C’est la victoire de 1945 ce qui a permis aux élites financières du camp de Wall Street d’imposer ses intérêts CONTRE les intérêts des masses populaires au sein des nations. L’orgueil revanchard avec lequel depuis 40 ans les arabo-musulmans immigrés en France s’adressent à nous les Occidentaux est donc ridicule. Nos immigrés maghrébins nous sortent des arguments qui ne font que jouer le jeu de leurs propres ennemis : "vous nous avez colonisé, juste retour de bâton", comme s’ils étaient eux-mêmes le moteur librement agissant des mouvements de migration de masse... alors qu’ils sont complètement manipulés tout comme l’autochtone européen pro-immigrationniste est lui-même manipulé.
Même chose avec les monarchies du Golfe : leurs masses populaires n’ont jamais rien décidé dans leur politique local et cette nouvelle n’a rien de surprenant, le rapprochement des monarchies du Golfe avec Israël étant une conséquence logique du développement du programme du camp atlantiste.
Une fois une Saoudienne m’a traité comme une merde, moi le blanc autochtone européen, alors qu’elle était bien escortée et qu’elle venait de descendre de sa limousine en pleins Champs-Élysées pour faire ses emplettes, des achats de produits qui ne sont même pas fabriqués en France et qui ne sont même pas vendus par des entreprises ou des boutiques françaises. La pauvre n’a rien compris à ce qui lui pend dessus. Le tas de sable qu’était cette région du monde dans les années 1960 a vu pousser des gratte-ciels comme des champignons à partir de 1971 (naissance du pétrodollar) mais des arguments solides nous ont été présentés (par Imran Hosein et quelques autres, par théologie ou simple analyse économique) et le plus probable est que tôt ou tard le tas de sable redeviendra ce qu’il a toujours été : un grand rien peuplé de tribus de chameliers avides de conquêtes rapides et faciles. Si l’économie et la théologie se rejoignent dans la capacité à faire des prédictions, il serait peut-être possible de prédire que le mirage des gratte-ciels de Riyad s’effondrera tôt ou tard au beau milieu de son désert, peut-être même bien avant 2071, cette période de leur histoire n’ayant en tout et pour tout même pas atteint un siècle.
Par ailleurs, rien n’est à exclure : un rapprochement avec Israël maintenant ça pourrait être comme un pacte germano-soviétique en 1939... et on connaît la suite. Le tout serait de savoir à quelle vitesse se développerait maintenant ce même mécanisme dans cette région du monde.
Répondre à ce message