Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’effroyable traitement des soignants non vaccinés par le gouvernement Macron

Mais le fasciste c’est pas lui

Quatre femmes qui font honneur à leur genre, bien plus que 100 féministes réunies, Martine Wonner, le Dr Laurence Marie, l’infirmière anesthésiste Stéphanie Gibière et l’infirmière Cindy, nous racontent (nous rappellent, pour ceux qui auraient oublié un peu vite) le calvaire de ces soignants qui n’ont pas voulu se faire vacciner.

Relégués en citoyens de seconde zone, « suspendus » c’est-à-dire virés malproprement et sans salaire ni droit à aucune indemnité (ce qu’on oublie un peu vite), ces soignants vivent de leurs économies s’ils en ont, de petits boulots, de la solidarité... Rien que cela devrait dissuader toute conscience de gauche ayant quelque sensibilité sociale de voter pour Emmanuel Macron. Mais lorsqu’on se rappelle le silence assourdissant des syndicats et de la gauche face à la plus grande casse sociale depuis 1945, on ne s’étonne plus de rien.

Rappels et témoignages poignants. Que cela puisse inspirer certains électeurs embrumés au soir du second tour.

 

Les vraies femmes n’ont pas besoin de le revendiquer :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Suspendu depuis le 15/09 je ne vote pas mais j appelle mon entourage à voter le Pen

     

    Répondre à ce message

    • Suspendu alors que le pays manque cruellement de soignants, que nous avons applaudi leur courage et leur dévouement chaque jour. Les jeter ensuite dehors sans aucun moyen pour survivre, piétiner leur dignité, les traiter par le mépris, les soumettre à un gouvernement autoritaire qui s’est servi des soignants non vaccinés comme marche-pied par calcul politique, mérite que vous votiez pour Madame Le Pen, sans le moindre complexe. On ne vous a pas (encore) enlevé votre carte d’électeur de citoyen (de seconde zone), alors prenez cette seule liberté. Ne vous privez pas du plaisir de rejeter par votre vote, ce que vous trouvez infâme, sans laisser d’autres décider pour vous.

       
  • Merci pour ce rappel. Elles sont souvent oubliées ou disons mises de coté. Pourtant leur calvaire existe ! Ici au Mans la collecte alimentaire continue, pour pouvoir les aider. N’oublions pas non plus les autres personnels : même les jardiniers des hopitaux ont été obligé à la piqure ! C’est dire !

     

    Répondre à ce message

  • #2943864

    Ce gouvernement d’ invertis et de nains du cigare, n’ est intéressé que par une chose : le fric (et éventuellement le cul plus ou moins criminel dans la consommation). "Suspendus" est une "question qui fâche puisque l’ absence de traitement n’ est pas lié à une "faute grave" étant donné que ce "vaccin" (d’ ailleurs pas obligatoire) n’ en est PAS UN. si chatounette est réélu (ce qui semble inévitable) il sera de nouveau confronté au problème, mais on admire, de la gauche à la droite, l’ absence d’ allusions même à ces "suspensions" toujours légalement injustifiables malgré le "fait du prince" (quel prince ; j’ ai honte)

     

    Répondre à ce message

  • #2943899

    Si déjà elles ne reconnaissaient pas l’existence de ce soi disant "virus", ni de parler de la covid, car en disant çà elles valident qu’il y aurait un virus tout de même, on n’en serait peut être pas là, c’est la même chose pour les médecins comme raoult, perronne, fouché henrion caude, qui ne nient pas l’existence de ce foutu virus qui n’existe PAS.

     

    Répondre à ce message

    • #2944202
      Le Avril 2022 à 09:41 par parasite sans parasites
      L’effroyable traitement des soignants non vaccinés par le gouvernement (...)

      Oui, ce sont des parasites programmés en laboratoire pour rendre incohérent le système immunitaire , sur la même base que le sida. Et qui dit système immunitaire incohérent, dit finalement humains incohérants car le cerveau fait aussi partie du système immunitaire . Ce que n’ont pas dit Montagnier et les autres, car ils ne peuvent pas remmetre en question tout les dogmes sur lesquels ils sont eux aussi assis, ainsi que toutes nos familles ou ce qu’il en reste. C’est sûr une fois que t’es catégorisé fou irrécupérable, comme toi ou moi, on peut se lâcher en anonyme sur toutes nos recherches grâce notre énorme temps libre, ça touchera plus personne et on risque pas grand chose de pire que ce qu’on subit actuellement socialement.

       
    • #2944294

      Faux. nul. zéro. Redoublement demandé.
      Le virus existe bien, et sa propagation a bien entraîné une épidémie printemps 2020 à la symptomatologie nouvelle. L’épidémie était bénigne mais pouvait entraîner des complications létales si le malade n’est pas où mal soigné, comme beaucoup de maladies ou blessures. Ensuite vous avez eu des variants, entraînant d’autres épidémies beaucoup moins virulentes.
      Vous ajoutez de la confusion là où il ne faudrait pas. Solution de facilité...
      Concernant le VIH, il existe bel et bien. Le problème étant son lien de causalité avec le SIDA qui n’est pas prouvé, et deuxièmement sa présence ou non dans un organisme, déterminée à l’aide d’une PCR.
      Partant de là, effectivement ces virus n’existent pas dans le sens où ils ne sont pas présents chez un individu présentant un test PCR positif (l’intérêt pour les lobbies de ce test étant qu’on peut lui faire dire n’importe quoi en le détournant de sa fonction première), de ce point de vue là on peut se rejoindre. MAIS ça ne veut pas dire que ces virus n’existent pas, vous allez vous faire démonter dans n’importe quelle discussion et vous aurez tort. Maintenant si ces virus existent bel et bien, ils ne sont pas forcément responsables de ce dont on les accuse et ils ne sont pas ce que les instances officielles ou académiques nous en disent.

       
  • ben oui, sauf que !!!

    https://www.lejdd.fr/Politique/trib...

    ils sont fous, aliénés, résolument au delà de pouvoir objectivement admettre toutes les raisons ayant pu les y amener, ils sont , de ce fait, dans cette persistance, définitivement perdus, hier lapsis et aujourd’hui relaps

    qu’ils se perdent eux même, tant pis, mais qu’ils persistent à vouloir perdre les autres laisse augurer un bien pénible shéol lorsque de sachant ils passeront à l’état de sujet d’observation en attente d’être rivotrilisé

     

    Répondre à ce message

  • Ces soignants ne sont pas plus des "non vaccinés" que tous les autres français, et en particulier ceux qui ont consenti de manière totalement naïve à l’injection d’un poison OGM dans leur organisme qui était pourtant sain auparavant.

    Ces gens injectés ont maintenant plus de risques d’être hospitalisés a cause du Covid qu’avant l’injection. Ceci est une statistique officielle .

    Ce n’est donc pas un vaccin, c’est l’inverse d’un vaccin.
    Ce n’est pas une mesure sanitaire c’est un crime d’état
    Ce ne sont pas des "non vaccinés " ce sont les rescapés d’un crime d’état.

     

    Répondre à ce message

  • Vidéo censurée , j’ai fait une petite recherche mais je ne la trouve pas , (ni sur odyssée) quelqu’un sait ou la trouver ?( 20/04).
    Merci d’avance .

     

    Répondre à ce message