Le Consistoire israélite du Bas-Rhin a envoyé un communiqué qui est passé quelque peu inaperçu entre la révolte des Gilets jaunes et la tuerie de Strasbourg. Et pourtant, les faits sont là : le cimetière juif de la petite commune d’Herrlisheim a été profané dans la nuit du 10 au 11 décembre 2018. Que d’événements graves ces derniers temps !
Les représentants de la communauté juive locale – le Consistoire du Bas-Rhin – ont comptabilisé 37 stèles taguées d’une croix gammée peinte vraisemblablement à la bombe. L’émotion est grandie quand on sait que le monument des martyrs de la Shoah a lui aussi été touché. À l’heure où nous écrivons ces lignes douloureuses, on ignore qui a commis ce crime : une bande de jeunes qui s’emmerdent et qui ont envie de faire le buzz, comme ils disent, sur les réseaux sociaux ?
- Il a suffi d’un crétin (ou de plusieurs) pour que ce cimetière juif se transforme en cimetière SS
C’est pas le moment de déconner avec l’antisémitisme !
Pourtant, ce coup-ci, entre les Gilets jaunes et l’attaque du marché de Noël de Strasbourg, le buzz n’a pas ou pas encore pris. Il s’agit donc d’un coup d’épée dans l’eau.
Cela peut aussi venir de l’ultradroite, qui est capable d’abriter en son sein des agents dormants nostalgiques du nazisme, cette idéologie nauséabonde qui a fait beaucoup de mal aux juifs par le passé.
Mais il peut aussi s’agir d’un fou, d’un mec échappé de l’asile (nos HP ferment de plus en plus de lits et foutent les dingos dehors) qui aurait trop regardé la télé publique (par exemple ShoArte) où pullulent les documentaires super flippants sur le nazisme, ce qui peut en pousser certains à l’acte par mimétisme. Le mimétisme, que ce soit dans le règne animal ou chez les humains, est une composante de l’éducation ou du moins de la structuration de l’esprit.
- Un exemple intéressant de mimétisme animal avec ce lézard
En dernier lieu – et nous espérons avec ferveur que ce n’est pas le cas – il peut s’agir d’une auto-profanation, mais on préfère chasser cette idée de notre esprit : quelle personne de confession juive serait capable d’une telle outrance, d’un tel blasphème pour victimiser sa communauté ?
Bon, en même temps faut pas s’mentir, le truc a été pas mal utilisé par le passé, donc méfiance. C’est une piste comme une autre.
Ceux qui ont l’esprit tordu pourront même imaginer un fou de confession pas juive – vêtu d’un Gilet jaune flanqué d’un ananas volé pendant l’Acte IV – manipulé par la finance internationale qui rackette les pays par la dette, mais là ça va trop loin et on n’est pas ici pour imaginer mais pour informer.
“Ce nouvel acte haineux ne fait qu’amplifier le sentiment d’exaspération de la Communauté Juive face à l’antisémitisme grandissant” poursuit le Consistoire qui lance “un appel solennel aux autorités et particulièrement au Président la République afin que des mesures efficaces et pragmatiques soient prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes de la Communauté Juive et que cesse ce fléau qui gangrène notre société”. (Source : L’Alsace)
On n’a pas l’impression que le « fléau » de l’antisémitisme progresse dans notre société qui a d’autres chats à fouetter, par exemple se débarrasser d’un gouvernement inféodé aux forces mondialistes qui produit du chômage et de l’immigration de masse.
Ce serait plutôt le fléau du sionisme qui progresse avec l’énorme offensive nationale-sioniste en cours. Là c’est du concret, pas besoin de trafiquer les stats de l’insécurité.