Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

Il faut lire l’article de Libé (après notre intro) en entier, avec la tentative d’intimidation et d’antisémitisation de l’association par une minorité de membres, qui font plus dans le prosélytisme israéliste qu’homosexuel.

 

Au-delà de cette déchirure que connaît toute la gauche, mais qui est aussi une révolte contre la mainmise israéliste sur les mouvements de gauche – on a vu le résultat au PS, devenu un parti croupion de s’être aligné (entre autres) sur la politique israélienne –, on comprend que le concept d’antisémitisme a servi à diviser, réduire, et enfin détruire la vraie gauche française.

Il y a eu la coupure gauche/droite, la coupure gauche/gauche entre la gauche sociale et la gauche sociétale, et maintenant, la coupure antisémite dans la gauche sociétale ! Tous les partis de gauche ont été expurgés de leurs éléments antisionistes (les écolos anti-impérialistes des années 70-80 ont quasiment tous été purgés), c’est-à-dire contre l’impérialisme israélien, et le résultat est une gauche en capilotade.

Il ne reste que LFI pour récupérer les anciens communistes droits dans leurs bottes, plus quelques socialistes cohérents. Mais le mal est fait : la gauche sociale ne peut plus arriver au pouvoir. C’est la Banque, soit la droite antinationale, qui se frotte les mains. Et la boucle est bouclée.

Celui qui vit par l’épée...

Act Up, qui faisait de l’agit-prop et des actions violentes dans les années sida (notamment la descente chez l’éditeur d’Alain Soral) a vécu sur la coupure homos/hétéros. Aujourd’hui, l’association communautaire gay est en train de crever d’une autre coupure.

Le déclencheur de l’action zap est le passage d’Érik Rémès, un homo SM qui a écrit un livre aux éditions Blanche sur le sexe homosexuel sans capote... Le plateau d’Ardisson sera lui aussi « zappé » par Act Up :

 

 

Depuis, les images des actions violentes maison ont été effacées, et la violence comme mode d’existence – carrément une « guérilla » contre les hétéros et les cathos... – n’est plus assumée par l’association.

 

 

Deuxième coup de grâce : la pandémie de sida, au regard de l’arnaque de la pandémie de covid, avec l’escroc Fauci à sa tête, a été débunkée de manière irréversible.

Ce virus étrange sorti de nulle part (avant le pangolin, on a eu droit au singe vert) a permis à Big Pharma, avec la complicité des gouvernants occidentaux, d’engranger des milliards pour la recherche d’un vaccin ou d’un traitement aussi miracle que bidon : aujourd’hui, les patients atteints de déficience immunitaire prennent des cocktails de vitamines, tout simplement...

La psychose « sida » était la première pierre d’un pouvoir sanitaire mondial qui sera incarné par l’OMS 40 ans plus tard.

Découvrons maintenant la guerre des communautarismes...

La Rédaction d’E&R

 


 

Depuis quelques mois, Act Up-Paris se déchire autour du conflit au Proche-Orient : des militants veulent soutenir publiquement les Palestiniens, quand d’autres membres, juifs, ne se sentent plus les bienvenus et dénoncent des « propos antisémites ».

 

Si cette crise est loin d’être la première dans l’organisation historique de lutte contre le sida, certains membres ou sympathisants d’Act Up-Paris interrogés par l’AFP (dix au total) décrivent une situation « éprouvante » et un collectif qui « ne va pas bien du tout ».

Le 16 mars, le conseil d’administration, composé de quatre bénévoles, a même publié un communiqué pour dénoncer des « manifestations d’antisémitisme » à Act Up-Paris. « Même dans les associations entre guillemets de “gauchos”, il y a quand même un fond d’antisémitisme qu’il faut dénoncer », assure à l’AFP un membre du CA sous couvert d’anonymat.

 

 

Un des épisodes s’est déroulé le 6 novembre quand un militant propose une ébauche de texte de soutien aux Palestiniens, pris sous le feu des bombardements israéliens dans la bande de Gaza, un mois après les massacres du 7 Octobre en Israël perpétrés par le Hamas. « Nous ne sommes pas débarrassés de l’inutile culpabilité face au régime de Vichy », lit-on notamment dans ce document, consulté par l’AFP.

 

« Profondément heurtée »

Quand Eva Vocz, une femme juive de 31 ans et une des quatre salariés de l’association, ouvre ce courriel, « j’ai pleuré », témoigne-t-elle. Elle se dit « profondément heurtée » de lire des « propos antisémites » dans une association de « lutte contre les discriminations ». Ce brouillon ne sera ni débattu ni publié. Elle recueille ensuite le témoignage d’un activiste d’Act Up-Paris, cible de menaces de mort accompagnées de croix gammées à la porte de son appartement.

« L’antisémitisme frappe tout le monde. Nous ne laisserons pas faire », dénonce-t-elle sur les réseaux sociaux, sur le compte Act Up-Paris, dans un contexte de forte hausse du nombre d’actes antisémites en France. Mais certains militants, dont Françoise Gil, dénoncent une « instrumentalisation ». « Il n’est pas juif, ce n’était pas du tout un acte antisémite », affirme à l’AFP cette socio-anthropologue.

Lors d’une réunion le 5 février à laquelle Eva Vocz assiste en visio, plusieurs militants s’en prennent à elle et à sa publication. « La première chose à laquelle on devrait penser lorsqu’on voit une croix gammée à Act Up, c’est les déportés homosexuels », lance un militant, d’après le compte-rendu lu par l’AFP. Une autre assure que le Hamas est un « mouvement de libération ». Est également évoqué le militantisme d’Eva Vocz au sein du collectif de juifs de gauche Golem.

Lire l’article entier sur liberation.fr

Covid et sida, même combat

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3346666
    Le 8 avril 2024 à 15:48 par Observateur de foufounes
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Dans un pays normal, Érik le mierda devrait être en taule .
    Mais heureusement on est pas dans un pays normal.
    Puisque des OQTF occupent en masse les colonnes des faits divers, Érik mierda est invité comme un prince à la télé,nos élus détournent, volent, de l’argent public, ils ont 70 kilos de résine de cannabis chez eux, ils droguent leurs collègues pour les baiser, des conseillers occultes du pouvoir violent leurs gosses, et je passerai sur toutes les saloperies style Maurice Gutmann, Cohn Bendit, Frédéric Mitterrand et Tutti Qanti

     

    Répondre à ce message

  • #3346674
    Le 8 avril 2024 à 16:10 par milesdavis
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Décidément, "to be antisémite or not to be antisémite", c’est LA question...

     

    Répondre à ce message

  • #3346692
    Le 8 avril 2024 à 17:18 par menfin
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    "dans un contexte de forte hausse du nombre d’actes antisémites en France"
    et le contexte de beaucoup plus forte hausse du nombre d’actes antichrétiens en France (chiffres trouvables),
    ils n’en parlent pas, car cela aussi est antisémite ?!
    ah oui, c’est vrai, le monopole de la souffrance....
    livré avec l’élection divine exclusive, et les services médiatiques en prime....

     

    Répondre à ce message

  • #3346701
    Le 8 avril 2024 à 17:48 par Surnom
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Jamais Israël n’avait pris une telle claque médiatique mondiale. Depuis, nos petits soldats franco-israélien en France ont un soutien sans faille des sionistes. Ils multiplient les plaintes, ça foisonne de partout. C’est l’étouffement du vrai visage de leur patrie Israël génocidaire qu’il cherche à protéger, quitte à faire passer des mensonges pour des réalités. L’accusation ultime à leurs yeux est de traiter d’antisémite n’importe qui. Je peux témoigner, la plupart des jeunes musulmans s’en tapent.

     

    Répondre à ce message

  • #3346719
    Le 8 avril 2024 à 18:16 par Clem4484
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Valls et compagnie ont réussi leur coup. Antisionisme (au sens très large)=antisémitisme....
    Qui importe le conflit ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3346764
    Le 8 avril 2024 à 20:43 par Il Monte Bianco
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Tout au long de cet article et dans presque chaque paragraphe il y a un mot de discorde qui figure : déchirure," coupure."... les membres d’Act-up se déchirent, les gauchos se déchirent ( tout comme les Droites)
    "Il y a eu la coupure gauche/droite, la coupure gauche/gauche entre la gauche sociale et la gauche sociétale, et maintenant, la coupure antisémite dans la gauche sociétale ".
    - Les "biiiips ! " sont spécialistes en la matière. Décomposer et affaiblir chaque pore d’une société saine et forte c’est leur obsession. Leur principale tactique ? La division.

    - Avez-vous oublié la signification du mot "diable" ? Ce mot vient d’un terme grec qui signifie "celui qui divise".
    Le diable aime le chaos. Depuis sa chute du paradis, Satan et ses enfants sur Terre sèment la division dans le monde.
    Son premier fait d’armes a été de diviser les anges, avant de tenter Adam et Eve dans le jardin d’Eden, perturbant ainsi l’harmonie entre les premiers humains et Dieu. Puis il a mis à lourdes épreuves nos sociétés Chrétiennes, nos Royaumes, a divisé l’Eglise par jalousie ( orthodoxie, catholicisme, protestantisme) a divisé nos familles, a semé des perversités innommables parmi nos enfants...

    Karma, vous dites ? Non, c’est de la revanche. Revanche pour tous leurs injustices infligés aux Nations-Hôtes. Revanche qui n’a pas encore vraiment commencé et c’est n’est que le commencement de leur chute. Les Peuples du Monde vont continuer et terminer ce que les Gilets Jaunes ont commence.

     

    Répondre à ce message

  • #3346773
    Le 8 avril 2024 à 20:58 par max34
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    Il faut savoir que le sida aurait fait en France environ 40 000 morts depuis 1982.
    C’est dérisoire, le rhume tue autant.
    En plus ceci est basé principalement sur des test PCR bidons.
    J’ai compris l’arnaque sida quelques années avant le covid, mais pendant des années je ne comprenais pas pourquoi on en faisait autant avec cette maladie qui finalement n’était pas si grave.
    Il y a des similitudes assez nettes. Voir la vidéo de Pierre Chaillot et jérémie Mercier.

     

    Répondre à ce message

    • #3346802
      Le Avril 2024 à 23:40 par Zuleya
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      Oui mais il faut voir que cela a tué des gens influents dans la branchitude (de Rock Hudson a Freddie mercury en passant par Michel Foucault ou Anthony Perkins et Cyrille collard, ou encore Bruno Carette...ça fait pas mal de monde en 4 ou 5 ans)...Et d’une façon qui était particulièrement visible et consecutive a un mode de vie a risque réprouvé par la morale.

      Les bobos ont vraiment cru a une punition divine. Donc le paquet a été mis sur cette maladie et des sommes colossales sont allées dans la recherche et dans la propagande de la lutte contre le sida. Alors que c’est une maladie dont il est assez aisé de se prévenir et qu’il n’y avait donc aucune urgence sanitaire d’un point de vue national. Effectivement a ce niveau là c’était de l’arnaque. Mais je me méfie du raisonnement de dire qu’on se soigne avec des vitamines et cela passe. Non. Il y a un traitement extrêmement lourd qui coûte extrêmement cher et qui est remboursé en France ce qui coûte un fric phénoménal (1500 euros par mois et par patient en France. Sachant qu’il y aurait 200 000 cas de séropositifs en France actuellement ... C’est un tiroir caisse pour lindustrie pharmaceutique.). Sans traitement les gens meurent pour la plupart et assez vite. Même avec des vitamines.

      Arnaque oui évidemment....et l’origine du sida est là encore très mysterieuse ce qui double larnaque...mais l’arnaque n’est pas celle que l’on croit. Là je ne connais pas les données du patron sur ce sujet mais cela ne correspond pas à ce que je sais.

       
    • #3346829
      Le Avril 2024 à 04:59 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      le sida n’est pas une maladie,
      c’est un packaging all inclusive (tout compris)

      ce sont des personnes présentant des défenses immunitaires déficientes,
      à cause d’une mauvaise hygiène de vie, de pratiques sexuelles à risque
      des graphistes nous ont concocté une jolie boule avec des méchants piquants pour faire peur*
      ils ont bien dû se marrer...
      c’est une vaste arnaque, c’est notre monde civilisé...

      *pour la covid, ce sont des ventouses, la prochaine arnaque, pourquoi pas des tentacules ?

       
    • #3346865
      Le Avril 2024 à 07:29 par milesdavis
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      "Il faut savoir que le sida aurait fait en France environ 40 000 morts depuis 1982.". Mince alors, le virus "Sioniste" en a déjà fait plus de 30 000 en Palestine, en même pas 6 mois. Il y a vraiment des virus plus dangereux que le sida et le covid...

       
    • #3346907
      Le Avril 2024 à 09:00 par Zuleya
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      "Le sida n’est pas une maladie". Mouais. "Le cancer" non plus. La déficience immunitaire du SIDA est due a un virus qui ne s’attrape pas facilement autrement que par des pratiques a risque. Donc on tourne autour du pot pour enculer les mouches. Heureusement que cette pratique n’est pas a risque dis donc...

      Il se trouve que la trithérapie dont je parlais, qui coûte une blinde et qui cible ce virus requinque les seropositifs qui peuvent continuer leur pratique a risque comme si de rien était.

       
    • #3347120
      Le Avril 2024 à 17:00 par José Bovin
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      Bruno Carette est mort d’un cancer pas du sida, tu confonds peut-être avec Le Luron.

       
    • #3347154
      Le Avril 2024 à 18:23 par ProtégeonslaPalestine
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      Le SIDA est bien un virus, une maladie mortelle. J’ai enterré deux proches : la première avait 25 ans et la seconde, la petite cinquantaine.

      Merci à ceux qui sont épargnés d’avoir la vergogne de ne pas minimiser.

       
    • #3347181
      Le Avril 2024 à 19:33 par Zuleya
      Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

      José non non, Bruno Carette est mort des suites du Sida. Ses proches, notamment a Canal, ont caché cela a l’époque en parlant d’un "virus attrapé en Egypte" mais c’est désormais parfaitement reconnu.

       
  • #3346782
    Le 8 avril 2024 à 21:39 par Charles
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    L’acceptation du mot "antisémitisme" est déjà une arnaque et une soumission à l’Empire. Il ne devrait s’appliquer qu’aux juifs séfarades et aux arabes en général qui sont véritablement "sémites". Hors, il est étendu au juifs ashkénazes qui dominent la communauté grâce au CRIF. Il s’étend maintenant au sionisme, c’est un comble. La résistance devrait utiliser d’autres vocables qui s’assimileraient à "anti-christianisme" ou "anti-islamisme" c-a-d sans connotation avilissante pour l’utilisateur ; antisionisme et antijudaisme serait plus appropriés pour la majorité des actes qualifiés abusivement d’antisémitisme mais il faut lutter pour les imposer et ça n’est guère facile.

     

    Répondre à ce message

  • #3346828
    Le 9 avril 2024 à 04:48 par richard
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    La phrase de Monsieur Coluche prends tout son sens :"SIDA= Sauvagement Introduit Dans l’Anus".

     

    Répondre à ce message

  • #3346876
    Le 9 avril 2024 à 07:52 par jesuismoi
    Karma : Act Up-Paris déchiré par l’antisémitisme

    La gauchiasse actuelle c’est ce que faisait la droite pourrie d’avant Mitterrand, mais en pire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents