Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à intervalles réguliers"

Coronapsychose, Saison 1, Épisode 122 (14 mars-14 juillet). Vous en voulez encore ? Vous allez en avoir.

« Une étude britannique montre que les anticorps chez les personnes qui ont contracté le SARS-CoV-2 disparaissent assez vite. Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à intervalles réguliers. »

La presse mainstream fait feu de tout bois pour entretenir une psychose qui a chuté dangereusement depuis le déconfinement. Voilà qu’on apprend que l’immunité pour ceux qui ont chopé le Covid-19 n’est pas acquise, ou est déclinante, et que donc il va falloir vacciner massivement et plusieurs fois si nécessaire.

« “Si l’infection vous donne des niveaux d’anticorps qui diminuent en deux à trois mois, le vaccin fera potentiellement la même chose”, et “une seule injection ne sera peut-être pas suffisante”, complète la Dr Katie Doores, principale auteure de l’étude, dans le “Guardian”. »

On se demande qui bosse à la cellule « auteurs » du pool d’escrocs mondialistes qui lance ce genre de bruit. En tout cas, ils ont beaucoup d’imagination et chaque jour apporte son lot d’intoxication sur le virus, sa vitalité extraordinaire, ses rebonds inattendus et sa menace fantôme. C’est comme si on vivait sous une menace d’attentat quotidienne mais avec des morts, puisque le compteur (que Sputnik News impose curieusement au-dessus de tous ses articles) est toujours là, il a selon l’OMS, cette officine de truands billgatesiens, dépassé les 500 000. Comprendre que personne n’est à l’abri, les vulnérables comme les immunisés :

« L’étude tend aussi à battre en brèche la politique basée sur l’immunité collective, supposée protéger tout le monde, une fois qu’un pourcentage élevé de la population a acquis une immunité, après avoir été infecté. »

Évidemment, dans cet article du 20 Minutes suisse, personne ne doute de la nécessité de se vacciner, cela va sans dire. La question n’est plus « doit-on se faire vacciner par Bill Gates ? », le copain d’Epstein, ou « doit-on éviter les mélanges douteux de ces escrocs mondialistes liés au Big Pharma ? », mais bien « combien de fois doit-on se faire piquer par la dominance sanitaire qui travaille de concert avec les multinationales du médicament ? ». C’est un peu différent, voyez-vous.

« “Ce travail confirme que les réponses en anticorps protecteurs chez les personnes infectées par le SARS-CoV-2 (...) semblent décliner rapidement”, a souligné lundi le Dr Stephen Griffin, professeur agrégé à l’École de médecine de l’université de Leeds (GB). “Les vaccins en cours de développement devront soit générer une protection plus forte et plus durable par rapport aux infections naturelles, soit être administrés régulièrement”, ajoute ce médecin qui n’a pas participé à l’étude. »

Que devons-nous faire devant ces professeurs émérites, ces cliniciens du Bien, ces sachants ? Eh bien nous incliner et craindre, tout simplement, pour se plier aux ordres de ce nouveau lobby :

« En attendant d’en savoir plus, “même ceux qui ont un test d’anticorps positif – en particulier ceux qui ne peuvent pas expliquer où ils peuvent avoir été exposés – devraient continuer à faire preuve de prudence, de distanciation sociale et d’utiliser un masque approprié” avertit James Gill, professeur honoraire de clinique à la Warwick Medical School. »

Dans ce genre d’article, il y a une autre chose qu’on aime bien, c’est le « dans une étude », qui permet ensuite de dire n’importe quoi, par exemple « le Remdésivir ça marche super bien » (à part les effets secondaires sur les reins), ou « l’axe Buzyn-lévy-Salomon-Véran sont nos amis pour la vie » (sauf pour ceux qui sont morts sous Rivotril), ou encore « le Pr Raoult est un tueur en série », ou un escroc – soyons raisonnables –, ce que sous-entend Pierre Perret dans sa dernière sortie. Il a dû recevoir un coup de fil d’en haut... sur la tête :

« J’ai l’impression que ce monsieur est un peu égocentrique sur les bords, il a une image qu’il doit contempler souvent dès son réveil. Il y a quand même un indéniable côté narcissique dans le personnage qu’il incarne et affiche. »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2504133
    Le 15 juillet 2020 à 09:41 par la lumière de la vérité en marche
    "Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à (...)

    Le N.O.M est stressé et pressé de vacciné massivement et rapidement la conscience mondiale humaine pour l’anesthésié mentalement, physiquement car la conscience collective va se réveiller de plus en plus fortement et rapidement et démasquer tous les psychopathes sataniques, pédo-criminel pour les chasser de leurs trônes usurpés...

    le 14 juillet devrait être le symbole de la Liberté et la souveraineté responsable retrouvé et clamé des consciences qui ne consente plus à la manipulation à grande échelle, et non une guerre annoncée des puissants aux pouvoirs face pour enfermé la conscience humaine dans des cages vaccinales imposées au peuple pour le mettre sous contrôle mental I.A via la 5G en cour de déploiement...

    la Vérité et la Lumière vaincront,
    et les élites sataniques seront dévoilé, démasquer et juger pour ce qu’elles sont !...

     

    Répondre à ce message

    • "la Vérité et la Lumière vaincront, " Ou bah ça urge ! Mais on se demande comment vu que personne ne bronche, le covid l’a prouvé.

      "et les élites sataniques seront dévoilées, démasquées et jugées pour ce qu’elles sont !..." Seront ? elles sont connues depuis des décennies, voire des siècles et apparemment elles continuent d’avancer et ça rentre comme dans du beurre, aucun frein, aucune révolte, aucune réaction. Elles ont l’argent et le pouvoir, l’un aidant l’autre et réciproquement.

      Donc, beaucoup d’entre nous se posent la vraie question : on les vire quand ? Quand on voit que le nouveau gouvernement a dans ses rangs un anti français et un soupçonné de viol à l’Intérieur, il y a de quoi se marrer. La dissidence c’est pour quand ?

       
    • La dissidence c’est pour quand ? Bah quand les gens crèveront de faim donc c’est pour cela que ce gouvernement va installer le revenu universel comme cela le peuple va encore la fermer. Bref, la résistance elle c’est pour tout de suite, parce que revenu universel ou pas leur vaccin anti covid est prévu pour vous tuer lui !

       
  • #2504144

    On se demande bien pourquoi Perret n’a pas épousé Lili-Blanche-Neige ou Assa Taréro ? Lui qui ordonne "mélangez-vous", injonction racialiste intolérable. Sans doute à cause des sept nains qui lui passaient des coups de fil à couper le beurre.
    Ou peut-être parce qu’il n’est pas vraiment le prince charmant, ce pauvre Pierre. Restent celles qui font tapisserie, là-bas au fond. Une dot à espérer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2504225

    Il va falloir rapidement trouver, dans le cheptel des toubibs, quelques uns qui ne sont pas lobotomisés et à la solde de Big Pharma et qui accepteront de faire de faux certificats de vaccination, je ne vois que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2504253
    Le 15 juillet 2020 à 12:13 par la justice à nous
    "Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à (...)

    on commence à en avoir de toutes ces charognes qui nous pillent depuis Sakozy et son traité de Lisbonne qui n’a enrichi que cette bande de mafieux

     

    Répondre à ce message

  • #2504269

    A propos du vaccin, vous connaissez la dernière et c’est pas une blague ?

    https://www.rtbf.be/info/monde/deta...

     

    Répondre à ce message

  • #2504359

    Les propos qui sont tenus sur cette décroissance immunitaire sont contradictoires avec le fait qu’il ne s’agit pas d’un vaccin au sens propre du terme, mais d’une modification génétique censée nous rendre résistants.
    Ils finissent par se prendre les pieds dans leurs contradictions...

     

    Répondre à ce message

  • #2504380

    "L’immunité ne dure que quelques mois"

    Ca ne fait hurler personne ce genre d’assertion ?! Pour quiconque a des notions de microbiologie de base, il est évident que dès notre organisme régule l’activité d’un virus ou d’une bactérie en émettant des anticorps, ce n’est plus un problème pour longtemps ! Pas quelques mois, c’est aberrant ! On nous prend vraiment pour des cons.

     

    Répondre à ce message

  • On se détend...
    Un vaccin obligatoire avec rappel tous les 6 à 12 mois ?
    Mon chien a ça contre la rage, si je veux l’emmener hors UE.
    Et il a une puce électronique sous la peau aussi pour l’identifier
    Ce qui me permet de l’emmener en Albanie si je veux.
    Mais j’ai d’autres projets, immédiatement autour de moi. Emmener mes proches au pays de la raison pure sans puce ni vaccin

     

    Répondre à ce message

  • #2504466
    Le 15 juillet 2020 à 18:40 par marre des drogués à la stupidité
    "Le futur vaccin devra donc être soit fortement dosé, soit injecté à (...)

    Ce sujet m’énerve particulièrement, quand je vois le nombre de gens portant déjà le bâillon docilement c’est exaspérant. D’où mon commentaire exaspéré d’avance quand à ce vaccin prévu pour tous, avec l’allegeance docile de tout les pro vaccins, bordel ça fait au moins 10 piges qu’on a tout les moyens de savoir que c’est déjà à cause des vaccins qu’un enfant sur 10 est autiste, et les gens continuent de croire au dieu vaccin qui protège de rien mais qui rend de plus en plus cons , à base de résidus de foetus d’avortement.... la connerie crasse ambiante est affligeante, dur de pas être en colère envers tout ses propres congenaires , pire de passer pour le méchant des qu’on est moins con qu’eux ce qui n’est pas très difficile.

     

    Répondre à ce message

    • Les muselés s’en foutent de savoir la Vérité.

      La télé leur dit : ayez peur, ils ont peur.
      Les médecins vendus leur disent : on va prendre soin de vous, ils leur livrent leur corps en toute confiance et avalent.
      Macron leur dit : masque obligatoire dans 15 jours, ils s’empressent déjà de se le mettre sur la bouche.

      Alors après ça, les histoires de vaccin vous pensez, ça les dépasse complètement, non ce qu’ils veulent eux, ce n’est pas vivre, car la vie implique de prendre des risques et de souffrir, mais mourrir. Et ça tombe bien, car ceux qui les contrôlent ont le même but : les faire crever. On peut donc dire que les sadiques et leurs masochistes se sont bien trouvés.

       
    • Mais tellement , il est devenu quasi impossible d’avoir une conversation intelligente avec une de mes congénères.
      Des idiotes hypocondriaques et hystériques et je vois de plus en plus de pseudo mâle devenir au moins aussi con si c’est pas un drame...

       
  • #2504753

    Donc c’est confirmé, la Covid est une maladie non-immunisante. Donc un vaccin ne sert à rien. Donc c’est juste une question de pognon pour les labos. Donc ils veulent nous empoisonner avec leur merde pour se faire du fric, et c’est pour cela que ce virus a été implanté, et qu’il doit le rester...
    Et donc le Pr Raoult avait raison quand il a déclaré : "Trouver un vaccin pour une maladie non immunisante, c’est un défi idiot."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents