Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’homosexualité peut justifier une demande d’asile au sein de l’Union européenne

La Cour européenne de justice a tranché. L’instance reconnaît que les demandeurs d’asile homosexuels peuvent constituer un groupe social spécifique comme le stipule la Convention de Genève sur les réfugiés.

Mais l’arrêt de la cour Européenne de justice est sans équivoque. Les homosexuels menacés de persécutions dans leur pays d’origine en raison de leur orientation sexuelle n’ont pas automatiquement droit au statut de réfugiés au sein de l’Union européenne, précise la juridiction. L’éventualité qu’un homosexuel se voit accorder un droit d’asile ne sera possible qu’à condition que le demandeur ait été victime de persécutions graves et crédibles.

Il s’agit là d’un traitement au cas par cas et qui relève de l’appréciation souveraine des juges de fond. Aux termes de cet arrêt rendu jeudi, les lois homophobes ou même une menace d’emprisonnement tant qu’elle reste inappliquée ne peuvent suffire à obtenir le statut de réfugié en Europe.

Pour la Cour européenne de justice, l’existence d’une législation pénale qui vise spécifiquement les personnes homosexuelles permet de constater que ces personnes constituent un groupe à part, perçu par la société environnante comme étant différent.

Sur le fond, c’est une déception pour les associations de défense des droits de l’Homme. Dans un communiqué conjoint, Amnesty International et la commission Internationale de Juristes, estiment que, que la Cour de Justice de l’Union Européenne a refusé de soutenir que la criminalisation des relations homosexuelles consensuelles, constitue en tant que telle une persécution.

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Est-ce qu’on doit justifier son homosexualité par une sex-tape quelconque en tant que preuve, ou est-ce que le justification est moral ?

    Quoi que je suis certains que beaucoup serait capable d’en tourner une juste pour avoir le droit de venir.

    Ça sent quand même vachement les temps de la fin.

     

    Répondre à ce message

  • L’homophobie affichée par certains dans leur commentaire ne donne pas une bonne image de la pensée révolutionnaire qu’incarne ce site, c’est bien dommage...

     

    Répondre à ce message

    • Merde, la patrouille nous a rattrapé...Que faire maintenant ? On signe quelque part des royalties, on se fait mettre, qu’est ce qu’on fait, c’est quoi le plan ?

      Est ce qu’on peux critiquer l’homosexualité sans être taxé d’homophobe au fait ? A t on le droit de ne pas aimer la lgbt ? (quelqu’un posait la même question sur les musulmans, pareil, on peux critiquer l’islam sans être islamophobe)

      Prescription pour toi : Pas de TF1 et de nouvelobs pendant un mois ! Et triche pas, papa nsa te guette.

       
    • Et quel est le problème ?
      La liberté d’expression de mon pays me permet l’homophobie tant qu’elle reste verbale.

       
    • #582612

      Bonsoir Melektaus,

      homophobie ou pas, le reel probleme que cristalise ce post est surtout immigrationnel. Nous ecrivons notre revolte parceque cet acte europeen enfantera de graves et immenses consequences contre nos nations deja immensement martyrisees par une immigration massive et un multiculturalisme comme une nouvelle religion. Imaginez vous le nombre extraordinaire, incroyable de personnes qui simuleront une homosexualite pour entrer dans nos terres ?
      C’est inadmissible.

       
    • Perso j’ai rien contre la personne humaine mais j’aime pas la pratique. Et je ne vois pas pourquoi on m’obligerait à accepter cela. c’est un fascisme intellectuel bien discriminatoire que les pro-phobistes à tout va veulent imposer sous forme de chantages moraux, de menaces de condamnations et j’en passe.
      je pense pour ma part que l’homosexualité humaine est une déviance, soit psychologique, soit hormonale, soit le résultat d’une banalisation malsaine de cette pratique et dont le prosélytisme est insupportable développant une "homophobie ". La législation comme le mariage pour homos ne leur a pas apporté les faveurs de la population. et tu peux regarder l’histoire humaine : toutes les sociétés qui ont banalisé la sodomie masculine se sont effondrées.
      pense au mal que tu fais et qui n’est pas dans l’esprit de cohésion national dont les homos sont conviés en ne tapinant plus pour le système.

       
    • Et l’Hétérophobie ambiante n’est elle pas la source de ce regain d’Homophobie un peu partout ?
      Le "lobby" Gay attise cette haine...
      Ne dit-on pas Qui vit par l’épée périra par l’épée ?
      On pourrait dire concernant certains "lobbys" Qui vit par la haine périra par la haine ?

      Néanmoins, les commentaires sur cet article, à mon humble avis, exprime plus le ras-le-bol des revendications sans cesse croissante du "lobby" Gay plus qu’une véritable "Homophobie"...

       
    • tu peux nous expliquer quel rapport il y a entre la pensée révolutionnaire et le fait de se faire reluire ? là, quelque chose m’échappe...

       
    • noname (et d’autres),

      On peut parfaitement critiquer une religion, une loi, une doctrine, dans la mesure où elles transcrivent une idéologie à laquelle on peut s’opposer rationnellement.
      A l’opposé, pour ce qui est de l’homosexualité, ce n’est pas quelque chose que les gens choisissent, qu’ils raisonnent, qu’ils élaborent. C’est un ressenti, une sensibilité qui s’impose à eux et avec laquelle ils doivent vivre.

      En d’autres termes on est beaucoup plus libre de ses opinions politiques que de son orientation sexuelle (si on met de coté le déterminisme environnemental).
      Trouvez-vous plus légitime un droit d’asile pour des idées politiques conçues et défendues consciemment, plutôt que pour une attirance sexuelle subie et non choisie ?

      Les potentiels abus que vous craignez me semblent relever de la paranoïa. Il est beaucoup plus simple de se faire passer pour un réfugié politique que pour un homosexuel persécuté, dans la mesure ou les pays qui ont tendance à traquer les homosexuels se montrent également peu empathiques vis à vis des idéologie politiques dissidentes dans leur pays...

      Après je suis d’accord avec vous sur le fait que le chantage à l’homophobie ambiant est insupportable et que leur susceptibilité ne favorise pas vraiment la compassion...
      Maintenant je crois qu’il faut essayer de faire la part des choses et de se placer dans une perspective de tolérance et d’humanisme, tout en sachant rester critique.
      Et la forme de certains commentaires ici prêtent davantage le flanc à l’homophobie et au rejet de l’autre qu’à l’analyse critique.

      Égalité et réconciliation !

       
    • @Malektaus
      Égalité et réconciliation

      Ta définition est un peu étrange
      ta vision de l’égalité omet totalement les lois de la nature.
      La relation normale humaine c’est le mâle et la femelle. l’égalité est donc dans les limites des lois naturelles. D’ailleurs les homos font ce qu’ils veulent dans leur lit il me semble.
      Quand on commence à militer contre la nature on ne se soumet pas au nom de l’égalité. Non ! la norme homo est naturellement inférieure.

      la réconciliation ça passe pas par le prosélytisme des déviances. Quand on veut que mes enfants se bouffent l’oignon et bien l’action entraîne une réaction. Ne demande pas au nom de la réconciliation qu’ils tendent l’autre fesse quand ils se font fessés par ceux qui ont comme projet civilisationnel une norme qui doit rester au lit...

       
    • Pas completement tort ; mais preuve que le bordel du mariage pour "Tousse" (kof !fof !), les consequences sous-jacente, ont accentués un chouia cet etat de fait,
      car a la base, le français s’en cogne un peu ( tant que c’est entre homos majeurs mutuellement consentants, plus de femmes pour les autres etc...).

       
    • Les gays, cette branche militante et communautaire d’homo nous emmerde royalement on est d’accord. Le sommet de l’insupportable est atteint avec la gay pride et récemment le mariage pour tous. Mais cela n’est certainement pas représentatif de la majorité des homos en France qui n’ont que faire de ces inepties et qui sont pris en otage par des gens qui prétendent les représenter.

      Donc en effet, ne pas faire la distinction est extrêmement dommage pour des gens sensés incarner la résistance car on tombe dans le panneau du diviser pour régner. Collabo au système et résistant au système sont les deux seules catégories d’individus significatives. Dans ce cadre la pratique sexuel est un détail dérisoire. Je pense que c’était le sens du post de Melektaus.

       
    • Égalité et réconciliation !
      Excuse moi mais j’ai un peu de mal avec ce concept de l’égalité que vous prônez systématiquement (les pro lgbt), l’adn prouve scientifiquement qu’aucun être humain ne se ressemble, nous sommes donc différent et nous ne sommes pas biologiquement égaux. Seuls des droits vis à vis de notre espèce peuvent être mis en avant dans le style qu’il ne doit pas y avoir de discrimination physique (sexe, couleurs, handicap). La sexualité ne peux pas être un critère d’égalité car c’est de l’ordre du privé (même hétéro), à première vu, je serais incapable de dire si un humain est gay ou pas, je peux cependant directement te discriminer si tu es une femme, un homme, un arabe, un blanc, un noir, un chinois, un handicapé moteur etc. Le reste : c’est du flanc pour diviser et ça marche parce que beaucoup adhèrent.

      Ceci étant établie, on peux établir des droits pour que les êtres humains soient égaux devant la loi (inclus la lgbt donc) mais on ne pourra jamais imposer d’égalité de façon "morale" car cela implique que tout le monde ait les mêmes goûts/opinions (d’une c’est pas possible et de toutes façons, ça n’intéresse pas qui on sait que le peuple soit soudé).

      Pour approfondir le sujet sur le choix de devenir homo...je me pose une question depuis quelques temps car le sujet est plus sérieux que tu ne le croit. Peut on dissocier "l’amour" ou "l’affection" d’un être humain de sa sexualité ? Je pense que oui. On peux avoir une affection fusionnel avec son meilleur pote sans être sexuellement attiré ; du coup, ce n’est peut être pas un choix délibéré certes mais ça remet au moins en question l’ "anormalité" de cette pratique sexuelle (qui devient sexuelle pour le coup parce qu’on peut le dissocier). Si on regarde d’autre déviance on trouve la même logique, on peut aimer ses enfants sans être pédophile (qui est une déviance), on peut aimer les animaux sans être zoophile (qui est une déviance). On aime bien nous vendre des trucs même pas vérifié comme le fait qu’on "nait" lgbt...

      Pour conclure, l’homosexualité n’est pas indispensable pour l’humanité et elle peut donc être catalogué au rang de plaisir sexuelle car on ne le dira jamais assez mais on ne fait pas de bébé entre deux personnes de même sexe.

      Les réactions ici sont proportionnelle à la propagande de la lgbt, on sait tous pourquoi ce mouvement existe et c’est certainement pas pour faire avancer les droits des lgbt.

      Part 1

       
    • Du coup on peux se demander pourquoi l’homosexualité n’est pas répertorié en tant que maladie mentale "bénigne", il existe bien des tumeurs bénigne, elles ne font rien, elles se sont formés et ne sont pas dangereuse pour l’humain (bon faut soigner quand même). L’argument typique quand on dit que c’est un trouble mentale c’est qu’on peut naître homo...mais là ça coince, les scientifiques n’ont encore rien prouvés et il n’y a donc pas de preuve...Et le mot d’autre c’est de tout faire pour qu’on ne dise pas que c’est pas normal. En ce moment ils font pareil pour les trans etc..Preuve de leurs bêtise, un mec m’a pris à partis sur ce sujet pour finir en fin de compte par admettre que c’est anormal.

      Il existe un autre argument qu’il est bon de mettre en lumière : "c’est naturel", note que celui là est assez amusant car je peux donner une liste de choses "naturelles" qui peut facilement rendre caduque cet argument débile.

      La lave c’est naturelle. (ça tue)
      La transpiration c’est naturelle. (ça pue et les gens s’emportent souvent pour ce motif alors que c’est humain)
      Les excréments c’est naturelle.
      La foudre c’est naturelle.(ça tue)
      le cancer c’est naturelle. (ça tue)
      La boue c’est naturelle. (c’est sale et en général on l’évite autant que possible)
      La pluie c’est naturelle. (c’est chiant et ça gêne mais y a pas de lobby meto france)

      Bref cet argument est probablement le plus laid car il n’a pas de sens, un peu comme le mot homophobe, pour éviter d’avoir a rentrer dans le sujet parce qu’une fois prononcé on rentre dans un dialogue bidon du genre "non je" "si vous l’êtes" "mais non" etc...

      Reste d’autres argument mais j’aurais pas la place c’est celui de l’homosexualité dans le règne animal...et ces débiles se font une joie de toujours nous comparer a des bonobos ou autre espèce "inférieur"...je veux dire, le bonobo, il bouffe par terre, il est incapable de parler, il a probablement une réflexion digne d’un enfant de 3 ans et on ose comparer l’espèce humaine a ces "vulgaires primates". Moi j’ai envie de dire, comment peut on prendre au sérieux des gens qui se compare a des espèces moins évolués ? L’homme est celui qui comprends le mieux son environnement, il est plus apte a juger ce qui est bien ou mal et en l’occurrence si une pratique est une déviance sexuelle ou pas pour en tirer une conclusion sur comment faire pour contenter tout le monde. De plus ils omettent toujours de donner le rôle de cette homosexualité chez les animaux...

       
  • J’imagine que les homosexuels étrangers qui présentent une fistule à l’anus provoquée par leur "travail" sont prioritaires ?

     

    Répondre à ce message

  • S’ils cherchent à etre "pistonnés", ils peuvent toujours s’adresser à Bertrande, 1 place de l’Hotel de Ville .

     

    Répondre à ce message

  • Pas mal d’hétéros vont essayer d’entrer en se faisant passer pour des enculés, c’est un comble ! Etre un empaffé, ce serait donc un "plus" pour les candidats à l’entrée dans l’UE ?! La tante aurait une valeur ajoutée par rapport aux autres ? Et l’Egalité formulée dans la déclaration des Droits de l’Homme ?

     

    Répondre à ce message

  • #582572

    « Leonarda ! Tu es revenue au collège ! »
    - Oui, ptt ptt, Madame la Professeur, krr, krrr, moi elle a l’asile maintenant, ptt ptt.
    - Comment as-tu fait ?
    - rrrrkkk, J’ai déclaré que moi elle est la homosexuelle, pffttt,
    - Et pourquoi tu racles et tu craches ?
    - rrrggghhh, c’est la test la cunnilingus, Madame, et il reste la poil dans le gorge, aarrrkkk.

     

    Répondre à ce message

  • #582707

    Ouuuuuf heureusement que ça reste du cas par cas, car on aurait eu des hordes d’homos de circonstance venant de toute l’Afrique.
    Ces associations LGBT sont des irresponsables. Un truc de malade. Leurs actions judiciaires sont dangereuses pour la paix civil dans des sociétés européennes déjà très fragilisées par un fort taux de chômage et une pauvreté de masse ...

     

    Répondre à ce message

  • Donc c est acté...

    iLS ONT CHANGE LE GRAND PLAN ; maintenant on est barré pour "les PROCTOLOGUES DE FION " ....j espère encore que ce sont de vrais faux ou des faux vraies....

    vite que le juge MEYER vienne vite nous vaseliner...

     

    Répondre à ce message

  • Je travaille en lien avec le droit d’asile et beaucoup de commentaires sont complètement à côté de la plaque. Les homosexuels "ne vont" pas pouvoir demander l’asile politique, ils le pouvaient DÉJÀ et depuis longtemps, en ce qui nous concerne il n’y a absolument RIEN de nouveau . Et ça représente une minorité flagrante des demandes. Quand on se réclame de la "dissidence" on devrait toujours avec le réflexe de VERIFIER les informations qu’on reçoit et l’éclairage qu’on leur donne.

     

    Répondre à ce message

    • Quand on est dissident on sait que la sodomie ne doit pas être un programme politique mais un plaisir personnel. Quand on commence à manifester au nom de son arrière train et voter également au nom de son arrière train c’est qu’il y a un souci.
      Ensuite il y a nombre de choses qui existent et ça ne fonctionne que parce que les autres ne le savent pas. si demain tous les candidats à l’immigration ont juste à se fourrer un baton dans l’oignon au lieu de risquer leur vie dans la mer alors ont va avoir une foule de mythomanes plus importante.

      Et pour finir ça sert aussi à ça les commentaires. C’est pour que des savoirs convergent. Toi tu voudrais qu’on passe de l’ignorance à la dissidence avec le plein savoir. Tu démontres juste de la mauvaise fois jacqui... Non ici ce n’est pas un hotel et non les choses ne sont pas fixes donc il y a de l’inquiétude à avoir sur l’évolution que ça prend.

       
  • #584014

    Coluche disait :
    Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !
    Aujourd’hui, celui qui est français, blanc, hétéro, ou pire, catholique, c’est devenue très très dur pour lui de vivre en France : il a intérêt à préparer son passeport.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents