Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

L’ex-Femen tunisienne, Amina Sboui, a été placée en garde à vue mardi pour "dénonciation de délit imaginaire". La jeune femme avait assuré début juillet avoir été agressée par "cinq islamistes" en plein Paris qui lui auraient, selon ses dires, rasé les cheveux et les sourcils.

La plainte pour agression déposée par l’ancienne Femen tunisienne, Amina Sboui, début juillet, l’a conduite en garde à vue. Des sources concordantes, citées par l’AFP, précise qu’elle est entendue pour « dénonciation d’un délit imaginaire ». « Les policiers semblent avoir des doutes sur la scène qu’elle a décrite car celle-ci n’a pas été filmée », a déclaré à l’AFP son avocat Me Martin Pradel, confirmant une information de 20 Minutes.

L’ex-membre de l’association féministe avait porté plainte le 7 juillet dernier, affirmant avoir été agressée la veille à Paris par cinq « islamistes » qui, selon ses dires, lui auraient rasé les cheveux et les sourcils. La militante avait affirmé avoir été tirée du métro parisien, au petit matin, par un homme qui l’avait ensuite conduite dans la rue, près de la place de Clichy. Là, un petit groupe « d’islamistes » l’avait insultée et avait menacé de la violer tout en commençant à la raser avant de la lâcher, avait-elle raconté.

Lire la suite de l’article sur lejdd.fr

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #896616

    les contes de grimm tome 2.

     

    Répondre à ce message

  • #896744
    Le 16 juillet 2014 à 08:43 par Gerard John Schaefer
    L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

    Hier soir, Paris, rue du Faubourg Saint-Denis, les terrasses blindées, à majorité bobo, tout dans le paraître, rien dans le froc, même pas capables d’assumer leur nombrilisme puéril -putain j’peux pas les blairer- et cette petite meuf, le cheveux ras, comme Amina sur la photo, en train de faire la gueule, assise devant un verre de bière qu’avait pas l’air d’avoir envie d’être bu, cigarette, portable, et un T-shirt noir qui disait "BOY" en lettres argentées.
    Bin oui, ma puce, mais tu ne seras jamais un garçon...

    En même temps, tous les dèpes que j’ai croisé, le même jour, tous au bord d’une crise de nerfs, avec leur p’tit sac en bandoulière, leur p’tite coupe de cheveux, p’tite sape fashion customisée, qui relève du tuning.
    J’imagine le pilou arriver chez le coiffeur : "Fais-moi une coupe de dèpe !"
    Attention, j’ai aussi vu des vrais pédés, bien virils ceux-là, et qui ne la ramènent pas. C’est rare.
    Lol, une autre fois dans le métro, deux jeunes gouines toutes sèches, cheveux ras aussi, qui avaient l’air d’en vouloir au monde entier, on aurait dit deux p’tits rongeurs hyper stressés, j’ai adressé un sourire, elles ont encore plus flippé !
    On se rend pas compte des pathologies...

     

    Répondre à ce message

    • Picaresque à souhait, on s’y croirait !
      Un conseil camarade, quitte la prétentieuse citée tant qu’il est encore temps. Ici, en campagne, il reste encore un peu de France...
      Bientôt les parisiens ne paraîtront plus et ce n’est plus à la terrasse des cafés mais le long des files d’attente, le ticket de rationnement en main, que nous les croiserons.

       
    • #897328

      C’est parce que j’en pouvais plus au quotidien de croiser des bobos dégénérés les yeux remplis de haine, des fiottes clichés, les yeux remplis de haine, des connasses les yeux remplis de haine, des racailles les yeux remplis de haine et au milieu des gens que l’on aurait pu considérer comme normaux mais qui ne sont souvent que des idiots apathiques s’abreuvant de mainstream et de culture JT, que j’ai quitté Paris et la RP il y a bien longtemps. En province, même si on retrouve ces nuisibles, ils sont moins nombreux, les gens, bien qu’harcelés quotidiennement par un système de plus en plus prédateur, restent plus ou moins majoritairement pétris de bon sens. Quitter les grandes villes, c’est déjà redevenir un être humain.

       

    • Attention, j’ai aussi vu des vrais pédés, bien virils ceux-là, et qui ne la ramènent pas. C’est rare.



      Un "vrai pédé" c’est valorisant maintenant. C’est même "viril". Dingue.

       
    • #898092
      Le Juillet 2014 à 09:41 par Gerard John Schaefer
      L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

      Ce serait pas un peu triste, un monde "Mansur certifié" ?
      Moi, j’aime bien, justement, qu’on soit pas tous pareil, c’est ce qui a initialement permis mon commentaire.
      Et tu vois, les gars, je peux pas quitter ma banlieue, le 93, je l’aime comme elle est, imparfaite, vivante... non, ce qui me déplait, ce sont ceux qui se plaignent pour rien, qui font des caprices, qui ne s’assument pas. Les faussaires. Les tricheurs pathologiques.
      J’ai été un peu en province, il y a 2 ans, mais c’est trop doux... J’ai besoin de contraste.
      Relever le plat.

       
  • #896759

    Lamentable !!On devrait lui réserver le même sort,qu’elle dans l’église... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #896934

    Une nulle, doublée d’une victime de pathologies mondialistes. Passons.

     

    Répondre à ce message

  • #897007
    Le 16 juillet 2014 à 13:57 par les jeux sont faits
    L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

    Stupide et trop mégalo pour pondre un scénario simple et crédible. Tout pour devenir un bon petit soldat de l’empire dans la catégorie je suis vilaine et j’aime ça.
    C’est un peu la Najet Belkacem du pauvre avec son côté androgyne plus figue que raisin, mais moins vrai que nature. Quelqu’un aurait du la prévenir que Femen c’est pourri comme vocation.

     

    Répondre à ce message

  • #897043

    C’est assez normal comme situation vu que seules des myhthos et des folles peuvent se joindre aux Femen !! :)

     

    Répondre à ce message

  • #897090

    Quoiqu’il en soit,aucune dignité ces femen
    Allez donc pisser ailleurs
    Cela dit,rasage de la barbe impeccable !

     

    Répondre à ce message

  • Sa propre famille avait prévenue que cette jeune fille était malade et qu’elle devait suivre son traitement . Pas besoin d’être un (faux) docteur en psychiatrie pour se rencore compte qu’elle porte la folie sur son visage .
    Honte aux merdias et aux femens qui l’ont exposés avant de la jeter et de la laisser sans protection à la merci de ses propres démons . Bravo ! bravo ! : C’est pas vieux, on peut encore trouver tous les articles avec les inconscients barbares .

     

    Répondre à ce message

    • #897713
      Le Juillet 2014 à 21:57 par Moi, Peter Sellers
      L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

      Elle porte la folie sur son visage ? Ne vous arrêtez pas aux apparences d’un visage surtout évitez d’en tirer des conclusions hasardeuses...
      La vérité c’est que si ses parents ont raison... sa présence sur notre territoire ne peux se faire d’amour et d’eau fraiche.. A-t-elle déposée un dossier comme réfugiée politique (qui empêche d’avoir un emploi salarié, mais pas pour autant de tirer des revenus de droit intellectuel...) ? Elle se doute bien que de cracher sur les religion et en l’occurrence l’Islam dont elle peut se targer en connaitre les "ravages-de-l’inté-rieur" se monnaie très bien dans les merdia français... LA vérité est là... Si elle était moins beête et plus au courant que nos villes sont truffées de caméra elle aurais su que l’establishment accepte les mensonges mais faut pas que ça soit trop flagrant pour le naïf de base.
      Si son mytho avais fonctionné elle aurais été invité sur tous les plateaux télé, elle aurait eu un agent pour négocier les exclusivité des ses interviews, vendu les droits pour la réalisation d’un film tirez de sa "life" à partir de son livre best-seller ect... un peu à la Ayaan Hirsi Ali  ?
      (À suivre )

       
    • #897719
      Le Juillet 2014 à 21:59 par Moi, Peter Sellers
      L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

      (la suite)
      Ayaan Hirsi Ali et ses prises de position contre la religion musulmane qui lui on ouvert tant de portes… aux Pays-Bas elle obtient l’asile politique en déclarant que son père un intellectuel et homme politique somalien qui a étudié en Italie et aux États-Unis avait tenté de la marier de force…. La femme ambitieuse finira comme membre au parlement (elle fait de la politique comme papa). Rebondissement, trop de manipulations grossières mettent la puce à l’oreille.. elle a falsifié son identité et son âge, prétendue être venue directement de la somalie (pays en guerre) alors qu’elle avait quitté ce pays à l’age de six ans… elle a failli être déchu de sa nationalité hollandaise sans le recours de ses amis politiques. Avant cette chute vertigineuse après l’assasinat de Theo van Gogh dont elle avait écris le scénario de son film controversé elle avait tenté de s’exiller aux USA et de vendre sa haine… pas de chance, la liberté d’expression sur place fait que verser sa bille sur l’Islam n’attire pas les merdia… de toute façon le gouvernement l’ejecte en lui refusant sa demande (sentant l’amateurisme de la menteuse)…

       
  • Rien de tres feminin ou vraiment feministe chez cette fille vendue, manipulee et manipulatrice qui fait honte a son sexe. Elle doit avoir faim, la pauvre. J’ai peine a croire que des musulmans se fatigueraient a essayer de deshonorer une fille déjà sans honneur. Elle ressemble un peu a Najat Belgacem. C’est marrant, c’est tout. Enfin, une menteuse pas chere, quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #897613

    Ça ne m’étonne pas. Le mensonge fait partie de certaines cultures. Je l’ai constaté tout au long de ma vie.

     

    Répondre à ce message

    • #897996
      Le Juillet 2014 à 03:41 par Moi, Peter Sellers
      L’ex-Femen Amina en garde à vue pour "dénonciation de délit imaginaire"

      « c’est contre lui-même surtout que l’occident a besoin d’être défendu, c’est de ses propres tendances actuelles que viennent les principaux et les plus redoutables de tous les dangers qui le menacent réellement. Il serait bon de méditer là-dessus un peu profondément, et l’on ne saurait trop y inviter tous ceux qui sont encore capables de réfléchir ». René Guénon




      C’est notre existence « moderne » mais il en a pas toujours été ainsi...

       
Afficher les commentaires précédents