Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mascarade parlementaire

Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février, le président du groupe UMP Christian Jacob a été obligé de faire un rappel au règlement pour faire cesser la « triche » des députés de la majorité socialiste, qui se servaient de plusieurs boitiers lors des votes.

Repenser les institutions avec Kontre Kulture :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #381658
    Le 11 avril 2013 à 20:17 par fred13
    La mascarade parlementaire

    Vive la république et vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #381700
    Le 11 avril 2013 à 21:30 par Claude33
    La mascarade parlementaire

    Par delà la faillite du monde moderne dénoncée par l’excellent ouvrage de Salim,la question récurrente restera toujours : comment inverser la tendance à l’auto-limitation de Pouvoir dont s’arrogent les "puissants" et les tricheurs ?
    Finalement,l’être humain peut-il s’en remettre à un système (démocratique,synarchique,communiste,monarchique...) aussi séduisant soit-il où l’individualisme foncièrement égoïste se verra surpasser par un individualisme éthique ?

    That is the question !

     

    Répondre à ce message

  • #381779
    Le 11 avril 2013 à 23:06 par gather
    La mascarade parlementaire

    ca c’est passé comme ca pour la loi sur le marriage sodomite ???

     

    Répondre à ce message

  • #381786
    Le 11 avril 2013 à 23:17 par Ricine
    La mascarade parlementaire

    C’est terrifiant..
    Au même niveau que des gamins de collège..

     

    Répondre à ce message

  • #381793
    Le 11 avril 2013 à 23:25 par STEF de MARS
    La mascarade parlementaire

    Le genre d’info quotidienne qui démontre encore un peu plus la pourriture de ce monde.

     

    Répondre à ce message

  • #381795
    Le 11 avril 2013 à 23:26 par Jeremy
    La mascarade parlementaire

    Effectivement, presque tous des tricheurs, entre ceux qui appuient sur le boitier des absents. Et les absents payés avec nos sous, quels sont les pires ??

     

    Répondre à ce message

  • #381814
    Le 12 avril 2013 à 00:18 par m.
    La mascarade parlementaire

    humm,

    c est bizzard cette ambiance médiatique qui enfonce encore plus la gauche ces derniers jours, ils préparent vraiment le terrain pour le nain. une pièce de théâtre son intervention a Jacob, ils se foutent vraiment de notre gueules ces cons.je suis sur que si on prenait les dimension de l assemblé nationale ,on se rendrai compte que c est le plus grand théâtre de France.

     

    Répondre à ce message

  • #381931
    Le 12 avril 2013 à 08:29 par Gloups
    La mascarade parlementaire

    Déjà que l’assemblée n’est pas représentative proportionnellement au vote des français, si en plus un élu en profite pour appuyer sur tout les boutons qu’il trouve à sa portée.
    Admirée surtout le calme du président de l’Assemblée : "n’appuyez que sur le bouton de son boitier". Un petit rappel à l’ordre... il s’agit tout de même de la conduite d’une nation et de la création de nos lois... excusez du peu.
    Et c’est tout ? On ne reprocède pas au vote ? Pas de sanctions ? Pas d’enquête ? Même lorsqu’il y a une tricherie manifeste ? Instructif.

    La démocratie.... des mots et de la crasse. A quand une liquidation de cette assemblée de parasites ?

     

    Répondre à ce message

  • #382730
    Le 13 avril 2013 à 10:47 par Kio
    La mascarade parlementaire

    L hôpital qui se fout de la charitee, ce sionard de Jacob

     

    Répondre à ce message

  • #382793
    Le 13 avril 2013 à 12:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La mascarade parlementaire

    @ mille Sabords !

    La peur oui mais pas la peur de manquer. Sortez, s’il vous plaît, de votre cadre de référence, il n’est pas le leur. Je vais donc tenter d’être concis. Les individus que vous voyez là ont déjà tout ce qui correspond à un citoyen moderne (donc dépourvu de spiritualité) à savoir le pouvoir et l’argent. Au plus haut nineau, ils possèdent des avoirs leur permettant de vivre des milliers de vies à l’abri du besoin. C’est donc ailleurs qu’il faut chercher. Vous devez faire preuve d’empathie pour les comprendre et prendre appui sur leur paradigme pour analyser leurs actes. Ils sont des psychopathes, au sens clinique du terme, c’est à dire qu’ils trouvent leur jouissance (remède à leur souffrance profonde) que dans la négation de l’autre. Ils constituent la criminalité la plus sordide car ils veulent affirmer leur puissance par le meurtre. Cela leur donne l’illusion de se substituer au divin puisqu’ils ont le pouvoir d’ôter la vie (ou de la créer au sens métaphysique) et cela provient du fait qu’ils n’acceptent pas de devoir mourir (névrose initiale). Ainsi, il faut comprendre l’actualité au travers de ce prisme et toutes les analyses géopolitiques (parfois très justes) masquent en fait cette réalité. L’échelle des crimes commis ne dépend simplement que du degré de proximité au sommet de leurs auteurs. Le baron d’industrie jouira de voir ses ouvriers évoluer dans des conditions de travail épouvantables ou ira violer un môme au Maroc tandis que le banquier de haut vol financera une guerre et s’installera aux premières loges pour assister à la boucherie. De nombreux exemples de l’Histoire ne sont que l’illustration de ce fait (le supplice de Damiens, les tranchées de 14-18, Hiroshima...) et les enjeux réels mais subalternes détournent seulement l’attention.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents