Depuis que la Social Security Administration a publié un avis comme quoi elle procédait à l’achat de 174 000 munitions à tête creuse, les articles foisonnent sur les intentions réelles de l’administration fédérale américaine.
Nous publierons un document en fin de mois (en deux parties), tout particulièrement centré sur ce qu’il y a derrière la vitrine présentée par Barack Obama et ses séides.
Mais revenons au sujet du moment. En quoi l’achat de munitions tueuses se justifie-t-il pour un organisme dont les prestations sont avant tout d’ordre social ? Quel rapport avec les handicapés, les malades, les enfants, etc. ? D’aucuns avancent que l’administration américaine se prépare à une guerre civile. Cela semble logique sans que l’on doive nécessairement parler de "conspiration".
Dans le monde du politiquement correct, il faut tout gober et si vous posez des questions légitimes, vous êtes immédiatement étiquetés de "complotistes".
Du fait des questions soulevée, l’organisme social a publié quelques explications sur son site web. Les balles ne sont pas destinées à liquider des personnages âgées qui s’aperçoivent ne plus rien avoir comme aides sociales (et dont les retraites ont fondu comme neige au soleil dans le grand casino boursier), mais aux agents de la sécurité sociale chargés d’enquêter sur les fraudeurs ! Et combien y a-t-il d’agents ? Moins de 300… soit moins de 600 munitions par agent… de quoi faire des cartons le week-end dans les arrières cours… Oui, c’est sur les champs de tirs que la plupart de ces balles seront "consommées"…
A cause de la crise de nombreux organismes vont devoir s’adapter au monde dangereux généré par les magouilles de Goldman Sachs et Cie.
Cela dit, il y a quelques semaines, la National Oceanic and Atmospheric Administration a aussi fait des emplettes de munitions tueuses pour une quantité donnée de 46 000. Il y aurait eu des erreurs d’écriture…