Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Livre noir des ONG, de Julien Teil

À lire avant de donner le moindre euro à une organisation non-gouvernementale

Les ONG, organisations non gouvernementales, sont souvent considérées comme un sujet tabou parce qu’elles se réclament de la bonne conscience et de l’aide humanitaire. Leurs représentants vous assaillent fréquemment pour obtenir votre générosité. Mais que se cache-t-il derrière ces professionnels de la « bienfaisance » ?

Julien Teil a travaillé plusieurs années au sein d’une société spécialisée dans la collecte de fonds pour de grandes ONG. Il connaît donc bien le sujet, l’a approché de l’intérieur. Reconverti dans le journalisme d’investigation, il nous fournit une enquête qui mérite attention.

D’emblée, l’auteur débute par une citation du mondialiste Jacques Attali sur le rôle de « nos organisations, dites ONG ». Faits à l’appui, Julien Teil démontre comment les ONG se sont assignées la mission de protéger « les droits de l’homme », de justifier le devoir d’ingérence, de priver les nations de leur souveraineté dans tous les domaines que les mondialistes veulent mettre sous leur contrôle.

Les liens relationnels et financiers entre les États – en particulier les États-Unis – et les ONG sont révélateurs des véritables objectifs de celles-ci.

L’enquête est passionnante. Liens entre les french doctors et la CIA. Mise au point par le gouvernement des États-Unis de la NED, matrice des organisations paragouvernementales, chargée de « promouvoir la démocratie à l’échelle internationale », et activités de la NED en France. Liens entre la NED et MSF, Reporters sans Frontières, SOS Racisme… Liens entre les ONG et l’ONU. Le cas d’Amnesty International. Liens entre la NED et le terrorisme islamique. Après la lecture de ce livre, vous ne regarderez plus les ONG de la même façon !

Le Livre noir des ONG, Julien Teil, éditions Kontre Kulture, 173 pages, 13 euros.

 

Source : medias-presse.info

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

Sur les instances supranationales, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1327759
    Le 23 novembre 2015 à 13:11 par Jean. Luc
    Le Livre noir des ONG, de Julien Teil

    Si , personnellement je les vois toujours de la même façon : les ONG représentent la " 5ème colonne " de leur N.O.M ! ( mais malheureusement la " pieuvre " ayant de nombreuses tentacules , les relais médiatiques et étatiques aux ordres, usent de leurs pouvoirs pour les rendre nécessaires et indispensables en mettant à contribution des populations ayant un passé essentiellement ancré dans la chrétienté , qui fonctionnent encore avec les scories d’une subversion de la charité chrétienne , revue et corrigé par les FM en humanisme ! ) . Rien n’est laissé au hasard pour atteindre leur but ultime .

     

    Répondre à ce message

  • #1328633
    Le 24 novembre 2015 à 07:59 par Amalécite
    Le Livre noir des ONG, de Julien Teil

    Médecins sans frontières (1971) : fondée par le sioniste Kouchner . Médecins du monde (1980) : fondée par le sioniste Kouchner . Amnesty International (1960) fondée par l’avocat sioniste GB Peter Benenson . Human Rignt Watch (1988) dirigée par le sioniste US Roth... etc . Si aujourd’hui une ONG était dirigée par un goy, le public serait incrédule, trouverait la chose invraisemblable, incongrue, surprenante, peu crédible... Il serait rassuré quand un Juif en reprendrait les commandes ! Miracle du lavage de cerveau abrahamique .

     

    Répondre à ce message