Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’idéologie homosexuelle

L’émoi suscité par des déclarations légitimes (liberté de parole, donc légitimes) de Christian Vanneste traduit une nouvel fois qu’en France, il ne fait pas bon transgresser les vérités arrangées, imposées par les lobbies et leurs relais politiciens et intellectuels.

Je tombe ce matin dans le Huffington Post sur un article intitulé Christian Vanneste, le Dieudonné des homos, signé par un certain Raphaël Enthoven, professeur de philosphie de son état (un intellectuel donc), contributeur sur France Culture (un intellectuel donc, bis repetita). Tout un programme.

Car que reproche t-on à M. Vanneste ? De vouloir brûler les homosexuels ? châtier tribades et sodomites ? Que nenni !

Il n’a fait dans ses déclarations qu’exposer un avis, le sien, et rétablir une vérité historique, mettant en difficulté ceux qui ne vivent que pour triturer la réalité, la simple réalité et donc la Vérité.

On se souvient il y a quelques mois que les lobbies avaient obtenu l’introduction de la notion de genre dans les ouvrages scolaires. Preuve de la capacité de ces gens à inventer un nouveau langage, un Novlangue [1], pour mieux instiller leurs théories dans la société.

A quelle fin ?

Obtenir pour l’homosexuel une reconnaissance particulière, fondée sur la repentance de l’hétérosexuel qui l’aurait persécuté pendant des siècles, jusqu’aux déportations massives durant la Seconde Guerre Mondiale.

Seulement voilà, pas de chance, pour la France la déportation des homosexuels, en tant que tels, n’a été qu’un détail (62 personnes en Alsace-Moselle) à l’échelle de la Seconde Guerre Mondiale, même Klarsfeld le reconnaît.

Eh oui, l’on a déporté des juifs, des communistes, des résistants dont certains étaient sans doute homosexuels, mais pas pour pour leur homosexualité. Zut alors !

Le camp de la haine

Alors la lecture de l’article de Enthoven m’a mis dans une grosse colère... Le camp de la haine n’est pas où l’on pense.

Mais surtout, ce que je ne supporte pas à la lecture de l’article de Monsieur Raphaël Enthoven, c’est la mauvaise foi.

"Vanneste réduit l’individu à son genre", lit-on ici... de qui se moque t-on ?

Qui monopolise le champ médiatique en serinant à longueur de journée "Nous les homos, on veut ci..., Nous les homos, on va voter ça..., Nous les homos, on veut des enfants..., Nous les homos, on va dans des boutiques gay-friendly..." nombrilism­e érigé en slogan politique.

Et nos politicard­s trouillard­s qui tombent dans le panneau, tous ! Suffit qu’il y en ait un qui diverge et chacun sort sa Grosse Bertha, BANG ! De peur, en cas de réaction trop tiède d’être soupçonné à son tour. Pathétique­.

Il y a 30 ans, la dépénalisa­tion de l’homosexu­alité allait de soi... mais quand je vois où l’on en est arrivé...

Commissariat politique

Dans la même lignée que les divers communautarismes, avec la race, la religion..­. l’homosexu­alité est devenue une idéologie.

Tout le discours homo vise précisémen­t à effacer l’individu (avec tout ce qui le constitue et le différenci­e des autres, son âme, sa foi, sa force, sa volonté, ses espérances­...) pour y substituer un genre, terme majeur de l’idéologie homosexuelle, Novlangue , usage abusif du jargon grammatical.

Je rêve d’une révolte générale contre tous ces commissair­es de la pensée, ceux qui réécrivent la Vérité à leur image, ceux qui torturent les faits pour les façonner conformément à leur idéal...

Je révèle ces mensonges, cette manipulation ? Me voilà donc classé homophobe par les flics de la pensée, relayés par tous les valets, les bouffons de la bien-pensance.

Quand regardera t-on la Vérité des faits, la loi naturelle, l’ordre des choses ? Combien de temps va t-on accepter ces mensonges ?

Des homos il y en a toujours eu... depuis l’existenc­e de l’homme... ils ont le droit, j’en n’ai rien à faire, mais au nom de quoi exigent-il­s un statut ? Au nom de quoi devrais-je tout faire pour qu’ils puissent avoir des enfants ? Pourquoi devraient-­ils avoir une reconnaiss­ance particuliè­re dans la société ?

Désolé je ne mange pas de ce pain là. je regarde les hommes pour ce qu’ils sont, leurs qualités leurs défauts, leur forces, leurs faiblesses.­.. mais pas ça, pas cette imposture.

Combien de temps idéologues, "intellect­uels", Enthoven et les autres, au nom de leur sacro-sainte idéologie égalitaire vont-ils encore continuer à ériger des bûchers pour faire taire quiconque transgress­e la parole officielle­ ?

Après Dieudonné, Vanneste..­. Demain, qui ?

Axel de Saint Mauxe

[1] Terme inventé dans le roman 1984 de G. Orwell, langue artificielle destinée à formater les esprits à l’idéologie de Big Brother

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #106364
    Le 22 février 2012 à 18:12 par olva
    L’idéologie homosexuelle

    Toujours aussi insignifiants et trompeurs les articles de "agoravox"...
    Un peu d’honnêteté intellectuelle ne nuit pas. Voici le début de l’article de Enthoven :

    De toutes les sottises sur l’homosexualité dont Christian Vanneste s’est de nouveau rendu coupable, la seule qui ne soit pas caricaturale au point de s’autodétruire, et qui mérite, à cet égard, qu’on s’y attarde un peu, c’est l’idée selon laquelle "être homosexuel, c’est refuser l’autre".
    Que présume cette assertion ? Que sous-entend celui qui l’affirme ?...Comment répondre à celui qui, de bonne foi, considère que c’est par refus de l’autre qu’on désire une personne de même sexe ?

    Intéressantes questions, humaines, comme la forte assertion de Vanneste.

     

    Répondre à ce message

    • #106733
      Le Février 2012 à 01:54 par Raphaël
      L’idéologie homosexuelle

      Ok, mettons de côté l’amalgamme entre homophobie et anti-sémitisme, d’une logique douteuse, et très suspect dans ses visées...
      C’est bien vrai que l’article d’Enthoven est très pertinent si on se donne la peine de lire et de suivre son raisonnement.

      Vanneste réduit le concept d’Autre à la seule altérité sexuelle...c’est pas fort !
      À ce que je sache, Vanneste n’est pas MOI, il est donc autre...et je pourrais donc dire, s’il refuse de m’enculer, ce joli chou, c’est qu’il refuse l’autre...alors qu’il continue à se masturber, seul avec lui-même, seul avec le "même".
      Ok, Vanneste a une femme vous me direz...Mais ce n’est pas parce qu’elle est autre sexuellement qu’elle n’est pas semblable à Vanneste sur le plan psycho-spirituel...il doit bien avoir des affinités avec elles, pour qu’il l’ait marié. Non ? Des intérêts communs, des valeurs et croyances, religieuses ou philosophiques, un tempérament, etc.
      Certains homos sont très charmants, humainement, et j’apprécie leur compagnie. C’est parce que je sens une affinité avec eux. D’autres homos m’horripilent, parce qu’ils sont trop "autres" (ex : trop bourgeois, superficiels, incultes, potineux et méchants...).
      Bref, il remonte dans mon estime ce Enthoven, ne serait-ce que pour le sain débat qu’il suscite ici en retour.

      Bref : OUI, la question de l’homosexualité pose "problème" (au sens où il y a là une certaine "énigme")
      Mais : La dialectique du "semblable" et de "l’autre" ne se résume pas aux partis génitales.
      Je ne connais pas de relation amoureuse ou sexuelle où l’altérité était parfaite (i.e., altérité sur tous les points entre les deux partis)

       
  • #106383
    Le 22 février 2012 à 18:28 par LearningFish
    L’idéologie homosexuelle

    Je suis homo et il est évident pour moi que Vanneste devrait avoir le droit de dire ce qui lui chante, d’autant que là on parle de faits (ou non faits plutôt) historiques, donc ouverts en démocratie et société ouverte et éclairée à discussion, débat, etc. Comme tout citoyen il devrait également avoir le droit de dire que l’homosexualité ne lui plaît pas, ou qu’il la rejette, pour tel ou tel motif, c’est son droit le plus strict, du moment qu’il n’empiète pas sur mon droit d’aimer telle ou telle personne, ce qui est le cas évidemment, M. Vanneste n’est certainement pas une menace pour moi, soyons sérieux.

    Donc ne confondez pas dans votre ire légitime des idiots communautaristes gays qui se transforment en juges et censeurs à la Torquemada, ce qui est quand même un comble pour des homos !... et les citoyens français homosexuels lambda. De même je suppose qu’il faudrait être un idiot pour confondre le MRAP ou SOS Racisme, organes sous marins sionistes, gauchistes, communautaristes et anti-français avec les citoyens français d’origine immigrée, qui n’ont évidemment rien à voir avec ce prurit associatif, qui voudrait les embarquer malgré eux dans leur combat d’arrière garde.

     

    Répondre à ce message

    • #106467
      Le Février 2012 à 20:22 par Burn out
      L’idéologie homosexuelle

      Messieurs,

      La seule présence, ici, de commentaires postés pas des homos -dont je suis- veut bien dire qu’ils n’obéissent pas à la prétendue "alliance" citée plus haut.

      Ce que je remarque en revanche, c’est qu’à force de ne défendre que l’indéfendable (et je veux dire par là que ce qu’explique Vaneste n’est pas choquant, juste absurde) on finit par n’ être plus être crédible : le "lobby gay" n’est pas si puissant que vous le prétendez, et pas si dangereux...En tout cas à côté de certains autres. Il s’agit, calmez-vous un peu, d’une réaction "épidermique"...mais pas de quoi fouetter un chat.

      Il en va des combats pour les minorités comme pour la vie, messieurs, essayez donc de vous mettre dans la peau
      d’une cible, somme toute facile (même si c’est difficile lorsqu’on est un mec-occidental-hétéro, j’en conviens), alors vous comprendrez, peut-être, l’onde de choc de telles déclarations.

      Il me paraît alors évident que la "gauche du travail, droite des valeurs", comme célébrée ici, porte bien son nom.
      Les valeurs...comme celle de la tolérance, vous en dîtes quoi ?

       
    • #106511
      Le Février 2012 à 21:30 par LearningFish
      L’idéologie homosexuelle

      @ Burn Out : je suis tolérant justement, je suis homo mais tout à fait prêt à entendre les remarques parfois homophobes de Vanneste, c’est son droit le plus strict de penser ce qu’il veut des homos, ça ne me fait ni chaud ni froid, et même je suis près à me battre pour qu’il ait le droit de dire ce qu’il pense !! (du moment qu’il ne m’insulte pas). Ce n’est pas ça la vraie tolérance, Mr Burn Out ?

       
    • #106696
      Le Février 2012 à 00:47 par Raphaël
      L’idéologie homosexuelle

      Tiens, profitons donc de la présence d’homos dans ces d’ébats plus que stimulants...(car ce sont bien eux qui sont potentiellement les plus à même d’avoir un regard lucide sur leurs "motivations", ou sur les "causes" de leur "différence").

      Dites-nous donc :

      Qu’en est-il ?

      Quid du tête-à-queue, tête-à-cul, etc. (je regrette déjà cette em-boutade de mauvais goût...)

      Parfois j’aimerais avoir rien qu’une légère attirance sexuelle pour les mâles, histoire de me donner une "prise" sur la question, mais rien, nada.

       
    • #107016
      Le Février 2012 à 13:48 par Sorrende
      L’idéologie homosexuelle

      @Raphaël :

      Pour répondre à ta question, l’homosexualité, et par extension le lesbianisme (le vrai, pas la bissexualité féminine qui est encore un autre sujet) , sont en effets souvent dus à une "perversion" du complexe d’œdipe.

      Le passé des homosexuels et des lesbiennes comporte presque toujours une forme d’abus sexuel ou psychologique. Parfois par les parents eux-mêmes (inceste, mère castratrice, père absent etc...), souvent par des proches de la famille, plus rarement des "accidents" (viol...). Quoiqu’il en soit, on rencontre presque toujours dans l’enfance ou l’adolescence des homos et des lesbiennes un évènement déclencheur qui provoque cette inversion du désir

      Personnellement, je n’ai pas toujours été homo et en effet, certains évènements ont sans doute contribué à ce que je sois attiré par ce style de vie. On peut donc dire que c’est l’expression physique d’un choc psychologique trop fort, souvent suite à une forme d’abus sexuel ou de relations familiales dénaturées, et qui, passé un certain temps, finit par faire partie intégrante de l’individu.

      C’est comme ça que j’analyse la chose. Mais je suis pas psy et je ne me pose pas en expert. Si qqu’un d’autre a une autre vision, je suis tout à fait prêt à ce qu’il corrige cette analyse.

      Une autre théorie a émergé récemment (donc à prendre avec des pincettes) comme quoi, plus l’utérus des femmes produit d’enfants, plus il les féminise car l’enfant est traité comme un corps étranger par le corps de la femme. Du coup, le corps réagit par une production accrue d’hormones femelles afin de rendre la présence de ce corps plus supportable pour la femme enceinte, ce qui expliquerait en partie que les cadets d’une famille ont souvent les traits plus fins que les aînés. Cette théorie soutient donc que le dernier né d’une fratrie a plus de chances d’être homosexuel que l’aîné. Je sais pas ce que ça vaut, mais ça a été avancé...

       
  • #106420
    Le 22 février 2012 à 19:15 par anonyme
    L’idéologie homosexuelle

    la repentance de l’hétérosexuel qui l’aurait persécuté pendant des siècles, jusqu’aux déportations massives durant la Seconde Guerre Mondiale.



    Alors il va falloir que les non-témoins de Jéhovah se repentent des déportations de Témoins de Jéhovah durant la Seconde Guerre Mondiale, avec loi interdisant qu’on dise jamais le moindre mal de ceux-ci (par exemple quand le maire de Lens a publiquement regretté que la loi ne lui permettait pas d’interdire qu’ils se réunissent dans le stade Bollaert), etc.

     

    Répondre à ce message

  • #106432
    Le 22 février 2012 à 19:31 par christophe.b
    L’idéologie homosexuelle

    " les homos n’ont pas la parole "
    c’est le Satanique Lobby Gay ( collabo francs mac ) qui parle au nom des Homos !
    ( il faut que les hétéros entende enfin cette vérité ).

    les homos sont " une des minorités " ,
    dont la différence ne donne droit à aucun avantage particulier .
    de plus , une différence sexuel ne peu engendrer une culture ,
    donc la communauté Gay est une illusion ...elle n’existe pas !
    ceci est une pure arnaque .

    signer : un citoyen français ( Homo dans sa vie " privé " )
    qui luttera jusqu’à son dernier souffle contre l’arnaque du Satanique Lobby Gay .

    Salutations E&R

     

    Répondre à ce message

  • #106438
    Le 22 février 2012 à 19:37 par anonyme
    L’idéologie homosexuelle

    si on criminalise le fait de ne pas aimer l’homosexualité, il va falloir criminaliser l’anti-communisme (il y en a qui vont être embêtés !) mais l’ennui c’est qu’il faut aussi criminaliser l’anti-capitalisme. Criminaliser ceux qui n’arrêtent pas de caricaturer les fonctionnaires (et en plus ils sont actuellement victimes d’un génocide de la part du gouvernement grec qui sous les ordres des employés de banque les envoie par milliers à la misère et à la mort, de froid ou par suicide), ceux qui se moquent des paysans, les anti-bourgois, et bien sûr ceux qui pratiquent le "racisme social" anti-pauvres. Ceux que les jeunes insupportent vont devenirs des délinquants, de même que ceux qui ont horreur de la vieillesse. Et bien sûr les anticléricaux.
    ben on n’a pas fini !

     

    Répondre à ce message

  • #106519
    Le 22 février 2012 à 21:43 par Esprit Lambda
    L’idéologie homosexuelle

    Reconnaissons la très faible proportion d’homosexuels qui se revendiquent d’une communauté. Le PACS suffit au principe d’égalité devant les charges publiques. Dominique Fernandez, écrivain homosexuel, constate depuis longtemps que prétendre au mariage et à l’adoption d’enfant, n’est pas aspirer au modèle hétérosexuel mais à l’embourgoisement.
    Par contre, le discours sionoUMPS de klarsfield et de vanneste sur l’homosexualité ne s’inscrit que dans l’espace qu’ils ont laissé libre par la loi gayssot et la dernière sur les génocides, c’est à dire pas plus large que la raie du cul. Un grand prout et nous voilà soulagés !

     

    Répondre à ce message

  • #106535
    Le 22 février 2012 à 22:01 par Mister Cocktail
    L’idéologie homosexuelle

    Le SIDA est aux homosexuels, ce que la SHOAH est aux juifs !

     

    Répondre à ce message

  • #106747
    Le 23 février 2012 à 02:18 par Euthanasie
    L’idéologie homosexuelle

    Deux chatiments sont reservés aux homos, dans les pays ou la sharia est appliquée,soit ils sont poussés du haut d une montagne,soit on démolit un mur sur eux,c est au choix,lol.A Paris et dans toutes les capitales occidentales,le cheval de troie de ce lobbie a été durant les deux dernieres décennies les mouvements festifs tel que raves party et technos parades,ou beaucoup de drogues dites synthétiques ont fortement circulé,et ce que l on ne nous dit pas c est qu elles ont été étudier pour inciter à avoir des comportements contre-nature type gay,et ainsi manipulé toute une jeunesse en lui faisant croire que ce qui lui arrivé était naturel et donc humain,et que toute homme renfermait un coté féminin,foutaise,à Paris leur gourou est patrik rognon,sa tribune est la radio fg,c est les plus gros dealers de drogues psychédéliques en France, avec comme fer de lance Act up.Juste pour info ,dans l histoire de l humanité,l homosexualité est née dans la cité de soddom,aucune données historiques ne nous en parle avant cette période,conclusion:ce n est pas inscrit dans nos genes,c est une erreur de parcours de notre belle et si extraordinnaire humanité,que Dieu ait pitié de nos ames !

     

    Répondre à ce message

  • #130536
    Le 5 avril 2012 à 22:14 par stephanez
    L’idéologie homosexuelle

    JE SUIS HOMOsexuel (en gros, pour ceux qui cherchent des réponses "homo")

    Alors, voila, moi, je voudrais exposer mon point de vue : Je suis donc homo et je vie depuis quelques temps avec un homme. Pour moi, une chose est claire : tout ce que je peut entrevoir a la télé au sujet de l’homosexualité, si j’y tombe dessus, n’est qu’obstacle a beaucoup de choses. Moi, ce que je demande et je ne suis pas le seul, c’est l’indifférence et non la "différence" qui procure a chaque coup dans bien des domaines, l’effet inverse et en clair, on peut comprendre que certains aient une haine de l’homosexualité.... je suis pour l’egalité et toutes ces minorités de minorités (en clair : les groupuscules médiatisés qui représentent la soit disant majorité homosexuelle) qui ne me ressemblent absolument pas, jouent contre ceux qui ne veulent rien d’autre que la tranquilité et aucun cataloguage "gay/tafiole et cie".
    Je n’adhere pas du tout a cette envie de vouloir a tout prix imposer "un genre"...
    A donner des avantages plus importants aux gays, la discrimination ne cessera d’augmenter ; l’etre humain est jaloux... si un collègue a un meilleur salaire que toi, c’est de suite un enfoiré parce qu’il gagne mieux sa vie et que forcément, tu le meriterais plus que lui (un peu tiré par les cheveux et a ne pas généraliser, mais c’est vrai pour beaucoup) donc, pour en finir, ne croyez pas que les homosexuels qui "décident" sont une représentation de la majorité.
    Encore une manière détourner pour diviser... qui sait.

     

    Répondre à ce message

  • #137045
    Le 17 avril 2012 à 17:40 par gamal
    L’idéologie homosexuelle

    CHAPEAU Alain pour sabrer dans cette idéologie de l’homosexuel qui est une méthode d’émasculation toute en douce pour découillonner mondainement tout le genre masculin des hommes et les mettre en clinique pour se soigner .
    Quand on sait que les meilleurs neurologues du monde sont recrutés par la CIA pour des missions parallèles , et que les meilleurs psychatres sont recrutés par les fédérations de construction automobile pour leur marketing sur les masses, sùrement que les meilleurs psychologues sont recrutés pour dénaturer les hommes et les tranformer en petites pédales qui ne savent plus qui ils sont ,des asservis qui s’ignorent voilà une autre domination par le sexuel celle -là .
    Ah oui on est dans les siècles de toutes le dérives aux fins mercantiles .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents