Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

Après la résolution contre l’islamophobie proposée par six sénateurs belges, la levée de boucliers ne s’est pas faite attendre. Le CRIF envoie de nouveau le message : l’institution fera barrage à toute initiative qui luttera contre l’islamophobie.

Richard Prasquier ne souhaite pas mélanger « les poires et les pommes » pour expliquer qu’il ne considère pas voir l’islamophobie être prise en compte par les institutions nationales et européennes au même titre que l’antisémitisme.

En réaction à l’initiative des parlementaires belges de prendre une résolution visant à considérer l’islamophobie comme l’expression d’un rejet des citoyens musulmans, le Centre communautaire laïc juif (CCLJ) a estimé que cela était « inacceptable ».

Selon l’organisation, il s’agirait d’une décision « étrange et inquiétante » qui représenterait un recul des droits les plus fondamentaux. Ce qui est davantage étrange c’est que les pays européens ne s’en soient pas saisis plus tôt au regard de l’explosion des actes de violences de ces dernières années qui visent les musulmans européens.

Le plus inquiétant est le déni qui continue à caractériser la posture d’organisations qui se rendent complices de l’islamophobie galopante. En soutenant cette idée, l’organisation de Richard Prasquier refuse de voir dans le combat contre l’islamophobie, un combat pour l’égalité de tous. Refuserait-il, pour ses concitoyens musulmans, ce qu’il défend ardemment pour ses coreligionnaires ? Cette conception de l’égalité n’est clairement pas la nôtre. Nous considérons ce principe comme universel et intangible .

Par cette déclaration, le CRIF se retrouve en totale contradiction avec au moins une des missions qu’il s’est fixées : celle de combattre toutes les formes de racisme, d’intolérance et d’exclusion. Est-ce sa logique communautariste qui l’empêche de voir la réalité de ce que vivent ses compatriotes ?

A ce titre, Richard Prasquier aurait dû faire un petit détour au Tribunal de Bobigny, jeudi 18 avril, pour constater que lorsque l’universalité d’un principe est déniée à d’autres humains, on peut se retrouver dans la situation de Monsieur Benady, responsable dans une société d’édition, portant « barbe et kippa » (AFP), qui assume totalement avoir enfreint la loi en refusant les « maghrébins » sous prétexte que ceux-ci représenteraient un « risque ».

Ce même prévenu indique assumer "clairement pratiquer la discrimination à l’embauche", en appliquant aux maghrébins le "principe de précaution comme (d’autres l’appliquent) aux OGM". Mais au CRIF, on ne veut pas voir cela. On persiste dans la stratégie de négation de la réalité inquiétante de l’islamophobie, notamment en adoptant la technique de délégitimation du concept même d’islamophobie en avançant l’argument grossier selon lequel il aurait été forgé par « la théocratie iranienne et des extrémistes musulmans ».

Le CCIF dénonce et condamne sans détour et avec la plus grande vigueur ces postures à géométrie variable et appelle, sans tarder, à la constitution d’une commission d’enquête parlementaire contre l’islamophobie pour enrayer la dynamique islamophobe et mener la lutte sans distinction contre toutes les formes de haine.

Signez la pétition pour une commission d’enquête parlementaire

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #396237
    Le 3 mai 2013 à 01:23 par xyz
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    "Par cette déclaration, le CRIF se retrouve en totale contradiction avec au moins une des missions qu’il s’est fixées : celle de combattre toutes les formes de racisme, d’intolérance et d’exclusion. "

    Le CRIF n’a rien à foutre des musulmans, c’est une association qui défend la communauté juive. Lutter contre l’islamophobie est juste une variable d’ajustement de leur politique. Soit cet article est faussement ironique, soit les types de oumma.com ne comprennent rien à la politique du XXIème siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #396252
    Le 3 mai 2013 à 02:17 par ASV
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Le CRIF est un problème déjà suffisant. Comment pourrait-on en légitimer la un nouveau ?
    Rappelons que le CCIF est financé par le "philanthrope" Soros et que son porte parole a exprimé la volonté de former une sorte de lobby à l’image du CRIF..
    Posons-nous des questions...
    Quel intérêt peut en tirer notre milliardaire préféré ?
    - Ses intérêts étant bien souvent contraires à ceux du peuple-
    Alors sans nier l’existence de certaines discriminations inacceptables, méfions nous.

     

    Répondre à ce message

  • #396283
    Le 3 mai 2013 à 07:33 par erkig
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    La résolution belge vise à punir le blasphème, c’est à dire à appliquer la charia.
    Appeler "islamophobie" le refus de la charia c’est comme appeler "facho" Alain Soral : diaboliser son ennemi pour l’empêcher de parler.
    Quand on se bat pour la liberté d’expression, on le fait pour tous.

     

    Répondre à ce message

  • #396338
    Le 3 mai 2013 à 12:03 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Là, je suis perdu. Nier l’existence de l’islamophobie est par définition antisémite puisque la communauté des musulmans maîtrise souvent la langue arabe, organe fédérateur de l’Islam. L’antisémitisme conduit au négationnisme (j’espère que j’ai encore tout bon) donc le CRIF incite à la haine.
    Heureusement, un arsenal juridique nous protège du crime des crimes !
    Quel est le cours actuel de la consignation pour qu’un magistrat du Temple instruise une plainte avec constitution de partie civile ? Deux mille Euros ? Peut-être plus, il faut y ajouter le taux usuraire d’inflation mémorielle. Trop cher pour un non-lieu, c’est dommage, cela aurait pu nous divertir un instant !

     

    Répondre à ce message

  • #396440
    Le 3 mai 2013 à 16:36 par anonyme
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Ça relèverait de la schizophrénie d’empêcher quelque chose qu’on organise.

     

    Répondre à ce message

  • #396491
    Le 3 mai 2013 à 18:21 par Perezvon
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Ils s’enfoncent tellement qu’en dessous, c’est le noyau de la Terre.

     

    Répondre à ce message

  • #396501
    Le 3 mai 2013 à 19:02 par LapinBlanc
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Le Chantage ne changera rien

    Au même titre que le CRIF , certains Lobbys Musulmans tentent de nous interdire toutes critiques vis à vis de l’ Islam . En France , on est en droit de critiquer l’ Islam et le Coran , pour ceux qui désir vivre dans un pays musulman , ils n’ont qu’a quitter ce pays .

    On a pas à se laisser dicter notre conduite . De plus , le terme Islamophobie signifie avoir peur de l’ Islam et il est naturel de l’ être quand on lit le Coran . Il existe dans le Coran des appels aux meurtres qui devraient être interdit . Les Musulmans doivent comprendre qu’ils est urgent pour leurs propres images de remettre en question et d’expurger un grand nombres de versets violents du Coran pour prouver leurs volontés de réconciliation avec les autres . L’ auto-critique est indispensable pour pouvoir évoluer et défaire les crispations , le chantage à l’islamophobie ne résoudra rien et ne ferra qu’accroitre la méfiance des Français de souche à l’égard de l’Islam .

    Car jusqu’à preuve du contraire les pays musulmans ne sont pas tolérants , il suffit de voire le sort des Coptes en Égypte ou d’ailleurs , alors arrêtons ces hypocrisies .

    Merci modérateur de poster ce commentaire

     

    Répondre à ce message

    • #396575
      Le Mai 2013 à 21:12 par salt77
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Si tu crois qu’on va changer ne serait ce qu’une seule lettre du Saint Coran tu te fourvoies lourdement.

       
    • #396707
      Le Mai 2013 à 01:09 par LapinBlanc
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      à salt77

      Le chantage à l’islamophobie est identique à celui de l’antisémitisme .

      Alors il n’y aura pas de réconciliation , refusé l’auto-critique est une preuve d’immaturité spirituelle . Si tu penses que c’est en harcelant les autres avec ton islamophobie ( comme le font Juifs avec l’antisémitisme ) que tu vas arranger la situation tu te fourvoies lourdement .

      Je le répète , il existe dans le Coran comme dans le Judaïsme ( Ancien Testament ) des versets inadmissibles qu’il faudra un jour condamné pour pouvoir engager une réconciliation .

      * Le CORAN ( sourate 47 , verset 4 ) … « Quand vous rencontrerez les infidèles , Tuez les jusqu’ à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits »

      * Le CORAN ( sourate 9, verset 5 ) ... « Les mois sacrés expirés, Tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ ils font l’ aumône, alors laissez-les tranquilles car Allah est indulgent et miséricordieux »

      * Le CORAN ( sourate 4 , verset 59 ) ... « Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent . Aussitôt que leur peau sera brûlée , nous les revêtirons d’ une autre , pour leur faire éprouver un supplice cruel . Allah est puissant et sage »

      * Le CORAN ( sourate 4 , verset 38 ) ... « Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Allah a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. »


      Sourates et Versets tirés du Coran de la traduction de Kasimirski.

      SOURCE ..... http://www.portail-religion.com/lir...

       
    • #397097
      Le Mai 2013 à 17:30 par salt77
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Faudrait peut être faire preuve d’intelligence et replacer ces sourates dans leurs contextes tu crois pas ?au lieu de crier au loup comme le ferait fourest et ses collèges de TF1...

       
    • #397264
      Le Mai 2013 à 21:07 par ludvik44
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Il y a sûrement de l’eau à mettre dans le vin de toutes les religions.
      Je serai de ceux qui seront content le jour où le commandement "Tu ne tueras point" sera respecté par toutes.
      On aura fait un sacré progrès.

       
    • #397314
      Le Mai 2013 à 22:08 par Christian Attali
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      @salt 77
      Le problème voyez-vous, c’est qu’il n’est pas besoin de "replacer" les paroles du Christ dans un quelconque "contexte", d’autant que votre argument peut être repris par le moindre talmudiste lambda.

       
    • #397357
      Le Mai 2013 à 23:18 par Reporter sans froc
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      @ludvik44
      Tu ne tueras point est respecté, il faut juste préciser qui.

       
    • #397514
      Le Mai 2013 à 06:11 par rachid
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Tu n’a aucune crédibilité avec une traduction du coran avec KAZIMIRSKY !!!

       
    • #397562
      Le Mai 2013 à 10:42 par esperanza
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Salt 77 va nous expliquer en quoi le contexte a changé, et Rachid va nous donner le bonne traduction. On attend. Impatiemment. Ah c’est sûr, si l’islamophobie était pénalisée, ils n’auraient pas à se donner tout ce mal.

       
    • #398095
      Le Mai 2013 à 20:06 par LapinBlanc
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      à salt77

      Tu dis … ( Faudrait peut être faire preuve d’intelligence et replacer ces sourates dans leurs contextes tu crois pas ?au lieu de crier au loup comme le ferait fourest et ses collèges de TF1... )

      C’ est sûr c’ est difficile de justifier des appels aux meurtres , de polygamie , de tortures ou d’ esclavagisme . Alors on évoque un problème d’ interprétation ou une méconnaissance du contexte historique de l’ époque . .... BREF un véritable livre débordant d’ amour !

      Selon ton raisonnement qui n’en est pas un

      1 - Tu trouves donc normal et morale qu’à une certaine époque l’ Islam ai dû avoir recours à la violence et aux meurtres pour s’imposer aux peuples autochtones ?

      2 - Tu trouves donc normal et morale qu’a une certaine époque l’ Islam ai recours à l’ esclavagisme , et que le Coran en fasse l’ éloge ?

      3 - Tu trouves donc normal et morale que l’ Islam ai recours à la violence vis à vis des femmes qui n’obéissent pas aux ordres de leurs maris ?

      PAR CONTRE ! ….. il y a un petit problème , ou as tu vu que ces versets n’était plus en vigueur ?

       
    • #398317
      Le Mai 2013 à 00:30 par salt77
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Mon ami si tu veux savoir la signification de ces versets tu te renseignes auprès des musulmans ou des savants en islam et pas sur des sites islamophobes ou anti religion... merci, je te signale que l’arabe est difficile à traduire en français et c’est pas une fausse excuse ...

      http://sajidine.com/famille/couple/...

       
    • #398763
      Le Mai 2013 à 18:52 par LapinBlanc
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      salt77

      Je m’en doutais , ta réponse est celle d’un hypocrite .

      1 - Les versets cités sont clairement explicite ( premier degré ) pour ne pas à avoir besoin de sources secondaires ( grand savants en Islam :) !

      2 – Ton prétexte fallacieux que l’on est besoin de savants en Islam pour comprendre les versets incriminés et dérangeant est identique à l’escroquerie du besoin vitale de l’interprétation Rabbinique du Talmud pour comprendre la Thora ( Ancien Testament )

      3 – L’excuse mensongère d’un problème de traduction et d’interprétation de l’Arabe en Français serait valable sur un ou deux versets , mais pas sur des centaines de versets qui abord dans le même sens . De plus , la véracité de ces versets en Français qui j’ai cités ont été confirmés en version Arabe par David Abbasi ( Hassan Abbasi ) écrivain , journaliste et islamologue qui parle couramment le Français , le Farci et l’Arabe .

       
    • #398895
      Le Mai 2013 à 23:02 par salt77
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Mais oui LapinBlanc tu sais mieux que les musulmans eux mêmes allez tu es borné ça sert à rien.

       
    • #398996
      Le Mai 2013 à 03:31 par Kamika
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Pauvre lapin blanc ,ou tu a vu que les musulmans font du chantage en tout cas ce que je connais quand je leur parle de ça honnetement ils s’en fouttent ils sont bien plus préoccuper par leur situation économique que de faire du chantage à l’islamophobie !! Et ce que tu dit sur l’slam est fallacieu à tout point de vu car le christianisme a n’a fait autant et comme le dit Soral avec vatican 2 et sous la pression judaiste on n’a retirer des verset de l’évangil et certaines paroles de Jesus qui étaient violentes notament à l’encontre des pharisiens ,de toute façon des versets de livres saint ne peuvent en aucun cas justifier la violence et les actes de ses adeptes qui souvent ignorent totalement les dis versets et suivent leurs passions ,faut pas oublier que bcp de musulmans dans le monde sont illétrer et se font manipuler par le premier Jésus Christ qui passe !!quand à toi lapin blanc ta haine de l’islam est pitoyable et c’est ton droit d’autant plus que tu te precipite à chaque fois que l’occasion se présente pour ns détailler des versets avec tes commentaires qui ne me convaincrons jamais car l’slam est une religion universelle comme le christianisme et non pas raciale comme le judaisme qui dit que seul les juifs sont des etre humains ,tu ne trouvera jamais ça dans le coran ou la bible seuls les mécréants sont fustiger pour leurs rebellions contre dieu,l’islam est la seule religion à avoir interdit l’esclavage et non pas justifier comme je l’ai lu ça c’est dans le Tahlmud.celui qui à liberer le premier un esclave c’est le prophéte et il n’est pas responsable si les tribus sémites fraichement islamisé ont continuer l’esclavage qu’ils pratiquaient bien avant l’avénement de cette religion que d’ailleurs les tribus chretiennes et juives pratiquaient aisément aussi !donc tu às tes arguments et les autres ont les leurs tu ne détient absolument pas la vérité,reviens les pieds sur terre ça te fera du bien et enleve tout ce qu’il y’a de haine en toi envers les musulmanst tu verras ça te feras du bien du moins je l’espere sinon prie JESUS !!!!!

       
    • #400063
      Le Mai 2013 à 20:09 par LapinBlanc
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      à Kamika

      Premièrement , relis toi avant de poster un commentaire . Tu te contredis plusieurs fois dans la même phrase , je ne vais pas énumérer toutes tes erreurs si non je serais obligé d’en écrire un livre .

      Je vais juste n’en cité qu’une !

      Tu dis ….. ( Et ce que tu dit sur l’slam est fallacieu à tout point de vu car le christianisme a n’a fait autant et comme le dit Soral avec vatican 2 et sous la pression judaiste on n’a retirer des verset de l’évangil et certaines paroles de Jesus qui étaient violentes notament à l’encontre des pharisiens … )

      RÉPONSE …. Ce sont les Pharisiens qui persécutèrent Jésus et qui exigèrent sa crucifixion par le biais de Ponce Pilate en échange de la libération de l’ assassin Barabas ! ….. Tu ne peux pas critiquer le Judaïsme comme tu le fais et défendre les Pharisiens puisque c’est la même religion ….. Pharisaïsme = Judaïsme

      Tu comprends ? …... Quand on ne connaît pas sa propre religion , on évite de donner aux autres des leçons théologiques sur des religions que l’on ignore !

      Si tu n’es pas capable de comprendre la Bible regarde le Film ( la Passion ) de Mel Gibson , tu ferras peut être après la différence entre l’ Ancien et le Nouveau Testament !

      Après la mort de Jésus, les pharisiens, selon l’Encyclopaedia Juive, trouvèrent un « soutien et ami » en la personne du dernier roi hérodien de Judée, Agrippa 1er. Agrippa les aida à se débarrasser des sadducéens, qui disparurent de la scène judéenne, y laissant toutes les affaires entre les mains des pharisiens (dont la plainte concernant le lignage iduméen semble, par conséquent, peu fondée). Ils devinrent ainsi tout puissants à Jérusalem, comme les Lévites après la séparation de Juda d’avec Israël, et comme lors de ce précédent événement, le désastre s’ensuivit immédiatement. En se relevant, tel un phénix, des cendres de tout cela, les pharisiens répétèrent aussi l’histoire des Lévites.

      Durant les quelques années qui restaient à la minuscule province déchirée, les pharisiens révisèrent une fois de plus « la Loi », ces « commandements d’hommes » que Jésus avait attaqués de la manière la plus cinglante. Le Dr Kastein dit : « La vie juive était régie par les enseignements des pharisiens ; toute l’histoire du judaïsme fut reconstruite à partir du point de vue pharisaïque. Le pharisaïsme forma l’identité du judaïsme, et la vie et la pensée du juif pour l’avenir entier… Il fait du « séparatisme » sa caractéristique principale ».

       
    • #405546
      Le Mai 2013 à 00:27 par anonyme
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      C’est totalement faux. Le Coran n’appel pas aux meurtres. Il faut se méfier des traductions en français du Coran qui malheureusement est faite par des gens qui n’ont pas appris le Coran, c’est à dire des gens qui ont traduit le Coran comme s’ils traduisaint un roman. La langue arabe est une langue très riche, parfois un mot peut avoir plusieurs sens. Chaque verset du Coran a un sens qui lui est propre. Celui qui change le sens d’origine par ignorance (c’est le cas des gens qui traduisent sans avoir appris) tombe dans un non sens. Les gens qui apprennent de manière fiable le Coran l’aprennent auprès de gens qui eux même l’ont appris auprès de gens fiables... ainsi de suite.

      dans le cas contraire on peut tomber sur des gens gens qui parle avec ignorance et parfois celà peut mener à des choses grave et c’est le cas des terroristes qui modifient le sens des versets pour embobiner les gens pour commetre des actes ignobles.
      Ce sont ces gens qui sont dangeureux.
      Ici vous citez des exemples de pays (en conflit) comme l’Egypte bien sûr à travers les média occidentaux. Mais pour un pays en conflit comme celui-ci combien de pays musulmans vivent en paix avec d’autres personnes qui ne sont pas musulmans ?
      Les médias occidentaux ne sont pas intéréssé par les pays en paix, donc vous ne les verrez jamais tant qu’ils sont en paix.
      La haine nous mènera nul part.
      Quand vous dites "On a pas à se laisser dicter notre conduite" sache q’un français musulman à tout à fait le droit de s’exprimer en France.
      Lutter contre le rejet d’une catégorie de personne tout en acceptant le rejet d’une autre procure l’effet inverse. C’est à dire la catégorie de personnes qui est protégé sera plus détesté par la catégorie de personne à rejeter.

      Il est donc inutil pour le crif de lutter contre le racisme anti juif en acceptant le racisme anti musulman.

       
    • #405716
      Le Mai 2013 à 10:38 par S.J
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      Tiens, ER est infiltré par les ripostes laïcards et par Véronique Genest ?
      Lire le code civil une fois ne fera pas de vous un juriste, lire le Coran une fois ou partielement ne fera pas de vous un islamologue. Les versets belliqueux du Coran sont effectivement à placer dans leur contexte. C’est-à-dire que le Coran n’est pas arrivée d’un coup entre les mains de Mahomet. Il est arrivé par petit morceaux et chaque sourate correspond à un moment de l’histoire où les musulmans et le prophète, étaient en guerre contre les païens qui voulaient leur peau. Ce qui explique certains passages violent dans l’islam, qui est sujet à caution, effectivement car les traductions sont multiples et les interprétations qui sont faites le sont aussi,
      Amicalement,
      S.J

      PS : pensez-vous vraiment que les musulmans en France appliquent ses verses ? Voyons-tombez pas dans les pièges qui vous sont tendus. ( Nous sommes pas aussi rigoureux que les juifs dans l’apprentissage de notre religion, parlez- en a Zemmour, le républicain qui a passé toute sa scolarité dans une école confessionnelle) :D

       
  • #396826
    Le 4 mai 2013 à 10:37 par jeannot
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Qu’ils se transforment en dhimmis partout dans le monde pour être en accord avec ce qu’ils préconisent.

     

    Répondre à ce message

  • #397331
    Le 4 mai 2013 à 22:35 par Christian Attali
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    Rappelons, au sujet du procès pour discrimination à l’embauche, qu’il s’agit d’un Français de confession juive issu du Maghreb, le sieur Benady : l’accusé, un Français d’origine maghrébine, le sieur Slimane Hadjar : le plaignant, une juge Française d’origine Magrhébine : Madame Nabila Mani-Saada et un procureur Français d’origine Maghrébine également : Abdelkrim Grini.
    le Crif, institution juive, ne souhaite pas qu’il y ait de parallèle entre l’antisémitisme et le racisme dont sont victimes toutes les personnes d’origine Maghrébine, juives ou non-juives, en France, pays qui par la grâce de Dreyfuss et de Vichy pour les uns et par celle de la colonisation pour les autres, est une terre de racisme et d’antisémitisme (oups) d’antisémitisme et de racisme.
    Mais on peut se poser la question : pourquoi les uns et les autres y demeurent-ils ?
    Rappelons également que maghrébins musulmans et juifs ont vécu heureux ensemble pendant des siècles, au point que leur patronymes et morphologies sont identiques .
    C’est quand même dommage d’avoir quitter un tel eden pour venir s’étriper dans un pays raciste et antisémite (oups) antisémite et raciste... Non ?
    A vous la meute.

     

    Répondre à ce message

  • #397413
    Le 5 mai 2013 à 00:49 par Reporter sans froc
    Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

    le crif,"conseil.. blabla ...juives de France, est-il aussi qualifié pour dicter sa loi en Belgique ?

     

    Répondre à ce message

    • #398767
      Le Mai 2013 à 19:03 par manfromearth
      Le CRIF bloque la lutte contre l’islamophobie

      il y en a marre il faut que ca cesse , mettre a jour leur manipulation... tous les médias leur appartienne , les politiques meme pas la peine d en parler , regardez le loi....la justice , l indignation , la souffrance....a deux il y en a assez vitesse y en a assez !!!!!
      il incombe a chacun d entre nous de faire son "devoir" : informer diffuser .....créer des comptes "bidon" facebook , twitter youtub et informer les gens , ne pas mentir ne pas tricher , juste informer donner les sites ou s informer par sois meme , laisser les gens prendre conscience .
      ca ne peut plus durer il faut diffuser les information : la contrecerse de sion est disponible gratuitement sur le net , diffuser , ce n’est la qu un exemple , nous devons aider les gens a " s eveiller" , le temp est venu ..
      utiliser TOR ( ou autre vpn pour masquer l ip)

       
Afficher les commentaires précédents