et les protéines plaquettaires

     

    Répondre à ce message

  • #2666069
    Le 13 février 2021 à 20:23 par nanothermite
    Le lien entre les vaccins Pfizer et Moderna et des troubles sanguins (...)

    Il suffit juste d’écouter :
    https://infovf.com/video/2021-020-a...

    Il y a aussi une biologiste irlandaise qui dit que les vaccinés avec ARNm, quand ils seront confrontés l’an prochain à un coronavirus, ont de grands risques de trépasser.

    Picard (je crois) dans une vidéo des années 1970 déclarait qu’un groupe d’hommes préconisait de réduite la population mondiale des ⅔ d’ici 2030.

    Je crois qu’il est bien possible qu’avec Bile gattes ils ont leur chef d’orchestre.

     

    Répondre à ce message

  • #2666072

    Allez ! allez ! allez ! allez ! on se vaccine ! On , attend pas ! le covid vous cours après, mais le vaccin vous rattrapera et finira le travaille .Putain c’est beau le progrès et cette obsession de sauver le peuple .Qu’est-ce qu’ils nous aiment, je vais presque finir par le croire ?

     

    Répondre à ce message

  • #2666114

    Bonjour à tous, je viens de voir cette nouvelle
    Une plante des Antilles françaises aurait la faculté de lutter contre le Covid et la grippe - Sputnik France
    https://fr.sputniknews.com/sante/20...
    C’est BIGPHARMA qui va faire la gueule ;).

     

    Répondre à ce message

  • #2666136

    Quel monde, eh beh, c’est moche tout ça. Quoi dire face à l’impensable. Un monde régit par quelques mots, dont “vaccin", que l’on fait rentrer de force dans nos têtes, comme ça, en à peine quelques mois.Tous les jours depuis allez un an on cherche à nous conditionner en nous gavant (tiens mange), en nous abreuvant, en nous bourrant le mou, veulent qu’on craque chacun dans notre coin et à sa façon, plongés dans le désarroi pour certains, dans la peur et la détresse pour d’autres. Commentaire classique du "je n’en peux plus-iste", qui souhaiterait juste que tout cela cesse, en vain. Ah ils nous en préparent de la merde à venir, surtout lorsqu’ils n’ont à pas à se justifier de telles ou telles conséquences, remettant en cause le protocole. Ben non parce que point de protocole, attention, c’est un programme, une stratégie, c’est un plan. Un plan qui ne pourrait avoir qu’un paramètre, allons pas con les types. Un plan vissé, vicieux, pernicieux. Allez c’est bon on sait tout ça putain fais chier bordel. .

     

    Répondre à ce message

  • #2666263

    C’est "drôle" parce que je suis sûr que si on est des milliers à traverser une autoroute à pied, la majorité ne se fera pas écraser. Mais quelle personne saine veut se lancer dans cette aventure ?

     

    Répondre à ce message

  • #2666563

    Un des effets secondaires qui se traduit par une maladie auto-immune est le Guillain -barré.
    je vous laisse vous renseigner sur cette pathologie très grave qui laisse les personnes quasiment handicapées. Elles perdent de manière progressive l’usage de leurs muscles pouvant jusqu’au muscles respiratoires . Pour l’avoir rencontré en service c’est inhumain

     

    Répondre à ce message

  • #2666947

    Hulahup Barbatruc !

    1945, tribunal militaire international : « Le procès de Nuremberg intenté par les puissances alliées contre 24 des principaux responsables du Troisième Reich, accusés de COMPLOT, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, se tient du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946 dans le palais de justice de Nuremberg et constitue la première mise en œuvre d’une juridiction pénale internationale. » Petit rappel historique pour la forme.

    2021... COMPLOTISTE !

    Vous l’avez vu la pirouette des vainqueurs de Sion ?!

    Lorsque l’on constate dans quel état nous sommes aujourd’hui... j’ai beau me brosser les dents trois fois par jour, j’ai toujours cet arrière-goût de pisse qui persiste depuis l’enseignement de la seconde guerre mondiale à l’école par Fernand (Nathan) Cahen. Mais, nous avons été libéré de la terreur nazie, n’est-ce-pas merveilleux ?

    Foutage de Goy historique par excellence en somme.

    Continuons néanmoins de pousser quotidiennement les vainqueurs criminels et leurs complices jusqu’au tribunal de Nuremberg (inversé), car ce ne sont pas les crimes (Covid-19/Great Reset) qui manquent.

    Pour finir, avez-vous remarqué que Laurent Alexandre a subitement disparu des médias, notre Kurzweil français du transhumanisme, j’en passe et des saloperies ?

     

    Répondre à ce message

  • #2667563

    Ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique, ca n’a RIEN à voir ! En plus on l’administre à des gens sains : on voit le résultat..... Et encore, c’est du visible. Quid au niveau microscopique ? Je préfère même pas y penser.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents