Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

Lloyd Blankfein a les oreilles qui sifflent depuis quelques jours. Les milieux d’affaires conservateurs estiment que le "p’tit gars de Brooklyn " est manipulé par la "mafia gay".

Dans les clubs aux fauteuils profonds de Wall Street comme de la City, ses détracteurs vilipendent un "coup de pub" destiné à occulter les problèmes qui déferlent sur la vénérable banque d’affaires qu’il dirige depuis 2006. En revanche, les progressistes portent aux nues ce père de famille hétérosexuel qui mène combat avec grande ténacité en faveur du mariage gay.

S’adressant le 2 mai aux militants du groupe de défense homosexuel Out Street, qui vise à promouvoir l’égalité dans le secteur financier new-yorkais, Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs, a révélé que sa campagne en faveur de l’union homosexuelle avait amené un gros client - dont le nom n’a pas été divulgué - à retirer ses fonds confiés à la firme.

"Ce n’est pas sans risque", mais si Wall Street soutient davantage la cause gay que d’autres secteurs, "c’est parce que la culture financière est foncièrement méritocratique et égalitaire", a déclaré Blankfein.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #149710
    Le 10 mai 2012 à 11:00 par flj
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    "la culture financière est foncièrement méritocratique et égalitaire"
    Aussi est-il urgent de promouvoir des individus pour une pratique pseudo-sexuelle... qui n’a rien à voir avec la culture. Ni avec la finance au sens propre du terme. Ni avec le mérite, l’égalité, sauf à inverser et diluer le sens des notions.

    Le maître a ordonné, le domestique a obéi :
    récente déclaration d’Obama pour le mariage gay, lequel tout en racontant qu’il exprime une opinion personnelle à titre privé, prend néanmoins soin de s’exprimer publiquement et de faire médiatiser à l’international son "opinion personnelle".

     

    Répondre à ce message

  • #149837
    Le 10 mai 2012 à 13:50 par profane
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    ca serait pas aussi et plutot un jego ou un descoing....apparat d hetérosexualité pour mieux être pd..... ????

    plus très facile de les déceler....sauf dans leurs propagandes communautaristes et devoyée qu ils veulent imposer a tous

     

    Répondre à ce message

  • #149896
    Le 10 mai 2012 à 15:24 par glaive du Christ
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    cette engence Satanique et lubrique autorise la sodomie infantile alors le fait qu’ un de ses fidèles y soit favorable pour les adultes est logique .

     

    Répondre à ce message

  • #150089
    Le 10 mai 2012 à 19:57 par fifty miles
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    Une élite décomposée qui voudrait le peuple à son image.

     

    Répondre à ce message

  • #150129
    Le 10 mai 2012 à 20:51 par muslim franchouillard
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    Je commence à annalisé pourquoi la communauté organisé est le fer de lance pour propager et gonffler les lobby de l’hommosexualité en occident et la rendre compatible voir soluble dans la culture occidentale ,tout simplement la plupart d’entre eux sont hommos et pédo ,afin de vous manipuler en disant que on est tous 2 frère siamois ,on se ressemble et vous acceptiez facilement l’alliance tous unis contre les musulmans hommophobe

     

    Répondre à ce message

  • #150190
    Le 10 mai 2012 à 23:34 par COLUCHI
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    ouais .. pour qui roule t’il ce blankfein..., cette pourriture de Goldman Zachs ? pour Dieu ou le diable...

    du point de vue d’un juif talmudiste c’est évident qu’il bosse pour leur patron, leur big boss qui doit venir à la fin des temps...

    d’un point de vue chrétien et musulman c’est pour le Diable..

    Pour comprendre pourquoi le peuple juif est parfois élevé mais souvent châtié à travers l’histoire, c’est parce qu’il a qui a un doctorat en conjecture :

    d’une manière synthétique ça se passe très souvent comme ça : le messager arrive, leur demande de reformer leur conduite, et très souvent il sortent de leur bouche cette fameuse question : prouve nous que t’es un prophète en accomplissant des miracles : le prophète bien emmerdé de discuter avec des gens à la tête aussi dure implore Dieu et le miracle se produit (fléau et mer qui s’ouvre sous Moise, pouvoir extraordinaire de Salomon, capacité de Jésus à ressusciter les morts ... et j’en passe)

    le problème c’est que malgré ces prodiges, certains trouvent le moyen de dire des conneries du style c’est un sorcier, les démons sont avec lui ..

    c’est d’ailleurs ce qu’il ont dit au sujet de Salomon, le qualifiant d’idolâtre, et expliquant tous les pouvoirs qu’il avait a travers la magie.

    Dieu lave l’honneur de Salomon dans le Coran (sourate de la vache verset 101 ou 102 ... je vous laisse le soin et le plaisir de lire cette partie d’une importance capitale pour comprendre bien des événements aujourd’hui ...)

    c’est cette partie des juifs égarés qui a écrit de ses propres mains et érigé au rang de texte sacré le talmud qui est la référence de l’idéologie dominante aujourd’hui - les tenant de la torah originelle, et ceux qui savent qu’il leur a été interdit de revenir en terre sacré pour y reformer un peuple sont exclus et réduits au silence.

    Il s’agit en définitive d’une bataille contre Dieu, à l’instar de Nemrod, pharaon, qui se sont auto proclamés Dieu sur terre : leur fin a été terrible ...

     

    Répondre à ce message

  • #150304
    Le 11 mai 2012 à 10:18 par goy pride
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    @Mansur

    Il faut se méfier de ces études scientifiques auxquelles dans le meilleur des cas on fait dire tout et n’importe quoi en fonction des intérêts en jeu, voire, dans le pire des cas, sont purement et simplement truquées de A à Z. Les sionistes ne laisseront certainement pas la science venir faire obstacle à leur idéologie !
    Un exemple de comment on peut faire dire ce que l’on veut à la "science". Toute les individus dans le monde ayant les yeux bleus le doivent à un ancêtre européen chez qui cette mutation est apparue la première fois et qui a été transmise à ses descendants. A partir de ce fait on peut-on dire que les Arabes, Berbères, Turcs, Mongols, Iraniens, Indiens, Afghans, Ouïghours, Ouzbeks, Russes, Finnois, Français...peuples chez qui on rencontre la couleur bleu/vert des yeux sont tous des européens ou caucasiens... ? Les yeux bleus d’un individu ne signifie pas pour autant sont appartenance à la race européenne, cela témoigne juste que du côté parternel et maternel de cet individu il y a eu un individu porteur de cette mutation.
    Selon la logique sioniste, les Hui qui sont des musulmans chinois appartenant majoritairement à l’ethnie Han devrait être considérés comme des Arabes sous prétexte que leur religion fut transmise par un noyau originel de commerçants arabes qui bien entendu ne se sont pas privés de trouver épouse et de ce fait ont transmis une part de leurs gènes que l’on peut retrouver chez des Hui. Si dans un scénario délirant des Hui se pointent en Arabie Saoudite en prétendant être arabes et de ce fait revendiquant autorité sur la péninsule arabique cela ferait rire tout le monde...or un canular identique a été produit avec succès par les Ashkénazes ! Les mecs sont dans la vaste majorité des cas anthropologiquement, phénotypiquement apparentés aux Européens mais ils ont réussi à se faire passer pour des sémites !
    Pour continuer dans ce genre de canular la plupart des Européens de l’Est ont eu des ancêtres turco-mongols. est-ce que cela fait pour autant des polonais, Russes, Bulgares...des Turcs ou Mongols ? Va-t-on voir la Pologne annexer la Mongolie sous prétexte que dans la lignée paternelle des Polonais on retrouve la trace génétique de quelques violeurs et pilleurs mongols, tatars ou Huns ?

     

    Répondre à ce message

  • #150415
    Le 11 mai 2012 à 16:55 par neribu
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    je ne sais pas qui a choisi la photo, mais là, c’est pas sympa...

    en la regardant je me suis dit : m’étonne pas, il a vraiment une tête de vainqueur. BeurK !

     

    Répondre à ce message

  • #150436
    Le 11 mai 2012 à 18:10 par Sorrende
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    Un hétérosexuel qui fait la promotion du mariage gay ? Et encore un Musulman bien sûr...( < sarcasme ).

    Ça commence à sérieusement me les briser toutes ces conneries de mariage homo et d’adoption lesbo. Je crois que je vais finir par faire une vidéo sur ce sujet et contre le mariage homo. Et personne ne pourra me traiter d’homophobe (encore un terme à la con) puisque je suis homo moi-même. Bin oui, comme quoi on pense pas tous la même chose.

    NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE ÇA ! Preuve : la plupart des PACS contractés depuis sa création se sont fait entre hétérosexuels !

    Marre de cette propagande, marre de ces jérémiades et de ces pseudo-shoahs, de toutes ces franfrelucheries de petits bourgeois gays qui se vautrent dans leur auto-satisfaction et qui pensent ENCORE être victimes de discrimination. C’est tout aussi obscène que les Juifs qui nous rabâchent la Shoah à longueur de soirées !

    En Occident, nous avons la liberté d’exister et de pouvoir faire à peu prés ce que l’on veut du moment qu’on est discrets. Encore mieux, on a des bars, des boîtes, des saunas, des restaurants, des lieux de rencontre.... Et les plus hystériques ont même le droit de parader avec une plume dans le cul durant un carnaval une fois par an !! QU’EST-CE QU’IL NOUS FAUT DE PLUS ?

    Le mariage ? Pour faire comme les hétéros et se convaincre qu’on est bien dans la norme parce qu’on n’arrive pas à se remettre des brimades du collège/lycée et qu’on est trop lâche pour faire un peu de muscu et de sports de combat ? J’ai été brimé au collège et même au lycée, j’en suis pas mort, bordel !!

    L’adoption pour tromper sa solitude au fur et à mesure qu’on vieillit ou encore mieux pour alimenter certains réseaux en chair fraîche ? Ou pour se voiler le fait qu’aucune femme ne peut tomber enceinte sans un homme ? Quand on adopte un style de vie alternatif, on en adopte les avantages ET les inconvénients. Ainsi va la vie, on peut pas tout avoir, toute action a une conséquence. Est-ce si difficile à assumer ?

    J’en ai vraiment ma claque de me faire représenter par des abrutis pareils qui bossent pour des ordures internationales comme Goldman-Sachs. Cette tapettocratie me hérisse les poils.

     

    Répondre à ce message

  • #151944
    Le 14 mai 2012 à 06:54 par Tonton Cristobald
    Le PDG de Goldman Sachs, chantre du mariage gay

    Il a un rictus un petit rictus satanique,n’est-il pas,le Blankfein ?Un peu comme les méchants dans James Bond.
    Lui sa mère n’était pas lesbienne mais c’est sûrement faite enculée par Belzébuth...
    Pour le mariage gay,c’est à la foi une farce petite bourgeoise et une revendication sincère (égalitariste)chez certains,d’autant plus que le pacs existe déjà pour les questions d’entraides et de succession,je pense que ce que veulent les activistes gay,c’est de voir dans le futur leur union bénie par un curé,prêtre,imam ou rabbin.
    Je comprends que beaucoup ici soit choqués,mais de toute manière depuis quinze ans tous les pays occidentaux (et même certains pays asiatiques)l’adoptent les uns après les autres,et qu’aujourd’hui 63% de la pop.française(dans dix ans 80% ?)selon les sondages se prononcerait pour.
    Après tout cela regarde deux individus majeurs,donc à moins de vouloir d’ici peu instaurer une police des moeurs comme en Arabie saoudite,pourquoi le leur refuser,c’est le genre de mesure qui ne coûte pas un rond à l’état et cela reste quand même marginal et non un nouveau mode de vie en société comme certains voudraient nous le faire croire (même si la communauté GBLT a pratiquement doublé en 20 ans en Europe)vu que même la communauté homo (j’aime pas ce terme anglo-saxon à la con de "gay"),est elle même très divisée sur le sujet.Autant je comprends que certains puissent être hérissé par la famille homoparentale car je pense qu’un enfant a besoin de normes et de repaires basiques pour se construire,autant j’ai du mal à comprendre le combat d’arrière garde de certains,si ce n’est par le fait religieux et leur sempiternel (et risible)argument du "contre-nature" alors que les relations homosexuelles existent chez près de 90% des espèces animales mammifères...
    Cependant aucune religion ni aucun dogme fut-il stalinien peut aller contre les penchants intimes des individus,sinon il n’y aurait pas d’homos en Chine,en Russie,ou dans les pays arabes,hors il y en a pourtant là-bas autant qu’ailleurs pour s’empapaouter allégrement,même si l’immense majorité d’entre-eux sont honteux ou refoulés et se cachent derrière une hétérosexualité de façade pour éviter les représailles et les persécutions des régimes.
    N’en déplaise aux homophobes,vous n’arriverez jamais à éradiquer l’homosexualité,il y avait déjà des PD dans les grottes au temps des hommes des cavernes et il y en aura encore dans cent mille ans,la nature humaine étant ce qu’elle est c’est comme ça...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents