Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’offensive du Hamas vue par Jean-Michel Vernochet et Aïssa de l’Axe de la Résistance

Note de la Rédaction

Le passage de relais entre Jean-Michel Vernochet et Aïssa de l’Axe de la Résistance intervient au bout d’une heure de vidéo.

 

 

Retrouvez Jean-Michel Vernochet et Aïssa sur ERFM :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il ya intrusion de cellulaire même avec un VPN il veulent pas qu on entende .
    Pour l instant c est juste une bande sonore de George Mickael et on peu pas la stoppée , seule solution redemarer son cellulaire.. (meme avec vpn) !!??

     

    Répondre à ce message

  • Merci à mr. Vernochet, merci Aîssa , l equipe E.R infatigable dans l honneur et merci à notre resistant et chef Alain Soral.
    Ich allah

     

    Répondre à ce message

  • #3262930

    Aïssa fait une bonne analyse de la situation ! Le Hamas n’a pas besoin de l’aide balistique du Pakistan. Son combat pour la cause palestinienne suffit à insuffler à ses soldats l’énergie nécessaire pour obtenir un retrait unilatéral des sionistes dont la puissance se fonde sur une propagande visant à faire croire à l’invincibilité d’Israël. Avant de bombarder à l’aveugle, que les sionistes commencent par contrôler l’enveloppe terrestre qui, le long de la bande, s’avance sur 15 km dans cette portion du Territoire palestinien occupé par Tsahal . Comme l’armée Ukro, Tsahal est pro-LGBT. Le Hamas ne va pas se laisser faire par des adeptes du transgenre et va taper Tsahal dont les troupes n’entreront jamais dans la bande. Le Hamas défend un idéal qui transcende chacun de ses soldats, accoutumés à l’idée de mourir pour la libération de la Palestine . Les combattants du Hamas ont apprivoisé la mort , comme l’avaient fait avant eux les soldats de la Werhmacht , forts du soutien du grand Mufti de Jérusalem dans leur combat contre l’impérialisme anglo-saxon. Comme les américains, les sionistes ne savent pas se battre au sol. Bravo à Aïssa de suggérer à Netanyahu et au ministre Gallan, traité d’idiot par Trump, de se garder de pousser à bout le Hamas. Quand on entend B. Henri-Lévy dire que le chef du Hamas, Haniyeh, regarde les évènements en étant confortablement installé devant sa télé dans une villa de luxe de Doha, il laisse entendre que le Mossad pourrait aller le butter dans son salon. BHL a lancé une fatwa contre un hiérarque du Hamas en direct sur une chaîne française, sans être interrompu, le derrière bien au chaud, devant des millions de téléspectateurs sommés d’adhérer au discours ethnocentré de ce fomenteur de guerres ( Lybie ). En appelant à la vengeance au nom de la loi du Talion, il se place lui-même au niveau des soi-disants “ terroristes “ qu’il dénonce. Israël ne veut pas d’un État palestinien. Il veut la guerre permanente. L’Etat d’Israël est le bras armé de la diaspora sioniste qui a mis en coupe réglée la politique étrangère de l’Amérique pour entretenir un climat de tensions et de chocs, entraînant régulièrement des guerres au Proche Orient pour le plus grand profit du complexe militaro-industriel aux mains des néoconservateurs.

     

    Répondre à ce message

  • Oslo est la capitale de la Norvege,Pas Stockholm.

     

    Répondre à ce message

  • bonjour , j’ai rencontré beaucoup de jeunes israeliens au cours de voyages en europe, notament dans les rassemblement hippies (c’est pour dire), si vous connaissez. En parlant avec eux , clairement le service militaire est subi, une jeune fille de 18 ans obligée de faire un an à l’armée, un gars de 20 ans , 3 ans ("3 fukin years !" il disait), un autre y a échappé il leur a dit si vous me prenez je detruit toutes les armes, c’était que des gens anti guerre , et civils qui n’ont pas le choix. De penser que c’est des gens comme eux , comme tout le monde qui se sont fait massacré j’ai du mal. Aussi les israéliens du centre ne sont pas forcément informé de se qu’il se passe aux frontière et subissent la propagande, ils peuvent être surpris du niveau de connaissance qu’on a du sujet en France. Evidemment il y a aussi les tarés qui commettent des exactions , mais c’est surtout une affaire de malades gouvernants, subie par les civils des 2 cotés.

     

    Répondre à ce message

    • « une affaire de malades gouvernants, subie par les civils des 2 cotés. » : certes , mais comme ces civils ont délibérément choisi leurs gouvernants via leur « démocratie « et son système d’élections , qui est susceptible de les rendre libres , ils mangent donc leur m…. Peut être « élections , piège à cons «  ?

       
  • #3263657

    "L’armée fait son métier en mentant" dit Jean-Michel Vernochet ( à 17’17) en trouvant cela normal. C’est la devise du Mossad ! Cela ne fait pas partie de notre culture chrétienne, catholique : c’est la vérité qui prime. Poutine, orthodoxe, me semble relever le défi.
    Faisant ensuite une comparaison, il prend des risques avec un merveilleux résumé du 11 septembre (de 31’12 à 3’51). La crème, les ailes en aluminium ! Des ailes en aluminium qui pénètrent une tour blindée, sécurité oblige, attendu la hauteur, cela se voit à la télévision mais comment, physiquement, cela est-il possible ?

     

    Répondre à ce message