C’est pas nouveau, le Dr Fauci était déjà à la manœuvre lorsqu’ils ont inventé le test bidon pour savoir si on est séropositif.
Ils inventent un virus fantôme mortel qui se transmet soit-disant lors des rapports sexuels. Le test du SIDA est tellement absurde qu’il vous rendra positif si vous avez une soixantaine d’autres maladies et cela dépendra en plus du test de chaque pays. Tiens tiens, ça ressemble furieusement à l’arnaque du nombre de cycle pour le test PCR. Si on pays veut déclarer beaucoup de malades du COVID il suffit de dépasser les 40 cycles comme pour la France et le Québec.
Ensuite vous soignez vos faux malades déclarés avec un merdicament-poison qui va faire le travail de la fausse maladie. Pour le SIDA ils avaient l’AZT qui vous tuait en quelques mois, là vous avez le rivotril ou les intubations forcés qui ont fait un massacre.
Pour le SIDA vous arrivez à foutre la trouille à la terre entière et vous diminuez le nombre de naissance car le sexe et les relations intimes deviennent synonyme de mort potentiel. Pour le COVID, ils ont réussi à faire que n’importe quel covidiot ait peur même de sa famille !. Combien de famiiles séparées par des mesures d’isolement parce qu’elles ont crû ces mythomanes de politiques, médecins et journalistes.
Le pire c’est ce matraquage sans fin dans les médias. Quelqu’un qui doute du COVID, s’il ne casse pas sa télé, finira par se laisser emmener à l’abattoir de la vaccination. Vous avez beau essayer de convaincre votre famille du mensonge, celui-ci est tellement répété des milliers de fois à longueur de journée qu’il s’imprime dans leur cervelle d’esclave endormi. Vous croyez les avoir convaincu et ils reviennent 1 mois plus tard vous répéter des données bidons de médecins de plateaux télé. Je ne sais pas comment font ces traîtres pour se regarder dans une glace.