Un groupe de hackers dénommé “FAC” a piraté la base de données du site internet du lobby sioniste français, le CRIJF, et révélé les utilisateurs abonnés. La liste est édifiante (voir ici).
On relève ainsi que de nombreux consulats français ont un lien direct avec le CRIJF comme ceux d’Atlanta, Shangaï, Montréal, Houston, Barcelone, Munich ou encore New York. On note aussi le nom de Laurence Lasserre pour le cabinet du Premier Ministre français.
On trouve également des utilisateurs des ambassades israéliennes, comme celle d’Israël en Irlande ou en Turquie, ce qui traduit évidemment un lien opérationnel entre un gouvernement étranger et cet organisme “français”.
Encore plus révélateur la présence d’utilisateurs en charge d’associations comme celle de “École sans racisme” en Belgique. Le site internet de ladite association ne révéle aucun nom mais fait une propagande permanente en faveur de l’immigration dans ce pays.
On retrouve également “United against racism“, une “ONG” faisant du lobbying antiraciste au plan européen. Ajoutons-y le “Irish Refugee Council“, une organisation promouvant l’immigration sous couverture “humanitaire”. En France, c’est la LICRA, organisation sioniste “antiraciste” que l’on retrouve.
Lire la suite : propagandes.info