Jean-Marie Le Pen n’est ni « caméléon » ni « reconverti » suite à son interview par Algérie patriotique. Il est et reste ce qu’il a toujours été. Il dit leurs quatre vérités à ses détracteurs, qui craignent tous de l’affronter sur les plateaux télé.
Il faut voir ses interventions sur les télés et sur YouTube pour savoir s’il est intègre, honnête et particulièrement accablant, avec ses vérités toutes crues, au point qu’il démoralise les vis-à-vis. Ce sont des affaires franco-françaises, qui nous intéressent, bien sûr, mais qui ne concernent pas directement l’Algérie.
Pour nous, Algériens vivant en Algérie, en dehors de son implication ou de ses responsabilités dans sa guerre contre notre pays, il est le seul avec son Front (peut-être de toute l’Europe), à prendre une position claire et nette contre les tourments que subit le monde arabo-musulman, en particulier les « Républiques », de la part de la coalition arabo-monarchique/occidentale qui s’acharne à instaurer le chaos et les divisions sous couvert de « Djihad ».
Qui soutient, encadre, recrute, finance, arme les groupes armés mercenaires pour instaurer les troubles, désunir et affaiblir ces Arabes-là ? Jean Marie Le Pen et son parti ? Ce sont bien ces monarchies arabes intégristes, obscurantistes et fascistes, alliés au sionisme et au Grand Capital.
Le Pen et son parti ont eu ce courage de dénoncer, d’humilier, de mettre devant leurs responsabilités ces maîtres du monde impérialistes devant leur injustice, leurs aliénations et le désordre qu’ils sont en train de créer, et parallèlement de soutenir publiquement les États victimes de ces hordes sans foi, qui ne respectent aucune loi ! Ce ne sont pas ces riches monarques bédouins, abêtis par l’opulence, la luxure et la dépravation qui peuvent dire ces choses-ci sur la Libye, et la Syrie ! C’est Jean Marie Le Pen :
« Je tire mon chapeau, je le dis carrément, aux combattants de Syrte[les soldats fidèles à Mouammar Kadhafi] qui résistent contre le monde entier, et qui donnent un exemple de courage et de détermination, un peu comme à Camerone ou à Bazeilles. »
« On n’a pas encore fini de la détruire [la Libye] que déjà les vautours sont arrivés pour essayer de faire des affaires, mais des affaires avec notre argent bien sûr puisqu’ayant démoli la Libye, on va tout naturellement nous inviter à la reconstruire, mais bien sûr avec notre argent, pas avec le leur. »
« … le gouvernement syrien était légitimé dans sa lutte contre les bandes armées qui voulaient s’emparer du pouvoir ... et je sais que c’est lui qui est le protecteur des chrétiens de toute cette région. »
[...] C’est un personnage sulfureux, mais pour les tenants de l’impérialisme ! Pas pour les Arabes, même s’il les « aime chez eux ». Le Front national est bien un parti patriotique. Il défend les intérêts de son pays. Il ne veut pas, en effet, de cette « classe » de « sous-hommes », de « défavorisées », de « drogués », de « clochards », etc., dans son pays, dont-il impute l’état à la politique française suiviste et de soumission au lobby sioniste – qui a créé cette « classe ». Il a bien raison de défendre son pays en « patriote » déclaré.