Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’histoire d’une marionnette

Requiem pour un Cohn-Bendit

Europe-écologie a une curieuse particularité : c’est le seul parti français à se faire représenter par un citoyen allemand.

Nulle-part au monde, un ressortissant étranger n’a la haute main sur le destin d’un parti politique d’un pays qui n’est pas le sien, ni ne mène une campagne pour des élections à laquelle il n’a pas le droit de participer, faute d’avoir la nationalité.

Mai 68, Cohn-Bendit, first People

La pauvre Marie-Georges Buffet a eu le malheur de s’en étonner : mal lui en a pris ! Elle a reçu immédiatement en retour un lourd soupçon d’antisémitisme, ce qui, par les temps qui courent, équivaut à une menace d’excommunication médiatique.

De peu, a t-elle failli se retrouver dans le même placard que François Bayrou, marqué au fer rouge, pour avoir eu l’outrecuidance d’évoquer la connivence de Cohn-Bendit avec Sarkozy, ses aveux incontestables et publics de pédophilie... Vade retro, vade retro, l’horrible Bayrou a dû s’excuser pour ce crime de parler vrai !

Délit de sale phrase

Car on n’attaque pas impunément Daniel Cohn-Bendit : le nouveau coin dans le bipartisme, trublion de service, est d’autant plus indispensable que l’écologie est la pierre angulaire de la stratégie fascisante de Copenhague, prétexte à l’asservissement des nations et à la mise en place d’un pouvoir mondial politique, dessein de plus en plus déclaré de l’oligarchie financière néolibérale qu’a, en réalité, toujours servi Daniel Cohn-Bendit.

Car si l’histoire officielle tend à accréditer l’idée que Dany le Rouge se serait converti, sur le tard, aux bienfaits du capitalisme, c’est en réalité pour occulter la réalité de sa mission pseudo-révolutionnaire qui lui était dévolue dès son entrée en scène, en mai 1968.

Ainsi, quand Dany de Rouge, tout juste arrivé à Berlin, le 21 mai 1968, lançait aux étudiants allemands : « Le drapeau tricolore est fait pour être déchiré, pour en faire un drapeau rouge ! »

Lire la suite de l’article : observatoiredeleurope.com

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #86042
    Le 14 janvier 2012 à 11:04 par Chrisgeorg
    L’histoire d’une marionnette

    ’’ Dany la rouille ’’ alias ’’ l’homme qui parlait aux bobos ’’...
    Il aura tenu longtemps celui-là et il en aura entubé du monde avec sa faconde joviale, beau travail, belle carrière, une pointure dans le genre... normal peut-être pour un pointeur !

     

    Répondre à ce message

  • #86077
    Le 14 janvier 2012 à 12:32 par laurent
    L’histoire d’une marionnette

    patience,le cycle se termine,l’heure de rédemption arrive.
    quand mon vieux le voit encore à la télé lui qui à fait 68(en bleu marine est casque à flame)il réagit toujours de la meme façon malgré ses 75 piges :"l’ont pas buté encore ce putain là !si j’l’avais eu dans mon viseur..."
    il change pas mon vieux.

     

    Répondre à ce message

  • #86081
    Le 14 janvier 2012 à 12:36 par Esprit Lambda
    L’histoire d’une marionnette

    C’est donc lui qui en manipulant les étudiants, a inscrit la trahison dans la génération de nos dirigeants actuels 68tards. Heureusement pour moi, j’étais encore en primaire et mon Président était le Général de la France Libre. C’est resté imprimé.

     

    Répondre à ce message

  • #86091
    Le 14 janvier 2012 à 12:50 par Le petit reporter
    L’histoire d’une marionnette

    Les maitres du monde sont ceux que l’on ne peut pas critiquer. Il y va de la pâtée et de la niche.

    Ne voit-on pas toute cette classe politique aux ordres, danser au son du tambourin quand leurs maitres jouent de la musique ?

    Depuis plus de 40 années, le Dany-boy se joue des goys avec une délectation telle, qu’ aller à la pêche plutôt qu’aux urnes est plus sain. Les autres c. peuvent toujours aller voter. Les odeurs de poisson, même avariés, sont moins putrides que celles des urnes.

    J’affirme cela car personne à ce jour n’a été capable de situer très exactement la réalité du pouvoir financier. De le dire sans être abattu par un quelque missile politique genre casserole. D’en tirer les conséquences pratiques une fois conquises les institutions dites représentatives.

     

    Répondre à ce message

  • #86252
    Le 14 janvier 2012 à 19:30 par hoel
    L’histoire d’une marionnette

    le gros cohn
    rien de plus

     

    Répondre à ce message

  • #86321
    Le 14 janvier 2012 à 21:37 par Alexis Martinez
    L’histoire d’une marionnette

    "Nulle-part au monde, un ressortissant étranger n’a la haute main sur le destin d’un parti politique d’un pays qui n’est pas le sien, ni ne mène une campagne pour des élections à laquelle il n’a pas le droit de participer, faute d’avoir la nationalité."

    Juste une petite précision : le passage ci-dessus est faux.
    En effet, en 2009, Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d’état à l’intégration de la République française, s’est impliqué en politique de premier plan au Togo, au point même de concourir à l’élection présidentielle de 2010 (il a d’ailleurs dû abandonner la nationalité française pour cela). Il a donc mené pendant un an un rôle de premier plan au FRAC tout en ayant la double nationalité franco-togolaise, qui l’empêchait de concourir à une élection au Togo.
    Plus notable est l’opération "sur mesure" permettant à Salomé Zourabichvili, diplomate française, de devenir en 2004 ministre du gouvernement géorgien sans renoncer pour autant à sa nationalité (ainsi que l’y oblige la constitution géorgienne) et qui, à la suite de son limogeage en 2005, mène le parti d’opposition sakartvelos gza ("La voie de la Géorgie") tout en restant française. En France, elle est reconnue "franco-géorgienne". En Géorgie, elle est reconnue "française".

    Il y a, je pense, d’autres exemples à travers le monde (il me semble avoir entendu parler d’un "parti des latinos" au Texas ou au Nouveau-Mexique dirigé par un mexicain non citoyen des États Unis d’Amérique, par exemple).

     

    Répondre à ce message

  • #86364
    Le 14 janvier 2012 à 23:55 par Edom
    L’histoire d’une marionnette

    Personne mieux que Cohn-Bendit n’incarne le mensonge de la gauche mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #86776
    Le 16 janvier 2012 à 14:06 par Manu Militari
    L’histoire d’une marionnette

    Le proverbe dit qu’il vaut mieux avoir un petit chez soi qu’un grand chez les autres ! Les Juifs ont réussi à obtenir les deux (je fais référence à la deuxième proposition, bien évidemment), à force de manipulations et des inévitables mensonges qui les accompagnent !

     

    Répondre à ce message