Lucéram est un village des Alpes-Maritimes dont le maire est M. Michel Calmet, sans étiquette. Ce maire est un dangereux délinquant, comme bien d’autres représentants du peuple actuels.
Mais lui, il fait fort, puisqu’il a l’audace d’avoir parsemé son village d’une exposition de 450 crèches. Et en plus il s’agit d’un dangereux récidiviste puisqu’il n’en n’est pas à son coup d’essai, cela fait 16 ans qu’il organise cet acte délictueux.
On ne sera pas étonné que pour de tels forfaits il ait avec lui des complices de haut vol. Parmi ses complices le moindre n’est pas Éric Ciotti, le Président du Conseil général des Alpes-Maritimes. Également secrétaire général-adjoint de l’UMP depuis quelques heures. Ce qui prouve que la délinquance s’étend des contre-révolutionnaires de Vendée à la ville d’Orange jusqu’au au Front national, où cela relève carrément de la bande organisée, et gagne maintenant les rangs de la droite. Sans compter les innombrables internautes qui se déchainent sur la toile au mot de ralliement : #TouchePasAMaCreche.
Face à cette vague subversive et de délinquance aggravée, que vont faire les francs-maçons de la Libre-pensée, qui, comme chacun sait, ne sont que de vertueux défenseurs d’une laïcité menacée par le christianisme ?