Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #209821
    Le 25 août 2012 à 13:03 par karimbaud
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    excellent !.....mais çà me donne envie de voir l’original...euh quoi d’neuf docteur ?!...scrontch, scrontch...

     

    Répondre à ce message

  • #209882
    Le 25 août 2012 à 14:41 par Mon Combat
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Assez peu marrant en fin de compte mais très perspicace.

    Le pire c’est que tout ça est vrai et ça c’est pas vraiment marrant !

     

    Répondre à ce message

  • #209901
    Le 25 août 2012 à 15:00 par nanothermite
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    C’est surjoué, montrer AH comme un fou. Certainement produit par ceux d’en haut.
    Flag et prison pour les deux voleuses aux 21 identités
    L’Union, 25 08 12.
    REIMS. Huit identités pour l’une, treize pour l’autre… Sédentarisées dans un camp de la région parisienne, deux jeunes femmes collectionnent autant les alias que les cambriolages. Leur virée à Reims se termine en prison.
    LA délinquance venue des pays de l’Est est depuis longtemps une évidence pour les policiers et gendarmes confrontés à l’épreuve du terrain. Les déclarations du sinistre Manuel Valls sur la délinquance roumaine « C’est une réalité, il faut le constater, il ne faut surtout pas la nier » n’ont rien de nouveau pour eux.
    L’attention se focalise sur la Roumanie, mais bien d’autres pays d’Europe centrale sont pourvoyeurs de ces bandes itinérantes qui sévissent en France. Dernier exemple à Reims, pas plus tard que mercredi, avec l’arrestation de deux cambrioleuses qui présentent l’étonnante particularité de totaliser à elles seules vingt-et-une identités différentes !
    Les empreintes digitales de Dalida Djordevic, alias Sheila Yavanovitch, alias Sneja Jovanovic, alias Sheila Julic, etc., sont connues sous treize identités qui la font naître en France, en Italie, en Serbie ou en Croatie.
    En garde à vue à Reims, elle disait s’appeler Cindy Jovanovic, mais c’est finalement sous l’identité de Sheila Djuric, 32 ans, qu’elle s’est présentée hier à l’audience des comparutions immédiates.
    Maison saccagée
    La jeune femme parle couramment le serbo-croate, comme sa collègue Silvana Radosavljevic, alias Sabrina Omasic, alias Monica Terzic, etc. (huit noms différents au fichier des empreintes digitales). Toutes les deux sont sédentarisées dans un campement de Montreuil (93). Mercredi, vers 16 heures, les deux amies stationnent leur voiture près d’une maison de la rue Blondet, au quartier Murigny. Elles sonnent pour vérifier qu’il n’y a personne, passent par le jardin, fracturent une porte avec un tournevis et opèrent une fouille en règle de l’habitation : les tiroirs sont vidés, les armoires renversées, les bijoux en or, les jeux vidéos et le matériel hi-fi soigneusement rangés dans des sacs.
    ... On a cinq enfants à charge. On n’a rien pour les préparer à l’école.
    Sursaut du procureur, qui rappelle quand même que les 2 mères de famille touchent chaque mois 1 200 et 1 500 € de prestations sociales. Leurs antécédents judiciaires connus sous les différents alias confirment une délinquance régulière...

     

    Répondre à ce message

  • #209941
    Le 25 août 2012 à 15:56 par ptitpère
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Excellentissime !!!

     

    Répondre à ce message

  • #209949
    Le 25 août 2012 à 16:16 par jean
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Egalité et réconciliation, de toute évidence pas avec les peuples nomades

    L’écrit ne fait pas partie de la culture des roms ce n’est pas pour cela qu’ils sont abrutis, un enfant gaggé est bien moins dégourdi et possède une base de savoir informel infiniment plus faible qu’un enfant rom. Ce constat est sans appel, les roms ont une masse de savoir informel en matière de survivalisme qu’aucun bouquin de Piero San Gergio ne contiendra jamais. L’école de la vie à la différence de l’éducation nationale forme des hommes et pas des moutons !

    Le salariat ne fait pas parti de leur culture ce qui ne signifie en rien qu’ils ne travaillent pas, certains métiers sont d’ailleurs associés à la communauté tzigane et ses nombreuses composantes depuis toujours ( rémouleur, vannier, ferrailleur, forain ,circassien,montreur d’ours, brocanteur, liseuse de bonnes aventures... )

    La famille par contre fait partie des cultures tziganes, vous ne verrez jamais un des leurs mourir à l’hôpital ou abandonné par les siens dans une maison de retraite. Vous ne verrez jamais un de leurs enfants placés en institution. Ce point est rarement soulevé par les gorges chaudes, je trouve cela navrant car cela permettrai un travail introspectif des sédentaires bien pensants.

    Les roms sont des européens comme les autres qui doivent de fait avoir les mêmes droits. La simple pensée qu’une minorité ethnique est moins de droit que le reste des composantes d’une société me glace le sang.
    En France les gitans manouches roms cintes français depuis des siècles n’ont toujours pas de carte d’identité mais un livret de circulation à partir de l’age de 16 ans, cet état de fait ne dérange pas les militants de l’égalité que vous targuez d’être. Je vous rappelle que les populations tziganes ont été interné en France préventivement avant le début de la guerre de 39-45 et qu’elles ont été les dernières libérées en 46 avec une obligation de pointer dans les commissariats tous les 3 mois qui perdurent encore aujourd’hui. Personnellement ce n’est pas la vision que je me fais de l’égalité.

     

    Répondre à ce message

    • #210599

      "un enfant gaggé", contrairement à un enfant de quoi ? d’élu ?
      .
      Par contre la vision : nous Vs gadgo-gaggé (choisis la façon d’écrire que tu préfères) ne semble pas te choquer.
      .
      Les élus Vs les gentils-goys-etc...
      .
      Les nomades Vs les sédentaires.
      .
      Sinon, pour toi, les "gaggé" sont des moutons, qui abandonnent les leurs, et sont cons comme des balais pour ce qui est de se débrouiller dans la vie. Pourtant, ce sont les "élus" qui vivent à nos crochets.
      .
      Tu me fais rire avec leurs "métiers" d’un autre âge : paravents de leurs trafics en tous genres. "Brocanteur", de quoi ? Receleurs, oui. "Liseuse de bonnes aventures" ? Escrocs, oui.
      .
      Pour la famille : ils ont l’intelligence de laver leurs linge sale en famille. Nous n’avons plus les moyens de le faire car l’assaut des parasites (tous les élus) de toutes parts nous en ôte la possibilité.
      .
      "Les roms sont des européens comme les autres" : ah bon, tu as vu ça où toi qu’il existerait une identité européenne. Perso, je suis français. FRANCAIS ! De toute manière ils sont du pays qu’ils tètent. La France est un hôtel comme un autre pour eux.
      .
      Pour finir, magnifique, l’évocation des noires heures de l’histoire, et patatitata. Tu veux des sous, c’est ça ?
      .
      C’est toujours la même chanson...

       
    • #210647
      Le Août 2012 à 23:56 par fifty miles
      Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

      Je crains que "liseuse de bonne aventure", " rémouleur", "rempailleur" se traduise par cambriolages, saucissonages, vols de métaux sur lignes SNCF et plaques d’égouts, pillages d’églises, trafics d’oeuvres d’arts... Quand au survivalisme des roms, il vient de se manifester par l’utilisation de fourchettes pour dévaliser les distributeurs après celle du tourne-vis miracle à vider les horodateurs.
      Mais effectivement les roms ont évolué, c’est fini le temps des voleurs de poules.

       
    • #219243
      Le Septembre 2012 à 20:04 par Grindsel Tirédunevi
      Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

      Je vais sans doutes te choquer, mais je vais la faire simple.
      Le gitan est le copié-collé prolétaire du juif.
      Le côté bohème est très sympathique, mais il est souvent contrebalancé par un mode de vie basé sur la "survie" comme tu dis, au sens le plus primaire : recherche d’argent par les moyens les plus sordides. Quand au côté "famille" (famille parfois basée sur la consanguinité soit dit en passant), la solidarité est due à la galère partagée, mais n’est aucunement basée sur des valeurs morales, qui s’effondrent complètement quand il s’agit de survivre aux dépend du gadjo/goy.
      Comme tu dis, ils échappent parfois au système (pas de carte d’identité, pas d’école, pas de piqûres, pas de devoirs, pas de bourrage de crâne, pas de conformisme, pas de paperasse, pas d’impôts etc). Par certains aspects c’est la belle vie.
      Il est évident qu’on ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac, d’autant que la plupart des gitans français sont sédentarisés et se sont plus ou moins intégrés, et que les problèmes des gitans, comme pour tout le monde, se sont fortement aggravés avec notre époque.
      Leur "culture" traditionnelle (comme la notre), s’est effondrée. L’équilibre fragile basé sur une certaine complémentarité qu’il pouvait y avoir entre gitans et sédentaires n’existe presque plus. La génération actuelle n’a plus du tout le mode de vie de leurs parents.
      Il faut évidement bien faire la distinction entre les gitans qui vivent en France depuis des siècles, ceux auquel tu fais référence, et les roms, qui sont les jouets de politiques de destruction et de précarisation des français, et qui sont le prétexte d’une culpabilisation outrancière.
      Et comme souvent, j’ai remarqué que ceux qui prennent leur défense (dans les discussions) y allant de leurs laïus anti-français (on les accueille mal, c’est terrible, les français sont méchants avec ces parangons de vertu), sont ceux qui les connaissent le moins, et qui bien sûr n’ont jamais rien fait pour eux. Car il faut aussi reconnaître que ces derniers se trouvent dans des conditions difficiles : s’il y en a certains qui font construire une maison en Roumanie avec l’argent de la mendicité (ou du vol), d’autres le remettent à celui qui vient le soir en limousine.

       
  • #210174
    Le 25 août 2012 à 22:28 par Ali
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Quand on parle des français je trouve l’expression "fds" médiocre. Les français d’autres origines ne souffrent pas ?
    Né en France de parents etrangés, nous souffrons aussi des incivilités, vols...
    Rien a faire sur E&R

     

    Répondre à ce message

    • #211480

      Ali, le problème, c’est que 95% des français né France de parents étrangers votent Hollande et soutiennent l’immigration de masse. Quand à nous, les de souches subissons (car nous n’avons jamais été consultés pour donner notre avis) depuis 50 ans l’immigration de masse, et la plupart du temps nous sommes méprisés par ces mêmes immigrés. Je sais de quoi je parle et je ne joue pas la victime, mais des remarques racistes, des embrouilles, JE les subies depuis mon enfance ; pourtant à ce jour, je suis converti à l’Islam, mais là encore, ce n’est pas suffisant, j’ai toujours le droit à des remarques sur le colonialisme etc etc etc.
      Essaie de te mettre dans la peau d’un de souche, et tu comprendras que c’est devenu insupportable.
      Maintenant cette vidéo ne résume pas la ligne ER, et beaucoup de personnes sur ce site sont ouvertes au dialogue. Si tu as une autre solution, fais le nous savoir et ne te vexes pas juste pour l’emploi du terme fds.

       
  • #210186
    Le 25 août 2012 à 23:15 par Mimi
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Ha ha ha, j’ai bien rit mais avouons le flamby ne serait incapable de piquer une colère comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #210221
    Le 26 août 2012 à 00:40 par dede
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Merci j’ai trop rie ...

    C’est vraiment ce qu’on appelle, un décalage, humour et éloge à l’intelligence.

    Bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #210234
    Le 26 août 2012 à 01:43 par Benoit
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    C’est lorsque je visionne ce genre de programmes que je me rappelle qu’une partie de ceux qui prétendent défendre la France ne sont que des xénophobes parés du masque de la vertu. Je ne nie pas le fond abordé dans cette vidéo mais je pense que le vecteur est indigne des valeurs nobles et du niveau de sophistication intellectuel véhiculés par ce site. Si je tente de m’instruire et de m’informer c’est pour penser et agir de manière plus constructive ; pas pour m’abaisser à utiliser le même type de procédés infâmes que les castes aux intérêts antagonistes qui nous gouvernent. La diabolisation, la nazification... Des méthodes de sionistes illuminés se retrouvant face à leurs contradictions et à cours d’arguments. Lorsqu’on a la raison pour soi, on a pas besoin de recourir à de telles facilités ! Je suis triste quand je vois qu’égalité relaye ce genre de vidéos. Je pense que le site, les gens qui le gèrent et la plupart de ceux qui le consulte valent mieux que ça. J’exprime juste une déception à chaud, concernant un site qui m’a habitué à l’excellence en terme de contenu. J’espère que ça ne me vaudra pas un bannissement. Se battre en suivant des principes est plus ardu que de s’abaisser à toutes les sournoiseries ; il faut tenter de rester plus valeureux que nos adversaires, y compris dans les moyens employés dans la lutte. Enfin, c’est mon opinion. Peut-être suis-je encore trop naïf ?

     

    Répondre à ce message

  • #210586
    Le 26 août 2012 à 21:53 par damien
    Le Führer Hollande travaille à l’intégration des Roms

    Ben le souci, c’est que c’est catégorisé humour, y a beaucoup à faire pour une prise de conscience ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents