Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #89190
    Le 21 janvier 2012 à 20:40 par Elriel
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    Ce qui est intéressant, c’est de voir à quel point la police ne fait rien. A quel point elle est lâche.

    Quand on voit ça, on est en droit de se demander si la vengeance privée ne pourrait pas être profitable. En effet, si la police ne réagit pas face à une agression, peut-être ne réagira-t-elle pas non plus en cas de "retour de l’agression"...

    Ce qui me fait dire ça, c’est le cas d’amis qui se sont fait cambrioler en décembre alors qu’ils étaient chez eux. Le mec a réussi à choper l’un des cambrioleurs mais n’a pas osé le frapper (il était mineur), si bien qu’il a fini par réussir à s’enfuir.

    Réaction des flics après ce récit : "Mais Monsieur, vous nous auriez bien rendu service si vous lui aviez administré une correction, parce que nous, on n’a pas le droit de le faire et il sortira aussi sec vu qu’il est mineur"

    Comme quoi, si les flics n’osent plus agir, ils sont apparemment prèts à vous couvrir si vous le faites en tant que simple citoyen, et à leur place. Certains me diront que tout ça n’est pas très moral, mais je suis sûr que ça peut faire du bien à certains qui, comme moi ou d’autres, ont déjà eu affaire à ce genre de lascars...

    Pour aller plus loin, les forces de police pourraient elles fermer les yeux sur certaines activités "révolutionnaires" pas franchement légales ? Les gens du "bon camp" pourraient-ils en profiter (pour une fois) ?

    En tout cas, pour moi, il semble qu’il y ait un nouveau principe qui émerge : On peut enfreindre la loi, mais on ne peut le faire que si on est assuré du soutien des forces de police. (ou du moins de leur apathie habituelle). Ce qui est déjà le cas pour ceux qui nous dominent ne pourrait il pas un jour être retourné contre eux ?

     

    Répondre à ce message

    • #89346
      Le Janvier 2012 à 06:01 par Toni
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      Je ne crois pas que la police soit lache, mais plutot trahie et baffouee par la justice qui relache immediatement dans certains cas les pires malfrats. Ce qui explique le degout de nombreux policiers et le haut taux de suicide au sein de leur corporation. Si tu etais policier et que dix fois tu arretais des delinquants pris sur le fait, et que dix fois tu les vois se repointer le nez presque immediatement apres que tu les ai eu arrete, je crois que toi aussi tu serais degoute. Les ordres viennent de plus haut. La lachete est plus courante au sommet qu’a a la base. Laisser pourrir une situation pour provoquer des confrontations, de la colere, de la violence, afin d’obtenir un alibi pour nous serrer un peu plus la vis, c’est leur but. La dictature gradee et planifiee passe par le laisser faire.

       
    • #92006
      Le Janvier 2012 à 19:18 par Seneca
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      La vengeance du peuple, c’est le lynchage. Si nous nous rendions bestiaux, nous finirions pour nous dévorer entre nous. Une société à besoin d’arbitres.

       
  • #89199
    Le 21 janvier 2012 à 20:54 par A B
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    les petites gueules plutôt. tous pas d’accord pour dire la même chose, et la number one toute cathegorie toutes competition la sophie de tromblon heuu de menton...
    les petites gueules toujours dans le sens du vent, et donc qui c’est comprendre la gauche (flamby) sera (l’)élue dans leur delire

     

    Répondre à ce message

  • #89226
    Le 21 janvier 2012 à 22:17 par joël
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    Alors là on a affaire à un bon de bon qui visiblement doit voter socialiste ! Qu’il assume et prie pour que cela ne se reproduise pas ; un PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrais de vrais, fusse de sport...

     

    Répondre à ce message

  • #89282
    Le 22 janvier 2012 à 00:15 par Anonyme
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    "Vous n’allez pas pour autant voter Marine le Pen quand même ?"
    "Non, bien sûr que non..."

     

    Répondre à ce message

    • #89467
      Le Janvier 2012 à 15:42 par jeremz
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      C’est ce que j’ai retenu du mec ! En tant que membre de l’éducation nationale, il est trop gauchiser pour avoir les couilles d’agir comme il pense.
      Sa femme se fait agresser par des voyous mais ce n’est pas de leur faute... Pleutre, va !

       
  • #89317
    Le 22 janvier 2012 à 02:26 par Mehdi
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    En ce qui me concerne j’ai toujours sur moi une bombe et un taiser.

    On arrive a une époque ou il y a de plus en plus de criminalité et pas seulement en France.

    Je voyage pas mal pour mon travail à l’étranger et c’est pareil.

    En Algérie il y a une explosion de la délinquance et de la criminalité et n’essayer même pas d’aller voir les flics c’est pas leurs problèmes.

    Pour ceux qui s’intéresse un peu a l’Islam et à la fin de temps , un des signes sera une forte augmentation des forces de l’ordre avec une augmentation du crime (l’un n’empêchant pas l’autre).

     

    Répondre à ce message

  • #89491
    Le 22 janvier 2012 à 17:46 par Mehdi77
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    - Bonjour monsieur le policier, je viens porter plainte pour vol ; je portais une chaîne en argent au cou et une bande de jeunes m’a agressée !
    - Mais ma bonne dame, je ne peux pas accepter votre plainte : c’est une provocation de porter une chaîne en argent, de nos jours !
    - O.o’ !

    [...]

    - Bonjour monsieur le policier, je viens porter plainte pour agression ; une bande de jeunes en voulait à ma vie, mais j’ai pu m’enfuir !
    - Mais ma bonne dame, je ne peux pas accepter votre plainte : c’est une provocation de vivre, de nos jours !
    - o.O’ !

    [...]

    - Bonjour monsieur le policier, je viens porter plainte pour vol avec violence de tout mon compte bancaire par une bande de banquiers et de financiers internationaux !
    - Mais ma bonne dame, je ne peux pas accepter votre plainte : c’est une provocation d’avoir autant d’argent sur un compte épargne, de nos jours ! D’ailleurs, vous avez bien fait de venir vous rendre à la police, je vous arrête pour antisémitisme !
    - O.O’ !

     

    Répondre à ce message

    • #92044
      Le Janvier 2012 à 20:53 par OLVA
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      Excellent, avec la bonne chute pour la plainte contre les banquiers internationaux...
      Mais vous avez omis la chute des deux précédentes : "D’ailleurs, vous avez bien fait de venir vous rendre à la police, je vous arrête pour islamophobie !" pour la première et "D’ailleurs, vous avez bien fait de venir vous rendre à la police, je vous arrête pour négrophobie !" pour la seconde. Par exemple...

       
    • #92229
      Le Janvier 2012 à 11:14 par pff
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      @OLVA,
      Non, car aujourd’hui la police se fout de l’islamophobie et de la négrophobie (les vraies, celles que tu essaies de faire passer en contrebande dans ton post) et ne sanctionne que l’antisémitisme fantasmé du peuple français lorsque le peuple demande à ne pas se faire dépouiller par les membres de la tribu. C’est normal, le chien est dressé pour défendre ses vrais maîtres.
      .
      Ainsi, agressé par des jeunes (arabes, noirs, juifs, asiatiques, autres...), on porte plainte : aucune chance ni raison d’être accusé d’islamophobie, de négrophobie, etc. Mais, violé politiquement, agressé verbalement, acculturé, dépouillé économiquement, bref, goyifié à mort, si tu te plains, là, oui, tu es un antisémite. Imparable...y’a eu la shoannannas ; tu dois te laisser faire car ce sont tes maîtres, et INTRINSEQUEMENT tu es là pour subir...et en silence.
      .
      Mehdi 77 avait donc tout bon, et en plus c’était très drôle.

       
    • #99073
      Le Février 2012 à 22:59 par tulipe
      Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

      hahaha...hihihi...trop drôle !!!!""

       
  • #89601
    Le 23 janvier 2012 à 01:24 par YOUSSEF
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    Et si l’insécurité générale était la raison d’être et le but recherché par le système ? pour délirante qu’elle soit, ma e thèse se défend, sachant la réalité du moral des policiers, les budgets en constante diminution et l’état de délabrement de nos banlieues...à croire que c’est fait exprès....Honni soit qui mal y pense...

     

    Répondre à ce message

  • #89700
    Le 23 janvier 2012 à 17:38 par anonyme
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    Bon, dans les années 90 (1890) on disait que toute la délinquance du quartier de Wazemmes à Lille était due aux immigrés belges.
    donc attendez un petit demi-siècle ça passera.

     

    Répondre à ce message

  • #90217
    Le 24 janvier 2012 à 17:25 par Jasmin Indien
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    +40% de vols avec violence en France en 5 ans. Une politique de nain. Sans parler de la création de mafias, de la diversification de la prostitution etc.
    C’est certain que si un bourgeois moyen, écolo gaucho est en faveur des sans papiers, des immigrés et contre la présence policière et le front national, on se demande pourquoi il se terre à la maison et que son gosse ne sort que pour ses cours de tennis ou de musique.
    .
    Il ne faudrait pas faire croire que la délinquance est le plus gros problème en France. Ni se dire que la gauche pourrait faire ce travail de sécurité tout en laissant ouvertes les frontières. C’est un non sens. Sans indépendance nationale nous courrons au désastre. VOTER FRONT NATIONAL est le seul vote réaliste et efficace.

     

    Répondre à ce message

  • #93688
    Le 1er février 2012 à 01:56 par Superidiot
    Le grand mensonge des statistiques sur la délinquance

    Le plus fabuleux dans cette vidéo c est la réponse à la dernière question....
    Le gars réponds "...non, ... J espère que..."
    J ai envie de lui dire, si ce que tu vis au quotidien ne t’influence pas, t es soit un menteur, soit un moine bouddhiste, soit un idiot...mais t as raison, l espoir fait vivre....
    Mais bon, le gars il roule dans une berline bien à l abri des vols.... Il se sent bien à l abri... Tant pis pour sa femme, par contre, c est dans une trentaine d année, quand il fera un 100m en 12mn30, qu il pèsera 2fois moins que son poids d aujourd’hui, qu il se sentira moins en sécurité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents