Cet article a été vu 44950 fois Popularité : 1 Commentaires : 120 |
Article précédent Des footballeurs professionnels apportent leur soutien à la Palestine |
Article suivant L’Allemagne exporte ses vieux |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
pour les 2 gendarmettes tuees je prefere de tres loin la version de stan MILLAU qui a certainement tapé dans le mille A RELIRE APSOLUMENT
http://smrrr.wordpress.com/2012/07/...
La femme vers la 19ème minute au sujet de la garde des enfants, voilà sa revendication féministe : "Y’a pas de raison que ce soit la mère qui garde toujours les enfants car elle aussi a droit à une carrière et l’état devrait fournir davantages de crèches pour prendre en charge les tout petits jusqu’à l’âge d’entrer au jardin d’enfants."
On voit bien que pour elle il y a une hiérarchie des valeurs entre travail salarié et maternité, et le travail salarié est bien préférable. Elever son enfant, c’est la galère, c’est chiant, ce n’est pas quelquechose dont on peut être fière et se vanter aux copines, c’est pour ça que l’état devrait nous permettre de nous débarrasser des enfants en bas âge dans des crèches.
On voit bien qu’elle a avalé la propagande féministe sans mâcher, sans réflexion. Ne pas oublier que les Américaines fondatrices du mouvement -en particulier Gloria Steinem qui a fondé le mag Ms- étaient des agents de la CIA opérant une "psyop" et que le féminisme est, comme le mouvement homo, une marche vers la destruction de la cellule familiale sur laquelle est fondée la société, afin que l’individu élevé dès le plus jeune âge par l’état (comme le souhaite la femme de la vidéo), soit endoctriné, servile et déraciné sans allégiance à une famille, afin de faciliter l’avénement du Nouvel Ordre Mondial.
Il n’y a que dans l’espèce humaine que l’instinct maternel est subjugué par le matérialisme. Comment une femme peut-elle confier son tout jeune enfant à un tiers la conscience tranquille, d’autant plus que les pédophiles et les désaxés sont attirés par les professions en contact avec les enfants. Et pendant ce temps madame réalise son potentiel intellectuel à travailler sur des affaires de commerce de marchandise. Oh ! Mais pas n’importe quel produit de m---de !
Rappelez-vous la pièce de Molière, Les Femmes Savantes, comme elles se ridiculisaient en suivant toutes les modes de langage qui passaient et ne pouvaient faire un raisonnement. Il serait bon de la relire (je vais le faire !) et en apprendre quelques passages pour au besoin en discuter avec ces dames. Il y a aussi ce film culte "Swept Away" (mis en scène par une Italienne) qui donne à une femme riche échouée sur une île déserte avec son larbin, le prétexte d’assouvir son besoin de soumission sexuelle à un homme. A méditer aussi.
C’est l
Non mais la belle affaire.
Avec l’antisémitisme, vous opposez 99% de la population contre 1%.
Avec l’islamophobie, vous opposez 90% de la population contre 10%.
Avec le féminisme, 50% contre 50%.
Vous vous asseyez confortablement, chips coca, et vous admirez le carnage.
Et vous raflez la mise.
Un couple uni, c’est un canapé, un frigo, une télé. Un couple divorcé, c’est deux canapés, deux frigos, deux télés, des frais doubles d’électricité, des taxes doublées, des impôts en plus, des exigences en plus au travail, moins d’avantages sociaux, et des frais de retraite moindres puisque les célibataires vivent moins longtemps.
Du pur. Putain. De fucking. Génie.
Le mec qui a pensé à ça est le plus grand génie de l’histoire de l’humanité.
C’est Rockefeller qui y a pensé, sans son soutient financier le mouvement féministe n’aurait jamais vu le jour aux USA ! Voir l’interview de Aaron Russo sur YT.
Ta fascination pour le mal est inquiétante.
Ce n’est pas du génie mais de la sournoiserie. Qui n’a finalement fait que profiter de la stupidité de masse. Mais il faut reconnaître une finesse chez nos adversaires, certes.
Même si je le hais au plus profond de moi, un grand respect pour nous avoir b...é en beauté nous les moutons de service
Tin ! Alors là je dis bravo pour cette analyse !
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi nos merdias et nos politiques à la solde de nos élites s’évertuaient à balancer en permanence des courants de pensées destructeurs de couples et de familles.
Grâce à toi je viens de le comprendre : encore une fois : LE POGNON !
Comme pour le reste d’ailleurs :
* Stratégie de la dette et destruction progressive des classes moyennes (Loi 1973, Europe) pour : LE POGNON !
* Créations de maladies fantômes (H1N1, Sida) = Achats de vaccins en masse / Telethons = POGNON !
* Fabrications de guerres sous couvert de pseudo-démocratie = ventes d’armes = POGNON !
* Etouffement des médecines naturelles ou de prévention (voir Dr Gernez) au profit des licences pharmaceutiques = POGNON !
* Empoisonnement ou cancerisation des populations via des additifs chimiques ou radiations (aspartame, huiles hydrogénées, OGM, sel à outrance, ampoules basse consommation, etc) = soins & médicaments = POGNON !
* Obsolescence programmées des biens de consommation = POGNON !
* Introduction de gènes "terminator" dans les semences afin que la 2eme génération soit stérile = POGNON !
La liste pourrait être encore très longue...
@Okepi_Malin
T’as pas dû lire Vers la féminisation ? et Comprendre l’Empire...
Le vrai but n’est pas le pognon mais la domination et la mise en esclavage de tous les peuples par une certaine élite d’un certain peuple.
Mais ta liste relève les points clefs du "complot".
En même temps pour dominer il faut du pognon...
Merci Carla :)
D’où le fait que ce soit les 1% de la population "super riches" qui dominent, spolient et tuent les 99 autres (esclaves parce que pauvres) en toute impunité.
L’argent achète tout et (presque) tout le monde. C’est le nerf de la guerre et du pouvoir donc de la domination.
qu’en est il du problême qui relève de la condition du couple et de la différence homme -femme : d’un côté le poids de la tradition, qui enferme chacun dans son rôle sans jamais pouvoir y changer quoi que ce soit sous peine de destruction de la tradition (femme destiné à être mère au foyer, père enfermé dans son rôle de valoriser l’image de la famille, élargie avec les oncles, grands parents, belle famille, etc..)
de l’autre la folie de l’émancipation qui détruit chacun dans son rôle aussi puisque la femme émancipée, peut divorcer, les enfants n’ont plus de bases familiales et les valeurs de la tradition sont remplacées par le vice et la perdition.
Alors de l’un comme l’autre, de l’aspect réactionnaire au féminisme, quelle solution pour ce problême évident ?
Vous ne connaissez pas le juste milieu bou diou ??!
Réfutation de tremah :
Encore un nanti qui vient la ramener et donner des leçons de réussite et de psychologie. Mais rassurez-vous, je vais détricoter ses petits sophismes et autres tour de passe-passe en deux temps trois mouvements.
Ton misérabilisme à toi c’est celui de la censure qui empêche ceux qui sont en détresse de s’exprimer. Pour les nantis aux oreilles chatouilleuses comme toi, il ne faut surtout pas exprimer la réserve la plus infinitésimale à l’endroit du système dont tu profites. Mais toi, tu peux bien gueuler que c’est la loi du plus fort, et finalement les plus faibles / affaiblis / malchanceux, c’est bon pour la boucherie. Quel humanisme.
"Le coeur dur, les nerfs fragiles" comme dirait peut-être Félix.
Derrière cette pseudo reconnaissance de la nature se cache en fait la réalité de la lutte des classes. A la plainte de la détresse, ce petit monsieur éructe le cynisme du fils à papa puisque les privilèges de classe se conservent de générations en générations. Mais lui, il a le droit de s’exprimer puisque ce n’est pas un loser. Cette manière tout à fait particulière de s’acharner sur les plus faibles et les plus démunis en lieu et place de punir les criminels est bien une immondice de notre temps. Alors même que la démocratie bien comprise, puisqu’elle refuse la polygamie, est censé être un système égalitaire à ce niveau.
Il n’y a rigoureusement aucun fantasme adolescent dans ce qui a été décrit mais bien la description d’une catégorie de femmes. Catégorie à laquelle de plus en plus de femmes se rattachent en apparence. Ainsi, il est normal que de plus en plus d’hommes pensent à une massification de ce genre de femmes. Toi t’en sais rien, tu viens pas d’un milieu humble, ça se voit tout de suite, blanc-bec. Et ce genre de femmes viennent plutôt de là.
On va quand même te demander de présenter ton diplôme de psychologie parce que je pense que ton histoire d"oedipe mal digéré" est une inversion de transfert. Je doute fort qu’un professionnel puisse sous-entendre qu’après tout, si un homme est en échec, qu’elle qu’en soit la raison, et ne trouve pas de partenaire, c’est bien fait pour sa gueule. Et surtout, c’est normal !
On va remettre les choses au clair : il y a clairement une discrimination anti-non-riches effective car ce système frelaté donne une assurance inouïe aux femmes, en plus d’un assistanat policier, de la plus petite pécore jusqu’à la mère maquerelle.
@VinoVeritas
Pour le blabla boutonneux, je vous laisse à vos tentatives foireuses de réduction "sociopsychologiste" me concernant, qui ne méritent aucun commentaire de ma part. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, point barre. Inutile de mettre en gras, ça fait encore plus puéril.
Ah, si, vous avez oublié de me traiter d’étudiant en sciences humaines gauchiste, c’est dommage.
Vous ignorez en outre sciemment les critiques que j’ai adressées, sans complaisance, aux arguments eugénistes de Paris Sophia.
A la vérité, j’ai dit des choses objectives et charitables à ces hommes qui ne parlent plus comme des hommes :
Les femmes n’aiment pas les victimes, et encore moins les hommes qui se présentent comme des victimes de la femme. C’est la réalité. Le meilleur moyen de sortir de cette mentalité, c’est de cesser soi-même de se décrire complaisamment comme une victime, c’est à dire se redonner des moyens d’agir. Tous les militants antiracistes cohérents (Dieudonné) ont compris cette vérité profonde.
Sinon libre à vous de vous apitoyer en vous cachant la réalité derrière de la dialectique para-masturbatoire, du jargon pseudo-marxiste et des "analyses de classe" qui donneront au moins un côté pédant à votre ressentiment.
Le négativisme est incompatible avec la séduction, et fait perdre de vue que certaines choses sont possibles quand on ne gagne pas 5000 euros par mois. Changement d’état d’esprit. Exercice sportif. Sublimation. Il ne vous aura peut-être pas échappé, de plus, que nombre de "génies" n’ont pas consacré leur vie à la reproduction du capital.
Cesser les DISCOURS sur la femme qui compliquent inutilement la séduction et confèrent à la femme une "aura" que bien souvent, elle ne possède pas... malheureusement c’est la pénétration physique et le côté sommaire du sexe qui apportent cette "confirmation". Oublier la poésie, la philo, la socio... Qu’a dit Soral en préambule de son étude de la femme à travers la drague ? "Je peux en parler parce que je pratique plus".
Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs : nul n’est obligé de s’obséder et de se névroser à cause de la femme.
Oui, le niveau socioprofessionnel et l’argent sont déterminants dans un contexte capitaliste ; la situation et l’argent apportent à la femme cette réassurance dont elle a besoin. Les femmes sont de grandes inquiètes, pour des raisons très bien expliquées par Paris Sophia. Ceci dit n’idéalisez pas les périodes précédentes, la sélection existait déjà...
@ Tamerh
Ouh, ça accourt vite. On dirait que j’ai frappé trop fort, je t’entends chouiner jusqu’ici. Je te réponds par charité même s’il suffit de souffler sur ton discours pour que la poussière d’aplomb et de jargon disparaisse, révélant ainsi sa faiblesse.
Pour le gloubi-bougla verbeux sur ta condition, ne sois pas mauvais perdant. Tu as été identifié avec facilité, point.
Quant à moi, c’est une faute de ne pas me connaître puisque je suis le meilleur commentateur de ce site (avec goy pride qui est souvent pertinent aussi).
Je n’ai pas "évité sciemment", j’ai critiqué une partie de ta diatribe. Tu m’as servi pour le reste, ça m’a évité de le mentionner à l’autre aliénée.
Je vais faire court puisque tu sembles croire que E&R est un site matrimonial. N’étant pas gay, je n’ai aucune envie de te donner de faux espoirs.
D’autant plus que j’ai déjà réfuté toutes tes affirmations, tu ne fais que te répéter.
Comme ton cerveau ne te permet pas de comprendre dès la première lecture, je souligne tout de même que la relation que j’ai établi entre système politique, lutte des classes et lutte pour le partenaire sexuel est inédite.
Tu es jaloux et envieux de l’originalité, alors garde ton mépris pour toi, il sera beaucoup moins déplacé que contre moi.
La "sublimation" n’existe pas, ce n’est que le fantasme de fils à papa comme toi, nantis dont le processus de pouvoir ne peut donner l’illusion de son accomplissement que par l’autopersuasion, car précisément tu n’as rien fait. On mettra une bonne note à ton papa ;)
Nombre de génies n’étaient pas des séducteurs, ni heureux en amour. Beaucoup ont vécu dans la misère et la solitude. Ne parle pas des génies, tu les salis.
Ne répète pas ce que je dis dans mes autres commentaires.
Hors-sujet.
1. Je ne te permets pas de t’adresser à moi de la sorte.
2. ne fais pas semblant de m’apprendre quelque chose. J’en connais mille fois plus sur le sujet que toi. Preuve en est l’esquisse originale dont j’ai parlé plus haut (Cf. supra pour les pédants dans ton genre).
Quelqu’un d’intelligent aurait vu que je mettais en évidence le fait que le changement de système politique n’a précisément rien changé à ce niveau, tout en prétendant le faire.
Quoiqu’il en soit, vous êtes à nouveau hors-sujet. Nous ne critiquons pas un vice naturel de la femme mais l’assurance et l’aplomb que lui offre le système actuel.
Il fait de même avec les amis des dames dans ton genre.
Tu as de la chance que la modération m’entrave.
@VinoVeritas
c’est une faute de ne pas me connaître puisque je suis le meilleur commentateur de ce site
Quel titre ! "Meilleur commentateur du site : MagnaVeritas ; titre remis par : MagnaVeritas". Quel âge avez vous, entre nous ? C’est sûr, vous allez impressionner la femme réelle avec une référence pareille ! Réveillez-vous, publier des commentaires sur internet et insulter des gens par écrans interposés, c’est le degré zéro de l’intelligence pratique. Une activité de loisirs, intéressante par certains aspects, mais qui ne produit rien (et surtout pas du concept). Aussi, en faire un titre de gloriole personnelle, ne fait que souligner votre grandiloquence et une absence presque indécente de recul par rapport à vous-même.
ça m’a évité de le mentionner à l’autre aliénée.
L’autre aliénée à laquelle vous adressez aussitôt des excuses ridicules après l’avoir traité de p... Vous souffrez d’hystérie féminine peut-être ?
N’étant pas gay, je n’ai aucune envie de te donner de faux espoirs.
Vous êtes sûr de vous ? C’est curieux que vous ressentiez le besoin d’apporter cette précision alors même que je n’ai fait strictement aucun sous-entendu (même très subtil) dans mes précédents message. En revanche, j’ai détecté un certain refoulement dans votre réponse ordurière à Paris Sophia, et j’ai donc émis une théorie à ce sujet (si la modération a laissé passer) : apparemment j’avais vu juste !
je souligne tout de même que la relation que j’ai établi entre système politique, lutte des classes et lutte pour le partenaire sexuel est inédite.
Mon vieux, il faut vous détendre, regarder un sketch de Bigard, aller aux putes... N’importe quoi pour vous arracher à cette pose de "penseur" lourdingue et récalcitrant. Vous croyez sincèrement être le premier à avoir suspecté un lien entre concurrence sexuelle et lutte des classes ? Alain Soral, vous connaissez ? Sans même parler du fait que c’est le sujet direct ou indirect de dizaines de livres, même les psycul féministes ont des théories à ce sujet ! J’ai parlé de Kubrick : vous devriez visionner Eyes Wide Shut.
Sinon donnez-moi le titre du livre ou du travail original dans lequel vous avez soumis à l’examen d’autrui vos théories "inédites", et je le lirai de manière objective, en faisant amende honorable s’il y a lieu.
Mais c’est ainsi : certains sont tellement en retard dans la course qu’ils pensent occuper la première place.
@VinoVerita (suite et fin)
le fantasme de fils à papa comme toi, nantis (...) On mettra une bonne note à ton papa ;)
Ce sera mon seul mot personnel et "sérieux". Mon père est un ancien para de Carcassonne et ouvrier retraité de l’automobile, qui a servi son pays et bossé toute sa vie. Or je ne l’ai jamais entendu moufeter ni dire du mal de qui que ce soit (hormis "les patrons") ni geindre comme une femmelette, ainsi que vous le faîtes, sans aucun humour et sans le moindre respect pour la décence et la politesse, tout en vous infatuant (je, je, je, je) et en vous attribuant des titres de gloriole ridiculissimes tels que "meilleur commentateur du site E&R".
A votre place je réclamerai la création urgente d’une catégorie spéciale "commentateur le plus subversif " pour la cérémonie des quenelles d’or 2013 !
Nombre de génies n’étaient pas des séducteurs, ni heureux en amour.
Oui, c’est précisément ce que j’ai dit, si vous m’aviez lu avant de vous empresser fébrilement à me répondre. Les génies ne consacrent pas leur énergie à la reproduction de l’espèce, mais à la production d’une oeuvre. Ceci dit cela ne valide pas spontanément l’idée inverse : soit que l’on serait par défaut un "maudit" sous prétexte que les femmes se refusent à vous...
Je ne te permets pas de t’adresser à moi de la sorte.
Vous allez m’en empêcher comment ? D’autant que je n’ai, pour ma part, ni revendiquer l’autorité suprême tel un histrion, ni proférer d’insultes.
En outre, il vous a totalement échappé, tout à votre diatribe laborieuse, que - peut-être ! - mes arguments provenaient non pas d’une condition sociale favorisée (sur laquelle vous projetez vos misérables frustrations) mais du fait que j’étais arrivé à un âge où je commençais aussi à tirer des leçons de certaines erreurs. De la même manière, vous avez considéré que Paris Sophia était une p... féministe avant de vous rétracter comme un faible qui n’assume pas ses propos. Vous traitez les femmes de p... et ensuite vous faîtes le type posé et magnanime ? Hystérie, simagrées, théâtralisme.
J’en connais mille fois plus sur le sujet que toi. Preuve en est l’esquisse originale dont j’ai parlé plus haut
Vous donnez surtout l’impression d’être un type manquant de confiance en soi et qui cherche à se rassurer par tous les moyens possibles (je suis le meilleur, je connais tout, fermez-là, retenez-moi, etc.)
Tu as de la chance que la modération m’entrave.
Hé, les modos ! Retirez-lui sa camisole ! ;o)
Réfutation de Paris Sophia - La Grande Bêtise Tarie
Avant tout, je tiens à dire que je ne peux pas exprimer le fond de ma pensée et l’ampleur de mon mépris à ton égard car cela tomberait sous le coup de la loi et E&R ne laisserait de toute façon jamais passer cela. Ce n’est finalement que l’illustration qu’encore une fois, la pauvre femme frêle a TOUT le Système derrière et avec elle.
Tu enjoins les autres, avec une outrecuidance inouïe, à t’amuser. Toi, tu ne m’amuses pas du tout et à vrai dire je ne te considère même pas comme une humaine. Ton cynisme écoeurant, qui se dissimule en plus derrière de faux airs de raffinement, ne fera que nous radicaliser. Car tu sembles oublier qu’une alternative à la séduction normale et galante est le viol. Et plus les pimbèches dans ton genre se croiront légitimes dans leurs exigences, moins les hommes joueront le jeu. A raison.
Moi je sais comment traiter les femmes normales et je sais aussi comment traiter les femmes comme toi. Ton éducation se passerait en ukraine et à bangkok. Certains comprendront.
L’autre possibilité, évidemment, est le boycott. Moi aussi, j’ai pu constater la faiblesse des hommes face aux petites ***** dans ton genre, qui minaudent. Moi je n’y suis pas sensible car je suis un homme supérieur je suis absolument certain de te surpasser sur rigoureusement tous les plans.
Car n’oublions pas non plus que chez les humains, la "sélection sexuelle" est réciproque.
Ton ventre n’a strictement rien de sacré, il n’est que bidoche. Qu’une ordure néodarwiniste eugéniste vienne parler de sacré est une honte. Tu n’as aucune valeur à mes yeux, tu n’es pas dans les valeurs chrétiennes et tu n’as rien à faire ici. En lieu et place de charité et de bonté tu n’es que dureté et ignominie.
Il n’y a pas à "se questionner sur ce point", puisque tu ne fais qu’enjoindre, une nouvelle fois, au lieu d’apaiser et de conseiller, les hommes à acquérir un meilleur statut social alors que c’est souvent structurellement impossible.
Tu n’es qu’une gourgandine infatuée comme Soral l’a déjà décrit, tu veux monter en grade en utilisant ton physique. Tu n’es qu’une croqueuse de diamants comme il y en a des centaines. Et c’est bien là ta faiblesse, car tu n’es pas rare du tout sur le marché.
Voir Post-op mignardise, du grand Félix.
Vivement que tu vieillisses (et pas que tu "te flétrisses" car tu n’es pas une fleur) ce sera là l’heure de la jubilation pour nous.
J’autocensure ma dernière phrase.
Ne t’en fais pas MV je ne suis pas du genre à tremper ma membrane n’importe où ... Même si j’étais moi-même un frustré
Respire un bon coup va garçon, et l’homme "supérieur" à toutes les femmes il fait quoi dans la vie ? il est bac + 10 ?
Vous devriez regarder Dr Follamour, de Stanley Kubrick, un des personnages s’expriment un peu comme vous.
Malgré ses insultes, je vais tout de même me compromettre à répondre au Grand Pourvoyeur de la Vérité.
1. “Ce n’est finalement que l’illustration qu’encore une fois, la pauvre femme frêle a TOUT le Système derrière et avec elle.”
Vous qui êtes docteur en biologie, si j’ai bien compris, oseriez-vous récuser la faiblesse physique des femmes en regard de la force masculine ? Par ailleurs ai-je dénié un seul instant quelle puisse être entérinée et exploitée par le système ? Je n’ai même pas abordé le sujet.
"Tu enjoins les autres, avec une outrecuidance inouïe, à t’amuser"
Si mon propos se veut parfois piquant ou provoquant, je ne le souhaite pas cruel, et je prie tous les hommes que j’ai pu offenser de bien vouloir me pardonner si je les ai blessés. J’entends la peine de tous les laissés pour compte de l’intimité et ça n’est aucunement un motif de réjouissance pour moi.
Je me souviens avec tristesse de ce long commentaire de l’entretien d’octobre, écrit par un Monsieur qui disait son profond désarroi et sa terrible solitude, notamment sexuelle. Lui avez-vous laissé un message de soutien ? Moi je n’ai pas osé.
En outre mon petit cervelet exsangue n’a malheureusement pas de réponse à offrir à ce vaste problème, ce qui est bien normal pour une créature incapable de conceptualisation, n’est-ce pas ?
Et je crois comme beaucoup de messieurs ici, que l’exogamie tiers-mondiste est plutôt un pis-aller qu’une véritable solution. Encore que ce choix souverain vous appartienne sans réserve. Comme il m’appartient de sélectionner avec discrimination à qui je souhaite me donner.
“ je ne te considère même pas comme une humaine ”, dans ce cas soyez vous aussi un peu cohérent et ne me reprochez pas mon "néodarwinisme eugéniste ordurier" (Ô faute ! Comme j’ai hésité à mettre le mot "eugénisme" entre guillemets et à lui accoler le qualificatif "relatif". Peut-être cela m’aurait-il épargné cette animosité inouïe ?) Et n’êtes-vous pas sur ce point vous-même un gros hypocrite ? Votre texte : "J’ai tellement d’amis qui sont allés se chercher une femme en thaïlande, en chine, en Pologne, en Russie ou ailleurs... elles sont tellement plus souriantes, jolies, charmantes, aimables, serviables, douces que les boudins hautains, prétentieux, infatués et courts sur pattes d’ici.
(...) Pour ma part, je ne le ferai pas car je veux des enfants blancs, pas des hybridés . Mais voilà des femmes qui sont encore des femmes."
Oui, et quand à moi je souhaite une homme qui soit encore un homme.
2.
"Ton cynisme écoeurant" encore une fois, genoux à terre, je demande pardon. Est-ce qu’une contrepartie financière vous apaiserez ?
"qui se dissimule en plus derrière de faux airs de raffinement" Monsieur dans le secret du cabinet, j’éructe et je chie tout comme vous, mais je reconnais que bon an, mal an ; je me fais tout de même un devoir de maintenir une certaine tenue, par respect pour moi et pour les autres, et parce que je crois à la valeur de l’édification, la mienne en premier lieu, et sans aucune prétention à me positionner en modèle de quoi que ce soit. De même que je m’applique à transcender et réparer mes faiblesses morales et mes fautes. Elles sont nombreuses, et je demande miséricorde en les offrant à Dieu.
"Le corps des femmes médusent littéralement les hommes, et dans mon développement, la conscience progressive de ce pouvoir n’a jamais cessé de m’ahurir. Etrange distribution des cartes, mais c’est ainsi que "Ce que femme veut Dieu le veut ". Si les féministes - dans leur absolu manque de finesse - avaient compris la vérité de cet adage, elles se tairaient à tout jamais, honteuses de leur bêtise insigne."
La féminité est un art délicat et je reconnais bien volontiers que sa tangente en est malheureusement vite la putasserie. En aucun cas je me fais le chantre de cette dérive indigne. La réification du corps féminin me débecte au plus haut point. Faisons donc un sondage de genre dans les bureaux de création de Publicis ou BBDO et voyons - après sa racine idéologique - qui la conceptualise véritablement. L’ authentique cruauté et ignominie, elle est distillée à la source par les parangons-pubards (feu Beigbeder et Ardisson ou autres Saddoun & Co...), et non par les gallinacées de mon calibre, Monsieur.
D’une part je tentais simplement d’évoquer ici ce petit pouvoir décisionnaire sur la vie domestique que peuvent avoir les femmes sur l’oreiller, rien d’autre.
Et d’autre part si la féminité n’ouvre pas toutes les portes, elle peut faire en tout cas, qu’on l’on vous en ouvre une. Parce qu’une femme qui sait se tenir bénéficiera naturellement de ce genre d’attitude gracieuse de la part des hommes. C’est pour moi une source de réjouissance et d’étonnement continus. Je trouve les féministes stupides de se priver de ces cadeaux, de ces petites civilités que nous font les hommes les trois quart du temps sans en attendre aucune contrepartie. Juste parce que nous sommes femmes, même si certaines se comportent et se vêtent parfois en putains.
Beaucoup d’hommes ont encore cette révérence et je les en remercie. De la même façon que j’aurais honte de ne pas céder ma place à une personne âgée dans les transports en commun...
Avec maladresse sûrement, je ne dis que cela.
3.
“ Car tu sembles oublier qu’une alternative à la séduction normale et galante est le viol. ”
J’en ai une conscience aigüe, croyez-moi, d’où mon exigence de tenue par exemple et la conscience de la place qui est la mienne.
" Et plus les pimbèches dans ton genre se croiront légitimes dans leurs exigences,(...) "
Croyez-vous donc les miennes plus illégitimes et moins discriminantes que les vôtres ? Vous citant encore : "J’exagère, car évidemment, j’ai toujours choisi des femmes supérieures, avec de la retenue et une honnêteté particulière (en plus d’un physique avantageux, évidemment). Malgré tout, il s’agit de choisir les moins pires et non les meilleures car les meilleures n’arrivent jamais à la cheville de mes exigences."
Pour ma part, j’ai les couilles, PARDON les ovaires, de préférer la solitude à une mésalliance. Et encore une fois, je crois que c’est une situation moins difficile "biologiquement" à supporter pour une femme que pour un homme sur le long terme.
"L’autre possibilité, évidemment, est le boycott. Moi aussi, j’ai pu constater la faiblesse des hommes face aux petites ***** dans ton genre, qui minaudent."
Qu’est-ce qui dans mon écrit, vous permet de faire une telle supputation me concernant ? Je ne crois pas en tout cas avoir un seul instant atteint le niveau d’insulte crasse qui est le vôtre.
"Moi je n’y suis pas sensible car je suis un homme supérieur"
Grand bien, grand bien ! Quand je parle de la difficultés des hommes à se distancier du mirage de l’apparence féminine, c’est là tout le comportement que j’enjoins mes confrères à maîtriser, pour LEUR PROPRE PAIX, et parce que je les en crois souvent victimes (consentantes et/ou "agies" par leur biologie ? C’est vous le Docteur...)
Bravo quoi qu’il en soit pour votre stoïcisme, c’est une grande qualité !
Au contraire de ce que vous comprenez je n’enjoins personne à s’élever socialement, bien que je souhaite ce confort - que je ne possède pas moi-même- à tous ! Je tentais seulement de décrire les phénomènes et conditions de l’attraction des femmes pour les hommes qui sont aussi - mais pas seulement -empreints de matérialisme. J’ai moi cette honnêteté là, voyez-vous. De même que les hommes en favorisant souvent le primat de l’apparence font aussi preuve en quelque sorte de ce travers, vous-même dans le texte : "j’ai toujours choisi des femmes supérieures, avec de la retenue et une honnêteté particulière (en plus d’un physique avantageux, évidemment). "
4.
"je suis absolument certain de te surpasser sur rigoureusement tous les plans."
Je n’en conçois aucun doute, et tout spécialement dans l’expression d’un verbe grossier. Faîtes de mon ventre une bidoche et je ferai de votre membre une balane turgescente de débilité. (Nananère pfff... Sérieusement vous-rendez-vous compte parfois de vôtre suffisance ? De vous à moi, je ne sais pas qui est le plus impudent.)
"Car n’oublions pas non plus que chez les humains, la "sélection sexuelle" est réciproque."
Voilà tout ce que je m’attelais à démontrer, certes malheureusement pas avec votre précision et votre érudition de biologiste Monsieur. Je persiste cependant à l’estimer inégalitaire et plutôt en votre défaveur. Et vous avez tout à fait raison de remotiver les troupes, parce que je conçois bien qu’il y ait de quoi déprimer pour vous. Et je le dis sans aucune ironie.
"Tu n’es qu’une gourgandine infatuée comme Soral l’a déjà décrit, tu veux monter en grade en utilisant ton physique. Tu n’es qu’une croqueuse de diamants comme il y en a des centaines."
Faux Monsieur, faux. Vous ne connaissez rien de ma vie, et bien que je répugne à dévoiler ce genre de détail ici, je ne peux vous laisser bafouer ainsi mon honneur. Je suis une une parfaite illustration de la féminisation du tertiaire. Déclassée et particulièrement isolée, longtemps caissière dans les pires antres impériaux notamment.
Je pourrais publier chroniques de toutes les propositions salaces et odieuses ou gestes déplacés dont j’ai été l’objet dans le cadre de la subordination salariée ( dans une branche auvergnate où la représentation salariale est quasi-inexistante et la convention collective une des plus faisandées).
J’en suis restée à chaque fois interdite et sidérée parce que ce genre de façons n’étaient même pas pour moi concevables dans mon jeune âge. Pas même une action aux Prud’hommes pour tenter de récupérer un petit billet ou de plates excuses, rien, wallou. Démission à mes frais et me voilà vidant mon casier pour m’en aller à la recherche de cieux plus cléments et pour un salaire toujours aussi minable. Mais la tête haute et le corps droit. De même que je n’ai jamais eu l’attitude d’endurance obséquieuse qui favorise la petite ascension. J’en suis parfaitement incapable.
QU’EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE JE VIENS FOUTRE ICI ???
Pour un scientifique, vos extrapolations sont bien hasardeuses mon cher.
5.
Et vous qui vous permettez de gloser sur mes valeurs chrétiennes, le traitement proxénète expiatoire que vous appelez à mon endroit me permet d’être également extrêmement dubitative sur les vôtres, de valeurs chrétiennes.
Je viens ici apprendre, m’enrichir et échanger. Et si je témoigne de mon rapport au sensible, j’essaie d’éviter à tout pris l’écueil du psychologisme. Mais je ne vais pas plus monopoliser vôtre attention par mon babil animal car vous avez sûrement un Grand Oeuvre à terminer, comme j’ai hâte de lire vos publications !
Et puis si vous souhaitez qu’on vous laisse entre bonhommes sur ce site, je n’y vois aucun inconvénient. Là pour le coup je vais réitérer, amusez-bien entre vous, Messieurs.
J’assume parfaitement ma solitude et mon autonomie, même toute relative et conditionnée par le Kapital.
Et si ma condition est plutôt commune, je n’en fait ni un idéal, ni un modèle. Je crois que l’on est tous en concorde ici sur ce point.
Par Dieu je crois les ressources de l’Univers d’une infinie bienveillance et je continuerai à prier pour le salut de ma pomme et celui de la multitude.
Salutations respectueuses (parce que si je ne suis pas jolie, je suis au moins polie, tocard !)
Ici c’est pas un site pour les trolls comme toi, va emménager sur youtube.
Après lecture de la réponse de votre texte, Paris Sophia, je vous présente mes excuses.
Et je m’incline devant vos capacités de rédaction et de réflexion, d’autant plus bas que vous êtes d’humble condition.
Navré de vous avoir outragée. Mes supputations hasardeuses étaient volontaires. Je ne me bats pas toujours loyalement.
De mon côté, sachez que j’exagère délibérément certains points pour provoquer, inciter à la réflexion et écorner l’image de la femme "actuelle". Toutefois, seulement dans un but de bien commun.
Bravo VinoVeritas, pour avoir contribué par votre vulgarité, vos insultes et vos outrances systématiques (sur ce post comme d’autres) à l’homo-généisation de cet espace de débat, malheureusement pollué par les petits Torquemada hystériques dans votre genre.
La haine paroxystique des femmes est d’ailleurs souvent un indice... à vous d’aller voir bien profondément en vous-même, vous y découvrirez peut-être le véritable motif de l’admiration que vous témoignez, sans peur du ridicule, à votre "supériorité".
Il faut un certain courage à une femme pour venir s’exprimer ici, sachant qu’elle va se faire "rentrer dedans" par des sauvages qui tombent aussi facilement dans le piège de la guerre des sexes que d’autres dans le celui du conflit de civilisation.
Lisez Marc-Aurèle, au lieu de gémir comme une donzelle, vous comprendrez peut-être ce qu’est l’essence de la virilité vraie.
A tous les hommes qui en ont marre de toutes ces p*tasses :
La "sélection sexuelle" est réciproque chez l’humain. L’homme a donc son mot à dire. Ne croyez pas que vous devez ramasser la première femelle qui passe. Soyez sûrs de vous et sélectifs.
N’oubliez jamais que si la femme dispose, l’homme propose. Autrement dit, la femme ne dispose que de ce que les hommes lui proposent. Vous n’êtes peut-être pas "assez bien pour elle", mais vous pouvez être le meilleur de ses prétendants, alors n’hésitez pas.
Ne vous découragez, car je vais vous apprendre quelque chose de crucial : la plupart des femmes effectuent une partie de leur sélection à l’odorat (question de meilleur combinaison du complexe majeur d’histocompatibilité, la partie du génome qui définit l’immunité individuelle). Or, il se trouve que la pilule force la sélection dans le sens contraire à ce qu’il devrait.
Cela pourrait expliquer partiellement la faible durée des "couples" actuels. Ne soyez donc pas découragés si elles vous refusent en premier lieu. Un rateau vaut mieux qu’un silence, quoiqu’il en soit.
Soyez les premiers à snober. Ne vous laissez jamais marcher sur les pieds par des pimbèches. Exigez du correct, vous aurez du bas de gamme. Exigez le meilleur, vous aurez du bon. Allez chercher le meilleur, vous l’aurez.
Ne soyez jamais blessés par ce que peuvent vous dire les femmes. Vous savez pourtant qu’elles sont aliénées pour la plupart. De toute façon, à quoi bon les écouter parler ? nous ne sommes pas là pour ça.
J’ai tellement d’amis qui sont allés se chercher une femme en thaïlande, en chine, en Pologne, en Russie ou ailleurs... elles sont tellement plus souriantes, jolies, charmantes, aimables, serviables, douces que les boudins hautains, prétentieux, infatués et courts sur pattes d’ici. Voilà du dumping sexuel, qui n’est finalement que le retour de balancier de l’aide qu’ont apporté les femmes au Kapital.
Pour ma part, je ne le ferai pas car je veux des enfants blancs, pas des hybridés. Mais voilà des femmes qui sont encore des femmes.
De toute façon, les femmes d’ici on si mauvais goût, pas étonnant qu’elles se croient belles. A vous de les faire descendre de leur piédestal et de leur rappeler qu’il existe 100 fois mieux qu’elles. Déjà ça, ça devrait les calmer un peu.
Evitez la drague sur internet. Internet n’est pas le paradis des geeks, c’est celui des femmes ! Empêchez-les d’avoir ce confort.
Merci beaucoup l’ami pour ton commentaire
MagnaVeritas,
Il est toujours difficile de faire des généralités, mais il y a une grande part de vérité dans ce que vous dites.
Content que ça vous serve les gars ;)
Excellentes réflexions, à méditer !
Cela ne me fait pas rire quand on fait des sketches sur les odeurs des hommes.
Par contre pourrait tu m’expliquer ce paragraphe,je t’en serais reconnaissant
la plupart des femmes effectuent une partie de leur sélection à l’odorat (question de meilleur combinaison du complexe majeur d’histocompatibilité, la partie du génome qui définit l’immunité individuelle). Or, il se trouve que la pilule force la sélection dans le sens contraire à ce qu’il devrait.
Cela pourrait expliquer partiellement la faible durée des "couples" actuels. Ne soyez donc pas découragés si elles vous refusent en premier lieu.
Rapidement, de mémoire et sans trop de précision car je m’en souviens peu.
En gros, l’expérience : un groupe de mêmes femmes, à un moment où elles prennent la pilule et à un autre où elles ne la prennent pas, ne font pas le même choix d’"odeurs masculines" (choix parmi des vêtements standards portés, je pense... )
On estime que sentir des vêtements portés est pareil que l’olfaction directe des molécules. (Ce qui me semble douteux puisque des réactions chimiques au sein des substances constituant les odeurs émises ne sont pas à exclure.)
Sachant que ces odeurs sont porteuses de phéromones et d’un profil moléculaire qui reflète l’immunité d’un individu.
L’immunité est cruciale. Elle détermine en très grande partie la résistance aux pathogènes (les soins et autres paramètres extrinsèques déterminent le reste). Ainsi, une femme choisira plutôt une immunité de son partenaire différente/complémentaire de la sienne (pour augmenter le spectre de résistance aux pathogènes), afin d’avoir des enfants plus forts (meilleure "aptitude"). (Pas grand-chose à voir avec une idéologie du métissage puisqu’on ne parle pas des mêmes parties du génome mais dans la réalité, les pathogènes ne sont pas les mêmes suivant le climat, etc. ... aussi, je ne sais pas s’il y a une attirance naturelle, et non culturelle, pour l’altérité de l’apparence physique.)
L’étude montre :
Certaines femmes ne sont pas sensibles à l’odeur. D’autres si. (Je ne sais plus les proportions, je crois que c’était environ 50%.)
Parmi celles qui le sont, le choix avec/sans pilule est quasi systématiquement complètement différent.
Ainsi : une proportion (inconnue mais probablement vaste) de la population des femmes est très influencée dans son choix du partenaire sexuel par la prise de pilule. Attention, c’est dans le cas très particulier où le choix n’est effectué qu’à l’olfaction... On parle donc de l’odeur, pas de l’individu.
Traduction en langage clair et vérace : la pilule est un poison qui semble fausser le choix du partenaire chez beaucoup de femmes. A remettre dans le contexte car l’odeur n’est qu’un élément parmi d’autres de la sélection.
J’ai émis l’hypothèse raisonnable que cela pouvait être une cause (mineure) de divorces et de fugacité des couples actuels et je suis assez sûr de moi. Bien-sûr, je ne prétends pas que l’odeur fasse tout, loin de là.
On peut aussi supposer que cela cause, de fait, des "déficiences" dans la descendance qui se traduisent par une immunité moins performante.
J’ai oublié de préciser :
cette étude replacée dans le contexte de mes conseils pour les hommes indique a contrario qu’une femme (qui prend la pilule, mais ça on n’en sait rien) pourrait être capable de vous "zapper" pour ces raisons.
Ainsi, si après 2-3 rendez-vous elle vous ignore, c’est peut-être parce qu’elle vous perçoit comme incompatible, à cause de la pilule.
Evidemment, si vous vous prenez un râteau après une minute de conversation avec une femme que vous ne connaissez pas, il y a fort à parier que ce soit du à autre chose ;)
De toute façon, à cause des parfums, je pense que la sélection ne peut pas trop se faire au niveau olfactif. Chez certaines peuples comme les Japonais si, car le parfum n’est pas du tout dans la norme culturelle, mais ici c’est tout le contraire.
Et à côté de ça il y a des trentenaires comme moi, sportifs, pas vilains physiquement, gentils, qui ont des valeurs et des centres d’intérêts autres que le matérialisme, qui aimeraient bien fonder une famille mais qui n’ont toujours pas trouvé leur moitié.
La societé est injuste.
Même constat...
Dans un sens c’est même logique, dans une société où la norme c’est le "n’importe quoi", les individus cultivés et sains d’esprit (et qui cultivent leur esprit critique) n’ont plus vraiment leur place, on se retrouve sur la touche...
Je suis sûr qu’à l’étranger tu la trouverais ta moitié, là les individus comme toi sont recherchés... Faut désormais chercher ailleurs pour trouver des femmes qui sont encore des femmes (et qui cherchent des hommes qui sont encore des hommes).