Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "marche russe", une marche anti-Poutine

Comme il fallait s’y attendre, les sites nationaux-sionistes francophones se félicitent de l’organisation de la "Marche Russe" qui aura lieu le 4 novembre 2008 (article du 20 octobre, note E&R) à Moscou et qui réunira "les mouvements identitaires et nationalistes Russes".

Interrogé par nos soins, Alexandre Douguine a défini celle-ci comme "une provocation" et dénoncé ses organisateurs comme "des oranges-bruns financés par les oligarques."

Il faut comprendre, en effet, que les organisateurs de la "marche russe" - le Parti de l’unité nationale et le Parti contre l’immigration clandestine - sont totalement en phase avec les projets de l’Occident car ils souhaitent mettre un terme à ce qui reste de l’Empire soviétique - la Fédération de Russie et la CEI - au profit d’un petit nationalisme russe. C’est ainsi que les membres des groupuscules qui organisent la manifestation traitent certains citoyens de la Fédération de Russie d’"immigrés" et sont, en conséquence, à l’origines de heurts entre les ressortissants des différentes républiques de la Fédération de Russie (1). Heurts et conflits qui ne peuvent que nuire à son unité et favoriser les tendances centripètes soutenues en sous-mains par les USA.

Dans la Fédération de Russie, le nationalisme russe est un "petit nationalisme", un nationalisme ethnique, qui s’oppose au nationalisme étatiste et à l’eurasisme, et qui sert donc les intérêts du Nouvel ordre mondial.


Notes
 :

1 - Exactement comme certains nationaux-sionistes bretons qui considèrent que "les français sont des immigrés comme les autres".