Coïncidence, je viens moi-même d’avoir eu à faire à la police il y a quatre heures, suite à une légère altercation dans le métro.
Le verdict : j’aurais dû perdre la confrontation (alors que j’étais seul contre trois ???) pour prouver que j’étais véritablement la victime dans cette affaire.
J’ai demandé à un flic ce que selon lui j’aurai dû faire dans cette situation.
Sa réponse : "s’en aller, éviter la confrontation".
Maintenant les assaillants vont sûrement porter plainte contre moi parce qu’un smartphone a été cassé dans la dispute... et un de leurs petits doigts a saigné !
Bien entendu, on reconnaît invariablement les chiures trouillardes au fait qu’elles ont toujours l’avantage du nombre.
Il faut se rappeler que ça fait quand même un moment que la Justice offre la tolérance au voyou (s’il va en prison, sa vie ne sera qu’une spirale qui finira par déboucher sur la criminalité professionnelle !) alors qu’on condamne l’auto-défense (il ne faut surtout pas que le citoyen s’imagine qu’il faille faire justice soi-même !).
J’ai beaucoup apprécié une intervention de Soral dans laquelle il expliquait que contrairement à ce que pensent les trotskistes, il ne faut pas idéaliser les travailleurs, ils faut tout simplement les respecter parce qu’ils portent le monde sur leurs épaules.
Mais maintenant, les "minorités oppressés" de manière générale sont perçues comme forcément virtueuses et donc forcément innocentes.
Curieusement, on va en arriver à craindre les faibles...
Pour terminer, désolé pour ceux qui ne sont pas d’accord mais il arrive un moment où on ne peut plus s’écraser, on doit réagir.
C’est comme ça que les choses changent, donc tout mon support à Vincent Lapierre par rapport à la position qu’il a adoptée dans cette agression.
Quand on est agressé, ON DOIT SE DÉFENDRE, MERDE !
Il faudra aussi se rendre compte à un moment donné que des coups de bâton, c’est clair qu’on va en recevoir.
À part ça et comme d’autres l’on déjà préconisé, à partir de maintenant, une deuxième équipe de tournage à distance, ça devient obligatoire, avec micro caché sur Vincent.
Mon imprerssion sur les flics qui ont agi contre Lapierre est qu’ils étaient vraiment des flics, de connivence avec les agitateurs/indics et que c’était surtout pour ça qu’ils ne voulaient pas s’identifier.
On connaît leurs gueules, j’espère qu’on pourra bientôt les identifier.
Répondre à ce message