@MK2,
Oui, bien sûr : un nombre important peut suffire.
À ce propos, nous annonçons, en Belgique (d’autres pays comme la France sont les bienvenus s’ils veulent nous suivre sur cette voie) une DÉSOBÉISSANCE CIVILE DE MASSE !
Il n’est pas nécessaire d’être si nombreux que cela pour mettre fin à la mascarade du couillonacircus. En effet, si une masse suffisante de la population, d’au moins 1 %, pratique simultanément la DÉSOBÉISSANCE CIVILE DE MASSE ! , les gouvernants n’auront tout simplement pas la puissance administrative pour y faire face : le nombre de policiers et de juges sera absolument insuffisant pour gérer cette nouvelle situation qui leur échappera. La date prévue en Belgique pour le début de cette action libératoire est le 01er octobre 2021.
Et en attendant, chacun de nous peut déjà décider de se libérer et de montrer le bon exemple en pratiquant dès maintenant la désobéissance civile à titre individuel : certains la pratiquent depuis le premier jour.
La DÉSOBÉISSANCE CIVILE DE MASSE ! se définit par :
1° Ne pas porter le masque.
2° Se déplacer quand vous voulez.
3° Se déplacer où vous voulez.
4° Voir qui voulez, comme vous le voulez.
5° Travailler comme vous le voulez.
6° Refuser tout acte et tout test médical que les autorités tenteraient de vous imposer.
En deux mots : VIVRE NORMALEMENT.
Cette méthode de libération est totalement pacifique, non violente et exemplaire.
DÉSOBÉISSANCE CIVILE DE MASSE !
Cordialement,
MW MIB
P-S. : Cette date du 01er octobre 2021 peut sembler lointaine, trop lointaine, mais la population n’est tout simplement pas encore prête. Elle croit toujours que cela sera fini « dans quelques semaines », voire « dans quelques mois ». Or il n’en est rien : ces mesures liberticides sont prévues pour durer indéfiniment. Tout comme aucun motif valable n’a justifié leur mise en place, il n’existe, et n’existera, aucun motif d’y mettre fin, jamais. Ces mesures ne subsistent que grâce à l’obéissance et à la soumission de la population. Par conséquent, seul le peuple pourra s’en libérer.
En annonçant longtemps à l’avance cette date du 01er octobre 2021, les citoyens ont le temps de se préparer mentalement, et même de s’impatienter. Ils n’auront plus d’excuse pour ne pas désobéir.
MW MIB