Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

Par Djerrad Amar

Jean-Marie Le Pen n’est ni « caméléon » ni « reconverti » suite à son interview par Algérie patriotique. Il est et reste ce qu’il a toujours été. Il dit leurs quatre vérités à ses détracteurs, qui craignent tous de l’affronter sur les plateaux télé.

Il faut voir ses interventions sur les télés et sur YouTube pour savoir s’il est intègre, honnête et particulièrement accablant, avec ses vérités toutes crues, au point qu’il démoralise les vis-à-vis. Ce sont des affaires franco-françaises, qui nous intéressent, bien sûr, mais qui ne concernent pas directement l’Algérie.

Pour nous, Algériens vivant en Algérie, en dehors de son implication ou de ses responsabilités dans sa guerre contre notre pays, il est le seul avec son Front (peut-être de toute l’Europe), à prendre une position claire et nette contre les tourments que subit le monde arabo-musulman, en particulier les « Républiques », de la part de la coalition arabo-monarchique/occidentale qui s’acharne à instaurer le chaos et les divisions sous couvert de « Djihad ».

Qui soutient, encadre, recrute, finance, arme les groupes armés mercenaires pour instaurer les troubles, désunir et affaiblir ces Arabes-là ? Jean Marie Le Pen et son parti ? Ce sont bien ces monarchies arabes intégristes, obscurantistes et fascistes, alliés au sionisme et au Grand Capital.

Le Pen et son parti ont eu ce courage de dénoncer, d’humilier, de mettre devant leurs responsabilités ces maîtres du monde impérialistes devant leur injustice, leurs aliénations et le désordre qu’ils sont en train de créer, et parallèlement de soutenir publiquement les États victimes de ces hordes sans foi, qui ne respectent aucune loi ! Ce ne sont pas ces riches monarques bédouins, abêtis par l’opulence, la luxure et la dépravation qui peuvent dire ces choses-ci sur la Libye, et la Syrie ! C’est Jean Marie Le Pen :

« Je tire mon chapeau, je le dis carrément, aux combattants de Syrte[les soldats fidèles à Mouammar Kadhafi] qui résistent contre le monde entier, et qui donnent un exemple de courage et de détermination, un peu comme à Camerone ou à Bazeilles. »

« On n’a pas encore fini de la détruire [la Libye] que déjà les vautours sont arrivés pour essayer de faire des affaires, mais des affaires avec notre argent bien sûr puisqu’ayant démoli la Libye, on va tout naturellement nous inviter à la reconstruire, mais bien sûr avec notre argent, pas avec le leur. »

« … le gouvernement syrien était légitimé dans sa lutte contre les bandes armées qui voulaient s’emparer du pouvoir ... et je sais que c’est lui qui est le protecteur des chrétiens de toute cette région. »

[...] C’est un personnage sulfureux, mais pour les tenants de l’impérialisme ! Pas pour les Arabes, même s’il les « aime chez eux ». Le Front national est bien un parti patriotique. Il défend les intérêts de son pays. Il ne veut pas, en effet, de cette « classe » de « sous-hommes », de « défavorisées », de « drogués », de « clochards », etc., dans son pays, dont-il impute l’état à la politique française suiviste et de soumission au lobby sioniste – qui a créé cette « classe ». Il a bien raison de défendre son pays en « patriote » déclaré.

Lire l’intégralité de l’article sur libnanews.com

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #914997
    Le 28 juillet 2014 à 18:10 par Igor Meiev
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Pas pour les Arabes, même s’il les « aime chez eux ».



    C’est en ce même sens qu’a répondu sainte Jeanne D’Arc lorsqu’on lui demanda lors de son procès "Dieu aime t-il les anglais ?". Elle répondit :

    "oui, mais chez eux".

    C’est bien ici la sagesse, et non la soi-disante xénophobie… car répondre "oui, mais chez eux" c’est d’abord aimer l’autre en reconnaissant que cet autre a pleinement droit a un chez lui.

     

    Répondre à ce message

  • #915082
    Le 28 juillet 2014 à 19:37 par Jean Mineur
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Nous avons là un VRAI homme politique français , mais la France a laissé passer sa chance !
    Certes diabolisé par toute la classe politique , parce que trop clairvoyant , c’est une qualité qu’ils détestent , çà n’arrange pas leurs affaires ! ...toutefois confiance , même sans ce grand homme , tout n’est pas perdu ; cela mettra davantage de temps ...le seul problème c’est que les autres le savent également ? donc la course est quand même inégale , sans rentrer dans les détails .

     

    Répondre à ce message

    • #915688
      Le Juillet 2014 à 09:03 par Eddie
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Jean mineur, malheureusement je pense que les carottes sont cuites, je remets mon commentaire récent sur le pourquoi de mon pessimisme.

      D’après l’expérience d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, une quelconque population est composée d’environ 2/3 d’obéissant à n’importe quoi et 1/3 de moins obéissant dont seulement 10% de réfractaires à toute obéissance. Le résultat de la situation effroyable actuelle en France, entre autres, est la conséquence des divers votes de nos obéissants majoritaires pour des candidats traîtres, incompétents, corrompus, suite aux puissants bourrages de crânes des médias appartenant tous aux lobbies communautaires. Ces élus pourris "démocratiquement élus" contrôlent tous les forces de l’ordre carriéristes qui n’hésiteront pas un seul instant de mater dans le sang toute rébellion populaire. A cause des obéissants très majoritaires, nous sommes collectivement responsables de la situation désastreuse actuelle.

       
    • #915903
      Le Juillet 2014 à 12:32 par Eloise
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @ Eddie
      AS dit que les revolutions commencent toujours avec une minorite. Soyez optimiste !

       
  • #915190
    Le 28 juillet 2014 à 21:04 par seber
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Merci à l’auteur de cet hommage. D’autant plus émouvant.

     

    Répondre à ce message

  • #915454
    Le 29 juillet 2014 à 00:54 par Souch39
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Pour MLP, faut dire qu’elle a grandi dans l’immigration massive et donc dans le debut de la propagande totalitaire et terrorisante du "vivre-ensemble" et des "chances pour la France", qu’elle a commence a devenir "adulte" dans les annees 90, alors que les gamins commencaient a etre violents des l’ecole primaire en etant assez proteges par le PS de Mitterand/SOSracisme, ca commencait a etre flippant car dire que les petits Arabes etaient plus viiolents que les autres c’etait parfois des familles qui te faisaient la peau...sans que les autorites aient de grands moyens pour agir... Jai le souvenir de Said qui me choppe par le bras a la sortie du CM2 en me disant :"ta mere elle a pas vote Le Pen au moins ?"... Avec le recul, quand meme, c’etait tendance dictatoriale... Mitterand qui fa manipule des armees de gamins d’origine maghrebine et recrute desque possible... Oh il etait pas mechant Said, surtout quand je lui ai que ma mere avait vote Robert Hue...
    JMLP, lui, a vu s’installer tout ca de facon plus mure (40ans decart avec sa fille), plus "sereinement" peut-etre, etant un "male", avec des filles adultes MLP allait etre mere un beau jpur, donc devait se faire du mouron pour eux)...
    PS : merci pour larticle. Dans la meme veine, jattends que la fnac me livre Petain, biographie (de M.Bedel, vu sur TV libertes).

     

    Répondre à ce message

  • #915475
    Le 29 juillet 2014 à 01:19 par Javier
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Le probléme est que JMLP n’a pas digéré la guerre d’Algerie d’une part. D’autres part tout le monde se dit français aujourd’hui alors que la plupart oublies leurs origines proche ou lointaine. La France a fait appelle aux Arabes pour reconstruire ce qu’est la FRANCE aujourd’hui ne l’oublions pas ils sont aller les chercher personnes n’est venue en clandestinité ou autres !! Aujourd’hui les gens sont salie traites de sales arabes etc mais oublie leurs cours d’histoires ou de géopolitiques sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne lecture (Javier espagnole/portugais) :-) !!!

     

    Répondre à ce message

    • #915806
      Le Juillet 2014 à 11:04 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Juste faux, dans les années 50 quasi pas d’immigration. Et l’Algérie a ruiné le contribuable souchien ... Le pétrole y était 2 fois plus cher et le Sidi Brahim n’a pas compensé l’effort d’aménagement du territoire, énorme vu la natalité ...

      Le radical sexialiste historien Max Gallo a dit que l’effort immigré représenta à peine 1,5% de la reconstruction ... une "sympathique légende" ...

      Maintenant la colonisation et la ruine ont traversé ... pour enrichir toujours les mêmes capitalistes, Bouyges et ruiné le pays etc ...

       
    • #917661
      Le Juillet 2014 à 18:34 par Candide
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      à "Yéti_déporté_au_Benêtland ",

      La question n’est pas tant le pourcentage de la population totale que les immigrés maghrébins représentaient alors, ça n’a aucun sens ; mais plutôt de dire que près de 100% de ces immigrés "importés" sont venus reconstruire la France, c’est différent.
      Beaucoup ont laissé leur santé sur les chantiers, parfois leur vie, ils ont sacrifié leur vie de famille restée au pays... c’était pas l’Eldorado, simplement une question de survie économique.

      D’ailleurs beaucoup, jusque dans les années 80 avaient pour objectif le retour au pays, mais c’était sans compter les nouvelles générations nées en France, elles n’ont pas choisi ce destin mais c’est ainsi, aujourd’hui la France est telle un navire en train de sombrer doucement, tout le monde doit se mobiliser pour le redresser, et ça passe par une purge au sommet de l’Etat, gangréné par la communauté organisée.

       
    • #919759
      Le Août 2014 à 12:13 par Baltassar
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      pourquoi la modération de ce site ne met elle pas ma réponse à ce monsieur ? c’est pourtant une réalité vérifiable ce que j’ai mentionné que aprés la seconde guerre mondiale les arabes étaient en guerre contre la France coloniale .

       
    • #926418
      Le Août 2014 à 08:38 par Chiarissimo
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Le probléme est que JMLP n’a pas digéré la guerre d’Algerie d’une part.




      Je pense que depuis le temps il en a plus rien à foutre, lui et ses potes.
      S’il y en a qui n’ont toujours pas digéré la guerre d’Algérie, ce sont les Algériens eux-même. Parce qu’ils ont eu leur indépendance et ils n’en ont rien fait ; ils ont plombé leur pays, c’est devenu une poubelle insupportable au point qu’ils rêvent tous de la quitter.

      Please.

       
  • #915585
    Le 29 juillet 2014 à 04:39 par amar rabah
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Article des plus clairvoyants , dont les arguments et la sensibilité pourraient être partagés entièrement par de larges couches de l’opinion algérienne

     

    Répondre à ce message

  • #915864
    Le 29 juillet 2014 à 11:53 par Océania
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    De vrais patriotes à leur tête, voilà ce dont ont besoin les nations modernes.

     

    Répondre à ce message

  • #916293
    Le 29 juillet 2014 à 18:10 par riama
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Bonjour,
    en réponse aux commentateurs qui se complaisent à souligner la phrase de JMLP comme quoi les arabes seraient mieux chez eux, j’ai quand même envie de leur répondre qu’Alain Soral lui-même ne défend pas la thèse du "tout le monde rentre chez lui" puisqu’il propose une réconciliation des habitants français ou des français " de souche" et "de branche" pour reprendre ses termes, afin de vivre ensemble sur le territoire français sous réserve, évidemment, de respecter les lois françaises.

    Evidemment tous les visiteurs du site ne partagent pas toutes les idées d’Alain Soral mais c’est quand même je crois l’idée fondamentale qui réunit les membre de l’association ER.

     

    Répondre à ce message

    • #916920
      Le Juillet 2014 à 05:15 par shenanigans
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      eh bien ce n’est pas la mienne. La réconciliation est impossible car les Français ont subi trop de haine et trop d’insultes.

      Facile de croire à la réconciliation quand on fait partie de ceux qui ont fait souffrir..... et si j’aime ce site c’est pour les infos sur la politique internationale. Egalement sur la politique intérieure aussi longtemps que l’immigration n’est pas le sujet.

       
    • #917162
      Le Juillet 2014 à 12:04 par El Blancos
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Jean Marie LE PEN a la même réponse que notre Saint Jeanne D’Arc lorsqu’on lui demandait si elle aimait les anglais :
      "Oui mais chez eux".
      Qu’il en soit ainsi.

       
    • #917172
      Le Juillet 2014 à 12:09 par trismus37
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @riama,
      "la thèse du "tout le monde rentre chez lui"
      Ne veut rien dire.
      Par contre, ceux qui NE se sentent PAS Français et qui N’aiment PAS la France, peuvent se choisir un autre pays d’accueil !
      On est chez-soi quand on se sent faire partie du pays... Même si certains du "pays" ne vous aiment pas ou veulent vous voir partir !

      En tant que pied-noir, né Français en Algérie de parents pieds-noirs né Français en Algérie, je sais ce que cela fait de se sentir considéré indésirable dans son propre pays.

      Nous aussi (les pieds-noirs) avons été rejetés par la bêtise de certains autochtones.
      Comme pour les nouveaux français, le temps fera son œuvre.

       
    • #917347
      Le Juillet 2014 à 14:25 par fred89
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @riama
      A qui attriburiez vous le "j’aime les arabes, mais quand ils sont chez eux" ?

      - A l’opposant à l’immigration future qui souhaite fermer les frontières aux nouveaux arrivants ?
      - A l’opposant à l’immigration future et à l’immigré actuellement sur son territoire qui outre la fermeture des frontières, souhaitent le retour des immigrés dans leurs pays, et éventuellement celui des récents naturalisés qui ne parviennent pas à s’intégrer ?
      - A l’identitaire qui souhaite en plus de tout cela, rajouter au contingent des retours au pays, tout individu qui n’aurait pas l’air très "catholique" ?

      Sachant que :
      - Le premier a peur de voir sombrer l’économie de son pays.
      - Le second a peur de voir sombrer sa nation chrétienne en plus de son économie.
      - Le troisième a peur de voir sombrer sa race en plus de sa nation.

      La formule peut s’appliquer aux trois, vous ne trouvez pas ? Et pourtant, le seul qui n’acceptera pas qu’un "arabe" soit un véritable Français, c’est le troisième. Les autres ont leur place sur ce site pour justement tenter une réconciliation.

       
  • #916642
    Le 29 juillet 2014 à 22:59 par jmlp
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Exacte :

    Restons raisonnables et cohérents :
    Il y a :
    1/ Ceux qui sont ‘pour’ la déstabilisation de l’Irak , la Libye, la Syrie (et les républiques arabes et musulmanes) en soutenant, armant, finançant, encadrant , sans réserve et publiquement, les terroristes :
    Les USA, l’Angleterre, la France (PS et UMP), le Qatar, le Royaume saoudite, la Turquie, Israël, et tous les sionistes et pro-sionistes dont Bernard-Henry Levy et Al Kardhaoui.
    .
    2/ Ceux qui sont ‘contre’ la déstabilisation de l’Irak , la Libye, la Syrie (et les républiques arabes et musulmanes) en dénonçant sans réserve et publiquement, les terroristes et leurs soutiens occidentaux :
    La Russie, la Chine, l’Iran, les pays du BRICS, certaines Républiques arabes, le Front national français.
    Le choix ou la position de chacun est simple : le « pour » ou le « contre » détermine le camp auquel on appartient !
    - Le reste c’est du verbiage,

    Lire la Suite : Le FN, Le Pen, les arabes et les autres par Djerrad Amar - Libnanews http://libnanews.com/2014/07/17/fn-...
    Under Creative Commons License : Attribution Share Alike
    Follow us : @libanews on Twitter | Libanews on Facebook

     

    Répondre à ce message

  • #922903
    Le 3 août 2014 à 22:51 par le savoisien
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Le pétrole en Algérie Française a été découvert au début des années 50 par l’ingénieur français d’origine alsacienne Killian, lequel fut assassiné par les services américains.Ce pétrole était trés peu cher. Quant à Jean Marie Le Pen c’est le premier homme politique à avoir présenter des Nords-Africains à des élections en métrople (16e arrondissement !), à savoir le doctor Sid Cara et Ahmed Jemour (élections législative 1961). Ceci pour répondre au souchien inculte (voir plus bas). En effet l’état de la raie-publique est vraiment minable !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents