Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

Jeudi 22 mars 2018, 47 000 cheminots et fonctionnaires manifestent à Paris contre la réforme de la SNCF et la casse sociale de Macron. Les antifas présents préfèrent s’en prendre au reporter d’E&R Vincent Lapierre plutôt qu’aux vrais responsables de la dénationalisation des services publics...

 

Lapierre, brut ! est un nouveau format de reportage où la caméra suit Vincent Lapierre lors d’un événement. Moins de montage, plus d’immersion, plus de réactivité à l’actualité : ici, pas de fake news, du terrain, du vrai !

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Les reportages risqués de Vincent Lapierre, sur E&R :

 

Comprendre la trahison de la gauche et des syndicats,
en lisant sur Kontre Kulture

 






Alerter

263 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1930291
    Le 27 mars 2018 à 01:03 par jvidepi
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Ceux ici qui ont la rage ont bien raison, mais il est bien là le piège. L’Idée d’une garde rapprochée pour Vincent L. semble séduisante, mais dans une rixe, les évènements peuvent rapidement dégénérer. Le système n’attend que ça pour dissoudre "légalement" E&R comme elle là fait pour d’autres suite à l’affaire Méric. Je rappelle que les bandes vidéos ont démontré que c’est Méric et ses potes atlanto-fachistes qui ont attaqué les premiers. Les autres ne se sont que défendus, mais le système médiatico-oligarchique a pesé de tout son poids et malgré l’évidence, les victimes sont devenues les agresseurs. Il ne restait plus qu’à dissoudre ces "dangereux" groupuscules nationalistes.

    Les procès de Soral et Dieudo ont largement démontré qu’il n’y a pas de justice digne de ce nom. Il serait donc stupide de tomber dans ce piège en succombant aux pulsions violentes que ces injustices déclenchent en nous. Je crois plutôt que Vincent et son équipe doivent rigoureusement choisir leurs sujets. Honnêtement, le CRIF c’était la limite. Aller dans une manif remplie d’atlanto-fa et de pseudo-prolos patentés, c’était casse-gueule au cube. Je salue son courage, mais si ce jeune homme brillant finit paraplégique, ce sera un beau gâchis.

    Il y a plein d’autres sujets de reportages moins dangereux et tout aussi pertinents. Car après tout, ce ne sont pas tant les sujets, mais la façon unique qu’a Vincent L. de relancer les interviewés et les placer devant leurs contradictions qui font de ses reportages des bijoux. De plus, ça coûtera moins cher en réparation de caméra !

     

    Répondre à ce message

  • #1930330
    Le 27 mars 2018 à 05:20 par papaschultz
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    la nouvelle technique de YT c’est de bloquer les compteurs. Ils ont bloque votre compteur a 90000 pile poil.

     

    Répondre à ce message

  • #1930362
    Le 27 mars 2018 à 07:49 par MagnaVeritas
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Après un visionnage, à chaud.
    Soit ils n’ont pas présenté leur matricule pour que le numéro ne soit pas relevé, ce dont je doute vraiment, soit ce sont des faux policiers sans aucun matricule que les vrais policiers laissent faire. Dans les deux cas, il y a des milices spéciales en France. Réseau antifa, sans aucun doute. Pseudo-brigades spéciales chouchous du syndicat de la magistrature, très certainement.

    En tout cas, pour moi, ce n’était pas des flics, sinon ils n’auraient pas simulé un contrôle, pas demandé de carte de presse ni effectué un placage au sol, façon flics ; c’est une tentative d’usurpation. Des vieux antifas organisés, les mêmes qui font du fichages ("touchez pas à Vincent" et après ils prétendent faire un contrôle, la blague) de "militants d’extrême-droite" (plus exactement tout militant qui défend les intérêts bien compris du peuple) depuis un demi-siècle, les mêmes qui étaient envoyés en "chiens fous" pour tabasser des skins avec tout le matériel fourni par l’état. Mais ça peut aussi bien être des flics ou ex-flics antifas qui squattent parmi les flics. Une collusion d’une partie de la police n’est pas à exclure puisque c’est plein de franmacs là-bas dedans. Cependant, en l’occurrence, c’est une organisation para-policière, pas des vrais flics. Je pense que nous sommes encore loin de connaître toute la réalité des réseaux qui gangrènent la France.
    Les mêmes tactiques sont employées à plus grande échelle avec les "printemps" et leurs agitateurs professionnels ou leurs mercenaires se faisait passer pour la population. Stratégies de confusion.

    On a vu leur méthode : isoler en prétendant protéger, puis donner une leçon terroriste. C’était un avertissement. Il faut que Vincent fasse gaffe.

    C’est un aussi un piège : si on répond, on se prend un passage à tabac, puis on se retrouve devant les tribunaux franmacs / antifas et on s’en prend plein la gueule, comme ça arrive depuis 50 ans aux militants FN. Les tribunaux et la magistrature sont infiltrés par des agents antinationaux.

    Agents de désinformation dans les médias, agents d’influence dans le showbiz et sur internet, agents de confusion au sein de la police, agents de pression au sein des tribunaux, agents d’agitation et de terrorisme para-policier "antifas", agents antipopulaires et antinationaux dans la magistrature et dans le politique, jusque dans les trucs de vote... voilà l’état de la France, quadrillée par des agents de destruction de celle-ci.

    MV

     

    Répondre à ce message

  • #1930423
    Le 27 mars 2018 à 10:39 par bouuhhh l
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas
  • #1930890
    Le 27 mars 2018 à 19:14 par Valilou
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Ma seule réaction sera de doubler mon financement participatif, Vincent. Tu portes pas mal de nos couilles à toi tout seul, tu es un chef.

     

    Répondre à ce message

  • #1931033
    Le 27 mars 2018 à 22:51 par alfred
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Le sang-froid de Vincent Lapierre, impressionnant. Evidemment, le moindre geste de sa part et il se fait défoncer par 20 lâches brutes qui n’attendent que ça...

     

    Répondre à ce message

  • #1931034
    Le 27 mars 2018 à 22:51 par Frédérick
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Coïncidence, je viens moi-même d’avoir eu à faire à la police il y a quatre heures, suite à une légère altercation dans le métro.

    Le verdict : j’aurais dû perdre la confrontation (alors que j’étais seul contre trois ???) pour prouver que j’étais véritablement la victime dans cette affaire.

    J’ai demandé à un flic ce que selon lui j’aurai dû faire dans cette situation.
    Sa réponse : "s’en aller, éviter la confrontation".

    Maintenant les assaillants vont sûrement porter plainte contre moi parce qu’un smartphone a été cassé dans la dispute... et un de leurs petits doigts a saigné !

    Bien entendu, on reconnaît invariablement les chiures trouillardes au fait qu’elles ont toujours l’avantage du nombre.

    Il faut se rappeler que ça fait quand même un moment que la Justice offre la tolérance au voyou (s’il va en prison, sa vie ne sera qu’une spirale qui finira par déboucher sur la criminalité professionnelle !) alors qu’on condamne l’auto-défense (il ne faut surtout pas que le citoyen s’imagine qu’il faille faire justice soi-même !).

    J’ai beaucoup apprécié une intervention de Soral dans laquelle il expliquait que contrairement à ce que pensent les trotskistes, il ne faut pas idéaliser les travailleurs, ils faut tout simplement les respecter parce qu’ils portent le monde sur leurs épaules.

    Mais maintenant, les "minorités oppressés" de manière générale sont perçues comme forcément virtueuses et donc forcément innocentes.
    Curieusement, on va en arriver à craindre les faibles...

    Pour terminer, désolé pour ceux qui ne sont pas d’accord mais il arrive un moment où on ne peut plus s’écraser, on doit réagir.
    C’est comme ça que les choses changent, donc tout mon support à Vincent Lapierre par rapport à la position qu’il a adoptée dans cette agression.

    Quand on est agressé, ON DOIT SE DÉFENDRE, MERDE !

    Il faudra aussi se rendre compte à un moment donné que des coups de bâton, c’est clair qu’on va en recevoir.

    À part ça et comme d’autres l’on déjà préconisé, à partir de maintenant, une deuxième équipe de tournage à distance, ça devient obligatoire, avec micro caché sur Vincent.

    Mon imprerssion sur les flics qui ont agi contre Lapierre est qu’ils étaient vraiment des flics, de connivence avec les agitateurs/indics et que c’était surtout pour ça qu’ils ne voulaient pas s’identifier.

    On connaît leurs gueules, j’espère qu’on pourra bientôt les identifier.

     

    Répondre à ce message

  • #1931097
    Le 28 mars 2018 à 00:28 par fenolais
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Vincent après avoir vu cette vidéo tu as mon soutiens inconditionnel . J’ai été choqué pour de bon et ces racailles de pseudos "antifas" ou devrais-je dire "superfas" comme dis en commentaire ne me laissent plus indifférent ! Je donne 5€/mois ce n’est pas grand chose vu le prix de ta caméra mais sache que je partage ta vidéo le plus possible autour de moi .
    Tu es vraiment incroyable !!

     

    Répondre à ce message

  • #1931222
    Le 28 mars 2018 à 09:33 par Personne
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Je suis d’accord avec certains commentaires, il faut arrêter de les appeler "antifas" parce que cela voudrait dire qu’il y a des fachistes et que nous en sommes partis ce qui est inconditionnellement faux a fortiori lorsqu’il s’agit de réconcilier des personnes de tout bord qui aiment réellement la France. Voyez-vous, c’est ce qui est reproché aux "fachos", aimer la France et être pour les intérêts de la France. À partir de là, toutes les manipulations sont possibles : on n’aime pas les juifs, les arabes, on veut tuer tous les juifs et j’en passe. La vérité, c’est qu’il s’agit de réseaux savamment entretenus par le gouvernement français afin d’éviter qu’un contre pouvoir ne parvienne à renverser le système. Coup bas, humiliations et injustices font malheureusement parti du processus. Deux hypothèses à partir de là : soit Vincent Lapierre continue et y retourne équipé de micros et deux gros bras qui l’accompagnent ainsi qu’une autre personne anonyme qui filme avec son téléphone portable soit il arrête tout et les SUPERFAS qui tapinent pour le système auront gagné. C’est quitte ou double, tout ou rien. Dans tous les cas, il ne faut PLUS appeler ces raclures "antifas"

     

    Répondre à ce message

  • #1931375
    Le 28 mars 2018 à 13:55 par basta
    Lapierre, brut ! – L’agression des antifas

    Ils font peut-être cela, juste pour étudier son profil psychologique, c’est courant maintenant..., afin de voir s’il tient la route ou pas et montrer ce qui arrive à ceux qui résistent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents