Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

L’immigration sauvage en passe de faire imploser l’Union européenne

C’est dans un contexte tendu au niveau européen, le Danemark venant d’adopter une réforme du droit d’asile et Bruxelles envisageant de prolonger jusqu’à deux ans les contrôles à l’intérieur de l’espace Schengen sur demande de ses membres, que la police suédoise vient d’annoncer qu’elle a perdu le contrôle de la gare de Stockholm et de ses alentours, comme nous l’apprend le site tchèque Novinky.cz.

La situation s’envenime un peu partout en Europe : les vidéos des échauffourées entre manifestants, migrants et population locale à bout de nerfs à Calais ont fait le tour du Net.

Au Danemark, le parlement a adopté aujourd’hui à une écrasante majorité sa réforme du droit d’asile, qui vise à décourager les migrants de tenter leur chance dans le pays sous peine de se voir confisquer leurs effets personnels de valeur. Accusée par le Haut Commissariat aux réfugiés des Nations unies (HCR) de nourrir « la peur et la xénophobie », la réforme prévoit de confisquer les effets de valeur des migrants, de diminuer leurs droits sociaux, et d’allonger les délais de regroupement familial et d’octroi du permis de séjour permanent.

Pendant ce temps à Bruxelles, la Commission européenne s’est dite prête mardi à toutes les éventualités après que les États membres de l’UE ont demandé de pouvoir prolonger jusqu’à deux ans les contrôles aux frontières intérieures de l’espace Schengen, pour tenter de maîtriser les flux migratoires.

C’est dans ce climat insurrectionnel à l’échelle du Vieux Continent que la police suédoise vient d’avouer qu’elle n’est plus en mesure d’assurer la sécurité au centre de Stockholm. La gare principale de la capitale suédoise et ses alentours sont devenus le terrain de jeu de gangs de mineurs d’origine marocaine, qui volent les passants, harcèlent sexuellement les femmes et agressent les agents de sécurité. Deux-cents mineurs marocains sans domicile fixe séviraient dans la capitale suédoise. Un policier, sous couvert d’anonymat, précise que ces Marocains, en plus des vols qu’ils commettent sur les passants, touchent les femmes entre les jambes et lorsque celles-ci se défendent, elles reçoivent des baffes en retour. Ce policier ajoute qu’il n’enverrait jamais son propre enfant se balader à la gare de Stockholm.

On apprend également que la police suédoise arrête toujours les mêmes personnes et qu’elle est contrainte de relâcher ces criminels marocains dans la nature au bout de quelques heures. La police s’avoue impuissante à établir l’identité de ces jeunes délinquants ainsi que leur âge. Depuis 2012, 505 mineurs marocains ont fait une demande d’asile auprès de Stockholm ; le tiers d’entre eux s’est enfui des centres de requérants d’asile.

Joseph Navratil & Alimuddin Usmani

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur l’immigration en Suède (extrait de l’entretien de mai-juin 2013) :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1382974
    Le 27 janvier 2016 à 23:01 par Poméranie
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    La principale mission des policiers à Stockholm, consiste à arrêter les clients des prostituées.

     

    Répondre à ce message

    • #1383179

      parce que les clients des prostituées. peuvent payer les amendes tout de suite alors que les salopards qui violent ,
      c’est des barbares qui n’ont rien à perdre et ne sont pas solvables -
      c’est un truc de dingue , sur canal , y a un mec qui ne voulait pas serrer la main de Belkacem mais violer les femmes , y a pas de soucis !!!!!!!!!!!!
      et la représentante de l’ Education nationale ose à paine le regarder -
      Nadine Morano lui aurait fait un doigt d’honneur au mec ....
      ces gouvernants qui défendent la laîcité dans les salons privés , un peu comme les blaireaux sur les plateaux télés !!!!

       
  • #1383008
    Le 27 janvier 2016 à 23:34 par gelindo
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    "A l’avenir , le Maroc va payer cher, son image est catastrophique en Europe."

    J’ai été ému par ton "à l’avenir". En Belgique, ça fait depuis longtemps qu’on s’est résigné ; et puis, ne croit que cette mauvaise réputation les affecte d’une quelconque manière. Bien au contraire ! Je crois m^me que le fait d’inspirer tant de dégoût semble les exciter. En Belgique, vue leur grand nombre exponentiel ils savent qu’ils sont gagnants. Alors, dans ce cas, pourquoi encore chercher à plaire ? Arrêtons de tjs jouer à la vierge effarouchée. Nous savons tous ce qu’il nous attend.

     

    Répondre à ce message

  • #1383024
    Le 27 janvier 2016 à 23:48 par réveillez-vous
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    Ne comptez plus sur la flicaille larbine du Système , elle vous laissera crever

    Armez-vous et protégez les vôtres

     

    Répondre à ce message

  • #1383123
    Le 28 janvier 2016 à 08:37 par James
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    Je suis peut etre a la masse, mais depuis quand on comprabilise les marocains parmis les refugies syriens ou irakiens ? Il y a une guerre au maroc ? Ils ont besoin de faire une demande d’asile ? Je ne suis pas pour une emigration de masse en Europe dont le seul but est de mener a une guerre civile, mais faut pas melanger la racaille vendeuse de drogue et les familles fuillant la guerre

     

    Répondre à ce message

    • #1383166

      C’est justement le but de la manœuvre, tout ce tapage politico-médiatique vise à faire exactement ceux qu’on dénonce, à savoir un amalgame sournois entre des réfugiés légitimes à bout de souffle, à qui on a détruit le pays, et la racaille délinquante qui existe partout et qu’il faut mater sévèrement.

       
  • #1383124
    Le 28 janvier 2016 à 08:42 par racaille
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    l’immigration sauvage en passe de faire imploser l’Union européenne
    le monstre se retourne contre son créateur -
    échauffourées entre manifestants, migrants et population locale à bout de nerfs à Calais
    je rajoute juste : migrants manipulés par l’extrême gauche !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1383140

    Quelle clique de politicards de pacotille. Comme si un Etat souverain était incapable de gérer une bande de petits cons.

    Y a plus d’issue à cette saloperie si on ne dialogue pas, nous le peuple et ce peu importe notre ethnie ou notre conviction personnelle.

    Faut arrêter ce truc avant que ça nous pète à la gueule et qu’on soit tous dans la mouise jusqu’au cou. Je pense à ces Soros, Lewis, Nethanyahou, BHL et compagnie avec leur sourire en coin de voir le plan se dérouler sans accroc.

     

    Répondre à ce message

    • #1383200
      Le Janvier 2016 à 11:08 par Georges 4bitbol
      La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

      Le système oligarchique des "nomades riches" détient la finance, les médias, la police, la justice, les gouvernements de kapos, l’éducation, le renseignement, l’administration... ils sont puissants, organisés et cosmopolites. Nous sommes les 99% restants, le nombre ne fait pas la force : inorganisés, faibles, persécutés, en survie économique.. Selon la théorie de Francis Cousin, il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre que ce système monstrueux implose sous l’effet de ses contradictions, selon les théories de Piero di san Giorgio, essayer de survivre en petites communautés organisées en autarcie et selon Dieu, la justice se fera dans la vie éternelle.

       
    • #1383343

      Arrêtons de rêver : les Suédois doivent leur niveau de vie non pas à leurs qualités de solidarité et de discipline mais à leur participation parmi les plus cyniques et les plus consentantes du monde aux idéologies totalitaires de destruction de l’Europe et de l’humanité, tout comme ces Américains de la Côte Est qui a beau milieu de la société la plus capitaliste du monde font fortune par le marxisme culturel.

      Les Suédois, pour leur immense majorité, veulent la conquête musulmane de l’Europe et sont prêts à offrir leur territoire comme base à cet effet, ils se sentent dans ce voeu de trahison forts comme les anciens Vikings ayant pillé l’Europe, mais cette fois-ci pillant par pirates interposés, leur seule préoccupation est d’avoir une fois de plus dans de belles perspectives de carrière dans cette entreprise, et la Suède a par deux fois dans le passé collaboré avec l’Islam de djihad. Les Suédois de façon très cynique savent jouer sur les deux tableaux à la fois du sionisme et de l’islamisme.

      Il est évident que la police suédoise collabore avec les partisans de la Charia, tout ces état social-démocrate est un immense village à la Potemkine d’où la montre trace d’honnêteté intellectuelle est bannie comme la peste. À part Bergman, à part des diplomates particulièrement reseautés dans les bureaucraties mondialistes de toujours, avec-vous jamais entendu parler d’un génie suédois ayant illuminé le monde d’une façon ou d’autre ?

      C’est comme un pays soviétique à cette différence-près que l’immense majorité aurait choisi d’entrer au Parti et adhéré aux thèses les plus absurdes (comme en ce moment la théorie du genre, comme plus tôt dans leur histoire, au tout début de leur social-démocratie, la pédagogie non-directive et l’abandon de tous les classiques) par pur opportunisme économique sans jamais rien contester des directives ni même se les approprier de façon intelligente. Je ne serais pas surpris de voir ce peuple embrasser l’Islam le plus radical et en mettre sur pied une version compatible avec l’augmentation du niveau de vie, tout comme autrefois il fit avec le socialisme. Ce qu’on appelle la discipline des Suédois est en fait une extrême servilité et une extrême acceptation du mensonge comme il s’en fait peu sur la planète.

       
    • #1384085

      @Miville,

      Et ben di donc, je ne regrette pas de m’être attardé sur les commentaires, parfois on tombe sur de véritables pépites, et là je crois avoir déniché la plus grosse.

      Si je vous suis bien, les descendants des Vikings seraient devenu un peuple servile, lâche et collaborateur, qui ne demande qu’à être envahi puis transformé par le premier venu, pour se dissoudre dans les méandres du temps... Fallait oser !

      En tant que français, sommes-nous réellement bien placés pour donner des leçons en matière de traitrise ? Immigration de masse sauvage, soumission absolue au sionisme, courbettes devant les pétromonarchies du Golf, collaboration durant la seconde guerre mondiale... De quoi manger son chapeau !

      La ministre suédoise Margot Wallström est la seule ministre européenne qui ose s’élever contre la politique meurtrière d’exécutions sommaires de Palestiniens par l’entité sioniste, un appel au meurtre a même été lancé contre elle dans le journal israélien "Makor Rishon".

      Nous, notre gouvernement actuel est en train de démanteler notre pays, de le mettre en pièces, notre économie, nos protections sociales, notre droit du travail, nos hôpitaux, nos écoles, nos libertés, notre justice... et que font les Français ? Où est l’insurrection ? Où sont les barricades ? Que dalle ! Le peuple reste apathique devant ce spectacle, comme anesthésié qu’il est par le journal de 20h tous les soirs, qui se charge de détourner son regard.

       
  • #1383186
    Le 28 janvier 2016 à 10:55 par Georges 4bitbol
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    Les miséreux du monde entier ou "nomades pauvres" sont utilisés par le système "nomade riches" d’attali pour liquider tous les pays ayant un niveau de vie inacceptable pour le 1% de détenteurs de la richesse mondiale tout en inoculant la guerre civile de basse intensité comme dérivatif à la colère des peuples.
    Comme le dit si justement Monsieur Alain Soral, "dans un troupeau, le maître ne fait aucune différence".
    La démission de la police et de la justice suédoise face à 500 racailles blédards illustre les intentions mortifères du système mondialiste à notre égard.

     

    Répondre à ce message

  • #1383293
    Le 28 janvier 2016 à 13:24 par jacques
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    le Maroc n’a eu son printemps arabe ,alors pour le punir toutes les exactions faites seront attribuées à des marocains pour que l’opinion se dresse contre eux , les marocains sont des gens qui ont d’énormes difficultés pour sortir de chez eux alors expliquez moi comment se fait il que d’un coup en réponse à un mot d’ordre comme pour la quenelle ou je suis Charlie tout d’un coup les marocains sont mis sur le devant de la sellette je parle des marocains de souche habitants au Maroc et qui étudient et parfois mais très très rarement obtiennent un visas d’étude pour la France qui ne les fait pas rêver(car ils le savent bien que c’est un pays raciste) contrairement au Canada ou ailleurs

     

    Répondre à ce message

    • #1383330
      Le Janvier 2016 à 14:14 par jojo l’affreux
      La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

      Oui-oui tout le monde sait bien que les Français sont racistes. Français raciste c’est un oxymore.
      Autrement vous avez vu les affaires dégueulasses qui ont ensanglanté le Maroc depuis qu’il est lui aussi envahit par des "migrants" subsaharien ou pas ? Vous avez écoutez les retours des Africains clandestins au Maroc sur la manière dont ils sont traités ? Moi j’ai entendu s’exprimer un Sénégalais qui a eu l’opportunité de vivre en France avant d’être expulsé vers son pays d’origine puis de tenter sa chance au Maroc : il dit qu’il a été surpris parce qu’il pensait que les Français étaient les gens les plus racistes du monde, tout le monde lui avait dit ça et finalement ça n’est pas le cas, les Magrébins sont encore plus racistes.
      Pour le bien des Africains subsahariens, pour ne pas qu’ils tombent de haut en le découvrant par eux-même il va falloir colporter en Afrique que les Magrébins sont tous des racistes haineux et violents descendant d’esclavagistes jusqu’à ce que ce soit devenu aussi un oxymore.

       
    • #1383540
      Le Janvier 2016 à 19:03 par Excédéparlamauvaisefoi
      La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

      Un pays raciste qui vote constamment pour des partis qui accueillent des millions de migrants chaque année depuis 40 ans au point de passer de 99,5% de la population à bientôt à peine 50% et probablement moins de 1% dans 100 ans.

      Au fait, le Maroc, il accueille combien de millions de non-maghrébins et de non-arabes chaque année ?
      C’est bien ce que je pensais.
      Alors si la France est un pays raciste, le Maroc il est quoi, en comparaison ?

       
  • #1383904
    Le 29 janvier 2016 à 08:34 par Bryan
    La police suédoise ne peut plus garantir l’ordre à Stockholm

    Les migrants sont un fléau pour toutes les nations européennes. Les accueillir de la sorte dans un contexte de crise générale favorise grandement un climat de guerre civile. Nous subissons les délires démagogiques de sombres politicards qui risquent de nous mener à notre perte. Un pays avec l’immigration, c’est exactement comme un bateau ; il y a une capacité maximale. Si tu la dépasses, le bateau coule.

     

    Répondre à ce message

  • #1384860

    Question à Joseph Navratil & Alimuddin Usmani, car moi aussi j’aime enquêter : comment se fait-il que nous ne vous avons jamais entendu sur les violences - crapuleuses, avec des cas innommables - des sans papiers, des étrangers - venant même de l’Europe ! - en Suisse ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents