Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

Déchu de son trône de la désunion nationale et de la stigmatisation anti-musulmans, Nicolas Sarkozy a décidé d’aller voir au Maroc si l’herbe est plus verte, et surtout si les riyads sont plus hospitaliers et enchanteurs.

Bouté hors de son palais élyséen par le peuple souverain, on se doutait bien que l’ex-capitaine omnipotent du radeau France à la dérive se chercherait d’autres enceintes somptueuses pour couler des jours heureux, sous des cieux plus cléments, et en l’occurrence d’une indulgence inouïe envers le naufragé de la présidentielle 2012.

Déchu de son trône de la désunion nationale et de la stigmatisation anti-musulmans, Nicolas Sarkozy a décidé d’aller voir au Maroc si l’herbe est plus verte, et surtout si les riyads sont plus hospitaliers et enchanteurs. La vie emprunte de bien curieux détours, mais il est vrai que Marrakech est la voie royale pour mener la vie de château…

Bienheureux Nicolas Sarkozy qui, après avoir squatté dans les édens majestueux de Mohammed VI, pourra désormais fêter les Iftar et même les organiser dans son luxueux palais Antérès, idéalement situé dans le triangle d’or de Marrakech, une petite folie de 1 500 m² habitables qu’il s’est offerte jeudi pour la modique somme de cinq millions d’euros !

C’est prodigieux comme l’acquisition d’une forteresse dorée en terre musulmane dissipe tout racisme… Les huit suites princières, le spa bouillonnant, la vaste salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, la piscine bleu azur à débordement de 21 mètres de long, la salle de cinéma, sans oublier le terrain de pétanque, auraient-ils donc métamorphosé celui qui voyait des "moutons dans la baignoire" dans chaque foyer de Français musulmans, et qui avait le kärcher qui le démangeait dès qu’il était en territoire inconnu, la banlieue ?

On ne sait pas qui est le plus à plaindre : nous, pauvre de nous, qui réalisons, une fois encore, que l’argent n’a pas d’odeur, ou le Maroc, dont le monarque et commandeur des croyants déroule le tapis rouge devant un hôte qui restera dans les annales comme le président le plus islamophobe de la cinquième République.

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #203316

    Encore un article provenant de la Oumma (communauté islamique) ne parlant de Sarkozy qu’à travers du prisme de l’islamophobie, jamais comme étant celui qui a fait entrer un million de nouveaux immigrés, dont de nombreux "musulmans" (je met entre guillemets cf la vidéo de LLP à ce sujet)
    De l’eternelle victimisation.

     

    Répondre à ce message

  • #203334
    Le 14 août 2012 à 17:47 par Paparano
    La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

    Et dire qu’on paye ces ordures à vie et qu’en principe un ancien président, quand on le croise on dit : "Monsieur le Président". Tout ça ne peut plus avoir de sens à notre époque. Toutes ces crapules comme Chirac, ou VGE qui ont une rente pour les remercier de leur saloperie.

    Putain de société de merde. Tous ces petits princes, je serais prêt à être leur bourreau tellement ils me dégoutent du mal qui répandent. Et franchement, Sarkozy au Maroc, je dis tant mieux, qu’on évite de voir sa gueule ça nous fait réellement des vacances. On en profite autant que lui.

    Mais c’est un vicieux, il connait la technique. Se faire discret, disparaitre, se refaire une santé, affiner son réseau et revenir à la charge 2/3 ans plus tard remonté à bloc pour venir batailler contre Copé.

    D’ici là, le couillon lambda aura été tellement lobotomisé par la gauche qu’il finira presque par regretter le petit con. Un peu comme l’étrange sentiment que j’avais eu quand Sarko a débuté sa présidentielle sur les chapeaux de roue. J’ai vomis plusieurs fois, et finalement je regrettais presque le second mandat de Chirac (façon de parler).

    Les pays du Maghreb sont devenu le paillasson des "élites" (sic) européenne. Le beau temps, la vie de château, de temps en temps on encule un gosse pour quatre sous. Ces pays qui se prétendent Musulman ? LLP a bien raison de dire que c’est la honte sur vous !

     

    Répondre à ce message

  • #203350

    il pourra ainsi faire de belles messes noires avec ses amis pederastes dans un joli cadre ou personne ne viendra les deranger
    le maroc a vraiment besoin d’un bon coup de karsher pour netoyer toute cette racaille

     

    Répondre à ce message

  • #203352
    Le 14 août 2012 à 18:36 par Odalisque
    La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

    Il ne faut certainement pas s’étonner du choix de Sarko. Marrakech est une ville française !! Elle n’est plus marocaine depuis que la jet-set hexagonale a décidé de l’acheter et de la transformer en terre de parthouze (je ne sais pas si Jamel le sait lui qui idolâtre le Roi). Les entrepreneurs français s’en donnent à coeur joie depuis quelques années. Il achètent et rachètent des hotels et les transforment en palaces pour riches américains et anglais. C’est ça l’esprit Marrakchi. Par contre, les Marocains, eux, exercent les mêmes professions depuis des siècles : les larbins de service. Et ce n’est pas un manque de respect que de le signaler. C’est une vérité qui fait mal. Le Marocain va travailler comme gardien, jardinier, cuisinier, etc. Il n’est pas maître chez lui à cause d’une politique menée par un ’’Roi descendant du Prophète’’ qui exploite les ressources de son pays sans qu’il n’y ait de redistribution des richesses. Même le caniche de Lalla Selma a droit à un traitement royal lorsqu’il va se refaire une beauté dans un salon de coiffure pour chien parisien. La bourgeoisie Marocaine s’en fiche pas mal parce qu’elle profite de ce système. Mais bon le sujet c’est Sarko en cavale dans le somptueux palace Marrakchi. Quoi dire de plus, les Nabob de ce monde se protègent entre eux et prennent soin de se remplir les poches au passage pour leur petite gloire personnelle en méprisant le peuple. C’est un classique.....

     

    Répondre à ce message

    • #203869

      Cher camarade tu a presque tout dit de la vogue, mode ou dictaat de la mondialisation : soummettre les peuples aux lois et aux finances sionistes mondiales avec le soudoiement d’agents locaux .

       
    • #203878

      Par contre, les Marocains, eux, exercent les mêmes professions depuis des siècles : les larbins de service.

      La bourgeoisie Marocaine s’en fiche pas mal parce qu’elle profite de ce système.



      A vous écouter on dirait que le Maroc est sous occupation étrangère. Il y a des marocains qui réussissent leur vie et qui s’enrichissent aussi, et ce ne sont pas forcément des vendus. La corruption existe partout à l’heure actuelle rare sont les pays qui sont exemplaires et oui le capitalisme et le sionisme dominent ce monde, merci on sait... Mais maintenant il va falloir penser à grandir et arrêter avec les généralités de névrosés, toutes les marocaines sont des prostitués, les marocains des larbins et les riches des salops...

      Ça commence à bien faire surtout que ce discours on le connait déjà (bien sûr on peut passer sa vie à le décliner sous toutes les formes, et les ritournelles rhétoriques tout ça) et ça n’est pas de se la jouer rebelle sur les forum internet qui a jamais changé quoi que ce soit. Commencer par sacrifier quelque chose dans votre vie pour vous rendre utile au lieu de vous demander pourquoi les salops réussissent (eux), parce que ce que je vois aujourd’hui ce sont surtout des individus attachés à leur petit confort, leur petite situation dans la société, fair plaisir à bobonne (qui ne passe plus le balais depuis longtemp d’ailleurs) par peur de la gréve du sexe. Et ceux qui parlent de virilité reviendront m’en parler quand au moins une fois dans leur vie ils auront tout brûlé autour d’eux en disant à leur vie de soumis d’aller se faire voir, en attendant ça reste intellectualo-masturbatoire.

       
    • #208732

      @Iskadaar je n’ai jamais dit que toutes les Marocaines étaient des prostituées et les bourgeois des salops. Votre diatribe souligne justement ce malaise et je dirais même ce complexe de certains Marocains ou Maghrébins qui sont systématiquement en train de défendre l’indéfendable. Le Maroc n’est pas sous occupation officielle et je n’ai pas fait de raccourcis quant à la situation marocaine. Je dis simplement, que le gouvernement marocain ne sert pas son peuple, mais plutôt les intérêts particuliers du Roi Mohamed VI. Et puisque les amis du régime sont toujours favorisés, le petit peuple, celui qui travaille et qui galère, récolte les miettes gentiment octroyées par le pourvoir. Je parle en connaissance de cause ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas une attaque ’’ad hominem’’, mais simplement une déception que j’exprime. Je ne vis pas au pays de Walt Disney et je préfère que la laideur soit exposée. Et oui les Marocains font les larbins chez eux. Je ne tombe pas dans les clichés, mais j’expose une réalité qui fait mal. Récemment, j’ai vu un reportage sur France 24 qui parlait de certains expatriés Français partis au Maroc pour travailler. Le marché du travail français étant saturé, ils ont choisi le Maroc comme destination. Ce qui m’a le plus choqué est le fait que ces Français arrivent en sol marocains avec leurs diplômes français et une certaine expertise et se voient offrir immédiatement du boulot alors que les jeunes diplômés Marocains sont au bas de l’échelle. Comment expliquer cela ? Former la jeunesse c’est aussi lui permettre de travailler et de s’épanouir sans recourir à l’exode vers l’Europe ou le continent américain. C’est cela que d’être maître chez soi mon cher Iskandaar. Alors les commentaires un peu lourds et ridicules du genre : ’’faut aller sur le terrain, écrire dans un blog ne sert à rien, machin, machin’’ sont contre-productifs et soulignent le fait que, peut-être, le malaise est si grand que ça fait de la peine. Il ne s’agit pas que de la prostitution ou de la pédophilie etc etc, c’est plus profond que ça et tu n’as voulu que lire ce que tu voulais bien lire.

       
  • #203365

    Mohamed VI devrait se méfier : chaque fois que Sarkozy 1° à fait copain-copain avec un arabe il l’a fait assassiner par des barbus mal rasés ...

    Dans la mafia ça passe comme ça, on se fait de cadeaux entre cousins puis on beau jour se réveille avec une tête de cheval dans le plumard ...

     

    Répondre à ce message

  • #203683

    INTERESSANT

     

    Répondre à ce message

  • #203839
    Le 15 août 2012 à 20:51 par jeronimo
    La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

    nos rigolos d’élus nous disent ce que la majorité souhaite entendre...

    Ceux qui ont financés leur campagnes rentrent dans leur frais par le biais du donant donant"
    et nous on paye l’adition des indemnités d’élus.

    une chose est sure, quand un poste de grand élu dépasse le million d’éuros par an (tous frais inclus ; secrétaire, chauffeurs, bureau, billet d’avion, resto....) on doit se demander si on ne doit pas limiter les indemnités à 5000€ à charge pour eux de se payer les billets d’avion, hotel etc, ils se débrouilleraient ainsi pour économiser au maximum au lieu de dépenser à outrance.

    Sarko n’est pas à blamer, tous les autres élus sont de conivence dans cette histoire de dupes, leurs compte dans les paradis fiscaux en sont une belle preuve et un secret de pilichinelle

     

    Répondre à ce message

  • #204370

    "Bouté [...] par le peuple souverain"

    Elle est bien bonne, celle là...

     

    Répondre à ce message

  • #208196
    Le 22 août 2012 à 22:32 par JULES BERTRAND
    La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

    les 5 millions d’€ ne sont que le bakchish distribué à Sarko par M6 pour avoir fait voté en catimini une convention d’assurance maladie et de retraite le 10 décembre 2010 sous la présidence d’Yves Le Fur, le breton, à l’Assemblée Nationale, en faveur des travailleurs marocains ayant cotisé en France. Planquée dans le vote d’une série de textes européens, il est impossible de la retrouver sauf pour ceux qui sont aguerris aux textes de loi.
    Que dit cette convention ? c’est simple il y en a pour pas moins de 1 millard d’€ par an. Elle donne droit à tous les remboursements de soin sur le territoire marocain sans controle possible pour l’assuré et ses ayants droits ( les 4 femmes par exemple) et idem pour la retraite. Exemple :
    un marocain retourne chez lui, il épouse une 4e femme de 18 ans, la France remboursera à cette madame jusqu’à sa mort tous les soins sur présentation de factures marocaines en illimté, avant la France bloquait les sons à 166 € par an. Idem retraite. Sarko a engagé la France sur 80 ans de droits au minimum, sur ces cas là.
    2 jours après le vote de cette convention imposée aux forceps, même des députés UMP gueulaient ( Lucca, Terrot, voir article dans Libé), Sarko s’envolait à Marrakech pour les fêtes. M6 dit merci maintenant. Normal.
    Filez le pognion de ces cons de contribuables français. Personne n’en parle je suis attéré.

     

    Répondre à ce message

  • #212368
    Le 29 août 2012 à 22:18 par papabemba
    La vie de château de Nicolas Sarkozy dans son palais de Marrakech

    Intéressant, sauf que pour oumma.com, la conclusion se doit d’être communautariste victimaire ! Sarko n’est pas plus islamaphobe, qu’antisionniste ! Diantre ! C’est un machiavélique opportuniste de la pire espèce, sans foi, ni loi, un calculateur rusé, mais pas infaillible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents