Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le génocide de la surpopulation

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #132008
    Le 8 avril 2012 à 19:16 par seber
    Le génocide de la surpopulation

    Vu les capacités de destructions progressistes et modernes de ces deux derniers Siècles et la population mondiale actuelle, d’un côté comme de l’autre, la seule chose dont on soit sûr c’est d’être diriger par une vraie bande de (Francs....) cons. Et ces gens-là prétendent posséder des solutions....Mais je ne dis pas grand-chose d’original.

     

    Répondre à ce message

  • #132025
    Le 8 avril 2012 à 19:52 par Erol
    Le génocide de la surpopulation

    Si on observe l’évolution de la population mondiale (on va nommer ça l’Humanité) durant l’Histoire, on peut observer qu’avant le 19e siècle, elle reste relativement stationnaire ; forcément, de la naissance de l’agriculture (-8000) au 19e, les méthodes n’ont que peu évolué (puisqu’elles reposent sur un travail de l’homme et de l’animal). Dès l’introduction de la machine (vapeur puis moteur à explosion), la courbe fait une exponentielle, pour arriver en deux siècles à ce qu’on a aujourd’hui (et les problèmes associés).

    Concrètement, la population actuelle est dépendante du pétrole pour sa survie, et pas uniquement son confort matériel, ou son transport. Pour faire pousser du blé aux rendements actuels, on a recours à toute sorte de pétrochimie (engrais, pesticides) et de machines (labourer, semer, arroser, récolter, transporter, transformer, etc. etc.), qui fonctionnent toutes au pétrole.

    Sans jouer les Nostadamus, il me semble probable que celui-ci disparaisse durant cette génération, ou du moins ce siècle ; aux progressistes qui considèrent l’explosion de la population est l’évolution naturelle de l’Histoire, et qu’on trouvera bien un moyen technique pour continuer ainsi, j’oppose l’idée que ce n’était qu’une parenthèse de l’Histoire, et que le retour à la "normale" se fera de lui même (par la famine, qui a été le lot de l’Humanité durant toute son existence).

    Je crois pas qu’il faille s’en affliger ou s’en réjouir, c’est l’ordre normal des choses (par un hiver trop rude, l’animal y passe, c’est ainsi)... Par contre, apprendre à cultiver, cueillir et chasser ne fera pas de mal.

    (Je vous renvoie au livre de Pietro San Giorgio, sur KK, une lecture très complète sur le sujet de la préparation)

     

    Répondre à ce message

  • #132038
    Le 8 avril 2012 à 20:06 par guenagain
    Le génocide de la surpopulation

    Pourquoi ne commence t-il pas par montrer la voie en se supprimant lui-même ?... connard !

     

    Répondre à ce message

  • #132043
    Le 8 avril 2012 à 20:17 par dédé75
    Le génocide de la surpopulation

    Je crois bien que les seuls qui seraient d’accord avec une réduction voir même une disparition définitive de l’humanité, ce serait toutes les autres espèces vivantes, ceux que nous traitons et massacrons sans pitié et appelons avec mépris les animaux...s’ils pouvaient parler !
    Je vous laisse deviner le nombre d’êtres vivants qu’il faut élever et tuer chaque année dans l’unique but de nourrir 6 milliards d’être humains...qu’est devenu la Terre pour eux ?

     

    Répondre à ce message

  • #132045
    Le 8 avril 2012 à 20:18 par daphilia
    Le génocide de la surpopulation

    Puisqu’ils ont de "bonnes intentions" que ces gens-là nous donnent l’exemple en commençant la réduction de la population par le haut, élites, professeurs Maboul et Cie par ici la bonne soupe !... les moyens ne manquent pas au vu des essais qu’ils ont déjà testé... et nous verrons si la Terre ne se portera pas mieux :)

     

    Répondre à ce message

  • #132177
    Le 9 avril 2012 à 01:06 par Marcus 9
    Le génocide de la surpopulation

    Moi j’suis d’accord avec eux, faisons ça par vote.

    Je choisis Israél et le qatar supprimer tous ceux qui ont plus de 20 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #132625
    Le 9 avril 2012 à 19:12 par joël
    Le génocide de la surpopulation

    Soyons assez honnête pour s’avouer qui explose les naissances sur notre planète ?! Qui ? Toujours les mêmes ! Les Auvergnats sans doute ?!

     

    Répondre à ce message

  • #132635
    Le 9 avril 2012 à 19:34 par joël
    Le génocide de la surpopulation

    Les races blanches gèrent leur population au proratas des objectifs de cohérence économique ! Ceux qui s’enfilent comme des bonobos se trouvent principalement sur le territoire Africain ! L’Asie aussi c’est pas triste de voir les résultats des naissances ; Et tous des pauvres armés de bites et couteaux qui chantent à l’unisson (c’est pour nos retraites) Le résultat de manque d’instruction allié à la secousse primaire non réfléchie !

     

    Répondre à ce message

  • #132693
    Le 9 avril 2012 à 21:13 par Stéphane
    Le génocide de la surpopulation

    La réduction de la population est une nécessité absolue à très court terme.
    Il y a deux manières d’y parvenir :
    1- Soit on décide d’informer massivement sur les risques de la surpopulation, on développe le planning familial partout et on impose la politique de l’enfant unique dans tous les pays où la population est en train d’exploser.
    2- Soit on ne fait rien et très vite nous nous entretuerons tous pour avoir accès aux ressources restantes.

    La crise financière que nous traversons est très évidemment une conséquence directe de la pression croissante que l’humanité exerce sur les ressources naturelles. C’est fondamentalement une crise écologique. Il faut être complètement inconscient pour ne pas le voir.

    Si nous sommes actuellement 7 milliards sur terre c’est uniquement grâce aux énergies fossiles. Or selon toute vraisemblance nous arrivons à la fin de l’ère de l’énergie facile. Une fois celle-ci terminée, il y a toutes les raisons de penser que le population mondiale retournera à des niveaux préindustriels, c’est à dire autour de 500 millions à 1 milliards de personnes. Certains spécialistes de la question prévoit un retour à ce niveau avant la fin du 21e siècle. Il n’y a pas d’alternative.

     

    Répondre à ce message

  • #140087
    Le 22 avril 2012 à 15:33 par abeilles
    Le génocide de la surpopulation

    Il ne faut pas s’inquiété ,ils ont tout prévu ,les cercueils ,les Camps Fema qui sont déjà habités ,par qui ça Alex Jones et le Sénateur n’ont pu savoir ,es les habitants du Golf du Mexique après la catastrophe ,ceux de Katrina ,les sans abri ;qui ont perdu leur Maison ,petit à petit ,ils font leur travail sans bruit ,sans publicité ,
    Je crois qu’avec Haarp ;ils préparent un grand coup de chaud ,ils feront passer cela pour une explosion solaire ,j’ai trouvé bizarre ,de recouvrir les immeubles de plaques de mousse ,et surtout des barres de fer sur les toits inutile ,quand vous essayez d’avoir la finalité de ces installations ,(( soit-disant pour protéger les ouvriers ,qui travaillent sur les toits plat ?????,ne serais-ce pas plutôt pour attirer des rayons laser ,incendier cuire littéralement les habitants ,
    Ce n’est pas la surpopulation ,parce que nous avons mis ,les personnes dans des clapiers ,les campagnes sont vides ,la nourriture nous jetons chaque jour des Tonnes de produits à la poubelles ,tout ce qui est fait la veille ,doit être jeté ,les grandes surfaces ,renversent de la javel dessus ,
    le problème la machine remplace des Hommes ,les Femmes travaillent à l’extérieur ,donc trop de main-d’oeuvre ,trop de chômeurs ,de retraités de malades ,en plus ils nous empoissonnent ,pour nous faire perdre nos repères ,plus de mémoire ,
    Paris sera détruit ,trop de sacrilèges ,plus de respect

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents