Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’autre Amérique...

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #41849
    Le 29 août 2011 à 17:38 par Cherif
    L’autre Amérique...

    A nous la France !

    http://www.mediafire.com/?2ymdhxqwddj

    Par Mr Blumchen,grand humaniste.

     

    Répondre à ce message

  • #41866
    Le 29 août 2011 à 18:35 par Lapraline
    L’autre Amérique...

    Le truc c’est que les 5/6eme des juifs ne connaissent pas le tamud et n’en on rien faire !! Par contre les élites communautaire connaissent très bien le Talmud , s’en revendiquent et valident. Voire la fameuse petite Phrase d’Attali mise en ligne sur ER,les livres I.SHAHAK-B.LAZARD.. .Ce qui explique le comportement, les doubles discourts des BHL, Finki et toute l’équipe... Qui Prônent l’antirascisme mais validant le racisme talmudiqe - Prônant le mettissage et le multiculturalisme pour les autres mais pas en Israel- Prônant l’anti-Nationlisme car Nationalisme=Fachisme mais prônent un Nationalisme acharné pour Israel -Etc, Etc.... ET cette élite communautaire fait porter un danger conséquent au 5/6eme des Juifs qui y sont pour rien et en n’on rien à foutre...

     

    Répondre à ce message

  • #41894
    Le 29 août 2011 à 20:35 par jules
    L’autre Amérique...

    je vois pas comment un juif, non religieux, qui ne connait ni la thora ni le talmud pourrait etre dangereux.
    C’est justement ce genre de raccourci qui est dangereux.
    Aux vues de mes connaissances.

     

    Répondre à ce message

    • #42292
      Le Août 2011 à 10:26 par ismael
      L’autre Amérique...

      Malheureusement la VERITé est tout autre, Madof, Strausskhan , Polanski , Attali sont des juifs non religieux .Leur comportement et leur vision du monde se veut en phase avec le Talmud......................

       
    • #43025
      Le Septembre 2011 à 20:56 par Smurth
      L’autre Amérique...

      @ismael :
      Tu veux plutôt dire : des juifs religieux mais qui ne le reconnaissent pas (enfin, pas trop) ouvertement

       
  • #41904
    Le 29 août 2011 à 20:52 par duc de Guise
    L’autre Amérique...

    je viens de regarder ce montage qui n’est qu’une machine de propagande anti juive malgré les nombreuses choses exactes comme tout ce qui concerne Goldstein sa clique de rabbins talmudistes.
    Je refuse tout discours de propagande : rapidité des images notamment tout au début avec des images obscènes d’extreme droite et un seul exemple à la fin de cet amalgame car la propagande ne fait jamais dans la dentelle c’est de mettre Marx responsable of course de toutes les atrocités car il ne serait qu’un crypto juif talmudique ! Tout cela n’est pas sérieux. Je ne peux déplorer l’absurdité des propos tenus sur la Bible notamment sur Isaïe qui était considéré comme le cinquième évangéliste par le Pères de l’Eglise... bref le niveau de propagande est du niveau de "fdesouche" dresser les non juifs contre les juifs pour d’autres les musulmans contre les non musulmans. A qui profite cette propagande ?certainement pas au service de la Justice.
    Soral défend un auteur incontournable sur la question : Israel Shahak histoire juive Religion juive le poids de trois millénaires qui montre bien que les premières victimes sont le peuple juif soumis à leurs rabbins ... toujours pareil le pouvoir des éternels Scribes ... Enfin sachez que le Talmud n’est qu’une lecture possible de Torah comme le marxisme l’est du philosophe Marx mais en déformant beaucoup

     

    Répondre à ce message

    • #43632
      Le Septembre 2011 à 03:26 par tok
      L’autre Amérique...

      exact, c’est franchement exagéré quant au message de conclusion, qui ne laisse aucune chance aux juifs dans leur ensemble,et explique texto qu’ils sont nos ennemis en toute circonstance,limite il parle génétique le mec,désolé pour la syntaxe,mais si j’ai bien compris le gusse,juif=ennemi, pas d’autre possibilité ?...la video va trop loin déçu de la voir sur ER c’est bon pour fdesouche ça !

       
  • #41912
    Le 29 août 2011 à 21:36 par Aurel
    L’autre Amérique...

    Lapraline : Exact.

    Sherif : Ce livre pique les yeux, c’est clair. Mais il n’y a rien de spirituel ou de religieux dedans, c’est l’apologie de la prédation intégriste écrite par un hystérique qui est "dans le secret", au temps des colonies... si ça se trouve il a été déporté le gars lol

     

    Répondre à ce message

  • #41922
    Le 29 août 2011 à 22:21 par samir78
    L’autre Amérique...

    kanbei : !!!! Mais d ou sors tu toi !!!! as tu lu le coran avant d en parler de cette facon car tu fais le gars sur de ses ecrits mais je tiens deja a te preciser une chose un hadith n ai pas le coran ce sont les paroles du prophete (saws) ses dires ses actes ou bien cela raconte comment se sont produits des evenements en reflexion avec l islam.. Tu melanges tout et j aimerais savoir d ou tu sors qu allah est le dieu lunaire ptdrrrrrrrrrr non mais je reve la ou va t on... Je t invite juste a lire le coran simplement et a revenir nous prouver qu il est plus dangeureux que le talmud !! Je suis desolé mais franchement ton intervention haineuse et islamophobe saute aux yeux et le pire c que tu parles d une chose dont tu ne connais strictement rien .. j espere la lumiere puisse eclairer ton cerveau obscurcit. peace

     

    Répondre à ce message

    • #42415
      Le Août 2011 à 19:23 par Kanbei
      L’autre Amérique...

      Avant d’accuser quelqu’un d’avoir le "cerveau obscurci", on utilise un langage français correct, merci. La distinction entre les hadiths et le Coran est parfaitement artificielle, étant donné que ce sont tous deux des actes de l’islam, rien de plus. Par ailleurs, à considérer même votre distinction, le Coran comprend des passages aussi violents que les hadiths :

      "O prophète ! il t’est permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cœur au Prophète, si le Prophète veut l’épouser." (justification de l’esclavage des captives)" (XXXIII, 47)

      "O Prophète ! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne [le feu] sera leur demeure. Quel affreux séjour.". (LXVI, 9)

      "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. " (IX, 5)

      Et je suis gentil, je ne cite pas les invitations à la mutilation et autre.

      Quelques actions de Mahomet :

      624  : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam
      624  : Exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
      626  : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
      627  : Massacre des juifs de Médine ; partage des familles réduites en esclavage et des biens

      La sourate du Coran souvent citée par les musulmans qui interdit l’homicide prévoit notamment une exception qui concerne les apostats.

      Jésus, lui, n’a jamais tué personne ; et qu’on ne me parle pas des croisades, elles ont fait moins de morts en trois siècles que l’islam en un an dans certaines provinces. En 14 siècles l’islam a fait 270 millions de morts environs (voir la chronologie hallal).

      Les Arabes, avant de devenir musulmans, pratiquaient le culte du dieu lunaire, symbole de fertilité (type des religions païennes phalliques). Le Kabah était un temple voué à ce Dieu. Si Allah est symbolisé par le croissant de lune, ce n’est ni plus ni moins que parce que l’islam est une récupération du culte païen. Si vous êtes en mesure de me contredire, faites-le, car jusqu’à maintenant personne n’en a été capable.

      J’ajouterai enfin que mon cerveau n’a pas besoin d’être "éclairé", car la seule lumière que connaisse un chrétien, c’est celle de Jésus Christ (non celle du croissant de lune).

       
  • #41960
    Le 30 août 2011 à 00:12 par Boum
    L’autre Amérique...

    @ kanbei :
    Je suis d’accord avec toi. Tout s’explique ! Les trois bandes de mes adidas rappels l’inclinaison de trois coran mis cote à côte. Il me reste une vis d’un meuble ikea ( le faktum, element bas de cuisine ) surment un signe que l’islam prone le viol d’enfant. C’est incroyable le degré de betises que l’on peut lire ! Le coran ecrit par le cousin d’un rabin amis de mohamed, marié a une juive....lol. Mohamed avait un facebook aussi tu sais.

     

    Répondre à ce message

    • #41981
      Le Août 2011 à 01:14 par Crowley
      L’autre Amérique...

      Et les étoiles à cinq branches sur les drapeaux des pays musulmans représentent le lien avec le Judaisme, c’est la petite soeur de l’étoile de David !
      Nom d’un goy ! (:hap :) Hâte toi d’écrire un livre la dessus !
      .
      Toi aussi tu t’es pouffé de rire en lisant son message ? :rire :
      Même moi en tant que juif j’en ai eu les larmes aux yeux...

       
  • #42129
    Le 30 août 2011 à 16:04 par Miville
    L’autre Amérique...

    On ne peut pas fustiger le Talmud de consister en un bréviaire de haine anti-non-juive comme vous faites. Dans le Talmud toute proposition fait face à sa contraire et à sa re-contraire dans un débat qui n’en finit jamais, et finit en fait par épuiser toutes les forces du raisonnement. Il y a peu de passages sur les non-juifs, c’est un sujet mineur du Talmud, mais puisque vous tenez à prendre cet exemple de sujet, pour un passage qui par exemple leur interdit la lecture de la Tora, il y en a un autre en face qui au contraire fait de leur instruction en matières juives un acte doublement méritoire ; pour un passage qui dit de les considérer comme des esclaves mécaniques créé par Dieu pour le service des seuls juifs, il y en a un autre qui par exemple dit à un patron juif riche de manger du rôti de boeuf et des perdreaux, et non pas de se mettre au régime, de peur que s’il se contente d’un quignon et d’un oeuf il croie que ses serviteurs non-juifs se contentent d’amour et d’eau fraîche. En plus le mot goy, dans l’acceptation de la Mishna, ne signifie pas un non-juif, mais tout individu sans âme, juif ou non, dont le comportement se réduit à la programmation du groupe (gaon). C’est un mort-vivant, un zombi au sens vaudou du terme. Un autre quasi-synonyme est golem. Le propre du goy est l’incapacité de rire. Quand le non-juif a décidément une âme, il est appelé plutôt ben adam ou mensch. Mais le Talmud est une enfilade de propositions souvent plus absurdes les unes que les autres, portées à un degré de grossièreté qui montre clairement que le but n’est pas de s’y informer mais d’apprendre à penser et à tirer des conclusions par toute sorte de moyens incongrus, et surtout d’épuiser la raison raisonnante pour en fin de compte laisser le sujet seul face à l’intuition pure. Plusieurs sages juifs modernes ont parlé à cet effet d’un koan géant, en comparaison avec le Zen. Je déteste BHL, mais sur le point précis que le Talmud est un des plus grands outils d’anti-fanatisme qui soient, il a raison, et d’ailleurs s’il s’y mettait lui-même mieux il cesserait de pérorer comme il fait. Après la lecture de ce livre, personne, mais plus personne ne peut se prendre au sérieux en tant que prédicateur potentiel ou donneur de leçons de morale, ou bien-pensant de quelque cause que ce soit, y compris le judaïsme raciste.

    il y a par ailleurs de la magie noire juive exactement comme il y a des formes sataniques de vaudou, sans que le vaudou soit d’essence satanique.

     

    Répondre à ce message

    • #42172
      Le Août 2011 à 19:09 par duc de Guise
      L’autre Amérique...

      est ce que vous etes conscient de ce que vous dites ? si un curé ou un pasteur dans un sermon venaient à valoriser la haine du juif ( comme vous le goy)juste une petite ligne mais tout de suite compensé par une prodigieuse élucubration théologique et bien je ne vous dit pas la scène c’est l’OTAN qui débarque dans votre presbytère

      en fait vous nous faite le coup du "détail" mais lisez donc Israel Shahak " son histoire juive ce que vous négligez c’est l’impact historique partout où se trouvaient des communautés vous ne faites qu’une triste lecture atemporelle ce qui confirme l’ arrogance d’un peuple fier qui n’a aucun compte à rendre face au jugement de l’histoire

       
    • #42339
      Le Août 2011 à 13:46 par Kokaburra
      L’autre Amérique...

      Bonjour,
      Mais alors si il est vrai que "Après la lecture de ce livre, personne, mais plus personne ne peut se prendre au sérieux en tant que prédicateur potentiel ou donneur de leçons de morale, ou bien-pensant de quelque cause que ce soit, y compris le judaïsme raciste." Comment se fait-il que l’on rencontre des gens aussi violent et aggressifs que ceux de la ligue de defense juive, ou des rabins qui condamnent un chien a mort par lapidation .... etc etc. ?
      Si BHL a lu le talmude et que ce livre est si bon, comment peut-il appeler a bombarder la Lybie ????
      Comment une personne comme DSK peut-il briguer des hautes responsabilites Francaises, et se demander tous les matins ce qu’il peut faire pour l’etat d’israel ???? Comment l’etat si impregne de religion qu’est Israel peut-il organiser des operations sous fausses banniere, tuant des soldats de ses "amis" ?????
      Je cherche a expliquer par autre chose que la connerie humaine, le comportement de cet etat ..... elle est peut-etre la mon erreur !!!!!!!

       
    • #42453
      Le Août 2011 à 22:31 par V
      L’autre Amérique...

      Jolie démonstration de rhétorique talmudique sous la forme d’ une tentative de charme à faire pâlir une jeune vierge. Le Talmud contient des passages si atroces, si horrible, si odieux, qu’après l’avoir lu, on ne peut plus rester juif et décent.
      .
      S ’ils étaient publiés par une autre religion, ou même un auteur, c’est directement la police qui interviendrait.

       
    • #43278
      Le Septembre 2011 à 20:00 par Etienne Marcel
      L’autre Amérique...

      Merci pour ce message Miville, en effet le talmud est un outil pédagogique, mais pour le sérieux de l’élève on ne lui révèle pas tout de suite l’effet attendu ;)

      Il y a dans le bouddhisme thibetain un exercice similaire de débats où l’étudiant doit argumenter et argumenter... jusqu’à ce que son esprit méthodique s’épuise et que le ressenti inuitionnel puisse se développer.

      Les choses sont plus complexes, plus riches que on ne se l’imagine ; à moins d’être un anti-bhl à qui finit par ressemble par la grossièreté et la prétention.

      PS :ceux qui prennent des parties du Talmud sont donc des fous ou se trompent eux-même dans l’interêt à manipuler les autres et justifier certaines conduites.

       
  • #42178
    Le 30 août 2011 à 20:03 par inc333
    L’autre Amérique...

    Je crois qu’il est intéressant de faire une réflexion
    Il y a un rapprochement étonnant à faire entre la théorie talmudique et ce qui se passe dans la réalité comme vous l’avez peut-être déjà compris. Le problème, c’est que le talmud, ca fait quelques centaines d’années qu’il a été écrit...
    Maintenant, est-ce que quelqu’un peut donner n’importe quel exemple de fait qui a été prédit plusieurs siècles à l’avance ? Non (=> à discuter bien sûr)
    D’où la question, comment l’expliquer alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #42769
    Le 2 septembre 2011 à 04:26 par Rico
    L’autre Amérique...

    Juste pour dire que j’aime le niveau d’eridution des commentateurs,ce genre de debat sont très rares et l’on voit bien que quelque soit vos opinions,une certaine elite intellectuelle est presente sur ce site,je dirais par contre que tous ceux qui soutiennent la superiorité de leurs religions sont dans l’erreur meme si je pense que Bouddah et le Christ sont deux messagers de ou des Dieux qui s’inscrivent et s’inscriront dans et pour l’eternité de l’histoire de l’humanité

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents