Poutine maîtrise : après avoir mis en place son économie de guerre par l’experimenté logisticien Choïgou, il transforme cet immense champs de bataille en une sorte de preuve de conception permettant de valider les innovations technologiques en combinant la modernité pour l’économie de guerre, puis du civil.
Je pense que la Russie va nous regarder dans son rétroviseur nous éloigner, devenir tout petit, tout rabougri, rikiki.
Il faut voir la manière qu’à Poutine de se déplacer lors des cérémonies célébrant ses réélections : le mec est déterminé, il a son plan, il est dans l’action et n’a pas le temps à consacrer à des palabres.
Bref l’exact contraire de nos imposteurs de managers, les winners de la startup, impuissants du "Choose France" totalement dépassés, qui moulinent un discours sans rapport avec le réel, totalement déresponsabilisés, se renvoyant la patate chaude provocant crise sur crise : le cas Gabriel Attal est un énième bel exemple : son Master 2 obtenu grâce à l’intervention de sa maman, il fait 6 mois à l’EN puis est parachuté 1er ministre pour se mettre en scène derrière une botte de paille lors de la crise des agriculteurs. Actuellement, il s’invisibilise totalement à l’occasion de cette campagne électorale, ne souhaitant pas être associé au désastre qui arrive. D’ailleurs Macron lui fait le reproche de son manque d’intervention après avoir refilé le cadavre de Rennaisance à l’autre Hayer, exceptionnelle de médiocrité.
Le management par délégation (de déresponsabilition dans sa forme perverse) est un cancer en France, s’entourant d’une armée mexicaine de brèles comme cette Hayer ou encore Le Maire, ou Dupont Moretti à la justice ... constituant ce middle management de bons à rien, juste à faire des phrases : "le fléau des punaises de lit, c’est Poutine !" comme ça, dit en public à la télé : est-il possible d’imaginer la capacité délétère de ces parasites jour après jour dans ce pays ? C’est phénoménal.
Allez bonne déclaration fiscale 2024 ! C’est en ligne et pour la bonne cause !
Répondre à ce message