Des images et des tirs sans date, et c’est l’embrasement : 115 commentaires...
Mais quid de ces 400.000/450.000 Parisiens, qui se sont envolés de Paris avec leurs miasmes - importés de pays dans lesquels ils se font un maximum de fric et qu’ils ont eu le temps de répandre à Paris - pour les disséminer ensuite en Province, entre le dimanche 15 et le lundi 16 ?!
Là, silence radio : rien, que dalle, nada de chez Nada !
Ces bobos ultra-friqués, dans leurs appartements de 200m² à 10.000 euros MINIMUM le m² , filant en catimini et juste avant le confinement dans leurs maisons de famille et résidences secondaire - alors que Paris était déjà un foyer identifié de l’épidémie ! - faisant prendre ainsi le risque maximum aux autochtones, ne révoltent donc personne ?!
Manque de respirateurs à La Rochelle !
Sorties intempestives et exigence de services à domicile (coiffeurs, esthéticiennes) sur l’Ile de Ré !
Consommation de l’eau : + 40% dans l’arrière-pays de Concarneau !
Ravitaillement devenant problématique en raison de l’afflux de tous ces connards friqués !
Risque d’engorgement dans les services sanitaires, et occupation de lits de réa qui ne leur sont pas destinés !
Ces ultras-friqués qui captent déjà la quasi totalité de la richesse Ile de France, alors qu’ils ne représentent que 20% de sa population, et il faudrait - en plus - supporter qu’ils viennent pourrir la Province - qu’ils méprisent - avec leurs miasmes importés de l’étranger, se goinfrer sur leur dos, et occuper leurs lits d’hôpitaux ?! On rêve !!
Entre 400.000/450.000 Parisiens - plus de 20% de la population du 16° ! - a quitté Paris avec ses miasmes importés pour les répandre sur une bonne partie du territoire, et personne n’en parle ?!
C’est quoi ce deux poids deux mesures ?!
Les ultra riches auraient-ils tous les droits, et les pauvres juste celui de fermer leur gueule, je m’interroge...
Répondre à ce message