Restons positif Encore une bonne nouvelle aux USA contre le trafic sexuel après l’arrestation du gouron d’une secte sexuelle proche de Clinton. C’est du jamais vu ce qui se passe aux states. Le marias est nettoyé.
Le bureau du procureur des États-Unis pour le Middle District of Pennsylvania a annoncé que Faizal Bhimani, 43 ans, et Nazim Hassam, 64 ans, tous deux de Bartonsville, Pennsylvanie, Om Sri Sai, Inc., une société de Pennsylvanie, et le Pocono Plaza Inn hôtel, anciennement connu sous le nom de Quality Inn, situé à Stroudsburg, en Pennsylvanie, a été reconnu coupable le 23 octobre 2020 d’accusations de trafic sexuel et de trafic de drogue après un procès devant jury de deux semaines.
En tout, quarante accusés ont été condamnés au niveau fédéral à la suite de cette enquête, dont beaucoup ont fait le trafic de femmes et de drogue au Bartonsville Howard Johnson et au Pocono Plaza Inn. D’autres accusés ont été inculpés et condamnés par des tribunaux d’État. L’enquête a abouti au démantèlement des « P Stones » ainsi que d’un deuxième gang, les « Brick City Brims », et la perturbation de deux autres, les « Blood Stone Villains » et les « Bloodhound Brims ». Les enquêteurs ont saisi plusieurs kilogrammes d’héroïne et de cocaïne, ainsi que des quantités de fentanyl, de cocaïne base (« crack »), de méthamphétamine, de marijuana et de MDMA (« molly »), et ont retiré au moins 10 armes à feu illégales des rues.
Cette affaire fait également partie du projet Safe Neighborhoods (PSN) , un programme réunissant tous les niveaux d’application de la loi et les communautés qu’ils servent pour réduire les crimes violents et rendre nos quartiers plus sûrs pour tous. Le ministère de la Justice a revigoré le PSN en 2017 dans le cadre de la concentration renouvelée du ministère sur le ciblage des criminels violents, en ordonnant à tous les bureaux du procureur des États-Unis de travailler en partenariat avec les forces de l’ordre fédérales, étatiques, locales et tribales et la communauté locale pour développer efficacement, localement stratégies fondées sur la réduction des crimes violents.
Répondre à ce message